J'espère bien qu'on aura une version arcade avant !ken bogard a écrit :oui oui c'est très bien tout ça. Et sinon kwid d'une version arcade ? Je vois tout le monde deja en train de fantasmer d'avoir le jeu chez eux, mais personnellement sans une sortie arcade au préalable, avec lock test en bon et du forme, cette perspective me fait plus peur d'autre chose.....
M'enfin bon !
On est sur neo-arcadia ici non, on devrait pas s'en inquiéter un peu ? Parceque pour le moment vu l'emballage qu'on a fait de se SSFIV, j'ai l'impression qu'on va pouvoir aller se brosser !
Personnellement ca m'inquiète énormément. Quand on vois le massacre les les perso de la version console de SFIV au niveau de l'équilibrage. j'ose même pas imaginer, ce que ca va donner avec 8 persos en plus et sans lock-test préalable.....
Enfin pour le moment, c'est pas spécialement le sentiment de joie qui m'anime, c'est plutot la peur du massacre. Ajouter a ca que j'ai jamais vraiment été pour les VS comportant trop de perso ( exept kof qui est particulier ). Bref moyen mon engouement en faite.
Alors bien sur je suis ravi de retrouver T.Hawk et dee-jay. Mais j'ai plutot une assez mauvaise expérience de l'ajout de ces 2 persos sur SFZ3U, ou a l'inverse de 2X, ils ne me plaisait pas tu tout. Et quand je vois que le gief de SFIV ne me correspond pas du tout ( alors que je l'adore dans 2X ), j'ai vraiment peur pour t.hawk.
Bref, je suis fortement sur la réserve pour le moment.
Si les meilleurs joueurs du monde n'ont pas accès à cette version, le jeu va perdre beaucoup de sa saveur c'est clair.
Mais honnêtement, je ne vois pas Capcom se passer de la représentation de son nouveau bébé dans des events comme le Tougeki.
Et pour ce qui est de l'équilibrage, Ono semble en avoir conscience, accordons lui le bénéfice du doute.
Ils sont surement au fait de la hype et du bouche à oreille généré par les vids de top players sur le web.
Ca a fait beaucoup de bien a Street4, et je pense qu'ils le savent