Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
In Utero
au fond a gauche...

Re: Street Fighter IV

#3751 Message par In Utero »

Je ne prendrai pas le risque de sacrifier un seul de mes petit bp chéri de plus. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

droiter
stick de zinc

#3752 Message par droiter »

In Utero a écrit :Je ne prendrai pas le risque de sacrifier un seul de mes petit bp chéri de plus. :lol:
tu peux modifié ta signature j'arrete pas de le lire en croyant que ces un message ;D

on dirait m'a petit vanne a 2 centime ta plus...

In Utero
au fond a gauche...

#3753 Message par In Utero »

Mec tu n'imagine même pas le potentiel de ta vanne. 8)

Eldready
stick de plomb

#3754 Message par Eldready »

Je comprends toujours pas le souci avec la croix 360...je la trouve plus agréable que celle de la ps2 ou encore de la dreamcast (j'avais trèèèèèès peur au début)...enfin c'est peut être juste sur ce jeu mais je sors à peu près tout ce que je veux sans prises de têtes (peut être l'habitude du pad)...le seul défaut qui tache vraiment, c'est le bouton start si proche des autres...je sens venir les frayeurs en rankings ;D

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#3755 Message par DeMiV »

snk974 a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :
Marsspower a écrit :oui Varma c'est clair que nos combats c'etait trops de la bombe t'a vraiment un tres bon Balrog...j'ai pu entendre avec le micro que vous etiez plusieurs remercie tes amis pour ces partis...c'est clair si l'un de nous se manqué c'etait direct un enchainement de toute facon on se le refera obliger j'ai kiffé!!!
ps:raiko je ne te reponds meme pas...

Yes merci et quand tu veux pour des autres fight tu nous a quand même bien mangé. Haha.

Ps: snk974 <- la qualité de la video sera merdique, j'ai pas le matos pour donc sa sert à rien sorry. :?

c'est domage, j'aime voir les autres jouer pour pourvoir m'inspirer. on avait pas parrler d'enregistrer ses match sur console ? on peut me confirmer sa ?
Normalement on peut le faire avec le Le PlayStation Eye.
Image

Mais je l'ai pas, je vais voir si je peux m'en procurer un.
Image

In Utero
au fond a gauche...

#3756 Message par In Utero »

Dites, cette musique je l'ai déjà croisé dans le menu, mais elle est dans le jeu?
http://www.youtube.com/watch?v=lato8FmMoIQ
C'est match rival j'imagine, qui contre qui? Ce remake claque bien.

Balier
stick de zinc

#3757 Message par Balier »

Ps: snk974 <- la qualité de la video sera merdique, j'ai pas le matos pour donc sa sert à rien sorry. :?[/quote]

c'est domage, j'aime voir les autres jouer pour pourvoir m'inspirer. on avait pas parrler d'enregistrer ses match sur console ? on peut me confirmer sa ?[/quote]

Normalement on peut le faire avec le Le PlayStation Eye.
Image

Mais je l'ai pas, je vais voir si je peux m'en procurer un.[/quote]

tiens donc par cette cam ? t'aurai un tuto pour sa stp ?

Merci.

Balier
stick de zinc

#3758 Message par Balier »

In Utero a écrit :Dites, cette musique je l'ai déjà croisé dans le menu, mais elle est dans le jeu?
http://www.youtube.com/watch?v=lato8FmMoIQ
C'est match rival j'imagine, qui contre qui? Ce remake claque bien.
sa me dis rien.

Amano J
stick de rhodium

#3759 Message par Amano J »

Offreenday a écrit :mais j'en ai marre des mecs sur le PSN qui prennent que ryu, ken , sagat et akuma, comment tu veux que je progresse si je rencontre toujours les mémes persos :evil:
le pire c'est les anti joueurs avide de BP, qui font des salons en un round et qui campe avec sagat (boule de feu , hop DP, BDF, Dp, au pire un tiger knee).
Pourquoi ne joues-tu pas en matchmaking ? Si tu veux progresser en faisant des matches cools et en jouant contre d'autres persos que les shotos de base c'est ce qu'il faut faire ;)
Image

Unika_X
stick de plomb

#3760 Message par Unika_X »

Nouveau ici ... je suis vieux (25< X <30) ... J'avais plus l'habite des jeux videos mais ... j'ai acheté une PS3 juste pour SFIV ... de niveau moyen environ 1500 BP ... je recherche des joueurs sur PS3
PS3 Super Street Fighter IV

Invité

#3761 Message par Invité »

pour la musique que tu cherche c'est ABEL VS GUILES en "affronte ton rival "

Supermathou
Belge pas drôle

#3762 Message par Supermathou »

petite question parce que a part ici je ne vois pas ou la poser

pour le mode défi, pour les technique, avec ken on demande un HK/hadouken

est ce qu'il y a une manip spéciale ou c'est vraiment un timing de malade qui est nécessaire pour réaliser ce mouvement ? parceque je n'ai pas le temps de lancer le hadou que le HK est repassé en blanc
Image Image

Balier
stick de zinc

#3763 Message par Balier »

Supermathou a écrit :petite question parce que a part ici je ne vois pas ou la poser

pour le mode défi, pour les technique, avec ken on demande un HK/hadouken

est ce qu'il y a une manip spéciale ou c'est vraiment un timing de malade qui est nécessaire pour réaliser ce mouvement ? parceque je n'ai pas le temps de lancer le hadou que le HK est repassé en blanc
t sur HK en standing ? j'ai pas le jeu en face de mmoi, j'ai pa souvenir de sa.

Offreenday
Procreator

#3764 Message par Offreenday »

DarthNova a écrit :
Offreenday a écrit :Heureusement que sur le forum y'a des gars bien, qui jouent reglo, ou j'apprend des trucs (bon je sais toujours pas cancel une ultra (et c'est pas pratique avec chun li ^^'), qui varie les persos pour qu'on se fendent la gueule d'une facon saine. :wink:
Bon t'apprendras pas grand chose avec moi mais mardi soir je vais enfin pouvoir tester le online (et presque le jeu vu que j'ai jouer qu'une soirée pour l'instant, arrrgh donnez moi du temps en plus bowdel!) donc si ça te dis de jouer "détendu" et entre amis :wink:
Y-aura Micka aussi qui trepigne de pouvoir me botter les fesses^^
sans problémes :wink:

sinon chun li c'est chaud de sortir son arriere+MK, Mk, Bas Haut MK avec une manette, j'arrive pas a le sortir, méme en training
Image

azrael

#3765 Message par azrael »

Je n'ai pas lu de réponse à ce sujet : Existe t-il des morceaux remixés pour les thèmes des blanka, boxer (balrog), griffe (vega), honda et dhalsim ? Ce serait sympa de vérifier si ces musiques retentissent lors des matchs "rival".

Ce serait vraiment dommage que ces persos n'en bénéficient pas parce que les remix sont vraiment très bon dans l'ensemble (foutu rascisme xD).

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3766 Message par Rugal-B »

Purée, faut jouer avec C-Viper pour débloquer Cammy, quelle daube.Au moins, les coups bidons de Dan c'est fait exprès, mais elle...

Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ??? :x 10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RaiKo
stick de platine

#3767 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ??? :x 10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer.
C'est vrai.. je vois pas la difficulté de mettre un quick continue sur le bouton "back/select" qui ne sert à rien
Rugal-B a écrit :tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Alors tu n'auras pas de Gouki/Gouken/Seth :P
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3768 Message par Rugal-B »

pas grave, j'ai passé les 45 dernières minutes sur Seth sans trouver un seul coup intéressant à Viper. A part avoir les petits yeux demains, et éventuellement briser un pad, je vois pas l'intéret de continuer.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Viss
stick de rhodium

#3769 Message par Viss »

J'ai enfin reussi à débloquer Gouken!

J'aime vraiment le jeu, je vais approfondir le gameplay maintenant que j'ai tout les persos (Seth je vais largement m'en passer...). :)

Juste une remarque, les animés en guise de prologue et fin font mais vraiment TRES cheap, et ça confirme ce que je pensais des animés dans un jeu de baston. En revanche les cut scène juste avant les combats contre le rival sont pas mal du tout.

Invité

#3770 Message par Invité »

oui Seth n'est pas si terrible, quelqu'un se plaignait plus haut qu'il soit accessible en online, je l'ai croisé 2 fois contre des mecs avec 1000BP et je l'ai battu facilement avec ma Cammy et mon trés modeste niveau (500BP)

au passage, je joue sur PS3 et les parties avec du lag sont trés rare (même avec 1 seule barre), et pour ceux qui se plaignent de la difficulté à trouver des joueurs/lancer des partie online, le plus efficace est en fait de lancer une partie arcade avec challenger=on

Casey Wells
stick de platine

#3771 Message par Casey Wells »

Rugal-B a écrit :Purée, faut jouer avec C-Viper pour débloquer Cammy, quelle daube.Au moins, les coups bidons de Dan c'est fait exprès, mais elle...

Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ??? :x 10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
C'est vrai qu'une option "restart" c'était pas du luxe ;)

Tu joues en quelle difficulté? Pour ma part j'ai débloqué Cammy en jouant en Débutant avec C.Viper et j'ai battu Seth sans le moindre souci du 1er coup, pourtant je suis TRES mauvais avec C.Viper.
Je trouve ce perso intéressant mais assez faible en terme de dégâts. Bref, hésite pas à bourrer, ça passe assez bien avec elle (surtout les quart arrière poing faible/moyen alternés) ;)
Et surtout son sprite est râté au niveau des hanches: on dirait un G.I.Joe :|

Ps: depuis hier soir j'ai la musique qui trotte dans ma tête, c'est horrible: "IN-DES-TRUC-TIBLE!" :roi:

justframe
stick de zinc

#3772 Message par justframe »

@rugal-b: tu devrais jouer en mode sac :wink: ..j ai essayé au debut en mode normal et je galerais comme un malade pour finir le jeu :crybaby:

sinon pour ceux qui galerent en mode maitre sans perdre de rounds ya une technique de sac avec gief:double lariat sur double lariat...quand l adversaire tombe,on sapproche et on lance le double lariat juste avant la relevée...super efficace et ça casse presque toutes tentatives de l adversaire :roi:

j ai lu ça sur gamefaqs dans un faq 360....ça a peut etre deja été cité,dans ce cas la desolé :P
Image

Seijuro Hiko
stick d'argent

#3773 Message par Seijuro Hiko »

Rugal-B a écrit : Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ??? :x 10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Essaies de terminer le jeu en 1Round, j'ai trouvé Seth plus facile qu'en 3Rounds.

Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen? :?
(attention je cherche pas a cree une guerre, seulement je me posais la question.)
Image Image

justframe
stick de zinc

#3774 Message par justframe »

Seijuro Hiko a écrit : Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen? :?
(attention je cherche pas a cree une guerre, seulement je me posais la question.)
un peu lassé aussi :| ....disons que si je maitrisais le focus cancel en match il me saoulerait beaucoup moins :)
comme beaucoup de vrais jeux de combat il faut s investir a fond pour pouvoir profiter pleinement du jeu ;D

j ai reçu mon trophee technicien...heureusement qu il y a ce mode challenge...avant d avoir le jeu j avais maté les vids sur youtube....je me disait:"pfff, cest pourri je vais vite finir ce mode de sac!"....la réalité est tout autre :lol: :( :? :o 8O
Image

lanfeust9
stick de zinc

#3775 Message par lanfeust9 »

Seijuro Hiko a écrit :
Rugal-B a écrit : Et hop, 20° Crimson Vs Seth. Qui a dit qu'un quick continue ça servait à rien ??? :x 10 s de combat, 1 mn d'écran de continue, d'écran de sélection, d'écran de vs, et de nouveau l'intro de Seth à passer. On est en 2009, et le jeu vidéo n'a fait aucun progrès en 15 ans, bonsoir! Une demi heure que je suis sur Seth, tant pis pour Cammy, je continuerai de la mater sur Youtube.
Essaies de terminer le jeu en 1Round, j'ai trouvé Seth plus facile qu'en 3Rounds.

Moi, je me suis deja lasser du jeu... suis-je le seul ici a le trouvé moyen? :?
C'est clair il faut jouer en 1 round si tu veux le battre à coups sur, il est très nul sur le premier round comparé au 2è ou 3è ou là il commence à se déchainer.
Team Fallback !