Mangas
-
darsh
- M.I.A.
-
Tommy
- stick d'argent
Euh... pour City Hunter, J'ai Lu n'a plus les droits. C'est Panini Comics qui a récupéré tous les titres de Hojo et qui réédite City Hunter, non pas en format A4, mais en édition "deluxe" (32 volumes au Japon, si je me souviens bien), avec des pages en couleur. Même si le format un petit peu plus grand, ça reste du format poche. Le premier volume doit d'ailleurs être sorti.
-
darsh
- M.I.A.
-
ludotaku
- stick de platine
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Et y'a au moins une très bonne série chez eux (malgré leurs prix excessifs) : Enfer et Paradis.
Et en série excellente en plus de 20 volumes, je suis étonné que personne n'ait cité Hunter X Hunter et One piece, mais bon
Et en série excellente en plus de 20 volumes, je suis étonné que personne n'ait cité Hunter X Hunter et One piece, mais bon
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Tommy
- stick d'argent
Ben, One Piece, c'était le point de départ de la discussion sur les manga en plus de vingt tomes, donc normal qu'on en parle pas, vu qu'on en a déjà parlé avant
.
Pour Hunter X Hunter, j'ai hésité à le citer, parce que je trouve que la qualité du dessin et du scénar' chute beaucoup après l'arc Greed Island (bref, à partir des vol. 18/19).
Pour Hunter X Hunter, j'ai hésité à le citer, parce que je trouve que la qualité du dessin et du scénar' chute beaucoup après l'arc Greed Island (bref, à partir des vol. 18/19).
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kensu
- Arcade faux reveur
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
darsh
- M.I.A.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
last order c'est bien mais ne t'attend pas à trouver une suite à fond dans l'esprit de Gunnm. Même le style graphique est un peu différent. Moi j'ai pas acroché au début mais ca devient interessant a partir des volumes 3-4 d'apres moidarsh a écrit :pour hunter x hunter le style graphique m'a pas accroché et je viens de commencer une série dont j'éspère beaucoup Gunnm last order.
-
shinobi
- stick d'argent
j'attend beaucoup des réeditions d'anciens superman, batman, etc.., sous DC comics que panini à repris les droits
http://www.paninicomicsfrance.com/DcComics.jsp#
http://www.paninicomicsfrance.com/DcComics.jsp#
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
RainMakeR
- HBK is god
bon bastard 10 est sorti et putain ca poutre a mort. Vraiment un grand grand manga.
Par contre le seul reproche ke j'y ferai c'est d'avoir cree une espece de prologue genre episode pilote. La partie troupe des faucons est vraiment enorme et malheureusement le prologue grille un peu le suspens
Sinon cdz g est sorti. Bon toujours du mal avec les graphismes d'ailleurs a un moment j'ai confondu saga et hyperion.
Mais bon c'est plutot pas mal, masque de mort et milo sont pas dessine terriblement mais bon le scenar ca va. Masque de mort est vraiment un bogoss
Par contre le seul reproche ke j'y ferai c'est d'avoir cree une espece de prologue genre episode pilote. La partie troupe des faucons est vraiment enorme et malheureusement le prologue grille un peu le suspens
Sinon cdz g est sorti. Bon toujours du mal avec les graphismes d'ailleurs a un moment j'ai confondu saga et hyperion.
Mais bon c'est plutot pas mal, masque de mort et milo sont pas dessine terriblement mais bon le scenar ca va. Masque de mort est vraiment un bogoss

-
darsh
- M.I.A.
-
Allure
- fier
-
RainMakeR
- HBK is god
-
darsh
- M.I.A.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
-
darsh
- M.I.A.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
RainMakeR
- HBK is god
bah la c'est sno enfance dc pas de bras canon. Par contre nivo gore les 1eres c'est les teletubbies a cote des massacres des derniersdarsh a écrit :si c'est aussi gore que les premier..ça devrait me plaire, j'ai trouvé sympa
l'histoire du gars avec son bras canon à la barrett le stygmate et l'elfe
faut que je me replonge dedans..
Sinon j'ai vu un manga correen ki avait l'air sympa mais putain le mec a pompe exactement le style de toriyama, masi bon si c'est bon moi ca me va
Il publie plus le pere tori ? enfin je veux dire a part illuster des jeux il dessine tjs ?

-
Allure
- fier
-
7ange
- stick d'or
je suis vraiment heureux ... j'ai pu remarquer le tome 1 en francais d'une serie que j'avais decouvert chez tonkam en japonais il y a de ca quelques années et elle avait l'aire bien interessante ... mon japonais n'ayant jamais ete ce qu'il etait ... je suis au ange ...
il s'agit d'une serie realisé par le frere du createur de naruto ... 666 je crois je n'en suis pas sure mais je vais la rajouter tress prochainement a ma collection
ha oui le sujet et ben ca resemble beaucoup a shaman king en fait c'est un croisement de shaman king et de pokemon.
le hero n'a pas qu'un seul esprit ou monstre avec lui. il en collect un peut partout et doit reussi a se les approprié ... enfin je crois
vu que j'ai pas reussi a lire un seul mots de l'histoire a l'epoque .
il s'agit d'une serie realisé par le frere du createur de naruto ... 666 je crois je n'en suis pas sure mais je vais la rajouter tress prochainement a ma collection
ha oui le sujet et ben ca resemble beaucoup a shaman king en fait c'est un croisement de shaman king et de pokemon.
le hero n'a pas qu'un seul esprit ou monstre avec lui. il en collect un peut partout et doit reussi a se les approprié ... enfin je crois
futura est quod facere
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Moi ce que j'aimerais, c'est que des animes typés super robots sortent en masse en Europe. Style Mazinger et co, Getter et co, Daimos, Kotetsu Jeeg,... Et une édition complète de Goldorak. Parce que c'est pauvre de ce coté-là. Bon j'ai bien choppé Gunbuster, mais c'est carrément pas assez pour un drogué au Super Robot Taisen...
Vive Final Fantasy XV