J'ai (enfin) pu tester la version Steam - je n'avais joué que 3 min à la démo et au pad sur PS4.
Je reviens sur un sujet recurrent mais techniquement le jeu est complétement à la rue (surtout quand tu sors d'un GGXrd REV2).
Les détails qui m'ont vraiment frappés :
- Le désastre Kim
- Même si Rock parait être l'un des plus réussis, sur sa stance on a l'impression qu'il regarde le sol - chelou. Et ses digits ne sont pas au niveau de MOTW
- Le stage Railroad est un massacre - les persos et le train ne vibrent même pas au même rythme.
- Tout ce qui est effet boule de feu reprend un effet terne qui me rappel ce qu'on voyait sur N64 (je me comprends

)
- Ils ont même réussi à nous foirer l'effet de fin de combat où l'écran passe en blanc et où traditionnellement la sequence ralentissait avant de passer sur le winning screen (p'tain elle est loin l'époque KOF95)
Bref, le jeu est vilain.
Côté gameplay c'est cool, c'est du KOF même si faut se faire à l'animation 3D mais le côté nerveux est toujours la et on trouve vite ses marques.
Le mode Arcade et niveau scénar, on est pas loin de DBZ avec Satan et Cell

Je trouve le design de Verse complétement raté (même si sa BO me fait penser à Akira, ça c'est glop).
Au final, j'y reviendrai à l'occaz pour me marrer un coup, voir si la release est vraiment différente de la BETA - mais pour le moment, ça n'envoi pas du rêve.