JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations
-
Tesshu
- stick de plomb
-
imalipusram
- stick de bronze
-
shinobi
- stick d'argent
c'est à partir de samedi qu'il y aura du peuple !...aujourd hui vendredi ça va rester calme...
je preferer les maillots de l annee derniere...en noir, là en bleu ça fait infirmier !
bon je me prepare, j ai esquiver le boulot today...par contre faire la queue pour chopper une place ça va pas etre de la tarte !!
je preferer les maillots de l annee derniere...en noir, là en bleu ça fait infirmier !
bon je me prepare, j ai esquiver le boulot today...par contre faire la queue pour chopper une place ça va pas etre de la tarte !!

-
RaphooN
- stick d'argent
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
Sur la photo http://jimcs.free.fr/neoarcadia/JE/DSC06564.JPG
c'est quid e gauche a droite?
et sinon deja sur vendredi y avait bcp de queue
je viendrai jusqu'a parc des expos mais apres ca depends de la foule je veux pas revivre le calvaire de l'an dernier
et sinon deja sur vendredi y avait bcp de queue
je viendrai jusqu'a parc des expos mais apres ca depends de la foule je veux pas revivre le calvaire de l'an dernier
-
Tolki
- stick d'argent
Yop, bon, j'ai fini la maquette "modulable" du reportage (ie savoir ce que je veux dedans), j'ai prévu quelques trucs à tourner pour être sur d'avoir de bonnes bases, et voilouuuu !!!
Mon caméraman de pote vas vous surprendre aussi au fait XD
PS : J'ai retaffé mon Jap pour aller interviewer les invités non Frenchy
Mon caméraman de pote vas vous surprendre aussi au fait XD
PS : J'ai retaffé mon Jap pour aller interviewer les invités non Frenchy
-
luke2fr
- stick d'or
il me semble qu'on a la : Wovou, A-M et Negateone_player a écrit :Sur la photo http://jimcs.free.fr/neoarcadia/JE/DSC06564.JPG

-
Nicoss
<embed src="http://www.youtube.com/v/fEil_k1C5xU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
petite video pour se faire une idée du stand neo-arcadia.
Aujourd'hui on a fait le tournois
MVSC2 et Puzzle bubble.
les photos arrivent
petite video pour se faire une idée du stand neo-arcadia.
Aujourd'hui on a fait le tournois
MVSC2 et Puzzle bubble.
les photos arrivent
Dernière modification par Nicoss le 04 juil. 2008, 19:48, modifié 5 fois.
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
-
Snocyr
- stick d'or
-
Tesshu
- stick de plomb
HELP qui est sur paris et qui pourrait me vendre une place d'entré car je me suis pris trop tard pour la reservation et que si j'y vais acheter directement la bas a se qu'il parait je vais faire la queue pendant 3 heure-_-...
pour ce qui sont deja aller pouvais vous me dire si sa vaut le coup d'aller acheter directement la bas?
pour ce qui sont deja aller pouvais vous me dire si sa vaut le coup d'aller acheter directement la bas?
-
Snocyr
- stick d'or
oui c est possible mais faudra te lever de bonne heure.
a 9h ( avec ouverture a 11) il y avait deja la queue.
a 9h ( avec ouverture a 11) il y avait deja la queue.
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
Tesshu
- stick de plomb
-
shinobi
- stick d'argent
-
RainMakeR
- HBK is god
-
shinobi
- stick d'argent
<embed src="http://www.youtube.com/v/9BBLM-149sU" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed>

-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Snocyr
- stick d'or
c etait l intendant ! rentré et sortie materiel.... inscription tournoi... etc etc
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Nicoss
-
Nicoss
non cetait pas un perfectSulf' a écrit :Alors nicoss pas trop mal au cul d'avoir un perfect dans la gueule sur youtube XD.
Bon sinon Negate sur toutes les tofs il est assis au même endroit. On t'as cassé les deux jambes ou bien ?
et la grande gagnante du tournoi puzzle bubble
lili

Dernière modification par Nicoss le 04 juil. 2008, 22:21, modifié 2 fois.
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Tesshu
- stick de plomb
-
Ryo
- stick de rhodium
Bon excellente journée, je suis en train d'encoder en xvid + montage avec une petite musique sympa pour couvrir le bordel, mais par contre, j'ai un mal au crane de 3 Gigatonnes, j'aime bien DDR, mais le stand derrière nous, c'était une torture.
Imaginez du DDR à fond avec un tel volume sonore qu'on s'entendait pas sur notre stand alors qu'on était à 50 m du stand DDR !!!
En staffant de 10h à 18h, j'ai la cervelle en bouilli, demain boules quies pour tout le monde
Imaginez du DDR à fond avec un tel volume sonore qu'on s'entendait pas sur notre stand alors qu'on était à 50 m du stand DDR !!!
En staffant de 10h à 18h, j'ai la cervelle en bouilli, demain boules quies pour tout le monde
Dernière modification par Ryo le 05 juil. 2008, 00:11, modifié 1 fois.
-
WellcooK
- Penthouse addict

J'ai aussi pris plein de vidéos des jeux qu'on a fait tourner aujourd'hui. Elle sont en court d'upload, je poste les liens dès que c'est fini, ou demain matin au pire (si j'ai le temps avant de partir pour la JE)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Nicoss c'est un sac, et come il l'a dit plus loin, meme si tu lui met un perfect, pour lui ca en est pas un.Sulf' a écrit :Alors nicoss pas trop mal au cul d'avoir un perfect dans la gueule sur youtube XD.
Bon sinon Negate sur toutes les tofs il est assis au même endroit. On t'as cassé les deux jambes ou bien ?
mais bon c'est Nicossac koi....
Negate il est livre avec une chaise. Pour le voir debout, fallait payer plus chr et Wovou avait plus les sous. Sulfinette font qu'on se voit demain, j'attend tjs ma tof dedicacee d'ailleurs

VS
VS
VS
VS
VS