Autour de la Playstation 3
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
des nouvelle de Bayonetta, l'ex Team CLover DMC-1 a l'air de faire du bon boulot...
Scans: http://www.gamekyo.com/newsfr29146_bayo ... mages.html
video: http://www.gamekyo.com/videofr13229_bay ... video.html
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
oRg4sm3
- stick d'argent
Ca ressemble à rien leur délire la, c'est quoi ce design mix éclaté de FF12/DMC4/Shin Megami Tensei... je m'attendais à mieux de la part de ex clover ex seed.Shishio a écrit :des nouvelle de Bayonetta, l'ex Team CLover DMC-1 a l'air de faire du bon boulot...
-
dark_eagl'
- The hunted
on y voit pas grand chose, si ce n'est qu'elle a l'air d'avoir un bon c*l !
' 
sinon j'ai commencé Eternal Sonata sur 360, comme il sort très bientôt sur PS3 j'en parle un peu ici.
Honnêtement c'est bien le seul RPG next gen qui vaut le coup d'oeil! Visuellement c'est vraiment réussi, très coloré! un cell-shading bien propre!
les musiques sont sympa (en même temps avec un tel nom, et l'histoire de chopin fallait s'y attendre), et quasiment aucun loading!
Par contre, le jeu a l'air assez simple et assez facile. Et y'a pas mal de cut-scene où ça blablate, mais bon si vous jouez à MGS ça passera inaperçu
Après je ne sais pas à quel prix il sera proposé sur PS3, mais sur 360 à 15€ ça vaut largement le coup
(d'occaz, neuf dans certains magasins apparemment)
sinon j'ai commencé Eternal Sonata sur 360, comme il sort très bientôt sur PS3 j'en parle un peu ici.
Honnêtement c'est bien le seul RPG next gen qui vaut le coup d'oeil! Visuellement c'est vraiment réussi, très coloré! un cell-shading bien propre!
les musiques sont sympa (en même temps avec un tel nom, et l'histoire de chopin fallait s'y attendre), et quasiment aucun loading!
Par contre, le jeu a l'air assez simple et assez facile. Et y'a pas mal de cut-scene où ça blablate, mais bon si vous jouez à MGS ça passera inaperçu
Après je ne sais pas à quel prix il sera proposé sur PS3, mais sur 360 à 15€ ça vaut largement le coup
-
biniou
- stick de diamant
Oui eternal sonata/trusty bell est un bon RPG mais quand même assez limité. En plus lorsque tu avances si tu passes à côté d'un truc tu ne peux pas revenir en arriere: il faut le faire dans une 2eme partie (c'est frustrant).
C'est vrai que sur consoles euro les RPG sont à la traine en ce moment (sur PS3/360), c'est vraiment dommage. En ce moment, les RPG c'est sur DS que ça se passe !
C'est vrai que sur consoles euro les RPG sont à la traine en ce moment (sur PS3/360), c'est vraiment dommage. En ce moment, les RPG c'est sur DS que ça se passe !
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et pas que les RPG, il se passe plein de choses sur DS, et d'ici à la fin de l'année on a un période qui est bien chargée en jeuxB. Yoo a écrit :C'est vrai que sur consoles euro les RPG sont à la traine en ce moment (sur PS3/360), c'est vraiment dommage. En ce moment, les RPG c'est sur DS que ça se passe !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
biniou
- stick de diamant
Je conçois que dark sector c'est plus un jeu "coup de coeur" (c'est pas tous les jours qu'on peut diriger un coupe-chou au ralenti pour couper ses ennemis en 2
).
Par contre army of two on est 3 potes à ne pas avoir accroché, rapport au jeu assez mal amené au niveau de l'action, et des problemes de jouabilité (pour se plaquer contre un mur faut etre à 2m de celui-ci, sinon si on est trop près le perso fait une roulade...).
Par contre le systeme de customisation des armes est assez sympa.
On a trouvé le mode coop assez mauvais aussi à cause de l'écran splitté horizontal qui donne une visibilité assez mauvaise de l'action (écran 16/9). Mais en réseau ça doit etre différent.
Je ne sais plus s'il y a une démo sur le PSN mais dans tous les cas mieux vaut tester les jeux avant de les acheter: les démos donnent le plus souvent une bonne idée de ce qui nous attend dans le jeu (meme s'il y a des exceptions bien sur).
Par contre army of two on est 3 potes à ne pas avoir accroché, rapport au jeu assez mal amené au niveau de l'action, et des problemes de jouabilité (pour se plaquer contre un mur faut etre à 2m de celui-ci, sinon si on est trop près le perso fait une roulade...).
Par contre le systeme de customisation des armes est assez sympa.
On a trouvé le mode coop assez mauvais aussi à cause de l'écran splitté horizontal qui donne une visibilité assez mauvaise de l'action (écran 16/9). Mais en réseau ça doit etre différent.
Je ne sais plus s'il y a une démo sur le PSN mais dans tous les cas mieux vaut tester les jeux avant de les acheter: les démos donnent le plus souvent une bonne idée de ce qui nous attend dans le jeu (meme s'il y a des exceptions bien sur).
-
Nicoss
-
Negate94
- stick de rhodium
-
soulwarrior
- stick de zinc
-
JubaOne
- stick d'argent
Oui mais l'autre bonne nouvelle de cette maj c'estbque toutes les récompense des événement ont été évalué, donc on gagne beaucoup plus d'argent et plus vite.soulwarrior a écrit :
Ouais c'est clair ça m'a étonné de la part de citroen mais bon 1 million de crédit pour l'avoir dans le jeu![]()
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
ÆNIMA
- Lord of bin
-
coven81
- stick de zinc
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
C'est marrant d'attendre la gestion des dégats pour un jeu typé simu/sérieux/chiant. Vous voulez pas jouer à Destruction Derby ou Carmaggedon, c'est plus le genre de ces jeux?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Negate94
- stick de rhodium
-
dark_eagl'
- The hunted
c'est un peu contradictoire ce que tu dis là....Rugal-B a écrit :C'est marrant d'attendre la gestion des dégats pour un jeu typé simu/sérieux/chiant.
comment un jeu peut-il se targuer d'être sérieux quand on fonce contre un mur à 220 km/h en puissant reprendre la route immédiatement :/
c'est peut être rien pour vous, mais c'est surement LA lacune de GT face à ses concurrents...
De plus, l'absence de dégât est un frein au réalisme du jeu pourtant si poussé.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Gran Turismo, réaliste ??
Tu veux dire, graphiquement, je suppose ? Parce que la conduite...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
Les photos, c'est du ingame ou des images retouchées ?Nicoss a écrit :maj de GT prologue
3 nouveaux vehicules et d'autres modifs
http://www.ps3gen.fr/~kyo/jeux/GT5Prolo ... /04bis.jpg
http://www.ps3gen.fr/~kyo/jeux/GT5Prolo ... /03bis.jpg
http://www.ps3gen.fr/~kyo/jeux/GT5Prolo ... -08/02.jpg
http://www.ps3gen.fr/~kyo/jeux/GT5Prolo ... /02bis.jpg
(je n'ai tjs pas joué au jeu)
-
Vjto
- NTSC
Je suis assez d'accord avec Rugal, je trouve GT5 vraiment mou et chiant et coté sensations -->
... une vrai démo du salon de l'auto ce jeu. J'ai passé beaucoup de temps sur GT3 à l'époque, bcp moins sur GT4 et GT5 me laisse complétement indifférent à tel point que je regrette d'avoir pris le bundle. GT souffrirait-il du syndrome PES?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
GT5 a pourtant la conduite la plus réaliste de tous les GT sortis à ce jour.
La gestion visuelle des dégats, si c'est pour avoir la même que sur PGR et Forza2, ça n'a aucun intérêt.
La gestion des dégats mécaniques à la Forza 2 est déjà plus intéressante.
En plus honnêtement une gestion réelle des dégâts tuerait le jeu. Une voiture de course qd tu n'es pas un pilote, tu la plie en...30 secondes ?
Ni vous, ni moi n'avons le niveau nécessaire pour faire un tour de la boucle nord du nurb avec une voiture de plus de 500 chevaux sans la mettre au tas.
Alors quel intérêt ?
B.Yoo : C'est ingame oui.
GT5p à une modélisation des véhicules qui mes toute la concurrence console et PC a des années lumières derrière.
Après pour les circuits c'est plus discutable.
La gestion visuelle des dégats, si c'est pour avoir la même que sur PGR et Forza2, ça n'a aucun intérêt.
En plus honnêtement une gestion réelle des dégâts tuerait le jeu. Une voiture de course qd tu n'es pas un pilote, tu la plie en...30 secondes ?
Ni vous, ni moi n'avons le niveau nécessaire pour faire un tour de la boucle nord du nurb avec une voiture de plus de 500 chevaux sans la mettre au tas.
Alors quel intérêt ?
GT5p à une modélisation des véhicules qui mes toute la concurrence console et PC a des années lumières derrière.
-
Abienesst
- stick d'or
Sulf' a écrit :GT5 a pourtant la conduite la plus réaliste de tous les GT sortis à ce jour.
Alors quel intérêt ?
pas d'accord Toca race driver (le 2) avait je trouve une tres bonne gestion des dégats avec un un coté simulation assez poussé.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tu trouves que Race Driver 2 (on parle bien de Toca Race Driver 2 et non de Toca 2) avait une gestion réaliste des dégats ?
Même en faisant 3 tonnaux tu pouvais continuer la course. Il fallait vraiment plus qu'exploser ta caisse pour que tu ais un joli "fin de course" d'affiché.
Un simulation réaliste, c'est une touchette à 200km/h et ta bagnole est dead.
Je le répète, la gestion des dégâts, ce n'est que du folklore pour pouvoir débattre sur les forums
'.
Prenons GTLegend qui reste pour moi la référence en matière de gestion des dégâts (pas assez tourné sur GTR2 et sur Race).
C'est hyper chiant à mourir les courses en dégâts réalistes.
Je préfère 1000X la technologie utilisée dans GTLegend pour simuler le gain de grip sur la trajectoire idéale au fur et à mesure de la course et la gestion des pneumatiques, des arrêts au stands, des réglages des écopes de freins, de différentiel et autre en course, qu'une gestion des dégâts qui n'est qu'un bonus visuel et peut réaliste.
D'ailleurs Forza2 a une excellente gestion des pneumatiques. Sur ce point il est bien meilleur que GT5p je trouve.
Mais bon je n'ai pas assez tourné sur GT5p par rapport à Forza2.
(travaux dans la maison power sur mon temps libre...)
Même en faisant 3 tonnaux tu pouvais continuer la course. Il fallait vraiment plus qu'exploser ta caisse pour que tu ais un joli "fin de course" d'affiché.
Un simulation réaliste, c'est une touchette à 200km/h et ta bagnole est dead.
Je le répète, la gestion des dégâts, ce n'est que du folklore pour pouvoir débattre sur les forums
Prenons GTLegend qui reste pour moi la référence en matière de gestion des dégâts (pas assez tourné sur GTR2 et sur Race).
C'est hyper chiant à mourir les courses en dégâts réalistes.
Je préfère 1000X la technologie utilisée dans GTLegend pour simuler le gain de grip sur la trajectoire idéale au fur et à mesure de la course et la gestion des pneumatiques, des arrêts au stands, des réglages des écopes de freins, de différentiel et autre en course, qu'une gestion des dégâts qui n'est qu'un bonus visuel et peut réaliste.
D'ailleurs Forza2 a une excellente gestion des pneumatiques. Sur ce point il est bien meilleur que GT5p je trouve.
Mais bon je n'ai pas assez tourné sur GT5p par rapport à Forza2.
(travaux dans la maison power sur mon temps libre...)
-
Abienesst
- stick d'or
Par tres bonne gestion des dégats, j'entendais par la qu'elle n'était pas rébarbative en étant trop réaliste.
Te vautrer des le 1er virage, meme si c'est réaliste, c'est pas le top niveau gameplay.
Par contre si tu conduisais comme une merde, ta voiture était hs au bout de 4-5 sorties de route trop virulentes, ce qui t'obligeait à t'appliquer dans mles trajectoires.
Perso j'y ai pas mal joué avec un volant FFB, et ce jeu c'était le pied sur ps2
Te vautrer des le 1er virage, meme si c'est réaliste, c'est pas le top niveau gameplay.
Par contre si tu conduisais comme une merde, ta voiture était hs au bout de 4-5 sorties de route trop virulentes, ce qui t'obligeait à t'appliquer dans mles trajectoires.
Perso j'y ai pas mal joué avec un volant FFB, et ce jeu c'était le pied sur ps2
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)