Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hello, j'ai une astro.
J'ai vu chez un ami, le Rpi2jamma ( que je connaissais de réputation )
J'ai bcp travaillé sur des bornes pour configurer des softs comme hyperspin et
j'ai adoré la simplicité et le coté plug and play ( tout en étant pixel perfect ) de cette solution
Donc je me mets sur la liste pour 1 exemplaire, merci!
Rpi2jmma livré très rapidement,et plus tôt que prévu ,merci a aje ainsi que toute la team pour votre travail,manque plus que ma platine fonctionne pour ma blast city!vivement que j essayé tout ça!!!
SNK u4-25|LAI Big Red Pacific|Jeutel|Astro City|Net City|New Net City|SNK|Rit Legno|RP Metal Vision|Time Crisis|Big Run|Crazy Taxi
Président Association Pixels & Vieilles Manettes
Nouveau membre et nouveau possesseur d’une NAC, je me mets aussi sur la liste d’attente.
Merci beaucoup!
Je ne sais pas s’il faut en plus envoyer un MP.
salut ,
non comme écrit sur la première page
"MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MP, JE VOUS CONTACTERAI QUAND CE SERA VOTRE TOUR
NI DE MP DE DEMANDE D'INFOS, JE N'AI PAS LE TEMPS D'Y REPONDRE POUR LE MOMENT"
Nouveau membre et nouveau possesseur d’une NAC, je me mets aussi sur la liste d’attente.
Merci beaucoup!
Je ne sais pas s’il faut en plus envoyer un MP.
salut ,
non comme écrit sur la première page
"MERCI DE NE PAS M'ENVOYER DE MP, JE VOUS CONTACTERAI QUAND CE SERA VOTRE TOUR
NI DE MP DE DEMANDE D'INFOS, JE N'AI PAS LE TEMPS D'Y REPONDRE POUR LE MOMENT"
zouli a écrit : ↑15 févr. 2021, 11:53
Rpi2jmma livré très rapidement,et plus tôt que prévu ,merci a aje ainsi que toute la team pour votre travail,manque plus que ma platine fonctionne pour ma blast city!vivement que j essayé tout ça!!!
Hello la communauté Question bête est ce que Aujourd’hui 23 Fevrier 2021 Le RPI2JAMMA est t'il compatible avec le RASPBERRY PI 4,?
oui il est toujours prévu pour la version PI 2 / PI 3
Hello la communauté Question bête est ce que Aujourd’hui 23 Fevrier 2021 Le RPI2JAMMA est t'il compatible avec le RASPBERRY PI 4,?
Merci pour votre aide
Pas compatible PI 4 pour l'instant mais ça viendra, et je ne pense pas qu'il y aura besoin de changement physique mais juste d'une simple mise à jour, à confirmer néanmoins.
Merci pour votre aide
Pas compatible PI 4 pour l'instant mais ça viendra, et je ne pense pas qu'il y aura besoin de changement physique mais juste d'une simple mise à jour, à confirmer néanmoins.
Ça serait un gros plus car dodonpachi DOJ rame a fond quand même.
Pixel perfect/input et fps pas franchement perfect pour le coup quand on le compare aux converts pgm
né au Géo Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips
Merci pour votre aide
T’a de la chance que luigi ne t’ait pas lynché pour cette question ! (Cf page 136)
Merci pour votre aide
T’a de la chance que luigi ne t’ait pas lynché pour cette question ! (Cf page 136)
oh putain t'es là toi ? tu sais que ce n'est pas un forum de flippers ici ?
né au Géo Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips