NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 06 avr. 2026, 11:14 Nous sommes le 06 avr. 2026, 11:14

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1152 153 154 155 156257 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 26 nov. 2011, 19:40 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Officiel:
- le Fanta Stick PX
Image
Non mais :splatch: je te parle de stick NEOGEO
Image
... relis mon post. Et le stick qui ne fonctionne pas avec KOF 13 a été conçu avec l'aval de SNK et de Sony, relis ce qui est dit dans le lien que tu m'as donné (les posts du haut).
Citation :
[...] Donc ça vient pas de Sony mais de SNKP. un petit oubli ? Erreur volontaire ? :crybaby

C'est précisément ce que je veux savoir... càd si c'est remédiable via un patch. S'il s'avère que non, ça serait un comble...

MessagePublié : 26 nov. 2011, 19:44 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
ouais c'est le mieux...

après c'est dur de passer après des années d'habitudes ABCD du stick neo à ça :crybaby:
Bah c est pratiquement partout comme ca maintenant donc autant s y faire

MessagePublié : 26 nov. 2011, 19:51 
Hors-ligne
stick d'or

Ben si le stick fonctionne avec KOF XII il y a pas de raison involontaire et hors patch qui ferait qu il ne fonctionne pas sur KOF XIII. maintenant est ce qu SNKP envisage la MAJ d'un truc qui coule de source et qu ils ont sciemment homis d intégrer ?

Edit: il faut pas tout prendre au premier degrés ;D

Et sinon est ce que quelqu un pourrai faire un petit montage recaptulatif des differentes versions (US et EU) du jeu, avec des recto verso des pochettes cd bonus, des Jacket et montrer tout les cd ? merci

MessagePublié : 26 nov. 2011, 20:08 
Hors-ligne
stick de platine

Je crois aussi que c'est une volonté de Sony de faire que tout les nouveaux titres ne soit compatible qu'avec des accessoires possédant un bouton "home", c'étais pareil sur les titres PS2 sur les 60go, pas de bouton home, périphérique non reconnus. Je me souviens aussi avoir galérer avec mon stick PS2 et des titres comme KoF XII ou Blazblue...

Image

MessagePublié : 26 nov. 2011, 20:11 
Hors-ligne
stick de plastique

Deux Replay de match en Ranking l'un avec "The Answer" et l'autre avec le N°1 du classement actuelle sur XBL "RealKim KOF"

http://youtu.be/aU64cBvZzNQ

http://youtu.be/Tfl5E-FqjrU

Edit:
Le Packaging Pal en détails : http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... n-details/
Et une photo de la version US: http://www.signedbyr.com/fr/wp-content/ ... 011110.jpg

MessagePublié : 26 nov. 2011, 20:25 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
Je crois aussi que c'est une volonté de Sony de faire que tout les nouveaux titres ne soit compatible qu'avec des accessoires possédant un bouton "home", c'étais pareil sur les titres PS2 sur les 60go, pas de bouton home, périphérique non reconnus. Je me souviens aussi avoir galérer avec mon stick PS2 et des titres comme KoF XII ou Blazblue...
Alors pourquoi avoir sorti un stick sans PS compatible XII ? compatible XII et pas XIII ? Ne rien avoir dit quant a la non compatibilité d un produit officiel SNKP avec un soft SNKP (tout 2 conçu pour le meme support) ? pourquoi est il reconnu par tout les autres jeux de vs de la console ?

MessagePublié : 26 nov. 2011, 20:51 
Hors-ligne
stick de platine

Poongko session part 2 et 3.

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

MessagePublié : 26 nov. 2011, 20:56 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Deux Replay de match en Ranking l'un avec "The Answer" et l'autre avec le N°1 du classement actuelle sur XBL "RealKim KOF"

http://youtu.be/aU64cBvZzNQ

http://youtu.be/Tfl5E-FqjrU

Edit:
Le Packaging Pal en détails : http://www.signedbyr.com/fr/news_i/kof- ... n-details/
Et une photo de la version US: http://www.signedbyr.com/fr/wp-content/ ... 011110.jpg
Je prefere la pochette des 4 cd de la version US avec le patchwork de tous les kof dedans.

Sinon , pour le moment il est impossible d acheter le DLC de Iori EX ? ( version US 360 )

MessagePublié : 26 nov. 2011, 21:25 
Hors-ligne
stick d'or

Si je me trompe pas c'est pour le 6 decembre le dlc iori ex ^^

MessagePublié : 26 nov. 2011, 21:29 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
Je crois aussi que c'est une volonté de Sony de faire que tout les nouveaux titres ne soit compatible qu'avec des accessoires possédant un bouton "home".
Peu importe que ce soit la volonté de l'un ou de l'autre ou alors que cette décision (d'une connerie indicible) de pénaliser tous ceux qui ont investi une somme non négligeable (entre 70 et 100 eur voire le double pour ceux qui ont deux sticks) dans un produit estampillé PS3, ait été prise de concert... il est juste scandaleux (voire illégal) pour Sony ou qui que ce soit d'autre de procéder de la sorte. Qu'ils mettent un terme à la conception/production de périph PS3 n'ayant pas de touche "home" est une chose, qu'ils pénalisent les possesseurs de sticks NeoGeo PS3 (conçus avec leur "bénédiction") parce qu'ils se sont, après coup, aperçu qu'un "controller" PS3 sans bouton "home" ça le faisait pas à leurs yeux, en est une autre.
Citation :
... c'étais pareil sur les titres PS2 sur les 60go, pas de bouton home, périphérique non reconnus. Je me souviens aussi avoir galérer avec mon stick PS2 et des titres comme KoF XII ou Blazblue...
Ouais mais ça, à la limite, c'est normal... et en aucun cas on ne peut le reprocher à un constructeur ou à un éditeur/développeur. En revanche, ce qui est dit plus haut, si.

MessagePublié : 26 nov. 2011, 21:52 
Hors-ligne
Stick-o-phile

J'utilise un pad PC sans boutons home pour jouer à megaman 9 et j'utilise un adaptateur sans bouton home pour mon stick psx et il fonctionne aussi bien sur les jeux PS3 que les jeux PS2 et PS1.

MessagePublié : 26 nov. 2011, 22:16 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Peu importe que ce soit la volonté de l'un ou de l'autre ou alors que cette décision (d'une connerie indicible) de pénaliser tous ceux qui ont investi une somme non négligeable (entre 70 et 100 eur voire le double pour ceux qui ont deux sticks) dans un produit estampillé PS3, ait été prise de concert... il est juste scandaleux (voire illégal) pour Sony ou qui que ce soit d'autre de procéder de la sorte. Qu'ils mettent un terme à la conception/production de périph PS3 n'ayant pas de touche "home" est une chose, qu'ils pénalisent les possesseurs de sticks NeoGeo PS3 (conçus avec leur "bénédiction") parce qu'ils se sont, après coup, aperçu qu'un "controller" PS3 sans bouton "home" ça le faisait pas à leurs yeux, en est une autre.
Je n'ai émis qu'une hypothèse par rapport au fait qu'une version du stick plus complète ai été mis sur le marché par la suite. Après, ça peut être aussi un bug qui sera corrigé par un patch, on en sait rien. Certes certains d'entre nous y jouons depuis une dizaine de jours mais le jeux n'est sortie officiellement que depuis cette semaine et le sera la semaine prochaine au japon, faut laisser le temps à SNK de régler le problème qui, je pense, va bien communiquer la dessus et n'ont peut être même pas penser à ça.

A part attendre, ça ne sers pas à grand chose de débattre du coup, c'est chiant pour toi (et plein d'autres joueurs) je me doute mais il y a suffisamment de retour sur la non compatibilité de l’accessoire sur le net pour que ce ne soit pas régler.

Image

MessagePublié : 26 nov. 2011, 22:25 
stick dans ta bouche

Citation :
mais le jeux n'est sortie officiellement que depuis cette semaine
La semaine prochaine plutot... :(

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 nov. 2011, 22:39 
Hors-ligne
stick de plomb

Citation :
A part attendre, ça ne sers pas à grand chose de débattre du coup, c'est chiant pour toi (et plein d'autres joueurs) je me doute mais il y a suffisamment de retour sur la non compatibilité de l’accessoire sur le net pour que ce ne soit pas régler.
Tu as raison, puisse l'esprit d'Orochi faire en sorte que les coupables de cette non-compatibilité reviennent à de meilleurs sentiments. :oroiori:

... ;D

MessagePublié : 26 nov. 2011, 22:42 
Hors-ligne
stick d'or

c'est pas encore ça, la connexion d'snkp

Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

MessagePublié : 27 nov. 2011, 01:23 
Hors-ligne
stick de rhodium

ouais malheureusement, après faudra voir quand il y aura plus de monde online (ou pas)

sinon le jeu défonce :twisted:

MessagePublié : 27 nov. 2011, 01:28 
Hors-ligne
stick d'argent

Nan mais le problème c'est d'être obligé de lancer la partie quand ça tombe sur un adversaire à 1 barre en challenger arcade/entrainement. Aucun moyen de régler des préférences qui demanderaient 2 barres ou + non plus. Quand à la recherche personnalisée avec ses préférences ça trouve personne. J'espére un petit patch pour pouvoir relancer la recherche si ça va pas pcq là ça le fait pas.

MessagePublié : 27 nov. 2011, 03:00 
Hors-ligne
stick d'or

Ca ira déjà mieux quand le jeu sera réellement dispo en Europe niveau nombre de joueurs avec suffisamment de barres pour une connexion de qualité.
Moi, j'attends toujours que la fnac me pompe mon fric pour me signifier l'expédition du jeu.

MessagePublié : 27 nov. 2011, 03:21 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Peu importe l'un ou l'autre mais là tu vises Sony en particulier alors que c'est un problème spécifique à KOF13 donc SNK Playmore. Tous les sticks incriminés fonctionnent habituellement avec les autres jeux. Ce n'est pas à Sony de régler ce problème ou alors ils essaieront d'apporter leur aide. Il faut arrêter les théories de complots. C'est un malheureux problème technique qui, j'espère, sera facilement réparable.

MessagePublié : 27 nov. 2011, 03:37 
Hors-ligne
stick de zinc

J'ai le jeu !! le online est chelou et avec la manette ps3 c'est injouable!!
....bon sa fait sacboy mais moi c'est vrais ho !! sinon c'est quelle stick qui
est compatible au final?

MessagePublié : 27 nov. 2011, 04:40 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
J'ai le jeu !! le online est chelou et avec la manette ps3 c'est injouable!!
....bon sa fait sacboy mais moi c'est vrais ho !! sinon c'est quelle stick qui
est compatible au final?

les madcatz TE etc.... no prob

MessagePublié : 27 nov. 2011, 11:19 
Hors-ligne
stick de zinc

Premier test FR de KOF XIII
http://www.jeuxactu.com/test-kof-13-77724.htm

MessagePublié : 27 nov. 2011, 11:28 
Hors-ligne
stick de diamant

"Hwa Jai, ce vieux doublon de Joe Higashi"

:mrd:
:|

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

MessagePublié : 27 nov. 2011, 11:44 
Hors-ligne
stick d'or

@vermine
merci pour le lien;

l idéal ça aurait été d' avoir la jacket 360 US avec le bonus de pré co US, le cd d'art work EU, le verso du poster EU et le code de DLC jap. ça aurait ete la version ultime. pour le recto du poster http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... ount1.jpg/ avec saiki devant sur fond de final stage ou tout simplement ça sur fond blanc avec une petite flamme pourpre dans la main d' iori ... :love: http://www.animepaper.net/art/166410/xi ... devotion!! enfin bon ... Quand est ce qu on aura les premier chiffres de vente du jeu ? 

@pijo80
Hwa et Joe se jouent quand meme pas du tout de la meme manière c est limite aussi different que Ken et akuma. Meme s ils partagent la meme palette de coups rien que les target combo sont déjà pas les mêmes; ensuite leurs spe sont pas vraiment les memes et s utilisent carrement pas de la meme maniere; et enfin hwa est carrément super aerien et tres tres dangereux en l air. Joe c est different. Et puis leurs DM sont pas les mêmes leur NEOMAX a rien a voir.

MessagePublié : 27 nov. 2011, 12:11 
Hors-ligne
stick de diamant

Pourquoi tu me dis ça à moi ? J'ai pas rédigé le test... Ça m’accable de telle connerie au contraire.

"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

[ 6416 messages ]  Aller à la page Précédent 1152 153 154 155 156257 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00