Citation :
Alors pour le multi puisque c'est ce qui semble t'intéresser ne t'attend pas à un truc du genre MW2 hein, là c'est clairement du fun et point barre!
D'ailleurs les "races" semblent assez déséquilibrées au départ mais selon le mode de jeu (et avec l'habitude) c'est pas si flagrant que ça même si c'est parfois dur la vie d'un Marines
Mention spéciale aux modes "
Infestation" et "
Chasse au Predator"!
Le premier met 1 des joueurs dans la peau de l'Alien qui à chaque fois qu'il bute un joueur Marines le transforme en Alien, ce dernier rejoint donc le premier bestiau et ainsi de suite à chaque Marines butés^^
L'autre mode met 1 joueur en tant que Prédator qui chasse les joueurs Marines, si un Marines descend le Prédator il prend sa place.
Y-a aussi un mode survie jouable en coop où il faut tenir face aux hordes Aliens.
Après c'est les classiques Deathmatch, Contrôle and co...
Voilà c'est pas du multi de classe mondiale où tu cherches les grosses perfs mais entre contacts c'est du bon gros fun!
Niveau solo, ben les 3 campagnes sont très courtes mais assez différentes pour renouveler le plaisir à chaque fois, après comme déjà dit les fans apprécieront bien plus que les autres avec les bruitages et thèmes des films et des stealth kills bien cruels
Après vu les sorties à venir ou déjà en rayon il est clair que le jeu n'a pas sa place en top de shopping list.
Mieux vaut donc choper le jeu en occaz ou sur PC (moins cher) mais perso je regrette pas même si c'est loin d'être un grand jeu.
Toujours au niveau du prix attention chez mimi je l'ai vu à 70€ sur 360/PS3 alors que j'ai trouvé un pack 360/PS3 avec jeu+câble HDMI à 59,99€ en grandes surfaces...
Merci pour la reponse rapide
En fait, le jeu en lui même m'interesse (offline et online).
Mais comme j'ai vu pas mal de critiques deja sur le solo, je me demandais si en online, ca vallait le coup.
Ne connaissant MW2 que de nom, je ne sais pas vraiment sur quoi se base son mode online (la base même du jeu je présume).
Mais ce que tu me dis me convient parfaitement, ce que je recherche c'est un multi fun, tout simplement.
Enfin...un mutli fun et pas desert, c'est surtout ça dont j'ai peur, de trouver une partie une fois tous les mois.
Donc s'il y a suffisemment de monde sur le jeu ça pourrait le faire parce que j'aime beaucoup le principe des modes que tu viens d'évoquer.
Pour le solo, j'ai lu que c'était répétitif, mais que les fans des films s'y retrouveraient et s'y amuseraient.
Donc ça devrait pouvoir passer, rien que l'ambiance sonore me fait bien plaisir puisqu'elle est directement calquée sur celle des films.
Tu le confirmes ici, c'est un bon point.
Ah et puis merci pour le tuyau, si je le chope, mieux vaut l'acheter en grande surface, je retiens.
Et puis comme ça on ne me vendra pas un jeu déblisté

Mais comme tu le dis, cette année est riche en bons jeux, je vais peut etre patienter un peu avant de me prendre cet Alien vs Predator.