Street Fighter IV
-
In Utero
- au fond a gauche...
Re: Street Fighter IV
Je ne prendrai pas le risque de sacrifier un seul de mes petit bp chéri de plus. 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
droiter
- stick de zinc
tu peux modifié ta signature j'arrete pas de le lire en croyant que ces un messageIn Utero a écrit :Je ne prendrai pas le risque de sacrifier un seul de mes petit bp chéri de plus.
on dirait m'a petit vanne a 2 centime ta plus...
-
In Utero
- au fond a gauche...
Mec tu n'imagine même pas le potentiel de ta vanne. 
-
Eldready
- stick de plomb
Je comprends toujours pas le souci avec la croix 360...je la trouve plus agréable que celle de la ps2 ou encore de la dreamcast (j'avais trèèèèèès peur au début)...enfin c'est peut être juste sur ce jeu mais je sors à peu près tout ce que je veux sans prises de têtes (peut être l'habitude du pad)...le seul défaut qui tache vraiment, c'est le bouton start si proche des autres...je sens venir les frayeurs en rankings 
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Normalement on peut le faire avec le Le PlayStation Eye.snk974 a écrit :Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :Marsspower a écrit :oui Varma c'est clair que nos combats c'etait trops de la bombe t'a vraiment un tres bon Balrog...j'ai pu entendre avec le micro que vous etiez plusieurs remercie tes amis pour ces partis...c'est clair si l'un de nous se manqué c'etait direct un enchainement de toute facon on se le refera obliger j'ai kiffé!!!
ps:raiko je ne te reponds meme pas...
Yes merci et quand tu veux pour des autres fight tu nous a quand même bien mangé. Haha.
Ps: snk974 <- la qualité de la video sera merdique, j'ai pas le matos pour donc sa sert à rien sorry.
c'est domage, j'aime voir les autres jouer pour pourvoir m'inspirer. on avait pas parrler d'enregistrer ses match sur console ? on peut me confirmer sa ?

Mais je l'ai pas, je vais voir si je peux m'en procurer un.

-
In Utero
- au fond a gauche...
Dites, cette musique je l'ai déjà croisé dans le menu, mais elle est dans le jeu?
http://www.youtube.com/watch?v=lato8FmMoIQ
C'est match rival j'imagine, qui contre qui? Ce remake claque bien.
-
Balier
- stick de zinc
Ps: snk974 <- la qualité de la video sera merdique, j'ai pas le matos pour donc sa sert à rien sorry.
[/quote]
c'est domage, j'aime voir les autres jouer pour pourvoir m'inspirer. on avait pas parrler d'enregistrer ses match sur console ? on peut me confirmer sa ?[/quote]
Normalement on peut le faire avec le Le PlayStation Eye.

Mais je l'ai pas, je vais voir si je peux m'en procurer un.[/quote]
tiens donc par cette cam ? t'aurai un tuto pour sa stp ?
Merci.
c'est domage, j'aime voir les autres jouer pour pourvoir m'inspirer. on avait pas parrler d'enregistrer ses match sur console ? on peut me confirmer sa ?[/quote]
Normalement on peut le faire avec le Le PlayStation Eye.

Mais je l'ai pas, je vais voir si je peux m'en procurer un.[/quote]
tiens donc par cette cam ? t'aurai un tuto pour sa stp ?
Merci.
-
Balier
- stick de zinc
sa me dis rien.In Utero a écrit :Dites, cette musique je l'ai déjà croisé dans le menu, mais elle est dans le jeu?
-
Amano J
- stick de rhodium
Pourquoi ne joues-tu pas en matchmaking ? Si tu veux progresser en faisant des matches cools et en jouant contre d'autres persos que les shotos de base c'est ce qu'il faut faireOffreenday a écrit :mais j'en ai marre des mecs sur le PSN qui prennent que ryu, ken , sagat et akuma, comment tu veux que je progresse si je rencontre toujours les mémes persos![]()
le pire c'est les anti joueurs avide de BP, qui font des salons en un round et qui campe avec sagat (boule de feu , hop DP, BDF, Dp, au pire un tiger knee).

-
Unika_X
- stick de plomb
Nouveau ici ... je suis vieux (25< X <30) ... J'avais plus l'habite des jeux videos mais ... j'ai acheté une PS3 juste pour SFIV ... de niveau moyen environ 1500 BP ... je recherche des joueurs sur PS3
PS3 Super Street Fighter IV
-
Invité
-
Supermathou
- Belge pas drôle
petite question parce que a part ici je ne vois pas ou la poser
pour le mode défi, pour les technique, avec ken on demande un HK/hadouken
est ce qu'il y a une manip spéciale ou c'est vraiment un timing de malade qui est nécessaire pour réaliser ce mouvement ? parceque je n'ai pas le temps de lancer le hadou que le HK est repassé en blanc
est ce qu'il y a une manip spéciale ou c'est vraiment un timing de malade qui est nécessaire pour réaliser ce mouvement ? parceque je n'ai pas le temps de lancer le hadou que le HK est repassé en blanc

-
Balier
- stick de zinc
t sur HK en standing ? j'ai pas le jeu en face de mmoi, j'ai pa souvenir de sa.Supermathou a écrit :petite question parce que a part ici je ne vois pas ou la poser
-
Offreenday
- Procreator
sans problémesDarthNova a écrit :Bon t'apprendras pas grand chose avec moi mais mardi soir je vais enfin pouvoir tester le online (et presque le jeu vu que j'ai jouer qu'une soirée pour l'instant, arrrgh donnez moi du temps en plus bowdel!) donc si ça te dis de jouer "détendu" et entre amisOffreenday a écrit :Heureusement que sur le forum y'a des gars bien, qui jouent reglo, ou j'apprend des trucs (bon je sais toujours pas cancel une ultra (et c'est pas pratique avec chun li'), qui varie les persos pour qu'on se fendent la gueule d'une facon saine.
![]()
Y-aura Micka aussi qui trepigne de pouvoir me botter les fesses^^
sinon chun li c'est chaud de sortir son arriere+MK, Mk, Bas Haut MK avec une manette, j'arrive pas a le sortir, méme en training
-
azrael
Je n'ai pas lu de réponse à ce sujet : Existe t-il des morceaux remixés pour les thèmes des blanka, boxer (balrog), griffe (vega), honda et dhalsim ? Ce serait sympa de vérifier si ces musiques retentissent lors des matchs "rival".
Ce serait vraiment dommage que ces persos n'en bénéficient pas parce que les remix sont vraiment très bon dans l'ensemble (foutu rascisme xD).
Ce serait vraiment dommage que ces persos n'en bénéficient pas parce que les remix sont vraiment très bon dans l'ensemble (foutu rascisme xD).
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Purée, faut jouer avec C-Viper pour débloquer Cammy, quelle daube.Au moins, les coups bidons de Dan c'est fait exprès, mais elle...
Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???
10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RaiKo
- stick de platine
C'est vrai.. je vois pas la difficulté de mettre un quick continue sur le bouton "back/select" qui ne sert à rienRugal-B a écrit :Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer.
Alors tu n'auras pas de Gouki/Gouken/SethRugal-B a écrit :tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
pas grave, j'ai passé les 45 dernières minutes sur Seth sans trouver un seul coup intéressant à Viper. A part avoir les petits yeux demains, et éventuellement briser un pad, je vois pas l'intéret de continuer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Viss
- stick de rhodium
J'ai enfin reussi à débloquer Gouken!
J'aime vraiment le jeu, je vais approfondir le gameplay maintenant que j'ai tout les persos (Seth je vais largement m'en passer...).
Juste une remarque, les animés en guise de prologue et fin font mais vraiment TRES cheap, et ça confirme ce que je pensais des animés dans un jeu de baston. En revanche les cut scène juste avant les combats contre le rival sont pas mal du tout.
J'aime vraiment le jeu, je vais approfondir le gameplay maintenant que j'ai tout les persos (Seth je vais largement m'en passer...).
Juste une remarque, les animés en guise de prologue et fin font mais vraiment TRES cheap, et ça confirme ce que je pensais des animés dans un jeu de baston. En revanche les cut scène juste avant les combats contre le rival sont pas mal du tout.
-
Invité
oui Seth n'est pas si terrible, quelqu'un se plaignait plus haut qu'il soit accessible en online, je l'ai croisé 2 fois contre des mecs avec 1000BP et je l'ai battu facilement avec ma Cammy et mon trés modeste niveau (500BP)
au passage, je joue sur PS3 et les parties avec du lag sont trés rare (même avec 1 seule barre), et pour ceux qui se plaignent de la difficulté à trouver des joueurs/lancer des partie online, le plus efficace est en fait de lancer une partie arcade avec challenger=on
au passage, je joue sur PS3 et les parties avec du lag sont trés rare (même avec 1 seule barre), et pour ceux qui se plaignent de la difficulté à trouver des joueurs/lancer des partie online, le plus efficace est en fait de lancer une partie arcade avec challenger=on
-
Casey Wells
- stick de platine
C'est vrai qu'une option "restart" c'était pas du luxeRugal-B a écrit :Purée, faut jouer avec C-Viper pour débloquer Cammy, quelle daube.Au moins, les coups bidons de Dan c'est fait exprès, mais elle...
Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Tu joues en quelle difficulté? Pour ma part j'ai débloqué Cammy en jouant en Débutant avec C.Viper et j'ai battu Seth sans le moindre souci du 1er coup, pourtant je suis TRES mauvais avec C.Viper.
Je trouve ce perso intéressant mais assez faible en terme de dégâts. Bref, hésite pas à bourrer, ça passe assez bien avec elle (surtout les quart arrière poing faible/moyen alternés)
Et surtout son sprite est râté au niveau des hanches: on dirait un G.I.Joe
Ps: depuis hier soir j'ai la musique qui trotte dans ma tête, c'est horrible: "IN-DES-TRUC-TIBLE!"
-
justframe
- stick de zinc
@rugal-b: tu devrais jouer en mode sac
..j ai essayé au debut en mode normal et je galerais comme un malade pour finir le jeu
sinon pour ceux qui galerent en mode maitre sans perdre de rounds ya une technique de sac avec gief:double lariat sur double lariat...quand l adversaire tombe,on sapproche et on lance le double lariat juste avant la relevée...super efficace et ça casse presque toutes tentatives de l adversaire
j ai lu ça sur gamefaqs dans un faq 360....ça a peut etre deja été cité,dans ce cas la desolé
sinon pour ceux qui galerent en mode maitre sans perdre de rounds ya une technique de sac avec gief:double lariat sur double lariat...quand l adversaire tombe,on sapproche et on lance le double lariat juste avant la relevée...super efficace et ça casse presque toutes tentatives de l adversaire
j ai lu ça sur gamefaqs dans un faq 360....ça a peut etre deja été cité,dans ce cas la desolé
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Essaies de terminer le jeu en 1Round, j'ai trouvé Seth plus facile qu'en 3Rounds.Rugal-B a écrit : Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen?
(attention je cherche pas a cree une guerre, seulement je me posais la question.)

-
justframe
- stick de zinc
un peu lassé aussiSeijuro Hiko a écrit : Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen?![]()
(attention je cherche pas a cree une guerre, seulement je me posais la question.)
comme beaucoup de vrais jeux de combat il faut s investir a fond pour pouvoir profiter pleinement du jeu
j ai reçu mon trophee technicien...heureusement qu il y a ce mode challenge...avant d avoir le jeu j avais maté les vids sur youtube....je me disait:"pfff, cest pourri je vais vite finir ce mode de sac!"....la réalité est tout autre
-
lanfeust9
- stick de zinc
C'est clair il faut jouer en 1 round si tu veux le battre à coups sur, il est très nul sur le premier round comparé au 2è ou 3è ou là il commence à se déchainer.Seijuro Hiko a écrit :Essaies de terminer le jeu en 1Round, j'ai trouvé Seth plus facile qu'en 3Rounds.Rugal-B a écrit : Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ???10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen?![]()
Team Fallback !