NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 10 sept. 2025, 12:51 Nous sommes le 10 sept. 2025, 12:51

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 4320 messages ]  Aller à la page Précédent 1154 155 156 157 158173 Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Autour de la Playstation 3
MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:32 
Hors-ligne
stick dans la chatte

En fait, dans Heavy Rain EDITE

edit: t'as eu raison, Micka, ça fait encore plus mysterieux comme ça...

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Dernière modification par Rugal-B le 23 févr. 2010, 09:35, modifié 1 fois.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:34 
Hors-ligne
Agent de la paix

Euh ... Rugal-B :| ..... je me suis permis d'éditer ton post :|

MessagePublié : 23 févr. 2010, 09:55 
Hors-ligne
stick de platine

Si t'aimes boire, pour oublier tout les spoils tu te bourres la gueule, le lendemain avec la gueule de bois t'auras tout oublié!

Plus sérieusement quand je me fais spoiler, je joue au jeu en question plusieurs mois plus tard, quitte à ne pas suivre l'actualité du jeu, comme ça je me fais le jeu en ayant tout oublié des spoils ;D .

MessagePublié : 23 févr. 2010, 10:24 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Pas faux.
Je me souviens dans MGS4 je m'étais fait spoilé le retour de BB qq mois avant la sortie.
Ensuite qd j'ai fait le jeu, j'étais tellement dans le trip que j'avais oublié ce détail.
Ce qui fait que lorsqu'il apparait vraiment dans le jeu j'ai qd même eu mon petit frisson.(bon en même temps à un moment tu peux croire que c'est lui en version zombi :p)

MessagePublié : 23 févr. 2010, 10:31 
Hors-ligne
Agent de la paix

Autant pour MGS4 c'était "oubliable" vu que ce n'est pas le centre de l'histoire, il y avait encore 10 000 autres révélations beaucoup plus importantes que ce spoil. Mais Heavy Rain, c'est mort de chez mort.

L'équivalent ce serait de connaître l'identité du tueur de Seven ou de Usual Suspects ou encore le twist du 6ème sens. Le type de spoil qui te saute à la gueule toute les 5 minutes du film et qui met toute la mise en scène à plat.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 10:40 
Hors-ligne
stick dans la chatte

connaitre l'identité du tueur de Seven n'avancerais à rien, on le voit pour la première fois quand il se dénonce. Si c'est ce genre de spoil pour Heavy, c'est moins grave. Et c'est un vrai jeu d'enquète, on doit désigner un coupable à la fin, ou c'est scrypté et c'est le jeu qui nous révèle le tueur??

(Micka, je note que tu n'édites pas Sulf, c'est du favoritisme! :D)

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 23 févr. 2010, 10:45 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
(Micka, je note que tu n'édites pas Sulf, c'est du favoritisme! :D)
Lui, il a mit en petit caractère, au moins :|

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:19 
Hors-ligne
Belge pas drôle

oh punaise merci pour l'EDIT....ca devient un topic dangereux....surtout que je le veux moi Heavy Rain, et je veux ma surprise !!!

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:38 
Hors-ligne
stick de platine

Pareil , je le ferai bien un jour ou l' autre cet Heavy Rain et dès que ça parle du jeu je zappe .... Je fait confiance cependant à neo-arcadia pour pas faire les cons point de vue spoil ...

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:45 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
Pareil , je le ferai bien un jour ou l' autre cet Heavy Rain et dès que ça parle du jeu je zappe .... Je fait confiance cependant à neo-arcadia pour pas faire les cons point de vue spoil ...
D'ailleurs, toi qui attend comme un malade Alan Wake, fait bien gaffe sur GK car il va y avoir des représailles, c'est clair et net ...

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:49 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Citation :
D'ailleurs, toi qui attend comme un malade Alan Wake, fait bien gaffe sur GK car il va y avoir des représailles, c'est clair et net ...
Forum ou test ? ils spoil ? ...

EDIT: je viens de lire le test vu que je ne chopperais pas le jeu a la sortie...et je n'ai pas vu de spoil spécifique...du moins rien de plus que ce qui a été dit durant l'interview au X10 ... tu sais m'en dire plus ? à la limite par MP si tu veux

Sinon j'ai vu l'autre jour un ENORME SPOIL dans l'emission de GK sur Heavy Rain...j'était dégouté...mais ce n'était pas la fin heureusement....

ca me rappel mon ex quand elle me demandais si je me rappelais d'un film, a l'epoque je n'avais pas vu fight club et elle me dit
Bordel me dit pas que tu n'as jamais vu le film ou a la fin .....[BIP BIP BIP SPOIL BIP BIP BIP]

Il m'a fallut 2 ans après ca pour le voir XD

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:53 
Hors-ligne
Agent de la paix

Les tests de GK sont spoiler free ..... idem pour les emissions, donc ta remarque m'étonne O_o.

Non, ce sera sur les forums, a renfort de multi-compte crées pour l'occasion ... comme hier.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :

ca me rappel mon ex quand elle me demandais si je me rappelais d'un film, a l'epoque je n'avais pas vu fight club et elle me dit
Bordel me dit pas que tu n'as jamais vu le film ou a la fin .....[BIP BIP BIP SPOIL BIP BIP BIP]

Il m'a fallut 2 ans après ca pour le voir XD
Moi aussi on m'a spoil fight club.
Toujours pas regardé du coup... même si ça fait longtemps :cry:

MessagePublié : 23 févr. 2010, 11:58 
Hors-ligne
Belge pas drôle

Citation :
Les tests de GK sont spoiler free ..... idem pour les emissions, donc ta remarque m'étonne O_o.

Non, ce sera sur les forums, a renfort de multi-compte crées pour l'occasion ... comme hier.
Ah ok, je ne vais jamais enfaite sur les forums de jeux vidéo ou je ne connais pas la réputation d'ensemble (ou alors les merde genre JV.Com qui spoil ds les titres :p )

Moi ce qui me fait peur avec GK, c'est quand ils parent de gros jeux en émissions et qu'il s'amusent à spoiler rien que le fait qu'il va y avoir un twist... car du coup tu envisage plein de truc farfelu, et en général tu le sent arrivé....je préfère croire que ca va être classique et vivre le twist en live

Sinon pour Fight club, matte le quand même le film est terrible !

Bon pour nous venger, je vais spoiler dynaasty warriors pour Rugal......Rugal je vais te spoiler un truc de fou....: Lu-Bu il est trop méga fort .... ah aaaaaaaaaaaaaah tu ne t'y attendais pas à celle là hein :lol:

MessagePublié : 23 févr. 2010, 12:03 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

Citation :
Et dire que ce "jeu" devait représenter le côté mature du JV... :|

Putain, les humains... (© Micka)

MessagePublié : 23 févr. 2010, 12:09 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Il s'est passé quoi en fait sur GK ? Des bouzeux sont venus sur le topic sony pour spoiler ?

MessagePublié : 23 févr. 2010, 12:46 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Bon, pour ceux qui sont intéressé par Heavy Rain, faites gaffe aux spoil.
Y'a énormement de fils de p-utes qui s'amusent à balancer l'identité du tueur de manière assez fourbes ....

Je suis tombé sur une image apparement anodine sur un forum, et le fait de lire en dessous en réponse "sympa le spoil sur la fin d'Heavy Rain" m'a fait comprendre qui était le tueur :( ....
Du coup je viens de perdre 90% d'interêt de le faire ....

Et ceux qui sont inscris sur GK, gaffe car y'a également des mecs qui envoient par bunk l'identité du tueur et des posts éparpillés un peu partout sur des forums de tout et n'importe quoi.Idem sur JV.com où c'est carrement le titre des topics qui spoilent ....
Et pour finir, y'a également des messages sur le PSN qui sont envoyés pour spoiler ....

Putain, les humains ... :roll: ....
:gris:

Donc moi qui esperais faire le jeu dans 2 mois d'occaz, pour ne pas me faire spoiler à mon insu faut que soit:
1. je le prenne tout de suite
2. je déserte les forums de JV

zuper.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 12:53 
Hors-ligne
stick dans la chatte

A un moment, j'ai voulu me couper des previews de Super Street IV, pour "garder la surprise", mais c'est juste pas possible, on est envahi d'infos.

Superfelix: j'ai jamais rien spoil sur Heavy Rain, hein! :lol:

Micka: sur mon tel portable, les petits caractères aparaissent pas, j'ai vu tout le post de Sulf à la même taille. M'enfin j'ai pas imaginé qu'il y ai des gens qui n'aient jamais fait ...4 et qui aient envie de le faire maintenant. :oops: Désolé

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 23 févr. 2010, 13:05 
Hors-ligne
Belge pas drôle

ah merde ^^ t'as spoiler quoi alors ?

Et quoi ton DW il est enfin la....(meme si je t'ai spoiler la force de lu)bu, joue y quand même hein :)

MessagePublié : 23 févr. 2010, 13:15 
Hors-ligne
stick de platine

qu'on vous a spoilé le tueur de heavy rain....

bah vous avez qu'a vous dire que vous jouez à Columbo comme ça ça passera tout seul

moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

MessagePublié : 23 févr. 2010, 14:49 
Hors-ligne
stick d'argent

Fini la campagne Predator de Alien vs Predator et là je m'attaque à celle des Aliens. Alors comme on a pu le voir dans les tests c'est super court. M'a fallu à peu prêt 2h30 pour finir la campagne Predator. L'ambiance du jeu est vraiment cool si vous êtes fan des séries. Personnellement j'adore Alien et là j'ai vraiment le sentiment d'être dans le film, surtout avec la campagne Alien.

Niveau jouabilité je trouve ça bien pensé même si avec l'Alien c'est difficile au début, comme dans le 1er jeu d'ailleurs mais c'est nettement amélioré. Niveau graphisme j'y joue sur pc (je sais c'est section ps3 mais y'a rien pour pc :p ) c'est superbe, bon j'ai une très grosse config donc j'ai pas à me plaindre là-dessus.

Bref si vous aimez les films Aliens et Predator alors vous aimerez surement le jeu mais dîtes vous que c'est tout de même cher payé.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 16:18 
Hors-ligne
stick de rhodium

C'est cher payé parce que c'est court ou parce qu'il est moyen selon toi ?
Parce que logiquement, pour peu qu'on trouve du fun au mode multijoueur, l'achat pourra bien etre rentabilisé, non ?

Moi ce qui me fait bizarre c'est qu'en regardant les vidéos test divers, je trouve que le jeu à l'air bon et agréable, mais les testeurs le disent bien : "au début le jeu fait illusion, l'ambiance est tres bonne, mais ça s'estompe tres rapidemment, surtout des qu'il y a des phases en exterieur".
Donc sur ce point particulier, trouve tu que l'ambiance retombe extrenement vite toi aussi ?
C'est un point assez crucial dans un jeu comme celui-ci.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 17:44 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
C'est cher payé parce que c'est court ou parce qu'il est moyen selon toi ?
Parce que logiquement, pour peu qu'on trouve du fun au mode multijoueur, l'achat pourra bien etre rentabilisé, non ?

Moi ce qui me fait bizarre c'est qu'en regardant les vidéos test divers, je trouve que le jeu à l'air bon et agréable, mais les testeurs le disent bien : "au début le jeu fait illusion, l'ambiance est tres bonne, mais ça s'estompe tres rapidemment, surtout des qu'il y a des phases en exterieur".
Donc sur ce point particulier, trouve tu que l'ambiance retombe extrenement vite toi aussi ?
C'est un point assez crucial dans un jeu comme celui-ci.
Je trouve cher payé parce qu'il est hyper court. Je me pleins pas j'ai pas payé, je l'ai taxé au taff juste pour le finir :D . Sur le point de l'ambiance y a quelques parties en extérieure qui font un peu baisser le truc mais ça remonte ensuite selon moi. En tout cas pour la compagne Predator quand t'es en extérieur t'as le côté chasse qui est présent que tu tues les marines donc je trouve ça vraiment cool. Pour les marines aucune idée pas testé encore et pour l'Alien je suis à 45min de jeu et je trouve super bien que le gameplay soit pas simple.

Pour le multi aucune idée j'ai pas testé et je pense pas le faire, j'ai recommencé Kingdom Hearts II (enfin) que j'avais jamais fini, je m'étais arrêté environ au 2/3 du jeu.

MessagePublié : 23 févr. 2010, 18:05 
Hors-ligne
stick de rhodium

Ok merci :)
Je vais peut etre attendre une baisse de prix.
En attendant je compte les jours pour la Pandora Box (God of War III).

MessagePublié : 23 févr. 2010, 18:19 
Hors-ligne
Esclave au service d'eLive

Citation :
Pareil... Paraît que c'est dû au champ de vision plus réduit dans les FPS consoles.
Mais bizarrement, chez moi ça dépend des jeux... Je joue sans problèmes à un Halo 3 ou un Call of Duty, voir même un Mirror's Edge (après un petit temps d'adaptation). Par contre j'ai eu beaucoup de mal avec Battlefield Bad Company (j'ai vraiment dû jouer en faisant des parties d'une heure sinon je me sentais trop mal), les pires étant The Darkness et Condemmned 2, que j'ai jamais pu finir à cause de ça. :(
C'est dingue quand même ce truc... :o
Ca me le faisait avec tous les jeux cette connerie (mais pas sur PC sur lequel j'étais un gros joueur d'FPS). Le dernier que j'ai testé c'était KZ2 et c'est vrai que ça le faisait moins. Peut-être que le passage en grand écran 16/9 changera quelque chose ?
Je suis en train de DL la démo de bad company 2, on va voir ce que ça donne... Si j'ai pas de problème je vais peut-être me laisser tenter par ce MAG qui a quand même un petit côté communautaire qui me plait bien. :)

[ 4320 messages ]  Aller à la page Précédent 1154 155 156 157 158173 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00