NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 24 sept. 2025, 21:27 Nous sommes le 24 sept. 2025, 21:27

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4320 messages ]  Aller à la page Précédent 1153 154 155 156 157173 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Autour de la Playstation 3
MessagePublié : 21 févr. 2010, 02:38 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Elle est mignonne la présentatrice de Jeuxactu quand même :oops: .

Cool si y a les textes français sur la version us sur FF XIII, ça m'évitera de l'acheter plein pot le jour de sa sortie en France.

AH FOOOOOOOOOOOOOOOND !!!!!! cest un Must du modèle Féminin je trouve

Au début je ne regardais l'émission que pour elle (parce que le contenu.....) et maintenant......bah c'est la même chose :p

MessagePublié : 21 févr. 2010, 09:22 
Hors-ligne
NTSC

Mmmmhhhh... FFXIII, encore un pétard mouillé pour moi, des graphismes sublimes, certainement les plus beaux vus à ce jour, mais quand il n'y a aucune perspective c'est assez facile de faire de beaux couloirs ;D Le reste: un univers fermé et une succession de combats, sympa pendant les premières heures (le système m'a beaucoup plu) mais au bout du compte très répétitifs et... chiants. Rajouter à cela un tuto qui n'en finit pas (15H après on a encore de nouveaux éléments implémentés...) et vous aurez ce qui se fait de mieux actuellement en RPG jap :lol: :lol: Bref grosse déception en ce qui me concerne mais je ne me fais pas de soucis, ça va se vendre et les notes seront au top...

MessagePublié : 21 févr. 2010, 11:39 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Mmmmhhhh... FFXIII, encore un pétard mouillé pour moi, des graphismes sublimes, certainement les plus beaux vus à ce jour, mais quand il n'y a aucune perspective c'est assez facile de faire de beaux couloirs ;D Le reste: un univers fermé et une succession de combats, sympa pendant les premières heures (le système m'a beaucoup plu) mais au bout du compte très répétitifs et... chiants. Rajouter à cela un tuto qui n'en finit pas (15H après on a encore de nouveaux éléments implémentés...) et vous aurez ce qui se fait de mieux actuellement en RPG jap :lol: :lol: Bref grosse déception en ce qui me concerne mais je ne me fais pas de soucis, ça va se vendre et les notes seront au top...
Oui mais comme ils le disent dans l'interview et comme pas mal de gens semble le dire, si tu vois FF13 comme un jap RPG, t'es foutu (va alors jouer a White Knight Chronicles qui lui n'est pas un petard mouillé .... c'est carrement un feu d'artifice), par contre si tu le vois comme un Action RPG, voir limite Beat sur certaine phase, la ca risque de passer :D ... Les créateurs soutiennent ne pas avoir eu envie de rester dans la tradition du RPG jap, et vouloir emprunter des styles de jeu à d'autres standards (le genre FPS est même cité)

MessagePublié : 21 févr. 2010, 11:45 
Hors-ligne
stick dans la chatte

De toute façon, je me le prendrai, ne serai ce que pour avoir tout les Final Fantasy, et parce que je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas complètement merder un jeu de cette série. (ce genre de conviction a malheureusement été ébranlé récemment par des jeux comme KOF XII... :? )

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 21 févr. 2010, 11:50 
Hors-ligne
NTSC

Citation :
Citation :
Oui mais comme ils le disent dans l'interview et comme pas mal de gens semble le dire, si tu vois FF13 comme un jap RPG, t'es foutu (va alors jouer a White Knight Chronicles qui lui n'est pas un petard mouillé .... c'est carrement un feu d'artifice), par contre si tu le vois comme un Action RPG, voir limite Beat sur certaine phase, la ca risque de passer :D ... Les créateurs soutiennent ne pas avoir eu envie de rester dans la tradition du RPG jap, et vouloir emprunter des styles de jeu à d'autres standards (le genre FPS est même cité)
OK dans ce cas là il aurait vraiment fallu lâcher la bride côté gameplay et en faire un vrai A-RPG... là ça aurait été vraiment le top. A avoir le cul entre deux chaises ça ne donne rien de bon...

MessagePublié : 22 févr. 2010, 02:03 
Hors-ligne
stick de bronze

Voici une video pour commenter FF XIII, c'est énorme comment le testeur m'a fait peter une barre.
On sent qu'il est tres fan et il critique fort.. enfin c'est un bon moment de rigolade quand meme...

http://yacast.dailymotion.com/video/x94 ... s?from=rss

Membre des Image

MessagePublié : 22 févr. 2010, 18:04 
Hors-ligne
stick de rhodium

Y a-t-il des gens ici qui ont achetés Alien vs Predator ?
J'avais vraiment aimé la version sortie il y a quelques années sur PC.
Mais j'ai vu que globalement, il était considéré comme moyen, si ce n'est pire.
Malgré tout j'aimerais savoir ce que vous en avez pensé si vous y avez joué, au jeu complet de préférence, la demo pouvant etre trompeuse.

L'attente de GOW III est longue :crybaby:

MessagePublié : 22 févr. 2010, 18:08 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
C'est un fps moyen, très moyen même dans l'absolu, et qui s'est fait en grande partie défoncé par la presse à l'exception de quelques sites qui ont bizarrement le même sentiment que moi à son sujet (et ouais je l'ai acheté :roi: ) : alors oui c'est super moyen si on regarde froidement, oui y-a des bugs ci et là assez abusés et oui si on aime pas spécialement l'univers c'est un "mauvais" jeu à côté des canons du genre...on est bien d'accord que là ça justifie déjà largement une note moyenne basse pour le joueur lambda...
Pourtant si on kiffe l'ambiance, les xénomorphes baveux et les rasta griffus, ben on s'amuse carrément bien! Pas un must pour tous mais c'est loin d'être un jeu totalement raté! un jeu pour fanboys? assurément! et alors? :P
Ce sera la même pour le futur HNK, c'est peu probable que ce soit un grand jeu mais quel fan va pas kiffer le délire de Koei? pourtant si le jeu arrive chez nous je prédis déjà que les notes seront pas dithyrambiques.

Aujourd'hui dans les tests ça compare souvent à tour de bras et ça note selon les références du genre un peu comme si je bouffais dans une petite brasserie super sympa mais que je décide que c'est de la merde parce-que j'ai bouffé dans un 3 étoiles michelin la veille...
Faut arrêter de faire une fixette sur les notes et de ce qu'il est de bon ou mauvais goût d'apprécier selon les autres.
Y-a un seul truc de sûr, testez les jeux soi-même, c'est le bien :!:
:wink:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 févr. 2010, 18:38 
Hors-ligne
stick de rhodium

haha, ca m'apprendra, désolé.
Merci de m'avoir redirigé sur ce post que j'avais loupé.
Je me suis noyé dans vos commentaires sur White Knight Chronicles ;D

Donc en définitive, ce serait un jeu pour fan-boy.
Je suis quand même moyennement rassuré, j'aime beaucoup les univers respectifs de Predator et surtout d'Alien mais ce coté répétitif mis en avant par les tests que j'ai pu lire me fait un poil peur.
Cela dit, j'avais adoré l'ancien Alien vs Predator sur PC...

M'enfin ça c'est pour le solo, qu'as tu pensé du mode multijoueur cher DarthNova ?
Est-ce qu'il offre une véritable plus value au titre ou c'est clairement un mode anécdotique ?

MessagePublié : 22 févr. 2010, 18:42 
Hors-ligne
stick dans la chatte

y'a pas de mal, hein, son post était dans la poubelle... :oops:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 févr. 2010, 18:43 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Ah d'accord ! C'est vicieux ça ;D
Toujours est-il que ça repond à ma question en tout cas, enfin en partie.
Si tu passes par là Darth... :P

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:10 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Citation :
Hop hop hop on s'éloigne du sujet
Bon pour en revenir à White Knight Chronicles....

Non plus sérieusement, le test GK de DWstrikeforce est arrivé, et il obtient un 6...venant de GK c'est une note plus que raisonnable. Tu as recu le tiens Rugal ?

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:12 
Hors-ligne
stick dans la chatte

NON!! Les secrétaires ne sont pas passées à la poste!! Je fulmine! :evil:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:32 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
Citation :
Alors pour le multi puisque c'est ce qui semble t'intéresser ne t'attend pas à un truc du genre MW2 hein, là c'est clairement du fun et point barre!
D'ailleurs les "races" semblent assez déséquilibrées au départ mais selon le mode de jeu (et avec l'habitude) c'est pas si flagrant que ça même si c'est parfois dur la vie d'un Marines :P

Mention spéciale aux modes "Infestation" et "Chasse au Predator"!
Le premier met 1 des joueurs dans la peau de l'Alien qui à chaque fois qu'il bute un joueur Marines le transforme en Alien, ce dernier rejoint donc le premier bestiau et ainsi de suite à chaque Marines butés^^
L'autre mode met 1 joueur en tant que Prédator qui chasse les joueurs Marines, si un Marines descend le Prédator il prend sa place.
Y-a aussi un mode survie jouable en coop où il faut tenir face aux hordes Aliens.
Après c'est les classiques Deathmatch, Contrôle and co...
Voilà c'est pas du multi de classe mondiale où tu cherches les grosses perfs mais entre contacts c'est du bon gros fun!

Niveau solo, ben les 3 campagnes sont très courtes mais assez différentes pour renouveler le plaisir à chaque fois, après comme déjà dit les fans apprécieront bien plus que les autres avec les bruitages et thèmes des films et des stealth kills bien cruels 8)

Après vu les sorties à venir ou déjà en rayon il est clair que le jeu n'a pas sa place en top de shopping list.
Mieux vaut donc choper le jeu en occaz ou sur PC (moins cher) mais perso je regrette pas même si c'est loin d'être un grand jeu.
Toujours au niveau du prix attention chez mimi je l'ai vu à 70€ sur 360/PS3 alors que j'ai trouvé un pack 360/PS3 avec jeu+câble HDMI à 59,99€ en grandes surfaces...

Dernière modification par DarthNova le 22 févr. 2010, 19:37, modifié 2 fois.

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:36 
Hors-ligne
stick d'argent

le test de jeuxvideo.com sur WKC vient de tomber:

Note Global: 13/20
Durée de vie : 13/20 .... ( Okay jsuis a plus de 50heures ... jdois être une gros noob... )

mais putain allez vous pendre sales connards et retourner vous toucher le kiki sur PES !!! :evil:

-----------------------------------------------

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:41 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
le test de jeuxvideo.com sur WKC vient de tomber:

Note Global: 13/20
Durée de vie : 13/20 .... ( Okay jsuis a plus de 50heures ... jdois être une gros noob... )

mais putain allez vous pendre sales connards et retourner vous toucher le kiki sur PES !!! :evil:
Ce n'est pas forcement pcq tu es un noob, mais il faut voir si il compte le temps exploration et cinématique

La premiere fois que j'ai jouer je suis arrivé dans un canyon en 20H (cinématique et exploration comprisent), a mon econd passage il m'a fallut 7 pcq j'allais à l'essentiel... et vu JV.com....c'est on va a l'essentiel, de toute facon la cote sera ultra subjective et "j'ai pas besoin de finir le jeu pour dire ce que j'en pense"

Surtout que noté un 13/20 pour la durée de vie en ne parlant que du solo .... c'est comme parlé d'un COD sans tenir compte du multi....

Qu'ils sont con à JV.com qd même :lol:

MessagePublié : 22 févr. 2010, 19:50 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Alors pour le multi puisque c'est ce qui semble t'intéresser ne t'attend pas à un truc du genre MW2 hein, là c'est clairement du fun et point barre!
D'ailleurs les "races" semblent assez déséquilibrées au départ mais selon le mode de jeu (et avec l'habitude) c'est pas si flagrant que ça même si c'est parfois dur la vie d'un Marines :P

Mention spéciale aux modes "Infestation" et "Chasse au Predator"!
Le premier met 1 des joueurs dans la peau de l'Alien qui à chaque fois qu'il bute un joueur Marines le transforme en Alien, ce dernier rejoint donc le premier bestiau et ainsi de suite à chaque Marines butés^^
L'autre mode met 1 joueur en tant que Prédator qui chasse les joueurs Marines, si un Marines descend le Prédator il prend sa place.
Y-a aussi un mode survie jouable en coop où il faut tenir face aux hordes Aliens.
Après c'est les classiques Deathmatch, Contrôle and co...
Voilà c'est pas du multi de classe mondiale où tu cherches les grosses perfs mais entre contacts c'est du bon gros fun!

Niveau solo, ben les 3 campagnes sont très courtes mais assez différentes pour renouveler le plaisir à chaque fois, après comme déjà dit les fans apprécieront bien plus que les autres avec les bruitages et thèmes des films et des stealth kills bien cruels 8)

Après vu les sorties à venir ou déjà en rayon il est clair que le jeu n'a pas sa place en top de shopping list.
Mieux vaut donc choper le jeu en occaz ou sur PC (moins cher) mais perso je regrette pas même si c'est loin d'être un grand jeu.
Toujours au niveau du prix attention chez mimi je l'ai vu à 70€ sur 360/PS3 alors que j'ai trouvé un pack 360/PS3 avec jeu+câble HDMI à 59,99€ en grandes surfaces...
Merci pour la reponse rapide :)
En fait, le jeu en lui même m'interesse (offline et online).
Mais comme j'ai vu pas mal de critiques deja sur le solo, je me demandais si en online, ca vallait le coup.
Ne connaissant MW2 que de nom, je ne sais pas vraiment sur quoi se base son mode online (la base même du jeu je présume).
Mais ce que tu me dis me convient parfaitement, ce que je recherche c'est un multi fun, tout simplement.
Enfin...un mutli fun et pas desert, c'est surtout ça dont j'ai peur, de trouver une partie une fois tous les mois.
Donc s'il y a suffisemment de monde sur le jeu ça pourrait le faire parce que j'aime beaucoup le principe des modes que tu viens d'évoquer.

Pour le solo, j'ai lu que c'était répétitif, mais que les fans des films s'y retrouveraient et s'y amuseraient.
Donc ça devrait pouvoir passer, rien que l'ambiance sonore me fait bien plaisir puisqu'elle est directement calquée sur celle des films.
Tu le confirmes ici, c'est un bon point.

Ah et puis merci pour le tuyau, si je le chope, mieux vaut l'acheter en grande surface, je retiens.
Et puis comme ça on ne me vendra pas un jeu déblisté ;D
Mais comme tu le dis, cette année est riche en bons jeux, je vais peut etre patienter un peu avant de me prendre cet Alien vs Predator.

MessagePublié : 22 févr. 2010, 21:32 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

Surtout que noté un 13/20 pour la durée de vie en ne parlant que du solo .... c'est comme parlé d'un COD sans tenir compte du multi....

Qu'ils sont con à JV.com qd même :lol:

tout à fait ! et encore le mode online commence vraiment au rank 7 de guilde ! pleins de quètes se débloquent et la difficulté fait un sacré bon en avant ! ( c'est limite du demon's soul :lol: ). Les combats de boss durent 25mn et les morts se comptent à la pelle parmis les level40+ ...

MessagePublié : 23 févr. 2010, 03:25 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Y'a des gens qui ont MAG ici ? Vous en pensez quoi ?

J'ai un petit problème avec les FPS console : j'ai généralement envie de vomir après 5 ou 10 minutes de jeu (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas^^). Est-ce que par hasard ici quelqu'un qui a le même problème et qui a acheté le jeu peut me dire si c'est le cas ? :3

MessagePublié : 23 févr. 2010, 07:02 
Hors-ligne
stick d'argent

j'ai bien aimé au début : découverte du système de commande / d'ordre , customisation du perso ( bcq trop légère d'après moi ) mais on se lasse TRES vite . Ils auraient du faire un système d'open world à la Planetside car là on a seulement 4 maps et l'attente entre les parties est bcq trop longue !!

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:09 
Hors-ligne
Agent de la paix

Bon, pour ceux qui sont intéressé par Heavy Rain, faites gaffe aux spoil.
Y'a énormement de fils de p-utes qui s'amusent à balancer l'identité du tueur de manière assez fourbes ....

Je suis tombé sur une image apparement anodine sur un forum, et le fait de lire en dessous en réponse "sympa le spoil sur la fin d'Heavy Rain" m'a fait comprendre qui était le tueur :( ....
Du coup je viens de perdre 90% d'interêt de le faire ....

Et ceux qui sont inscris sur GK, gaffe car y'a également des mecs qui envoient par bunk l'identité du tueur et des posts éparpillés un peu partout sur des forums de tout et n'importe quoi.Idem sur JV.com où c'est carrement le titre des topics qui spoilent ....
Et pour finir, y'a également des messages sur le PSN qui sont envoyés pour spoiler ....

Putain, les humains ... :roll: ....

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:23 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
J'ai un petit problème avec les FPS console : j'ai généralement envie de vomir après 5 ou 10 minutes de jeu (et je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas^^). Est-ce que par hasard ici quelqu'un qui a le même problème et qui a acheté le jeu peut me dire si c'est le cas ? :3
Pareil... Paraît que c'est dû au champ de vision plus réduit dans les FPS consoles.
Mais bizarrement, chez moi ça dépend des jeux... Je joue sans problèmes à un Halo 3 ou un Call of Duty, voir même un Mirror's Edge (après un petit temps d'adaptation). Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Battlefield Bad Company (j'ai vraiment dû jouer en faisant des parties d'une heure sinon je me sentais trop mal), les pires étant The Darkness et Condemmned 2, que j'ai jamais pu finir à cause de ça. :(

Micka -> si c'était sur le topic dédié sur GG, je crois que c'est un faux spoil. :roi: Par contre, si ça s'avère juste malgré le "pseudo spoil piffé", c'est chaud quand même. :|

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:27 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Bon, pour ceux qui sont intéressé par Heavy Rain, faites gaffe aux spoil.
Y'a énormement de fils de p-utes qui s'amusent à balancer l'identité du tueur de manière assez fourbes ....

Je suis tombé sur une image apparement anodine sur un forum, et le fait de lire en dessous en réponse "sympa le spoil sur la fin d'Heavy Rain" m'a fait comprendre qui était le tueur :( ....
Du coup je viens de perdre 90% d'interêt de le faire ....

Et ceux qui sont inscris sur GK, gaffe car y'a également des mecs qui envoient par bunk l'identité du tueur et des posts éparpillés un peu partout sur des forums de tout et n'importe quoi.Idem sur JV.com où c'est carrement le titre des topics qui spoilent ....
Et pour finir, y'a également des messages sur le PSN qui sont envoyés pour spoiler ....

Putain, les humains ... :roll: ....
Byjdejep, putain, tout le monde sait que le tueur c'est lui maintenant, pourrit Micka! :lol:

'tain, v'là les notes de mes futurs jeux! 8O
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

Et je vous parle pas du dernier Silent Hill, c'est indécent!

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:29 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Micka -> si c'était sur le topic dédié sur GG, je crois que c'est un faux spoil. :roi: Par contre, si ça s'avère juste malgré le "pseudo spoil piffé", c'est chaud quand même. :|
Non, c'était sur le Sony Univers et d'autres topics.
Vu les réactions de la modération et des membres, c'était assurement un vrai spoil.
Cette putain d'image que tu gardes en tête .... tu peux pas t'empêcher d'y réfléchir jusqu'à ce que tu fasses le lien :crybaby:
Fils de p-ute :crybaby:

Tu peux m'envoyer un MP sur ce qui était dit sur GG ?

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:32 
Hors-ligne
Poilu énervé radioactif!

et bien moi je ne sais toujours pas...et je vais tout faire pour ne pas le savoir... il sort quand le jeu ?

[ 4320 messages ]  Aller à la page Précédent 1153 154 155 156 157173 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00