Sega retire de la vente R-Type sur la plate-forme de téléchargement de Nintendo
Si vous n'avez pas encore acheté R-type sur la Virtual Console, on vous conseille de vous dépêcher.
En effet, Sega vient d'annoncer via son blog qu'à partir du 30 septembre, soit dans deux jours, le jeu ne pourra plus être acheté sur la plateforme de téléchargement de Nintendo. Aucune explication n' a été fournie pour justifier ce retrait.
Dans les commentaires, un lecteur se demandait si cela concernait une région en particulier ou le monde entier. La réponse ne s'est pas faite attendre et on sait donc maintenant que ce retrait concerne toutes les régions du globe.
Si vous désirez acheter le jeu en dématérialisé, il faut le faire maintenant. L'autre solution consiste à retrousser ses manches et partir à la recherche sur le Net ou dans les vide-greniers le jeu en version cartouche. Les cartouches, elle, ne disparaissent pas !
Sega retire de la vente R-Type sur la plate-forme de téléchargement de Nintendo
Si vous n'avez pas encore acheté R-type sur la Virtual Console, on vous conseille de vous dépêcher.
En effet, Sega vient d'annoncer via son blog qu'à partir du 30 septembre, soit dans deux jours, le jeu ne pourra plus être acheté sur la plateforme de téléchargement de Nintendo. Aucune explication n' a été fournie pour justifier ce retrait.
Dans les commentaires, un lecteur se demandait si cela concernait une région en particulier ou le monde entier. La réponse ne s'est pas faite attendre et on sait donc maintenant que ce retrait concerne toutes les régions du globe.
Si vous désirez acheter le jeu en dématérialisé, il faut le faire maintenant. L'autre solution consiste à retrousser ses manches et partir à la recherche sur le Net ou dans les vide-greniers le jeu en version cartouche. Les cartouches, elle, ne disparaissent pas !
J'ai pas suivi pourquoi ils parlent de SEGA au lieu d'irem ?
J'allais dire qu'il s'agissait peut-être de la version master system, mais il me semble que c'est la PCEngine qui est dispo sur la console virtuelle...
Puis c'est bizarre de retirer un seul jeu. Des jeux irem, master system ou pc engine j'imagine qu'il y en a d'autres sur ce support.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Sur le Live, il semble que Garou n'est plus disponible. Il est toujours listé, mais j'ai voulu le télécharger, et il ne se passe absolument rien. Si C,est le cas, c'est dommage.
Et en passant, j'ai une petite question? Comme j'ai changé de console dernièrement, il semble que j'ai perdu certains jeux que j'ai téléchargé sur l'autre console. Lorsque que je veux y jouer ça indique que je ne peux jouer qu'à la version d'essai et qu'il faut que je télécharge la version complète. C'est bizarre car j'ai pourtant le même disque dur et que je n'ai pas ce problème pour tous les jeux. Disons que j'ai pas le goût de repayer une deuxième fois pour télécharger à nouveau certains titres. Donc si je ne peux pas récupérer certains titres et que j'ai pas le choix de payer si je les veux, il y a probablement juste 2002 UM que je vais reprendre. Donc adieu MSXX, R-Type et autre Bionic Commando.
Dezaemon Plus dispo sur le PSN français. Créez votre propre shmup!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'avance tant bien que mal (plus mal que bien vu que je m'interdis les capsules [E] sauf contre les bosses) sur Mega Man 9, et depuis déjà un moment j'ai acheté l'item Roll à 200 boulons mais je capte pas ni à quoi ça sert, ni comment s'en servir Merci à celui qui saura m'éclairer
Il me semble qu'ils te le disent qd t'achete. Je sais plus lekel c'est, mais y'en a un qui permet de sortir du niveau en cours, et un autre tout pourri qui envoie le clebard te filer un objet (ou plusieurs je sais plus) random
le 3.3 téléchargé ce matin, essayé dix minutes avec un fightpad puis j'ai laissé tomber.... encore 15€ de claqués dans du vent, bon dieu ce que c'est dur d'etre un casual blasé
Voltron est marrant. Ou alors c'est l'anime jap bien "roots" qui sert de cut scenes qui me motive!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vjto a écrit :Quelqu'un a pris Gundemonium recollection sur PS3? ça vaut quoi comme shmup?
Up du fin fond des enfers.
C'est vraiment chouette, du manic bien méchant avec des patterns parfois assez... originaux. Certainement parmi les meilleurs shmups du PSN.
Par contre, il a une gueule de "Touhou du pauvre" alors ça pourrait rebuter quelques-uns. A noter qu'il y a encore 2 autres titres de la même équipe sortis sur le PSN (GundeadliGne et Hitogata Happa) et qu'il est aussi dispo sur Steam.
je l'ai acheté et y'a pas vraiment de lifting sauf le traditionnel filtre blur.
Par contre impossible de le foutre en plein ecran, il est en mode tate Sinon au niveau gameplay je trouve qu'il a vieillit un peu, y'a même pas de super coup
Ben alors, personne n'a craqué pour House of the Dead 3? Ils ont aussi balancé une palanquée de jeux ps2, et pas des daubes!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Skullgirlz va sans doute sortir dans 1 ou 2 semaines. Le jeu à l'air de déboiter et semble avoir fait beaucoup de chemin depuis les premières présentation.
J'ai passé pas mal de temps dessus, et Skullgirls est vraiment bien. Pour peu que l'on ne fasse pas un blocage fondamental sur le style graphique du jeu, les personnes qui y ont joué ont toutes été conquises. Par contre il a été repoussé à fin Mars, il va donc falloir être un peu patient.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
jeu qui assume aussi sont aspect "on avait pas assez de budget pour le finir, alors acheter le pour qu'on puisse finir le cast et vous les proposé en DLC"
GoldN a écrit :jeu qui assume aussi sont aspect "on avait pas assez de budget pour le finir, alors acheter le pour qu'on puisse finir le cast et vous les proposé en DLC"
D'un autre côté le jeu ne coutera pas 70€ comme on peut le voir chez d'autres!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.