Citation :
Je pense qu'il y a eu trop de buzz positif sur ce jeu de la part de la presse.
Après le jeu est très bon heureusement (pas comme le buzz d'assassin's creed).
ah ah j'hésitais à le "comparer" à assassin's creed, justement.
J'ai apprécié U2 autant qu'
Ass-à-seins creed, mais je pense aussi que dans 5 ans on n'en parlera presque plus (ce qui n'enleve rien à ses qualités actuelles et sa mise en scene générale), pas plus qu'on ne plébiscite les épisodes de ratchet & clank par exemple. Ce sont des jeux excellents mais qui, de part leur classicisme, ne peuvent prétendre au status de "culte intemporel" (sauf pour des joueurs isolés, bien sur).
Et ce contrairement à des jeux comme Portal ou Oblivion (pour rester dans la génération HD).
U2 a pour lui une réalisation très flatteuse (mais c'est loin d'etre parfait, car du coup dès qu'un polygone surgi, c'est la cata, et je ne parle pas des problemes d'aliasing visible un peu partout).
Rien que les nombreux et super frustrants problemes de jouabilité font que ce titre ne PEUT PAS entrer en concurence avec les meilleurs jeux des années précédentes.
C'est suuuper beau oui oui... Another World aussi c'était super beau, mais y rejouer aujourd'hui, au secours !!!
Bref U2 il faut y jouer MAINTENANT, pour l'apprécier comme il se doit. En 2014, à 10€ d'occaz, il sera peut-etre "trop tard"...
NB: ce matin j'ai fini le jeu, et y avait un combat contre 3 monstres qu'il faut déssouder avec un ak-47. C'est tellement mal fichu (les monstres vous suivent comme le chien qui court après van damme dans kickboxer), avec plein de problemes de caméra et de collision, que 2 fois j'ai dit à voix haute
"putain mais c'est pas vrai !!! mais que c'est NUL !" en hésitant à arreter la console, tellement j'étais énervé de voir ça.
micka > bah y a pas eu grand chose justement (je parle des exclus)

Il y a eu:
- Forza 3 (DVD)
- halo 3: odst (DVD)
- les extensions de GTA IV (DVD) / (XBLA)
- shadow complex (XBLA)
- trials HD (XBLA)
- splosion man (XBLA)
et il y aura aussi
- left4dead 2 (DVD)
(à moins que j'en oublie)
Pas de quoi
over-tripper avec les exclusivités (sauf forza 3 peut-etre).