NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 07 avr. 2026, 00:02 Nous sommes le 07 avr. 2026, 00:02

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1149 150 151 152 153257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 25 nov. 2011, 18:07 
Hors-ligne
stick de plastique

Meilleur jeu de combat auquel j'ai joué tout simplement.

MessagePublié : 25 nov. 2011, 19:18 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Merde, mon magasin c'est une version UK. Et le mec m'a dit que les magasin qui n'étaient pas sous contrat avec l'éditeur du jeu ne l'auraient pas en version française :? . Pas très futé de se couper de certains réseaux de distribution comme ça.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 nov. 2011, 19:37 
Hors-ligne
stick de zinc

@Rugal B : quel est la différence entre la version Uk et française? ( à part bien sur que sur la jacquette c'est écris en anglais)

MessagePublié : 25 nov. 2011, 19:45 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Pas kes CD de préco. Sinon, jaquette réversible et "DVD d'artworks" sont là.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:13 
Hors-ligne
stick d'argent

un combat contre king en arcade avec ryo ,des fois elle prend une bonne boule elle tombe la chemise déchiré ,j'adore ces clins d 'oeils. Il est bien jouissif ce jeu.

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:14 
Hors-ligne
stick de platine

Netplay avec 2 barres !

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:18 
Hors-ligne
stick de diamant

C'est les vids qu'a posté Youssef ça.

@ blacksad59:
On se demande comment elle a put leurrer sont monde à Southtown avec une telle paire à l'époque ;D
Grave c'est bon ça, Yuri aussi ça le fait apprement...

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:34 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :

Bon sinon je commence a peine a réussir à faire deux demi-cercle arrière ;D C'est fou ce besoin qu a le jeu de revenir en neutral, c'est agaçant la jouabilité, j'ai jamais vu ça ailleurs, bordel les renda cancelling et autre 2in1 des capcom c'est pour les fillette à côté !
Objectivement le jeu claque, les possibilité sont nombreuses, plein de gameplay différend (les "kara" de leona et les partition de charge haha c'est crax j'ai mit du temps a percuté sur les defis) et le Live avec des personnes à bonne connection peut être comme le offline ça c'est exellent !
après quelques recherches et surtout quelques question posé tu n'es pas obligé de revenir sur le neutral...mais bon après cela dépend de la situation.

@rugal B: ah! ok! je ne savais pas que les anglais n'avais pas les 4 cd audio, c'est réservé qu'a la france?

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:38 
Hors-ligne
stick de platine

J'ai commandé la version UK et ils m'ont aussi envoyé les CD mais séparément.

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:40 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
@rugal B: ah! ok! je ne savais pas que les anglais n'avais pas les 4 cd audio, c'est réservé qu'a la france?
C'est surtout réservé à la préco. Le magasin ou je vais ne les avait pas du tout.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 nov. 2011, 20:41 
Hors-ligne
stick de diamant

Mmmm...si je laisse trainé mon stick sur une diagonale et que je dois faire une special style 3HP 63214 LK avec maxima le jeu va pas aimé si je fais pas la neutral du style faire 363214 c'est mort...Pareil avec K' course 41236 P pour le fake inpout rien a foutre le jeu = Dragonz :lol: faut vraiment faire la neutral et même attendre la chtite anim de freinage ^^ Apres si y a un truc mystique à part le training, la propreté de l'exé et les versus je prends :wink: !

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Dernière modification par Pierrot le 25 nov. 2011, 21:15, modifié 1 fois.

MessagePublié : 25 nov. 2011, 21:03 
Hors-ligne
stick de zinc

@pijo80 : ok, ben au moins j'aurai essayé de t'aider :ptdr: , mes connaissances étant pour le moment très limité...mais j'espère qu'avec le temps ça va changer!

MessagePublié : 25 nov. 2011, 21:14 
Hors-ligne
stick de zinc

Ben mince alors !! si il est pas région free sur 360 me reste plus qu'à annuler ma préco chez amazon.fr et chopper la version jap.Il me semble qu'on a iori flamme avec.
Saloperie de zonage de merde :evil:

Image

MessagePublié : 25 nov. 2011, 21:16 
Hors-ligne
stick d'or

Pijo si tu fais 214lk avec maxima et que rien ne sort, c un peu normal, il a pas de coup special en 214lk...
Sinon, oui y'a du lag sur les commande, ou plutot des buffer tellement large que si on joue comme sur les anciens Kof, on arrivera a rien. L'excuse du online est pas bidon! C'est a mon sens un
Bon moyen de permettre de s'amuser mm si on a un peu de lag en ligne.

MessagePublié : 25 nov. 2011, 22:16 
Hors-ligne
stick d'argent

Je viens d'avoir le jeu aussi, franchement je suis vraiment étonné, j'y avais pas du tout touché et autant le XII m'a refroidi instantanément, autant celui là il claque. Personellement il me donne des petites sensations de cvs2, simple et très complet à la fois. Le jeu est assez permissif de + et peut éventuellement acceuillir des débutants, ya moyen de faire des choses sympas sans trop pousser.
Graphiquement il enterre tout ce qu'il s'est fait en 2d en cumulant animation/précision des sprites, enfin pour moi qui ne supporte pas l'animation flash des arc system c'est de loin le plus réussi. Les anciens jeux capcom en 2d ont soudain pris un coup de vieux.

Aprés pour le online, j'ai testé avec ojisan baz 5 parties, ça nous a compté 3 barres mais c'était parfait, proche du réel, 0 lag. On est tous les deux chez nc avec 100mb faut signaler. :lol: J'ai testé un seul advsersaire aléatoire et cétait parfait aussi mais j'ai du avoir de la chance.

Si des gens veulent s'entrainer je suis dispo, hésitez pas à ajouter.

J'allais oublier, mais ou est yamazaki? :crybaby:

MessagePublié : 25 nov. 2011, 22:18 
Hors-ligne
stick d'argent

De notre côté pour les intéressés nous recevons les versions Française avec CD Bonus demain matin ;)

MessagePublié : 25 nov. 2011, 22:50 
Hors-ligne
stick d'argent

En fait, je t explique pourquoi je trouve cela bidon, de un, ce n' est pas parceque on peux avoir du lag online qu il faut punir le jeu offline, rien que ça, c est pas compréhensible, et je pense pas que c' est voulu pour cette raison ( enfin je pense, je me trompe peut être), et surtout ca change rien, car le lag online va s' ajouter à cela en fait, ca va pas réparer les choses.

Bon j' ai finalement craqué, je joue sur un écran 720p 40 pouce, donc aucun flou ni d'aliasing sur les persos, ( même si kof12 était clairement plus beau graphiquement et aussi mieux animé) le jeu est d une grande beauté,( de toute façon tout les jeux xbox ou ps3 sont plus beau sur écran hd ready forcément.) Je ressens pas de delay dans les commandes finalement, par contre c'est pas très fluide les manips, on sent un peu cette lourdeur dans la maniabilité, ca répond moins fluidement que d' autres kof ou autres jeux de combat, ca me fait penser à capcom versus snk1 sur dreamcast d' ailleurs, ca reste trés trés sympa quand même. J' ai pris la version euro avec les bonus, jaquette reversible etc... les cd d 'ost ( en générale c est bien les zikes neo cartouche) sont sympa, même si j avais déjà la plupart avec une compilation de la bande son de snk que j avais choppé. Y a la zike du marché de kof12, écoutez la tranquillement , elle est terrible.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

MessagePublié : 25 nov. 2011, 23:20 
Hors-ligne
stick de platine

C'est quoi ta télé aussi ?

MessagePublié : 25 nov. 2011, 23:54 
Hors-ligne
stick de plastique

Ca y est les crétins de SF4 se ruent sur le jeu. Je me suis fait insulter par un type m'ayant battu de justesse alors que je débute au stick. On avait trois barres, pas de lag. "C DEBILE DE PROFITE DU LAG PR BOURER". Je sens que je vais adorer le online ...

MessagePublié : 25 nov. 2011, 23:58 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
Ca y est les crétins de SF4 se ruent sur le jeu.
Si seulement, les mecs de SNKP seraient au paradis! :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 nov. 2011, 00:02 
Hors-ligne
stick de plastique

Je cite Tko X aNiki: "chtenmerde fils de pute de sac". Le joueur sera dorénavant évité. Quelle horreur. Il me sort 5 fois le même pauvre combo avec Terry, le combo de base de Kyo et des spams avec Andy et j'en mérite des insultes. J'avais oublié à quel point on se fait insulter online sur consoles.
J'espère qu'ils vont rester sur leur jeu de merde en étant bien déçu de KOF. Quelles plaies !

MessagePublié : 26 nov. 2011, 00:09 
Hors-ligne
stick de platine

leul moi je suis un sac, mais j'accepte de continuer à faire des parties. au moins !!

MessagePublié : 26 nov. 2011, 00:36 
Hors-ligne
stick de platine

C'est pour ca que pour le online faut jouer sur 360, ca permet d'eviter pas mal de kevin.
Mais globalement quelque soit le reseau (psn ou xbl) le mieux est de se trouver des "potes" et de faire des ptits tournois.
Sur SSFIV je m'etais trouvé une brochette de mecs avec le meme etat d'esprit que moi, pas forcement tres bons, mais pas mauvais non plus, et qui braillent pas quand ils perdent , meme 30 fois d'affilé. Pour moi c'est pareil, si je perd 30 fois je m'acharne comme ca si au pire j'en gagne une (meme sur un malentendu) vu mon niveau ca me vas :D

Image

MessagePublié : 26 nov. 2011, 00:40 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
En fait, je t explique pourquoi je trouve cela bidon, de un, ce n' est pas parceque on peux avoir du lag online qu il faut punir le jeu offline, rien que ça, c est pas compréhensible, et je pense pas que c' est voulu pour cette raison ( enfin je pense, je me trompe peut être), et surtout ca change rien, car le lag online va s' ajouter à cela en fait, ca va pas réparer les choses.

Bon j' ai finalement craqué, je joue sur un écran 720p 40 pouce, donc aucun flou ni d'aliasing sur les persos, ( même si kof12 était clairement plus beau graphiquement et aussi mieux animé) le jeu est d une grande beauté,( de toute façon tout les jeux xbox ou ps3 sont plus beau sur écran hd ready forcément.) Je ressens pas de delay dans les commandes finalement, par contre c'est pas très fluide les manips, on sent un peu cette lourdeur dans la maniabilité, ca répond moins fluidement que d' autres kof ou autres jeux de combat, ca me fait penser à capcom versus snk1 sur dreamcast d' ailleurs, ca reste trés trés sympa quand même. J' ai pris la version euro avec les bonus, jaquette reversible etc... les cd d 'ost ( en générale c est bien les zikes neo cartouche) sont sympa, même si j avais déjà la plupart avec une compilation de la bande son de snk que j avais choppé. Y a la zike du marché de kof12, écoutez la tranquillement , elle est terrible.
:ptdr: Tu a finalement ceder au pouvoir de la force!!!! laisse toi faire, laisse toi envahir par le coté obscur de la force tu verras tu ne pourra plus t'en passer! :mrd:

MessagePublié : 26 nov. 2011, 00:43 
Hors-ligne
stick dans ta bouche

Citation :
C'est pour ca que pour le online faut jouer sur 360, ca permet d'eviter pas mal de kevin.
Le Kevin est pauvre, c'est connu, et n'a pas les moyens de se payer un abonnement Gold... :ptdr:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP