NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 avr. 2026, 06:11 Nous sommes le 11 avr. 2026, 06:11

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 14140 messages ]  Aller à la page Précédent 1152 153 154 155 156566 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 24 oct. 2009, 13:00 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Et ça c'est ce qui arrive et qui m'interresse :
(...)
The Last Remnant
(...)
Heu...

meme si la réalisation s'envole et fait disparaitre tous les défauts lors d'un portage PS3 magique, à la base le jeu est mal fichu niveau jouabilité, faut revoir le principe de jeu (et puis l'histoire, nulle) depuis le début. C'est à la fois complexe (au début), puis quand tu as bien assimilé le principe de jeu, tu te rends compte que c'est super bridé et avec plein de non-sens en terme de gameplay, suuuuper frustrant. Et je ne te parle meme pas des combats qui durent 2h, et où on te tue en 3 coups parce que le jeu est mal fichu et ne te laisse aucune chance, boum tu claques direct, super, tu retrouves ta sauvegarde de 2h avant, et tu décides de faire de l'XP pendant 5h mais si ça se trouve ça suffira pas, tellement le jeu est abusé et fait n'importe quoi (ah ? tiens, le boss frappe 3 fois d'affilée et me tue sans que je puisse rien faire, sympa).
Un jeu où tu sauvegardes tous les 2 combats, pas parce qu'il est dur, juste parce qu'il est mal équilibré, ça fait peur.

Je suis allé jusqu'au 2eme DVD (maso inside) et mon verdict est sans appel: c'est moisi. Mais plutot joli, sinon. Un peu comme une amanite tue-mouches quoi.

Avec des textures se chargeant plus vite et moins de saccades, le jeu pourrait prétendre à un 5/10. Faut vraiment avoir une sacrée dalle pour se satisfaire de "ça" (sur 360 je lui mets 4/10).

Bref garde tes sous et vire-moi ça de ta liste...

MessagePublié : 24 oct. 2009, 13:53 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Citation :
Citation :
Moi j'ai reçu les miens de Windows7 et je vous emmerde :P
Citation :
Autre point négatif, la virtualisation ne fonctionne que si le processeur prend en charge de manière matérielle la virtualisation : les anciennes machines ne pourront donc pas toutes profiter du mode Windows XP.
J'espère que ce ne sera pas ton cas (c'est le mien en tout cas)
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :evil:
Déjà qu'il faut prendre la version pro pour avoir droit au mode XP, mais en plus il faut un proc particulier ? :evil:

MessagePublié : 24 oct. 2009, 14:27 
Hors-ligne
stick de platine

Ouais mais du coup , si les " vielles machines " ne peuvent pas émuler XP , peut-être que ces machines la devrait rester sous Xp ... non ? :idea:

Quels processeurs peuvent et lesquels ne peuvent pas d'ailleurs ? C'est une question de jeu d'instruction ? ça ça m'intéresse bien tiens.

MessagePublié : 24 oct. 2009, 14:50 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Le problème mon cher c'est que toutes les applis ne sont pas compatibles "7" :)
Donc le mode XP est pratique en attendant que lesdites applis soient 7 complyant.

MessagePublié : 24 oct. 2009, 15:00 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Et ça, c'est ce qui m'intéresse pour les 12 prochains mois :

PS3 :
God of War Collection
God of War 3
Singstar Motown
Ratchet & Clank : Crack In Time
ModNation Racers (PSN)
Heavy Rain
(Annonce d'Ico et SOTC collection)

360:
Forza III
Bordelands (Multi)
Modern Warfare 2 (Multi)
Left 4 Dead 2
Lego Rock Band (Multi)
Darksiders (Multi)
Army Of Two 40th day (Multi)
AVP (Multi)
Battlefield Bad Compagny 2 (multi)
Sonic & Sega All Star Racing (Multi)
Alan Wake
JoyRide (XBLA)
Reach

J'attends de tester Dante's Inferno, Blur et Second split.

Je fais l'impasse sur Assassin's Creed2, Saboteur, Bayonetta, Splinter Cell Conviction, Mass Effect 2, Crackdown2.
Tu te rends compte du nombre de multi ?
Tu as peut être l'impression que beaucoup plus de jeux sortent sur 360, mais c'est juste parce que tu prends les multi sur cette console. Donc forcement, la PS3 prends la poussière.
Moi ce serait le contraire, si j'avais une 360 je ne saurais pas quoi acheter comme jeu car les exclues ne intéressent que très peu (à part quelques exceptions) et les multi je les prends sur PS3.

MessagePublié : 24 oct. 2009, 15:11 
Hors-ligne
Shupa Shmups

Citation :
Ouais mais du coup , si les " vielles machines " ne peuvent pas émuler XP , peut-être que ces machines la devrait rester sous Xp ... non ? :idea:

Quels processeurs peuvent et lesquels ne peuvent pas d'ailleurs ? C'est une question de jeu d'instruction ? ça ça m'intéresse bien tiens.
Le truc c'est que mon pc n'est pas un vieux PC, le processeur est un Core2Duo 2Ghz (P7350). Et pourtant il n'est pas compatible pour la virtualisation matérielle. Donc voilà quoi. C'est bien joli d'avancer cette option, mais elle n'est pas universelle. Cela dit, je pense que le mieux est de tester avec Virtual PC et d'essayer d'activer la virtualisation matérielle avant d'acheter Windows 7 pour profiter de cette fonction. Sinon comme tu le dis, le mieux est de rester sur XP :)

MessagePublié : 24 oct. 2009, 15:31 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Le problème mon cher c'est que toutes les applis ne sont pas compatibles "7" :)
Donc le mode XP est pratique en attendant que lesdites applis soient 7 complyant.
Ah mais j'suis entièrement d'accord et j'suis le premier à déplorer ce genre de chose , on à tous nos petites appli homemade qui fonctionneront plus et ça fait bien chier , mais je me posait la question , "informatiquement" parlant , quel hardware supporte ou ne supporte pas la virualisation :?:

Et aussi , est-ce que quelqu'un à tester la " Mise à jour Vista vers 7 " ?

Parce que bon ,réinstaller Xp au dessus d'un Xp par exemple , après c'était une horreur , il fallait absolument formater si on voulait pas devoir tout désinstaller et tout réinstaller derrière. ça été amélioré ça ?

MessagePublié : 24 oct. 2009, 15:37 
Hors-ligne
Shupa Shmups

il y a cet outil qui apparemment permet de savoir si ton poste le supportera ou non :
http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en

MessagePublié : 24 oct. 2009, 15:58 
Hors-ligne
stick de platine

Bah mon bon vieux 3200+ non plus le supporte pas. Mouarf =/.

Bah 7 j'attendrai un peu avant de l'installer sur mon pc de bureau :roll:

MessagePublié : 24 oct. 2009, 16:04 
Hors-ligne
Shupa Shmups

ça risque de donner de bons retours pour les versions pro, les sociétés qui ont attendu 7 seront heureuses de voir trop tard qu'une partie de leur parc ne permet plus de faire tourner leurs applications... Ca fait quand même bien vente mensongère tout ça...

MessagePublié : 24 oct. 2009, 17:24 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :

Tu te rends compte du nombre de multi ?
Tu as peut être l'impression que beaucoup plus de jeux sortent sur 360, mais c'est juste parce que tu prends les multi sur cette console. Donc forcement, la PS3 prends la poussière.
Moi ce serait le contraire, si j'avais une 360 je ne saurais pas quoi acheter comme jeu car les exclues ne intéressent que très peu (à part quelques exceptions) et les multi je les prends sur PS3.
Non, je ne m'en rends absolument pas compte. c'est pour ça qu'ils sont entre parenthèse d'ailleurs. :lol:

J'ai pas l'impression car selon VGChartz (pas l'ultime référence certes) ils recensent 597 titres PS3 (toutes régions confondues sinon 419) contre 750 (541) sur x360.

Les multiplateformes cités plus haut si je les prends sur 360, c'est avant tout parce que SU PER -Wait for It- IOR!!!, le On line qui ne vient pas Ouzbékistan et communauté d'amis pour jouer avec ( (je plaisante mais en fait j'ai pas de micro sur PS3 et je ne croise jamais personne on line ou alors ils n'ont pas de micro. c'est ballot quoi).

Je te rassure la PS3 ne prend pas trop la poussière vu qu'elle tourne tous les jours pour un dvd ou un BR. Après, ouais il y a plus de multi pour le coup. C'est par période. Sur la vingtaine de jeu conservé sur 360, il y a une dizaines d'exclus donc je ne me fait pas de soucis.

EDIT : Un grand merci à Teddy dont les posts me servent en ce moment même sur un autre forum :roi:

MessagePublié : 27 oct. 2009, 09:12 
Hors-ligne
stick d'or

Je ressors un vieux dossier vu que pas mal de sonyais se vantaient de Sigma 2 SUPERIOR.

Apparemment, ils ont eu tort :ptdr:

Citation :
Ninja Gaiden Σ II comparé à Ninja Gaiden II…

Comme quoi, nous faire saliver avec un mode “spécial” et quelques bonus n’était pas suffisant. Car le constat semble sans appel : la version Playstation 3 de Ninja Gaiden Σ II ne tient pas la route techniquement si on la compare à Ninja Gaiden II sur Xbox 360.

En fait, Sigma tourne à la résolution de 1280×718 pixels, en 720p, alors que la version Xbox 360 ne tourne “qu’à” une résolution de 1120×585 pixels (résolution Native du jeu).

Problème : le fait de booster la résolution de la version Playstation 3 a entraîné quelques coupes : ennemis moins détaillés, ou voyant leur nombre réduit lors d’attaques de masse…

Enfin, on vous laissera vous faire votre avis une fois http://www.eurogamer.net/articles/digit ... ff-article"]tous les éléments en main…

MessagePublié : 27 oct. 2009, 09:33 
Hors-ligne
X-Mania Supporter

M'enfin les polygones en moins n'empêchent pas le jeu de ne pas être bon...(pis je m'en fous j'ai les deux :lol:

MessagePublié : 27 oct. 2009, 11:34 
Hors-ligne
stick d'or

ah mais je ne dis pas le contraire. c'etait juste pour contre balancer le lien de Rugal (Sankuka complex, le vrai site de gamer face à Eurogamer) :ptdr:

MessagePublié : 27 oct. 2009, 13:44 
Hors-ligne
stick de platine

Pour ninja gaiden sigma 2, concernant le nombre moins élevé d'ennemis par vague, c'est pas dû au fait qu'ils aient voulu rendre le jeu plus accessible?

MessagePublié : 27 oct. 2009, 16:33 
Hors-ligne
Mister-K

ben ouais , accessible aux mecs qui n'ont que la PS3.

MessagePublié : 27 oct. 2009, 20:10 
Hors-ligne
Agent de la paix

GT5 a encore du chemin pour maîtriser la physique comme Forza 3 8)
De grands hommes chez Tron 10 8)

"May ya pa deu phisic dan gaytaycinq :crybaby: "

8O

Forza 3 8)

MessagePublié : 27 oct. 2009, 20:51 
Hors-ligne
stick de platine

Quand un jeu propose un maximum de chose , il faut s attendre à ce genre de petits bug. Perso , j' ai le jeu depuis sa sortie et je le squatte à MORT et je n ai jamais eu de bug comme ça .
Ca reste des bug " miracle " ou expressement provoqué .
Apres , c'est sur que quand on s appelle Gran Turismo et que l' on propose depuis plus de 10 ans une simulation de brique roulante à la queuleu , il risque pas d' avoir ce genre de truc ... oh wait !

MessagePublié : 27 oct. 2009, 21:35 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

La première vidéo est juste énorme ! :lol:

MessagePublié : 27 oct. 2009, 21:47 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
GT5 a encore du chemin pour maîtriser la physique comme Forza 3 8)
De grands hommes chez Tron 10 8)

La vidéo est trompeuse: la voiture est parfaitement droite, c'est la terre qui a pivoté de 90°.
Bah oui, c'est Chuck Norris qui conduit...

MessagePublié : 27 oct. 2009, 22:15 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Quand un jeu propose un maximum de chose , il faut s attendre à ce genre de petits bug. Perso , j' ai le jeu depuis sa sortie et je le squatte à MORT et je n ai jamais eu de bug comme ça .
Ca reste des bug " miracle " ou expressement provoqué .
Apres , c'est sur que quand on s appelle Gran Turismo et que l' on propose depuis plus de 10 ans une simulation de brique roulante à la queuleu , il risque pas d' avoir ce genre de truc ... oh wait !
Excusable pour Forza3 mais pas pour GT .... :silly:

Le bouzeux en larme qui cherche des excuses pour défendre sa daube 8)
Succulent 8)

MessagePublié : 28 oct. 2009, 00:02 
Hors-ligne
Shupa Shmups

ben, quand on voit que les 3 Forzas sont sortis depuis GT4, et que le 5 n'est toujours pas là... oui les attentes envers le 5 sont forcément plus grandes et les bugs un peu plus excusables. Ceci dit elles sont bien marrantes tes vidéos, et elles illustrent bien une chose : le jeu sans bug n'existe pas !

Par contre carton rouge pour toi : ton post était un appel au retour de Teddy :evil:

MessagePublié : 28 oct. 2009, 01:47 
Citation :
ben, quand on voit que les 3 Forzas sont sortis depuis GT4
8O
TABASSAGE

MessagePublié : 28 oct. 2009, 15:14 
micka qui a l'idee de parler des bugs FM3 après avoir finit unchartred 2, quelle coïncidence

MessagePublié : 28 oct. 2009, 17:32 
Hors-ligne
Shupa Shmups

surtout après avoir vu les vidéos de bugs d'Uncharted 2... Mais bon comme dit plus haut, s'arrêter à ça...

Oui je sais je finis pas mes...

[ 14140 messages ]  Aller à la page Précédent 1152 153 154 155 156566 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00