Autour de la Playstation 3
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Re: Autour de la Playstation 3
Salut tout le monde, petite confirmation pour les heureux propriétaires du jeu
GOW collection US possède bien le FR ?

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Micka-182
- Agent de la paix
Tu as pas vu la demi finale sur le Nurburgring ?
Le mec il pilote comme un dieu
Le mec il pilote comme un dieu
-
Recio
- stick de platine
Un peu dommage de faire des finales online avec un code reseaux et des collisions si pourrave.... Du coup c'est le sérieux et les finales de la Gt academy qui en prennent un coup je trouve.Sulf' a écrit :Non full anglais apparemment.
Sinon :
Ca fait envie qd même
L'an dernier c était pire , c ' était en écran splitté ......
En esperant qu'à la sortie du jeu , le online soit aux petits oignons. Je pense d'ailleurs que le retard viens de la , du online et des collisions avec les autres.
xbox live's gamertag : psycho slash
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Nop, que de l'angliche.Supermathou a écrit :Salut tout le monde, petite confirmation pour les heureux propriétaires du jeu
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je confirme pour GOW, full english (excellente du reste même si la VF reste bonne)

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
God of War Collection reçu en même pas une semaine, à 25€, c'et dingue!!
Le jeu déboitait déjà à la base, le lifting est excellent! A quand un Xenosaga Collection, Silent Hill ou Metal Gear Solid Collection??
Par contre, y'avais déjà Micka qui me narguait avec le White Knight sous son user, voilà que Supermiaouss s'y met...
Par contre, y'avais déjà Micka qui me narguait avec le White Knight sous son user, voilà que Supermiaouss s'y met...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Franchement DI est loin d'être une merde, un BTA over classique mais avec un univers qui démonte tout (et qui est pour le coup plus travaillé que GOW)
Le problème c'est vu que l'univers tient le jeu, si tu accroches pas bah effectivement c'est une merde
25 € le GOW Collec, bon plan ca Rugal!
Le problème c'est vu que l'univers tient le jeu, si tu accroches pas bah effectivement c'est une merde
25 € le GOW Collec, bon plan ca Rugal!

-
Micka-182
- Agent de la paix
Je plaisantaisAgalnarok a écrit :Franchement DI est loin d'être une merde, un BTA over classique mais avec un univers qui démonte tout (et qui est pour le coup plus travaillé que GOW)
Le problème c'est vu que l'univers tient le jeu, si tu accroches pas bah effectivement c'est une merde![]()
Par contre j'ai lu des trucs qui m'ont assez refroidi à propos de nombreux puzzles à péter un câble, de niveaux hyper répétitifs (seule la couleur change) etc etc etc ..... en plus du héros au charisme d'huitre.
Tu confirmes ?
Wow ..... pourtant c'est un point sur lequel GOW met la barre très très très haute.Agalnarok a écrit :un univers qui démonte tout (et qui est pour le coup plus travaillé que GOW)
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Non mais je dis pas que l'univers de GOW est pas travaillé mais c'est la mythologie quoi. Le pari de prendre le risque d'adapter la Divine Comédie (enfin l'enfer) fallait oser.
Tous les cercles (sauf l'avant dernier qui est du pur remplissage) ont une vrai identité.
Les énigmes (si c'est ca que tu appelles puzzle) sont calques sur celles de GOW 2 (donc pas chiantes et peu nombreuses), le mini jeu de l'absolution (Gitaroo Man style) est un peu soulant mais rien ne t'oblige à le faire.
Quant au charisme c'est clair que Dante est tout le contraire, faut dire que la VF completement pitoyable n'aide en rien XD
Sinon pour les Combos, Magies, Reliques ca fonctionne vraiment très bien avec un type de combo pour en finir plus vite avec tel ou tel ennemi. Des ennemis soient sensibles à la croix (arbre divin) ou à la faux (arbre impie), la diffénrece de résistance est vraiment flagrante sur certains o_O
Je conseille du reste de monter l'arbre sacré avec la magie "Armure Divine" (complètement crax XD)
Enfin perso j'ai adoré^^
Tous les cercles (sauf l'avant dernier qui est du pur remplissage) ont une vrai identité.
Les énigmes (si c'est ca que tu appelles puzzle) sont calques sur celles de GOW 2 (donc pas chiantes et peu nombreuses), le mini jeu de l'absolution (Gitaroo Man style) est un peu soulant mais rien ne t'oblige à le faire.
Quant au charisme c'est clair que Dante est tout le contraire, faut dire que la VF completement pitoyable n'aide en rien XD
Sinon pour les Combos, Magies, Reliques ca fonctionne vraiment très bien avec un type de combo pour en finir plus vite avec tel ou tel ennemi. Des ennemis soient sensibles à la croix (arbre divin) ou à la faux (arbre impie), la diffénrece de résistance est vraiment flagrante sur certains o_O
Je conseille du reste de monter l'arbre sacré avec la magie "Armure Divine" (complètement crax XD)
Enfin perso j'ai adoré^^

-
dark_eagl'
- The hunted
perso je trouve qu'on ressent beaucoup moins les impacts et la violence des coups! les QTE sont également assez maladroites, avec un timing qui manque cruellement de pêche! je trouve ça trop mou du genoux pour un bta bourrin quoi !
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour les tons ca peut valoir pour le premier. Autant le II envoit tout peter...

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai vu DW Strikeforce en boutique, aujourd'hui. Faillit craquer, mais il était 12€ plus cher que "le prix généralement constaté". Bref, il arrivera lundi avec Amazon, tant pis... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Micka-182 a écrit :Arrête de tourner autour du pot, tu les commandes, tu les fais et tu retournes ta veste

-
Micka-182
- Agent de la paix
CHAOS WILL RISE AGAIN !Agalnarok a écrit :Micka-182 a écrit :Arrête de tourner autour du pot, tu les commandes, tu les fais et tu retournes ta veste![]()
![]()
![]()
Putain mais vivement le III...
N'importe qui ayant fait les 2 précédents ne peut qu'attendre ce troisième volet avec la plus grande impatience.
Putain, la fin du 2
Dieu
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
DI est sympatoche sans plus. Je m'attendais à un truc ultra glauque et tout, pis finalement pas trop. A part le fait de pouvoir charcuter du bébé, et la trépanation du roi minos, le reste c'est soft. 
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La mythologie grecque est riche de monstres, de dieux et de légendes connues, ça frappe tout de suite l'imagination.
Du coté catholique, on a quoi? Des anges, des démons (n'importe quoi avec des cornes, quoi), des dragons? La baleine de Jonas
? Peut etre que la divine comédie se montre plus précise sur la description des créatures rencontrées, mais quand on me dit "tu défouraille le bestiaire de la mythologie (religion?) catholique", ça me parle pas.
Du coté catholique, on a quoi? Des anges, des démons (n'importe quoi avec des cornes, quoi), des dragons? La baleine de Jonas
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Huuuum quoi que ... botté du cul de jésus en boss final, moi je vote pourRugal-B a écrit :La mythologie grecque est riche de monstres, de dieux et de légendes connues, ça frappe tout de suite l'imagination.
Du coté catholique, on a quoi? Des anges, des démons (n'importe quoi avec des cornes, quoi), des dragons? La baleine de Jonas? Peut etre que la divine comédie se montre plus précise sur la description des créatures rencontrées, mais quand on me dit "tu défouraille le bestiaire de la mythologie (religion?) catholique", ça me parle pas.
EDIT: sinon je viens de repéré un beau p'tit bug ds WKC, à chaque fois qu'on farm les objets dans les failles, les arbres etc... il y a un bug quand à l'article utilisé "l" "le" "la" sont confondus
voila une photo que j'ai fait pour l'illustrer

Sinon je viens de tester la demo de WET....quelle merde XD

-
cheuboh
- stick de platine
Lien sioupléRugal-B a écrit :God of War Collection reçu en même pas une semaine, à 25€, c'et dingue!!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16217
ou
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16915
Ce lien m'avait été aimablement preté par Micka.
ou
http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16915
Ce lien m'avait été aimablement preté par Micka.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Scavs
- stick de platine
Pour un fan des Monster Hunter, ça ne m'étonne pas de Supermathou qu'il bourrine sur les level up
(C'te stresssss de perdre!).
Tiens ça me rappelle une connaissance qui avait glandé pour atteindre le level 99 sur Final Fantasy 8 dès le début du jeu
.
Tiens ça me rappelle une connaissance qui avait glandé pour atteindre le level 99 sur Final Fantasy 8 dès le début du jeu
-
biniou
- stick de diamant
FRENCH VERSION ?????Rugal-B a écrit :http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=16915
MAIS ZALORS, IL Y AURA PEUT-ETRE LES VOIX EN FRANCAIS ????
-
Supermathou
- Belge pas drôle
FF8 ca ne m'etonne pas, tu va dans la serre, tu buttes du tirex et tu level up ... c'est le seul FF ou l'XP ne varie pas selon ton niveau...Scavs a écrit :Pour un fan des Monster Hunter, ça ne m'étonne pas de Supermathou qu'il bourrine sur les level up(C'te stresssss de perdre!).
Tiens ça me rappelle une connaissance qui avait glandé pour atteindre le level 99 sur Final Fantasy 8 dès le début du jeu.
Sinon ouais en tant que fan de MH tu ne peux être qu'un gros farmeur, mais bon dans WKC, j'ai beau farmé comme un porc, j'ai pas encore assez d'objet nécessaire pour les armes et armures XD
Sinon rugal tu peux confirmer la langue pour GOW ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Oui, oui, je confirme que la version canadienne est en anglais intégral...
(z'avez pas vu que la version française est pas encore dispo??)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Elle est maboule ta connaissance, car dans FF8, le level up ne sert à rien vu que les ennemis augmente en même tempsScavs a écrit :Pour un fan des Monster Hunter, ça ne m'étonne pas de Supermathou qu'il bourrine sur les level up(C'te stresssss de perdre!).
Tiens ça me rappelle une connaissance qui avait glandé pour atteindre le level 99 sur Final Fantasy 8 dès le début du jeu.
Sinon, GOW, ça se fait en VO.
"ZOOUUUUUUSSSSS" !