tu devrais faire pote avec jb, il te causera disco c'est quand meme mieux que ces putains de jeunes qui ecoute de l'eurodance
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
rhaaaa bon sang je me fais un petit trip nostalgique avec du nightwish et soudain le drame.
Anette elle a la 40aine . Elle a une voix de gamine et pourtant elle est vieille
Et là 2e effet kiss cool, ils l'on enfin viré \o/
Par contre la nouvelle s'appelle Floor , elle chante mieux mais c'est toujours pas au niveau de tarja.
Nightwish a beaucoup évolué dans la forme. Dans le fond c'est toujours la même chose.
Floor (la chanteuse dans la vidéo au dessus) maîtrise très bien tout le répertoire. Ca me va très bien.
Je ne trouve pas ça moins bon maintenant, perso ce sont surtoyt mes goûts qui ont évolué.
J'y pense, me femme a fait une compilation de toutes les petites vidéos de mon fils bébé. Ca aurait pu resembler à toutes les mêmes vidéos du genre (c'est à dire mignon tout plein pouyr les parents, sympa pour la famille et chiant pour le reste du monde) mais pour la musique de fond elle a collé du Eternal Tears Of Sorrow et du Maiden. Ma femme
yoanna330 a écrit :Je ne trouve pas ça moins bon maintenant, perso ce sont surtoyt mes goûts qui ont évolué.
Nightwish c'est le genre de groupe que tu écoutes pour te mettre au métal avant de passer aux choses sérieuses.
Tu aurais du filmer l'accouchement et mettre ça :
Birth is always painful
Decaying in the womb
Trapped within this body
A bleeding human tomb
Gutted bitch lies dead
Emptied of the child
Chewing on the cords
Its life line to this world
Afterbirth is flowing
The stench is overwhelming
My body, growing stronger
My pain turns to torture
Severing its bloodline
A butchered infant carcass
Meat from the unborn
The freshest kills
Chopped up children
Bathing in blood
Contorted and festering I rot in disgust
Re-generation of my body
Mother ripped apart
Smashing in her face
My knife cutting holes
Fucking her remains
Esophagus carved out
Crushing cartilage
Bile oozing from
Punctures in your liver
Ripping meat within
Chewing on intestine
Bladder spurting urine
Sight of defecation
Now grow infection
The child ripped to shreds
Drinking its excretions
Zombification
Ejaculation over mutilation
On the mother's body hacked into pieces
The sludges from my cock give her life once again
Sewing the remains of the child deep within her
Reborn through evil
My torture known throughout Hell
Heed to his calling
The demons await my next kill
Carnage is my fetish
Body cavities scraped of guts
Brains seeping from cracks
As my axe continues to hack
C'est marrant, je viens tout juste de découvrir qu'ils seront au prochain hellfest et que mon fils accroche un peu Les étapes suivantes seront Maiden et Blind guardian
yoanna330 a écrit :C'est marrant, je viens tout juste de découvrir qu'ils seront au prochain hellfest et que mon fils accroche un peu Les étapes suivantes seront Maiden et Blind guardian
Emmène le au hellfest. En plus y'a cannibal corpse cette année (et pas mal de merde à part finntroll, bloodbath et quelques uns, c'est la dèche sur la scène extrême).
Le hellfest j'y vais d'office, peu importe les groupes présents
Quoi qu'il en soit, dans le peu que je connais, il y a beaucoup de groupes que je veux voir ou revoir.
Ma mère s'est mis en tête d'aller à un concert de métal du coup j'ai dû l'accompagner. Évidemment ça tombe sur un genre que je ne peux pas encadrer : le doom. Me suis dit après tout, pourquoi pas. Surtout que le groupe a une bonne réputation. C'était de la merde Mais j'ai chopé le premier wormrot pour une bouchée de pain sur un stand!
Laissez-vous bercer par cette douce musique :
En tant que sale gosse ayant fini mon adolescence avec pleymo et tout fraîchement débarqué sur spotify j'ai lancé la radio de pleymo et suis tombé là dessus : ça
résultat j'aime bcp, je me dis tiens ils n'y a pas grand choses dessus, mon ami google m'éclaire pour me dire que le groupe est déjà out...
bref tout ça pour dire que j'écoute ça en ce moment .
Purée ... la séquence nostalgie que je viens de me prendre ...
Retour dans le grenier de mes parents ... Un carton de cassette audio et là Blackfoot .... Putain ...Send me an Angel .. https://www.youtube.com/watch?v=erX8EiiDrYc