Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Vous allez dire que je suis un neuneu mais comment ça fonctionne Steam ?
On achète un jeu en ligne si j'ai bien compris mais est-ce que c'est une rom qu'on télécharge (ou un fichier) ?
Si oui est-ce que je peux faire l'achat par exemple à partir de mon Mac et ensuite le transférer sur la Lapbox ? Et dans quel dossier faut- le mettre ?
Merci
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales : http://amuse-the-force.blogspot.fr
Il te suffit de télécharger le client Steam sur la plateforme voulue (Mac/Windows), de te connecter à ton compte. Tu as un magasin de jeux, tu achètes celui que tu veux (penses bien à regarder les configs minimum si c'est pour la Lapbox, surtout si c'est compatible XP). Tu pourras par la suite retélécharger le/les jeu(x) depuis ta bibliothèque de jeux.
En parlant de Steam, une petite question...
J'ai telechargé Kof 13 Steam Edition sur ma NAC mais je n'arrive pas a paramétrer les touches de mon panel (qui sont en fait les touches du Jammasd).
Obligé de jouer a la manette xbox360, dommage.
eLLuiGi a écrit :Allan si tu passes par la pour le mappage kof, pas de soucis de memoire les touches se mappent bien au clavier et il faut commencer par le player 2.
sinon je vous conseille 2 jeux steam en pix perf (ca merite d'etre signalé surtout sur steam) :
King Of Fighters '98 Ultimate Match
King Of Fighters 2002 Unlimited Match
eLLuiGi a écrit :Passez un joyeux Noël les amis et surtout que le Dieu du Pixel Perfect vous couvre de cadeaux
ma famille n'y connait rien en arcade, je suis pas pret d'avoir un cadeau en rapport avec la borne
par contre, un ami vient a noel et lui je lui offre un topper naomi, elle va etre content
Pour Noel, j'avais prévu une version du Hyper DBZ pour tout le monde mais j'ai du tout refaire ce matin pour adapter avec la nouvelle version de Balthazar + ajout de mes DLC (stages, musiques, gameover...), donc, un peu de patience, et vous aurez mieux BEAUCOUP MIEUX
Ca matraque grave !!!!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit :Pour Noel, j'avais prévu une version du Hyper DBZ pour tout le monde mais j'ai du tout refaire ce matin pour adapter avec la nouvelle version de Balthazar + ajout de mes DLC (stages, musiques, gameover...), donc, un peu de patience, et vous aurez mieux BEAUCOUP MIEUX
eLLuiGi a écrit :Pour Noel, j'avais prévu une version du Hyper DBZ pour tout le monde mais j'ai du tout refaire ce matin pour adapter avec la nouvelle version de Balthazar + ajout de mes DLC (stages, musiques, gameover...), donc, un peu de patience, et vous aurez mieux BEAUCOUP MIEUX