Autour de la PS Vita

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

Re: Topic Sony Vita (Ex-NGP)

#401 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit : Perso je trouve l'interface absolument hideuse.
Pareil.
J'espère que ce sera totalement customisable par la suite parce que c'est tout simplement dégueulasse.

Je pourrais me la faire offrir en day one mais pour le moment y'a aucun jeu qui me pousse à franchir le pas donc je crois que je vais attendre.
Image

RainMakeR
HBK is god

#402 Message par RainMakeR »

Bon en fait Sulf t'aurai du dire +1 avec moi alors ;D

Par contre j'ai pas capté depuis qd y'avait la psp a ma fnac, mai ssoit tout le monde s'en fout, soit y'a un bon revetement paskelle etait encore propre
ImageImageImage

Sheeraz
Stock de bières

#403 Message par Sheeraz »

Je la prends le jour de sa sortie, via Amazon.
Vous êtes durs sur sa ludothèque, je trouve. UMVC 3 est une belle claque, tout comme Wipe Out.
Ils valent l'achat, mais je vous avoue ne pas avoir testé l'ergonomie de la bête.
En revanche, le coup du tout tactile fait bien chier...

Baosan
stick d'or

#404 Message par Baosan »

J'ai pu tester la bête hier, et finalement je trouve la croix directionnelle meilleur que celle de la psp.
Je la trouve beaucoup plus adapté au jeux de baston 2d que celle de la psp, surtout pour faire les 360° de Zangief , la sensation est un peut comme la croix de la madcat
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#405 Message par Sulf' »

Spéciale dédicace pour Nono 8)

Sony doit ABSOLUMENT permettre cette feature !

Edit : Je sens qu'il va bientôt falloir que Pouh nous explique comment on passe sa PS3 en CF :roi:

Micka-182
Agent de la paix

#406 Message par Micka-182 »

Le soucis c'est qu'il faut modifier les jeux pour que ça marche (d'ou le besoin du CFW pour lancer des iso modifiés).

Donc Sony aura beau permettre cette feature, si les éditeurs ne patchent pas leurs jeux, ça ne marchera pas.

Je suis déf :crybaby:
Image

ludotaku
stick de platine

#407 Message par ludotaku »

Sony pourrait pas le faire avec une nouvelle sortie de firmware officiel ? Ce serait plus simple que de patcher tous les jeux ou de donner encore plus de raisons d'avoir un CFW.

Miles Prower
stick de plastique

#408 Message par Miles Prower »

Faire confiance à Sony ?

Quelle drôle d'idée !

adol75
stick de diamant

#409 Message par adol75 »

Eh merde, ça fait des semaines, voire des mois que je dis que je ne serais pas un Vita Day 1, et depuis quelques jours je me surprends à aller sur Amazon pour la regarder et voir quel jeu je prendrai dans le line up....

Je sens que je vais craquer, y'a Rayman qui me fait de l'oeil et un peu de Marvel VS Capcom aussi.

je suis faible...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#410 Message par Sulf' »

Le faible crew en action :roi:

Vous remarquerez que c'est la version 3G.
En effet j'ai réccupéré la version 3G pour le prix de la version wifi (oui je suis un truand 8) ) et hop un wipeout "gratuit" pour SuSulf' :P

Image

Ryo
stick de rhodium

#411 Message par Ryo »

je serai intéressé de ton retour sur la capacité et la compatibilité de lire des vidéos ainsi que la partie GPS, est ce qu'il y a un gps intégré dessus ?

Est ce que l'écran est aussi réactif qu'un iphone ?
2 point de controles sur l'écran capacitif ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#412 Message par Sulf' »

Pour les vidéos il faut passer par un gestionnaire de contenu sur ta PS3 ou ton PC.
Je crois que la Vita ne lit que le codec h264, mais je n'en sais pas plus.

L'écran est hyper réactif. Autant que celui de mon iPhone (plus que celui de la Ds si c'était ta question sous entendue ;-))
Il y a bien au minimum 2 points de contrôle, puisque sur Rayman pour zoomer l'image celà se fait avec deux doigts.

Il y a un GPS avec google plan, mais je pense que ça triangule via la 3G et/ou le wifi. (En fait je n'en sais rien ^^').

Micka-182
Agent de la paix

#413 Message par Micka-182 »

Faible crew itoo !

Je me suis fait offrir la console (radin 8) ), je devrais la recevoir d'ici la fin de semaine.
220 euros avec une carte mémoire 8Go, même en cas de baisse de prix dans 6 mois, c'est encore une affaire. Bref, pourquoi attendre ? :roi:

Sinon Sulf', si tu associes ta Vita avec ton compte PS3, tu pourras me dire comment ça marche ?
Est-ce que les trophées PS3 apparaissent ?
Est-ce qu'on est "locké" sur le store de la nationalité du compte PS3 ou bien on peut l'associer à un autre ?

:jap:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#414 Message par Sulf' »

J'ai associé mon compte PSN ( faut juste avoir sa CB sur soit...)
Pour les trophées, je n'ai pas encore regardé. En tout cas il y en a vu que j'en ai débloqué dans Rayman.
Pour le store tu es sacrément locké puisque tu ne peux voir que celui de la Vita. Donc là il est.... vide... (le store européen n'est pas encore actif certainement)

Nicoss

#415 Message par Nicoss »

rooh mais ce logo SFR :sick:

elle est bloqué pour les autres operateur ?
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#416 Message par Sulf' »

J'espère pas :lollol:
Bon en même temps la 3G je m'en fout un peu, c'est pour WipeOut gratuit surtout ^^'.

DarthNova
Technophile fortuné

#417 Message par DarthNova »

Je craquerai bien mais bon...je vais essayer d'attendre que la console se plante comme la 3DS et voir si le prix chute aussi rapidement.

Nan mais la vraie raison c'est que j'aurai de toute façon pas le temps d'y jouer là de suite donc ça peut attendre...faut juste que j'évite tous les rayons jv :roi:
Dieu du faiblecrew, épargne moi au moins cette fois :P

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#418 Message par Sulf' »

Micka je te confirme que tu vois tes trophées PS3 ;-)

Edit : Ca y est je vois les jeux sur le store...

Ps : Putain mais l'interface de cette console c'est vraiment :palm:

Nicoss

#419 Message par Nicoss »

bon ben avec cette phrase tu as reussi a vendre la console à Nono ;D
Image

adol75
stick de diamant

#420 Message par adol75 »

Micka-182 a écrit :Faible crew itoo !

Je me suis fait offrir la console (radin 8) ), je devrais la recevoir d'ici la fin de semaine.
220 euros avec une carte mémoire 8Go, même en cas de baisse de prix dans 6 mois, c'est encore une affaire. Bref, pourquoi attendre ? :roi:

Bon ben vu que tu connais le prix de ton cadeau, tu dois aussi surement savoir où le cadeau a été acheté. 220€ avec une carte mémoire c'est assez sex comme tarif.

Sinon la Fnac en plus des 50€ de cadeau, fait une offre de reprise PSP 2000 et 3000 à respectivement 40€ et 50€, il faut juste ramener la console et le chargeur. Je me tâte à ramener la mienne, 100€ de moins ça motive pour rejoindre le faible crew :D

Quoi que d'un autre coté, elle est en CFW, et je l'utilise en vraie Playsation portable, avec du recul ils devaient pas s'en douter chez Sony en lui donnant ce nom, qu'avec son catalogue de titres plutot limité la PSP donnerait surtout envie de jouer à la PS1 :D

ps : Je suce le premier qui sort un émulateur ps2 sur Vita !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Ryo
stick de rhodium

#421 Message par Ryo »

Pour ma part, je vais attendre un peu, mais le gps s'il marche bien peut m'intéresser à moyen terme ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#422 Message par Sulf' »

Nicoss a écrit :bon ben avec cette phrase tu as reussi a vendre la console à Nono ;D
C'est exactement ce que je me suis dis en voyant ces jolis trophées sur la Vita :ptdr:

Sinon Ryo si tu veux un GPS sur un grand écran, achètes un iPad 3G et tu aura un GPS sur un 10 pouces.

RainMakeR
HBK is god

#423 Message par RainMakeR »

putain Sulf t'es vraiment un faible. Et en plus au chomage.....

Bon tu peux nous le dire maintenant, pour te payer la vita et la psp t'as vendu tes gamins c'est ca ?
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#424 Message par Ryo »

non justement 5 pouces et réactif, c'est ce que je cherche, et puis j'aime pas les produits apple (enfin plutôt les limitations).

J'ai un gps navigon, mais il est pas très réactif (c'est une vieille version avec écran resistif, petit proc,...)

Je voudrai un gps, pas plus de 5 pouces, réactif dans la navigation et qui gère les changements de trajectoire rapidement aussi...

Je me dis qu'une ps vita, avec sa puissance, un bon adaptateur allume cigare, ça pourrait le faire, mais bien sur pas à 250 EUR, plus vers 150 d'occaz dans un an ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#425 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :Et en plus au chomage.....
Vas-tu comprendre un jour la différence entre être au chômage et être en profession libérale ? :confus:

Ryo : T'as vraiment des goûts de merde 8) (Apple célavie)

Sinon y'a pas cette interface c'est vraiment une daube sans nom (je vais le répéter jusqu'à plus soif, mais vraiment le mec qui l'a pondue mériterait d'avoir sa tête au bout d'une pique tellement elle est affreuse...)
Bonne nouvelle, mon casque bluetooth ( http://www.amazon.fr/Philips-SHB9100-Ca ... B005GVAWXS ) fonctionne parfaitement sur la vita (le son des jeux arrive dedans)