Autour de la Xbox One
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Re: Xbox One
D'après jeuxvideo.com, ils disaient même que le Kinect est capable de lire vos expressions faciales et savoir si vous êtes "heureux" devant votre télé.
Et si j'ai une malformation cardiaque, j'ai pas envie que Microsoft le sache à travers son Kinect. Pas question d'avoir ce truc chez moi.
Et si j'ai une malformation cardiaque, j'ai pas envie que Microsoft le sache à travers son Kinect. Pas question d'avoir ce truc chez moi.
-
adol75
- stick de diamant
A vous lire on dirait que c'est la première fois de votre vie qu'un fabricant installe une caméra en face de vous 
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Toutes les caméras ne sont pas perfectionnées au point de reconnaître les visages, les expressions faciales, le rythme cardiaque etc
Et pour les autres appareils, la caméra n'est pas obligatoirement allumée ni obligatoirement reliée à Internet.
D'après cet article:
http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft ... 16420.html
Et pour les autres appareils, la caméra n'est pas obligatoirement allumée ni obligatoirement reliée à Internet.
D'après cet article:
http://www.ecrans.fr/Xbox-One-Microsoft ... 16420.html
Microsoft a déposé un brevet qui autorise Kinect à être utilisé pour surveiller le nombre de spectateurs devant la console, selon ExtremeTech, et ceci afin de vérifier si ce nombre ne dépasse pas la limite autorisée par les ayants droit qui ont fourni le contenu regardé. En gros, un DVD acheté dans le cadre familial ne doit normalement pas en sortir, ce qui exclut légalement de le regarder avec une bande d’amis. Kinect bloquera-t-il alors sa diffusion ?
-
adol75
- stick de diamant
Il y a toujours d'énormes fantasmes autour des dépôts de brevet. Le brevet ne signifie nullement que la fonction est implémentée ou même qu'elle existe, un brevet peut tout à fait exister sur papier sans etre porté dans la réalité.
Ensuite, il y a, au moins jusqu'ici, un consensus général sur la présence d'un témoin lumineux quand une caméra est activée, c'est d'ailleurs le cas sur les Google Glass, je dis consensus car il n'existe pas de loi en ce sens au moins pour le moment, mais les fabricants la devancent plutot que d'avoir à faire face à une enième polémique.
Ensuite, il y a, au moins jusqu'ici, un consensus général sur la présence d'un témoin lumineux quand une caméra est activée, c'est d'ailleurs le cas sur les Google Glass, je dis consensus car il n'existe pas de loi en ce sens au moins pour le moment, mais les fabricants la devancent plutot que d'avoir à faire face à une enième polémique.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Mais en occurrence, le Kinect sera constamment en fonction quand la console est en marche, puisqu'on pourra l'utiliser à tout moment pour passer de son jeu à la télé et tout le bordel.
-
adol75
- stick de diamant
Ce qui ne signifie pas forcément que le machin remontera des données à Microsoft en permanence. Mais bon tout ça n'est que spéculation, comme d'habitude il faudra veiller à faire ce que personne ne prend jamais le temps de faire, lire scrupuleusement le Terms of Use et décider de l'approuver ou non.
Il faut noter qu'en droit français, si le contrat d'utilisation n'est pas soumis préalablement à l'approbation de l'utilisateur, ce dernier dispose du droit de refuser le contrat et de retourner le matériel objet du contrat. C'est un droit indépendant des règles habituelles du commerce et de la vpc.
Il faut noter qu'en droit français, si le contrat d'utilisation n'est pas soumis préalablement à l'approbation de l'utilisateur, ce dernier dispose du droit de refuser le contrat et de retourner le matériel objet du contrat. C'est un droit indépendant des règles habituelles du commerce et de la vpc.
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
adol75
- stick de diamant
Cela dit je ne comptais pas devenir client Xbox de toute façon ! Par contre c'est assez intéressant de voir qu'ils sont les seuls à miser sur le Kinect, et que Sony n'y aille pas de sa solution concurrente. C'est surement le vrai point fonctionnel qui différencie les deux consoles.
Mais je préfère ne pas donner de raisons aux développeurs de m'obliger à lever mes fesses du canapé pour jouer, merci Sony !
Mais je préfère ne pas donner de raisons aux développeurs de m'obliger à lever mes fesses du canapé pour jouer, merci Sony !
-
nofutur
J'aimais bien le principe du scan et projection de l'environement du jeu dans ta pièce ... Mais c'est clair que kinect est aussi un agent utile pour voir chez toi et analiser quelques trucs au passage 
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Soyez rassuré!
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... active.htm
...ou pas, damage control enclenché
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... active.htm
...ou pas, damage control enclenché
-
RainMakeR
- HBK is god
wai on pourra le desactiver sauf que y'en a qui en ont rien a foutre de ce machin et s'en passerai bien tout court 

-
Micka-182
- Agent de la paix
-
Casey Wells
- stick de platine
Donc on n'achète une bécane à 600€, on lit la notice et on la retourne à Bill Gates?adol75 a écrit :Ce qui ne signifie pas forcément que le machin remontera des données à Microsoft en permanence. Mais bon tout ça n'est que spéculation, comme d'habitude il faudra veiller à faire ce que personne ne prend jamais le temps de faire, lire scrupuleusement le Terms of Use et décider de l'approuver ou non.
Clair.Micka-182 a écrit :Rien que le fait d'avoir pensé à toutes ces saloperies est inadmissible.
Rien que cet argument l'emporte sur tout le reste pour moi.
Quand on voit que l'effet Wiimote n'a duré que 2 ans, il n'est pas impossible que l'effet Kinect (qui me gonfle déjà rien qu'à son évocation) ne dure lui aussi que 2 ans.adol75 a écrit :Cela dit je ne comptais pas devenir client Xbox de toute façon ! Par contre c'est assez intéressant de voir qu'ils sont les seuls à miser sur le Kinect, et que Sony n'y aille pas de sa solution concurrente. C'est surement le vrai point fonctionnel qui différencie les deux consoles.
Quand on connaît le manque de fiabilité des applications de reconnaissance vocale à l'heure actuelle, je doute que le Kinect soit au point (surtout que la conférence était un joli montage pour faire croire que ça marche).
Il y a encore une personne sur terre qui pense que la reconnaissance vocale ça fonctionne? (surtout dans un salon, avec les bruits parasites et les autres membres de la famille à côté)
Je prends un exemple tout con:
pensez-vous que ce logiciel va pouvoir reconnaître et identifier sans la moindre erreur les voix des:
- enfants
- personnes âgées
- anglais vivant à Londres
- anglais vivant à la campagne
- écossais parlant aussi anglais mais encore avec un autre accent
- américains de la côte Est
- américain redneck du fin fond du Texas
- français de marseille
- français de Paris
- français d'Amiens parlant en Ch'ti (imagine, tu dois dire "TEUB!" pour démarrer ta bécane
- etc, etc...et tout ça avec la même qualité sans aucun plantage???
Parce qu'un seul problème de reconnaissance et tu peux passer ta vie à gueuler sur ta console comme du poisson pourri pour qu'elle veuille bien te remettre la finale de la coupe du monde 2014 alors qu'il reste que 10 minutes à jouer, mais elle préfère rester bloquée sur la VOD
Sans compter le nombre de fois où tu es chez toi, tu joues, ta femme passe devant toi et te lance: "y'a quoi ce soir à la télé?"
Et là, BIM! ça zappe sur Nikos Aliagas et ta belle Ford Mustang chèrement acquise dans Forza rentrera dans un mur, à l'abri des regards, et tu ne pourras constater le drame qu'après avoir tué ta femme gueulé comme un con "JEEEEUUUUUUUUUUUUUU"!!!
L'innovation ça fait trop envie.
Un peu comme la sodomie par 5 blacks avec du gravier, et après ils te crachent sur la gueule pour apporter une touche artistique.
-
adol75
- stick de diamant
Ca veut dire quoi au juste "L'effet wiimote n'a durée que deux ans" ??
Non parce que chez moi l'effet Wiimote a duré 100 millions d'exemplaires...
Non parce que chez moi l'effet Wiimote a duré 100 millions d'exemplaires...
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
tu parles de la société qui balance un logiciel espion dans ces os et surveille les conversations skypeMicka-182 a écrit :Rien que le fait d'avoir pensé à toutes ces saloperies est inadmissible.
Je suis sur que cette console va marcher. Merci les trous du cul fan de jeux ios, de wii u, de démat et d'autres merdes dont le seul but est de tuer le jeu vidéo
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je pourrai bien être d'accord avec toi si tu n'avais pas cité la WiiU. Car à part Sulf, personne ne l'a acheté.nono261084 a écrit : Je suis sur que cette console va marcher. Merci les trous du cul fan de jeux ios, de wii u, de démat et d'autres merdes dont le seul but est de tuer le jeu vidéo
+l'infiniRainMakeR a écrit :wai on pourra le desactiver sauf que y'en a qui en ont rien a foutre de ce machin et s'en passerai bien tout court
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Je suis assez satisfait de la reconnaissance vocale de mon GPS, c'est pas parfait mais ça marche bien dans l'ensemble.Casey Wells a écrit : Il y a encore une personne sur terre qui pense que la reconnaissance vocale ça fonctionne? (surtout dans un salon, avec les bruits parasites et les autres membres de la famille à côté)
N'empêche, je pense à toutes les mamans qui nous emmerdent "Non mais tu vas l'éteindre ton biniou ?!", elles auront juste à rentrer dans la chambre et dire face caméra "Xbox, arrêt." pour faire rager une génération ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Mibu, casey, omega kyo...yoanna330 a écrit :Je pourrai bien être d'accord avec toi si tu n'avais pas cité la WiiU. Car à part Sulf, personne ne l'a acheté.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je suis sur qu'ils sont ne train d'essayer de la revendre
Toutes façons je ne pense pas que cette console sera un gros succès. Ce sera à mon avis un demi succès, comme la GC.
Toutes façons je ne pense pas que cette console sera un gros succès. Ce sera à mon avis un demi succès, comme la GC.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Le revendeur britannique Blockbuster vient d'enregistrer les plus fortes précommandes de ses 24 ans d'histoire. Mais quel est l'objet de cet engouement sans précédent ? Eh bien il s'agit de la Xbox One fraîchement annoncée. Malgré les scandales, la future machine de Microsoft semble donc trouver sa cible, à moins que le prix affiché ait induit en erreur bon nombre de consommateurs. En effet, en attendant de connaître le prix définitif, seul un dépôt de 20 livres (soit 23 euros) est exigé pour réserver une machine. Cette information est donc à relativiser, d'autant plus que les précommandes pour la PS4 n'ont pour l'heure pas été lancées chez Blockbuster.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
bah c'est les ricains, on leur montre un traielr avec un clebard, des guns et des gens à tuer et zou ils preco. Ils sont pas comme nous 

-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Je crois que ce gars est amoureux de moi à parler de moi tous les deux messagesyoanna330 a écrit :Je pourrai bien être d'accord avec toi si tu n'avais pas cité la WiiU. Car à part Sulf, personne ne l'a acheté.