Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
Fat Tataki
- stick de zinc
-
biniou
- stick de diamant
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
-
alvado666
- stick de zinc
Te ries de espana y nosotros de tu p.... m..... ca aussi c est une reflexion bien de chez nousbiniou a écrit :C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
-
RainMakeR
- HBK is god
-
In Utero
- au fond a gauche...
L'uruguay pete les Pays bas ce soir. 
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
ouais les pays-bas vont se contenter de pèter des tibias.

-
alvado666
- stick de zinc
Ca promet un bon mach mais il faudra que van persie se reveille
-
biniou
- stick de diamant
maalesh.........alvado666 a écrit :Te ries de espana y nosotros de tu p.... m..... ca aussi c est une reflexion bien de chez nousbiniou a écrit :C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
-
Vorador
- stick de rhodium
Une superbe 1ere période entre l'Uruguay et les Pays-Bas.
Un but partout et quels buts ! Somptueux
A fond derriere l'Uruguay
Un but partout et quels buts ! Somptueux
A fond derriere l'Uruguay
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
alvado666
- stick de zinc
Bye Bye Uruguay quel fin de match des oranges des candidats au titre plus que sérieux 
-
alvado666
- stick de zinc
biniou a écrit :maalesh.........alvado666 a écrit :Te ries de espana y nosotros de tu p.... m..... ca aussi c est une reflexion bien de chez nousbiniou a écrit :C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
Si tio claro que t den .....
-
Negate94
- stick de rhodium
alvado666 a écrit :Te ries de espana y nosotros de tu p.... m..... ca aussi c est une reflexion bien de chez nousbiniou a écrit :C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
Vas y tu ferais mieux de fermer ton claque merde !!! je vais t'en foutre de l'éducation !! Sérieux ouvrir ta bouche pour si peu vas y va t'acheter une corde et pend toi avec !! Tient un bon scenario Pays bas en final et vous plie 3 a 0 ce serais bien on t'entendrait plus. Cool je suis resté poli pour une fois
Peyo espèce de toss arrête de te faire passer pour un espingouins !!
-
alvado666
- stick de zinc
Negate94 a écrit :alvado666 a écrit :Te ries de espana y nosotros de tu p.... m..... ca aussi c est une reflexion bien de chez nousbiniou a écrit :C'est bien une reflexion d'espingouin ça.alvado666 a écrit :après ce match l'arbitre n a plus jamais sifflé une rencontre internationale c'était un égyptien (en même temps comme tu peux mettre ça pour un match aussi important)
Vas y tu ferais mieux de fermer ton claque merde !!! je vais t'en foutre de l'éducation !! Sérieux ouvrir ta bouche pour si peu vas y va t'acheter une corde et pend toi avec !! Tient un bon scenario Pays bas en final et vous plie 3 a 0 ce serais bien on t'entendrait plus. Cool je suis resté poli pour une fois!!
Peyo espèce de toss arrête de te faire passer pour un espingouins !!
si tio claro que t den a ti tambien
-
alvado666
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon pays bas ok, reste plus que l'allemagne et jeudi je me la pete toute la journee au taff 

-
alvado666
- stick de zinc
Le pauvre jeudi il va devoir se cacher toute la journée au taff (euh en tt cas je croise les doigts pour)RainMakeR a écrit :Bon pays bas ok, reste plus que l'allemagne et jeudi je me la pete toute la journee au taff
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Vorador
- stick de rhodium
J'espere aussi que l'Allemagne l'emportera demain 
Par contre tres déçu pour l'Uruguay, mais franchement ils ont fait un beau parcours, ça force le respect.
Par contre tres déçu pour l'Uruguay, mais franchement ils ont fait un beau parcours, ça force le respect.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
alvado666
- stick de zinc
qui ?Negate94 a écrit :punaise paris a fais signer un joueur whaouuuuuuuu !!
-
alvado666
- stick de zinc
Oui et il y a un peno nn siffle pour eux en 1 er mi temps mais la poise ct forlan outVorador a écrit :J'espere aussi que l'Allemagne l'emportera demain
-
Negate94
- stick de rhodium
Mathieu bodmer de lyon !!alvado666 a écrit :qui ?Negate94 a écrit :punaise paris a fais signer un joueur whaouuuuuuuu !!
-
alvado666
- stick de zinc
Oula tout bon çaNegate94 a écrit :Mathieu bodmer de lyon !!alvado666 a écrit :qui ?Negate94 a écrit :punaise paris a fais signer un joueur whaouuuuuuuu !!
-
RainMakeR
- HBK is god
Ceci est une vraie pub allemande 

Faire le canard : définition
Sur TF1, Fabien Barthez a conseillé à Patrice Évra de "faire le canard" plutôt que d'annoncer des règlements de compte publics. L'expression a suscité un peu de perplexité, avant de recevoir une explication que, pour notre part, nous retiendrons.
=>> Mykland - mercredi 30 juin 2010 - 19h16
"Faire le canard" n'est pas une expression propre au sud de la France. C'est une expression souvent utilisée chez les djeun's.
Un exemple concret.
C'est la Coupe du monde, votre pote Dédé vous convie à regarder la demi-finale chez lui avec en accompagnement pizza et binouzes. Le top. Vous prévenez maman que ce soir, vous sortez entre potes pour une soirée foot.
Sauf que maman a un autre plan pour vous: le dernier Hugh Grant est à l'affiche avec un rôle à contre-emploi: séducteur dans une comédie romantique, et elle ne veut louper l'avant-première pour rien au monde.
Deux options :
- Soit, rien à battre du film, même si l'acteur principal à un lien avec une célèbre marque de whisky, et vous filez directos chez le poto. Maman ira voir sa daube avec sa meilleure amie ou sa mère.
- Soit après tergiversations et coup de pression, vous appelez Dédé pour décliner son invitation prétextant une gigitte que seul votre canapé peut soulager. Et au final, vous finissez à l'UGC de Rosny-sous-Bois en loupant le choc entre l'Espagne et l'Argentine.
Sur l'option 1, vous avez des cojones, sur l'option 2, vous faites le canard.
Elle avait promis qu'elle se mettrait nue si le Paraguay remportait la Coupe du monde. Malheureusement pour tous les supporteurs des Guaranis, et pour les autres, les hommes de Gerardo Martino ont chuté en quarts face à l'Espagne au terme d'un match rocambolesque. Qu'à cela ne tienne, la charmante Larissa Riquelme a décidé de faire un geste et de récompenser ses chouchoux en posant tout de même dans le plus simple appareil.
Dans un entretien accordé au journal Diario Popular, la belle sud-américaine a confié qu'elle récompenserait la performance de ses chéris en otant le haut... et le bas: "Je me dénuderai, ce sera mon cadeau pour tous les joueurs paraguayens, qui ont tout donné sur le terrain. Et pour que tout le peuple paraguayen en profite. Je le ferai, croyez-moi". Personne n'en doute !

-
biniou
- stick de diamant
curiositéRainMakeR a écrit :Elle avait promis qu'elle se mettrait nue si le Paraguay remportait la Coupe du monde(...) la charmante Larissa Riquelme a décidé de faire un geste et de récompenser ses chouchoux en posant tout de même dans le plus simple appareil.(...) "Je me dénuderai, ce sera mon cadeau(...)
pfffffffff... au contraire, c'est apparement plus dur de trouver une photo où elle n'est pas dévêtue !
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
t1 si je met ma tv sur le coté j'ai l'impression que c'est la belgique qui joue :bonheur: !!!!