NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 09 sept. 2025, 20:41 Nous sommes le 09 sept. 2025, 20:41

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1158 159 160 161 162259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 07 juil. 2010, 20:14 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Les sponchs du forum vont m'en vouloir, mais ce soir je suis à 200% derrière l'allemagne.
Bon par contre si l'espagne passe au moins je pourrais être à 1000% derrière les Pays-Bas.

Bah oui l'Allemagne a déjà perdu tellement de finales que si elle perd contre les P-B...
Enfin en 82 et 86 c'était bien fait pour eux redaface2

Et je n'ai rien contre l'équipe d'Espagne. J'ai juste tout contre la presse espagnole que je déteste.

MessagePublié : 07 juil. 2010, 20:27 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Les sponchs du forum vont m'en vouloir, mais ce soir je suis à 200% derrière l'allemagne.
Bon par contre si l'espagne passe au moins je pourrais être à 1000% derrière les Pays-Bas.

Bah oui l'Allemagne a déjà perdu tellement de finales que si elle perd contre les P-B...
Enfin en 82 et 86 c'était bien fait pour eux redaface2

Et je n'ai rien contre l'équipe d'Espagne. J'ai juste tout contre la presse espagnole que je déteste.
Putain nous c est pareil j ai rien contre l equipe de France mais rien que pour ces pd de TF1 j etais aux anges ..... c est fou :D

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:22 
Hors-ligne
HBK is god

putain d'espingouins. Les boches ont ete payes, c'est flagrant !

Et je demande a ce kon fasse pisser les esp dans des bocaux paske courir comme ca cest pas humain.
Allez les oranges !

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:27 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
putain d'espingouins. Les boches ont ete payes, c'est flagrant !

Et je demande a ce kon fasse pisser les esp dans des bocaux paske courir comme ca cest pas humain.
Allez les oranges !
JAJAJAJAJAJ ECOUTE vu ton gout pour le foot joue a SIDEKICKS c arcade et c est bon pour toi :D

Bon alors voilà un grand match une technique hors du commun une DEMONSTRATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Finale (France-Alemagne-Paraguay - Portugal)-Espagne (chercher l'erreur) :twisted:

oui je sais c est facile mais pour une fois que le foot est juste avec nous................ :D

Dernière modification par alvado666 le 07 juil. 2010, 22:35, modifié 1 fois.

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:30 
Hors-ligne
stick d'or

Beau match , les espagnols jouent vraiment bien

Mais les allemands ont pas assuré un deuschmark pour le coup...

Et puis pas mal de possibilités cassées parce qu'il y'en avait toujours un qui suivait pas la chaine côté allemand

Dommage , j'ai les boules mais c'est le jeu

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Plus sérieusement vous avez vu la maitrise technique et le physique, je vous l'ai dit si l'équipe d'en face laisse jouer l'Espagne ils sont mort.

Et encore ils sont restés devant leur but tout le temps lol

La meilleure équipe a gagné pour une fois le foot est juste et moi vais aller m'achettter un POULPE directement.

ps: ptain ils m'ont fait flipper les Allemands c est la première fois depuis la coupe du monde félicitation à eux ils étaient bon mais ils ont joués contre les meilleurs du monde à l'heure actuelle.

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:44 
Hors-ligne
stick de zinc

Vous etes tous malade ................ OUHOUUUUUUUU y a quelqu'un :ptdr:

MessagePublié : 07 juil. 2010, 22:54 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'étais pour une victoire allemande mais il faut l'admettre, l'équipe espagnole était bien meilleure aujourd'hui, elle mérite totalement sa victoire.
Maintenant je ne les vois pas perdre contre les Pays-Bas, la 1ere étoile est toute proche.
Que le meilleur gagne comme on dit.

Cela dit je serai plus interessé par la petite finale que par la grande ;D
J'adore cette équipe d'Uruguay et j'ai été admiratif de ce qu'à fait l'Allemagne jusqu'ici.
J'espere quand même une victoire de l'Uruguay pour la 3e place, ce serait génial.

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:20 
Hors-ligne
stick de diamant

Quelle déception ce match... Si le but avait été planté dans la premiere periode, la seconde mi-temps aurait été toute autre, dommage pour le spectacle.

Les allemands ont été moyens (que de perte de ballon!) et les espagnols assez bons, la victoire leur est donc due AMHA.

Enfin bon, maintenant ça m'est egal de savoir qui va gagner la finale (en fait je ne regarderais le match que s'il n'y a rien d'autre qui m'interesse a la TV).

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:24 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Quelle déception ce match... Si le but avait été planté dans la premiere periode, la seconde mi-temps aurait été toute autre, dommage pour le spectacle.

Les allemands ont été moyens (que de perte de ballon!) et les espagnols assez bons, la victoire leur est donc due AMHA.

Enfin bon, maintenant ça m'est egal de savoir qui va gagner la finale (en fait je ne regarderais le match que s'il n'y a rien d'autre qui m'interesse a la TV).
Tu as bien raison ....... :D :ptdr: J'aime bien les experts moi (non ça va te rapppellller l'Espagne lol)

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:28 
Hors-ligne
stick d'or

Sais pas pour vous mais moi je me suis fait chier devant cette demi finale. Il est où le match à grand spectacle que l'on nous avais promis ?
Alors oui, les espagnols ils sont fort pour tripoter le ballon mais si c'est pour gagner 1-0...
D'autant plus que l'Allemagne n'a pas vraiment été mise en difficulté, sauf en fin de match quand la fatigue s'est faite sentir et qu'elle devait se découvrir pour revenir au score et le but est sur coup de pied arrêté.
Faudrait vraiment une finale d'antologie pour relever le niveau de cette coupe du monde.

Dernière modification par Kensaeba le 07 juil. 2010, 23:57, modifié 1 fois.

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:33 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Sais pas pour vous mais moi je me suis fait chier devant cette demi finale. Il est où le match à grand spectacle que l'on nous avais promis ?
Alors oui, les espagnols ils sont fort pour tripoter le ballon mais si c'est pour gagner 1-0...
D'autant plus que l'Allemagne n'a pas vraiment été mise en difficulté, sauf en fin de match quand le fatigue s'est faite sentir et qu'elle devait se découvrir pour revenir au score et le but est sur coup de pied arrêté.
Faudrait vraiment une finale d'antologie pour relever le niveau de cette coupe du monde.
Pour avoir du spectacle il faut deux équipes..... et quand une des deux na ni la possibilitée technique et physique pour jouer contre nous ben voilà....

Si l'allemagne n a pas été en difficulté ... comment dire soit tu ne t y connais pas en football soit tu es de mauvaise fois ou les deux 8O

c'est dingue comme ça vous fait chier que les meilleures joueurs au monde (à l heure actuelle) soient en finale mais moi en tout cas je jubiles encore plus que le jour ou j ai eu MA BLAST

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:38 
Hors-ligne
stick de zinc

LOW entraineur de l'Allemagne "nous avons perdu contre LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE"

Et oui c'est ainsi les allemands sont tres sportifs pas comme certains.... :D

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:47 
Hors-ligne
stick d'or

On a trouvé le boulet du topic foot : alvado666 :boulet:

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:49 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
t1 si je met ma tv sur le coté j'ai l'impression que c'est la belgique qui joue :bonheur: !!!!
:ptdr:

Bon sinon la logique a été respectée tout simplement, l'Espagne est la meilleure équipe du monde actuellement et partait favorite, elle a confirmée.
Balle au pied et en jeu de passe c'est juste incomparable, personne n'a ce niveau de jeu aujourd'hui, même si cette équipe tombe un peu trop dans l'excès de passes et de jeu, justement, et gagnerait à varier avec des phases un peu plus directes quand l'occasion se présente (un peu à l'image des contres allemands menés en 3 passes max) mais bon mieux vaut ça que l'inverse comme...heu...la France de Raymundo quoi^^')
Ce qui est dommage pour les allemands c'est d'avoir perdu Müller en 1/4 sur un carton jaune bidon, je savais bien que ça se sentirait dans la fluidité de leur jeu tellement il avait pesé jusque là.

Félicitations aux espagnols, la victoire est logique sur l'ensemble du match!
L'équipe d'Allemagne est jeune et naissante, elle promet d'être sacrément coriace d'ici 2012/14, ça m'aurait plu de les voir passer mais ce soir ils étaient trop juste. Une 3è place récompenserait leur beau parcours.

Ce sera donc Espagne-Pays Bas!!
Ca promet du jeu en mouvement, l'Espagne part favorite (c'était LA favorite du mondial d'façon) mais les P-B si ils n'ont pas toujours la rigueur tactique et le mental des allemands ont par contre plus d'individualités aptes à faire la différence, plus de "vice" aussi, elle me paraît donc un peu mieux "armé" pour tenter de contrer la Roja.

Espérons un match plus enlevé que ce soir et comme d'hab que le meilleur gagne! :)

PS : Par contre niveau fair play et sportivité effectivement, comme Sulf', j'ai un peu de mal avec la presse espagnole, un peu comme avec la presse anglaise du reste^^'

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:55 
Hors-ligne
stick de zinc

comment je suis content !
les bosh ils peuvent bloquer des branleurs sud-americain, c'est bien pour l'Europe
mais quand il faut s'imposer en Europe, comme en 2008, la supériorité ibérique démontre sa puissance:
- possession de balle qui neutralise n'importe qui
- talent offensif: faut y arriver à planter contre une équipe de 9 défenseurs !!

et encore le 2-0 il était pas loin si ce blaireau de Pedro il faisait la passe décisive pour Tores qui venait de rentrer

la manshaft éliminée il restera plus qu''à bloquer les frapes de loin hollandaises :)

si l'Allemagne avait gagné ce soir ça aurait été un pur hold-up, et après cette barrière franchie, rien ne pourra arrêter les espingouins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePublié : 07 juil. 2010, 23:58 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
On a trouvé le boulet du topic foot : alvado666 :boulet:
Si moi je suis un boulet toi ..........

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:04 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
les bosh
C'est beau , c'est bosh...

Sp!nz s'en va comme un prince ;D

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:07 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
comment je suis content !
les bosh ils peuvent bloquer des branleurs sud-americain, c'est bien pour l'Europe
mais quand il faut s'imposer en Europe, comme en 2008, la supériorité ibérique démontre sa puissance:
- possession de balle qui neutralise n'importe qui
- talent offensif: faut y arriver à planter contre une équipe de 9 défenseurs !!

et encore le 2-0 il était pas loin si ce blaireau de Pedro il faisait la passe décisive pour Tores qui venait de rentrer

la manshaft éliminée il restera plus qu''à bloquer les frapes de loin hollandaises :)

si l'Allemagne avait gagné ce soir ça aurait été un pur hold-up, et après cette barrière franchie, rien ne pourra arrêter les espingouins :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oula t es fou tu vas etre le prochain boulet mais le pire pour moi c est les gens qui disent que ESPn a pas inquiéte les allemand triste ...

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:07 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Citation :
les bosh
C'est beau , c'est bosh...

Sp!nz s'en va comme un prince ;D
Classe rien a dire ;D

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:08 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Commencez pas à vous prendre le chou xd
Je vous renvoie au premier post de ce topic :wink:
Y-a assez de débiles dans les stades (et autre) comme ça pour donner une sublime image des footeux et de la rage qui habitent certains, restons passionnés mais aussi un minimum zen et courtois si possible :P
... bon sauf Negate mais lui ça compte pas ;D )

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:14 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Commencez pas à vous prendre le chou xd
Je vous renvoie au premier post de ce topic :wink:
Y-a assez de débiles dans les stades (et autre) comme ça pour donner une sublime image des footeux et de la rage qui habitent certains, restons passionnés mais aussi un minimum zen et courtois si possible :P
... bon sauf Negate mais lui ça compte pas ;D )
Il faut le connaitre c est tout jl aime bien .....

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:15 
Hors-ligne
stick de platine

Le niveau technique de l'espagne est impressionant ... il y a 11 Messie dans cette équipe comme le disait l'entraineur allemand.
Je suis biensur l' homme le plus heureux de voir mon équipe en final de la coupe du monde mais " ojo ! que todavia no hemos ganado nada ..." ( attention , nous n'avons encore rien gagner ... )

Sinon , taleur au journal de 13heures espagnol ( 15heures en fait :D ) , on a pu voir un petit reportage sur le dessin animé Olive et Tom qui est fortement encré dans la culture du foot espagnol . C etait bien marrant la comparaison entre le ballon Jabulani et celui de la serie :)

¡¡¡¡ Vaaaamos españaaaaaaaaaaa !!!!! :D

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:18 
Hors-ligne
Technophile fortuné

N'empêche il est balèze Paul le poulpe!
Je vais le kidnapper et m'en servir pour parier sur la saison à venir 8)

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:19 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
N'empêche il est balèze Paul le poulpe!
Je vais le kidnapper et m'en servir pour parier sur la saison à venir 8)
Euh les allemand l on mange lol trop tard ;D

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1158 159 160 161 162259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00