Resident Evil 5
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Resident Evil 5
Miam miam, 3 gonzesses que je connais pas sur l'écranb titre, et donc qui sont dans le 5, j'ai hate de mettre mes mais sur...le jeu!! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
adol75
- stick de diamant
Et une boutique parisienne qui l'aurait plus tôt que les autres, genre demain idéalement ? Je cherche une version xbox360 quelque soit l'origine tant que les dialogues et textes sont en anglais. Il faut vraiment que je me le fasse avant que ma femme ne rentre, ce week end ce serait parfait !
-
doumam
- stick d'or
Savoir qu'il y a deux fins, ça ne me dérange pas. Mais j'avoue que les gros cons qui spoilent comme des porcs...surtout pour un RE quoiMicka-182 a écrit :Et maintenant je sais qu'il y a 2 finsnono261084 a écrit :Putain, je viens d'aller voir sur jv.com pour avoir des infos sur le mercenaries et ses connards ils balancent des gros spoil en titre... Maintenant, je sais quelles sont les 2 fins...
C'est pour cela que je ne regarde pas les news, vidéos et autres trailers du jeu. Je n'ai d'ailleurs même pas fait la démo pour garder mon plaisir intact.
Vivement que mon exemplaire débarque
Franchement Nono, je compatis
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Si tu les connais absolument toute mais tu ne t'en doute pas .Rugal-B a écrit :Miam miam, 3 gonzesses que je connais pas sur l'écranb titre, et donc qui sont dans le 5, j'ai hate de mettre mes mais sur...le jeu!!
Car la plupart ne sont que des 2P costumes.
WARNING SPOILS!!!! au sujte des filles sur l'ecran mercenaries.
Le fils a la casquette c'est Jill, le blone de l'autres coté Jill aussi, Et oui Elle est blonde dans RE5!! Quand au fille audessus Costumes pour Sheeva.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
neo dreamer
- stick d'argent
Merci nono pour avoir dit qu'il y avait 2 fins
. 'fin, maintenant, ça relance un peu la durée de vie du jeu, si on veut voir les 2
: 8x2=16 de jeu.....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Aux dernières nouvelles, le jeu ferait plutôt 12 heures que 8... Toujours en étant pas pressé, en fouillant dans les recoins, etc...
(spoils possibles)
http://www.neogeofans.com/leforum/showp ... count=1145
(spoils possibles)
http://www.neogeofans.com/leforum/showp ... count=1145
-
adol75
- stick de diamant
YESSSSSSSSS Je l'ai, une version Asia avec textes et voix en anglais achetée dans le 11éme. Il m'a couté 230€ par contre....
Enfin 70 pour le jeu plus 160 de PV, dans l'empressement je suis parti sans papiers et j'ai grillé un feu au passage !
-
In Utero
- au fond a gauche...
Même en occase je l'achèterai pas celui la...Je préfère mon Silent Hill Homecoming MOYEN mais avec des monstres et une ambiance....
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Vraiment des rigolos chez Play-Asia, ils m'ont envoyer une version PS3 asia et une version 360 asia, alors que j'ai commander que la version PS3. Donc voila un jeu gratos.
Par contre le jeu je le trouve tres bof jusqu'a maintenant, j'ai fais 3 niveaux.
Par contre le jeu je le trouve tres bof jusqu'a maintenant, j'ai fais 3 niveaux.

-
doumam
- stick d'or
Bon ben j'ai moi aussi reçu ma version 360. Déjà, oubliez l'upscal 1080p, ça cause un tearing absolument abominable
Un bon point, le jeu est vraiment beau... pour le reste, je suis déçu comme pas possible
J'en suis au chapitre 3.2 et je dois avouer que je m'ennuie vraiment. Je suis pourtant un grand fan de la série, j'ai adoré le 4 malgré le changement de cap, mais là j'ai vraiment du mal.
Je n'ai pas ressenti le moindre petit coup de stress (ne parlons même pas de peur) contrairement à l'opus précédent (par exemple, les dingues à tronçonneuse causaient un petit vent de panique dans le 4, ils ne me font aucun effet dans le 5). La jouabilité est bien trop rigide (là encore, identique au 4, mais les années ont passé).
J'espère que l'histoire prendra un autre tournant dans les chapitres suivrants; parce que dans le cas contraire, ce sera ma déception vidéo-ludique de l'année
Attention, c'est loin d'être une daube, mais pour le moment, c'est juste le plus mauvais épisode de la série!
Un bon point, le jeu est vraiment beau... pour le reste, je suis déçu comme pas possible
Je n'ai pas ressenti le moindre petit coup de stress (ne parlons même pas de peur) contrairement à l'opus précédent (par exemple, les dingues à tronçonneuse causaient un petit vent de panique dans le 4, ils ne me font aucun effet dans le 5). La jouabilité est bien trop rigide (là encore, identique au 4, mais les années ont passé).
J'espère que l'histoire prendra un autre tournant dans les chapitres suivrants; parce que dans le cas contraire, ce sera ma déception vidéo-ludique de l'année
Attention, c'est loin d'être une daube, mais pour le moment, c'est juste le plus mauvais épisode de la série!
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
J'y ai jouer a deux en ecran spliter avec un pote hier soir, c'est mieux que seul, mais putain, niveau fun est le zero absolut. C'est mou...
Deja que j'ai laisser tomber SFIV, parce-que je m'en merde a mourrir, on peut pas dire que Capcom a la cote avec moi en ce moment...
Deja que j'ai laisser tomber SFIV, parce-que je m'en merde a mourrir, on peut pas dire que Capcom a la cote avec moi en ce moment...

-
maohi98
- stick de platine
moi non plus je ne mettrai en aucun cas 70 E dans ce resident !!!
j'attendrais de le trouver à 15 ou 20 E.......
vraiment je l'attendais et puis apres la démo plus du tout, grosse deception. et puis apres avoir lu vos posts c'est clair que je reste sur ma décision !! apres on va me dire : oui mais l'histoire le scénar tout ça .....
bah non tres peu pour moi les scénar de serie B y'a la télé pour ça
j'attendrais de le trouver à 15 ou 20 E.......
vraiment je l'attendais et puis apres la démo plus du tout, grosse deception. et puis apres avoir lu vos posts c'est clair que je reste sur ma décision !! apres on va me dire : oui mais l'histoire le scénar tout ça .....
bah non tres peu pour moi les scénar de serie B y'a la télé pour ça
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
RainMakeR
- HBK is god
doumam a écrit : Attention, c'est loin d'être une daube, mais pour le moment, c'est juste le plus mauvais épisode de la série!
Tu oublies code vero et resident evil gaiden
On en parle assez régulièrement pour que cela commence à énerver ceux qui attendent une annonce officielle. Il y a peu, 1Up indiquait que le producteur de RE 5 voulait "personnellement créer quelque chose sur Wii dans la famille de Resident Evil" (voir ici).
Aujourd'hui, c'est le directeur marketing de Capcom, Matt Dahlgren, qui a confié à Game Focus que les possesseurs de Wii auraient droit prochainement à une annonce qui leur fera bien plaisir si la chasse aux zombies fait partie de leurs loisirs préférés.
Nul doute que ce ne sera pas un portage de RE5 sur Wii, cette version mettant l'accent sur des graphismes très riches, très réalistes, mais quoi qu'il en soit, l'annonce d'un Resident Evil fait toujours plaisir tant aux fans de la franchise qu'aux possesseurs de Wii qui se sentent ainsi moins oubliés des éditeurs-tiers (comme s'il y avait de quoi se sentir oublié en ce moment !).
Selon JeuxVideo.com, une conférence de presse le 12 mars devrait lever le voile sur ce qui est encore bien mystérieux, mais il pourrait s'agir d'un portage de Resident Evil : Code Veronica, un jeu sorti, porté et reporté sur Dreamcast, PS2 et NGC...
Bref, si une chose est sûre, c'est qu'on saura le 12 mars à quoi s'attendre exactement. Ce n'est déjà pas si mal !

-
doumam
- stick d'or
Rain, franchement je n'avais rien contre toi, mais je vais désormais devoir te haîrRainMakeR a écrit :doumam a écrit : Attention, c'est loin d'être une daube, mais pour le moment, c'est juste le plus mauvais épisode de la série!
Tu oublies code vero et resident evil gaiden
Code Vero est absolument énorme, c'est d'ailleurs mon épisode préféré juste après le Rebirth.
Je ne comprendrai jamais toute ces critiques à propos de RVCV. Les persos sont géniaux, bien plus travaillés que dans les autres épisodes, l'ambiance est oppressante à souhait. Bref, il déchire
En revanche, pour les Gaiden et cie, je ne les oubliais pas, ne t'en fais pas. C'est juste que je ne considère pas ces jeux comme des RE.
En ce qui me concerne, la série se compose ainsi: RE 0, RE (Rebirth
-
In Utero
- au fond a gauche...
Merde putain RE c'est quoi, bah j'vais vous dire, c'est le Director's cut sur play, le 2, le 3 et code vero et le 0.
Mais c'est surtout, le Rebirth sur Cube.
Exit le 4, le 5, qui sont des bons jeux d'action (pour le 4 seulement).
Mais c'est surtout, le Rebirth sur Cube.
Exit le 4, le 5, qui sont des bons jeux d'action (pour le 4 seulement).
Id psn: InUtero_67
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je suis a la fin du jeu (boss de fin), et c'est pas glorieux.
C'est incroyable le nombre de conneries qu'ils ont mis dans le jeu (comme le sequences a la GoW raté). Je vais pas trop detailler pour ne pas spoiler.
Enfin, pour ceux qu'ils veulent le faire seulement a cause du scenar, ben passer votre chemin il n'y a rien a voir.
C'est incroyable le nombre de conneries qu'ils ont mis dans le jeu (comme le sequences a la GoW raté). Je vais pas trop detailler pour ne pas spoiler.
Enfin, pour ceux qu'ils veulent le faire seulement a cause du scenar, ben passer votre chemin il n'y a rien a voir.

-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà qu'il ne faut pas le faire pour le gameplaySeijuro Hiko a écrit : Enfin, pour ceux qu'ils veulent le faire seulement a cause du scenar, ben passer votre chemin il n'y a rien a voir.
Y'a un truc à sauver dans ce RE ?
J'espère qu'on voi Sheeva à poil au moins
-
biniou
- stick de diamant
Oui, et c'est comme ça qu'on apprend que c'est un transsexuel.Micka-182 a écrit :J'espère qu'on voi Sheeva à poil au moins
/loin
-
adol75
- stick de diamant
Je détaillerai pas non plus pour pas spoiler mais le jeu est franchement mauvais de bout en bloc. Terminé ce week end en 7 heures sans me presser, et sans vraiment m'amuser non plus.
En gros c'est un film ultra scripté ou le joueur a le droit de toucher à la manette pour suivre un fil et allumer du zombie en chemin. Aucune nouveauté par rapport au 4 mais curieusement les combats sont moins dynamiques, le flingue semble peser une tonne et le lever relève de l'exploit.
Coté scénar rien non plus, enfin si la seule partie du scénar intéressante c'est l'histoire des resident evil pendant les loadings !
Comme à mon habitude dans les RE, j'ai pris soin de ne pas trop utiliser le magnum et les armes lourdes et de ne pas utiliser trop de plantes et de sprays à vie, en prévision du moment ou le jeu deviendrait plus dur, d'un boss plus coriace et du boss de fin souvent ardu. Ben j'aurais pas du....je les ai pas utilisés contre le boss de fin non plus, il se shoote avec les doigts de pieds.
On en revient à la discussion sur l'évolution de la difficultés des jeux et au "c'était mieux avant", ben désolé mais ce RE5 est une grosse promenade de santé et... c'était mieux avant !
En gros c'est un film ultra scripté ou le joueur a le droit de toucher à la manette pour suivre un fil et allumer du zombie en chemin. Aucune nouveauté par rapport au 4 mais curieusement les combats sont moins dynamiques, le flingue semble peser une tonne et le lever relève de l'exploit.
Coté scénar rien non plus, enfin si la seule partie du scénar intéressante c'est l'histoire des resident evil pendant les loadings !
Comme à mon habitude dans les RE, j'ai pris soin de ne pas trop utiliser le magnum et les armes lourdes et de ne pas utiliser trop de plantes et de sprays à vie, en prévision du moment ou le jeu deviendrait plus dur, d'un boss plus coriace et du boss de fin souvent ardu. Ben j'aurais pas du....je les ai pas utilisés contre le boss de fin non plus, il se shoote avec les doigts de pieds.
On en revient à la discussion sur l'évolution de la difficultés des jeux et au "c'était mieux avant", ben désolé mais ce RE5 est une grosse promenade de santé et... c'était mieux avant !
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
QQ un peut'il me spoiler le boss de fin ? juste curieux... 
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
C'est le Dr Willy... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
comment on fait pour "mettre le message en spoiler"?
Enfin cacher le texte quoi.
Enfin cacher le texte quoi.

-
biniou
- stick de diamant
On peut le faire ?
Je ne crois pas que la balise ai été activée... (ce qui est dommage)
Idem pour le texte barré.
A la limite tu peux écrire en petit comme ça.
Je ne crois pas que la balise ai été activée... (ce qui est dommage)
Idem pour le texte barré.
A la limite tu peux écrire en petit comme ça.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Vous avez excité ma curiosité, tellement vous le cassez ce jeu. J'ai hate d'etre dessus! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
rectifiéRugal-B a écrit :Vous avez excité ma curiosité, tellement vous le cassez ce jeu. J'ai hate d'etre déçu