Autour de la Xbox 360
-
k333
- stick d'or
-
craft
- stick de zinc
-
k333
- stick d'or
Je trouve pas qu'il y ait spécialement une ambiance qui se rapproche de Tim Burton qui est gothique, romantique et inspirée des films d'épouvante (mise à part de la planète des singes mais bon est-ce bien un Burton ?)
Perso je trouve que Bioshock se rapproche plus des films de Caro et Jeunet ou de trucs comme Dark City.
Perso je trouve que Bioshock se rapproche plus des films de Caro et Jeunet ou de trucs comme Dark City.

-
craft
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
tiens, dans la catégorie des "bouses invendables" à 30€ on peut maintenant rajouter Burnout Paradise!
et comme ils sont sympa chez Criterion, dès ce jeudi vous pourrez jouer avec des motos dans la ville où la météo et le jour/nuit sera géré, et gratuitement!
aaaah si tous les développeurs et éditeurs seraient comme eux (hein msieur namco bandai
)
et comme ils sont sympa chez Criterion, dès ce jeudi vous pourrez jouer avec des motos dans la ville où la météo et le jour/nuit sera géré, et gratuitement!
aaaah si tous les développeurs et éditeurs seraient comme eux (hein msieur namco bandai
-
k333
- stick d'or
-
craft
- stick de zinc
-
dark_eagl'
- The hunted
et ba ! ça donne presqu'envie de s'en acheter une secondegamekult.com a écrit :Ceux qui trépignaient devant les baisses de prix successives de la Xbox 360 aux Etats-Unis et au Japon peuvent aujourd'hui se réjouir, puisque Microsoft vient d'annoncer de nouvelles réductions en Europe. A partir de vendredi prochain, on aura en effet la possibilité de se procurer un modèle Arcade pour 179€, une nouvelle Premium 60 Go à 239€ et enfin la version Elite à 299€, soit des ristournes de 20€ sur les deux premiers modèles et de 70€ sur le troisième. Le constructeur, qui affirme avoir vendu plus de 5 millions de consoles sur le Vieux Continent, mise sur cette baisse et la future mise à jour du dashboard pour rallier de nouveaux joueurs à sa cause.
-
one_player
- Ne sait pas utiliser Google
-
craft
- stick de zinc
-
RainMakeR
- HBK is god
heu tu classes koi ds bouses ? paske autant oblivion je veux bien, mais bioshock il dechire. Condemned il est sympa mais sans pluscraft a écrit :toujours ds la catégorie "bouses invendables"j'ai échangé oblivion et bioshock ctre 2 pointures: hitman et le 1er condemned, parait que ce-dernier est super flippant et supérieur à sa suite

-
k333
- stick d'or
-
dark_eagl'
- The hunted
RainMakeR a écrit : heu tu classes koi ds bouses ? paske autant oblivion je veux bien, mais bioshock il dechire. Condemned il est sympa mais sans plus
n'empêche, en ce moment c'est vive la vie pas chère sur xbox 360 !craft a écrit :tu te doutes bien que l'exemplaire dont je te parle est d'occaze
les jeux neufs à 30€ ce sont en général des bouses invendables
-
craft
- stick de zinc
oblivion, par contre c'est vrai que graphiquement bioshock déchire, j en viens presque à rgretter de l'avoir échanger cte hitmanheu tu classes koi ds bouses ? paske autant oblivion je veux bien, mais bioshock il dechire. Condemned il est sympa mais sans plus
condemned n'est pas super excitant non plus
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
juste comme ca par politesse, je suis tomber sur un info, (les scan du XB magazine de novembre en fait...) et le nouveau bos de Gears of war 2 est devoilé Skorge de son nom est une sorte de locust predator avec un baton a double tronconeuse... voila voila...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si tu fais "affaires" avec des magasins de jeux, genre Micromania ou Scoregames, tu te feras TOUJOURS pigeonner. Tu peux leur acheter des trucs d'occase (et encore, pas ceux que j'ai cité), mais pour la revente, passe par le net ou par des potes...craft a écrit :c'est pas vrai je me suis encore fait pigeonnerversion Elite à 299€, soit des ristournes de 20€ sur les deux premiers modèles et de 70€ sur le troisième
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
-
cheuboh
- stick de platine
-
biniou
- stick de diamant
Heu, y a quoi de prévu sur le prochain dashboard, qui peut inciter à acheter une 360 ?dark_eagl' a écrit :gamekult.com a écrit :Le constructeur (...) mise sur cette baisse (de prix) et la future mise à jour du dashboard pour rallier de nouveaux joueurs à sa cause.
(je n'ai pas eu le net pendant 2 mois, apparement j'ai dû rater un épisode
cheuboh > y a un mode solo ? Si oui, il est bon ?
-
cheuboh
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
du repompage de wii et ps3 en grosB. Yoo a écrit :Heu, y a quoi de prévu sur le prochain dashboard, qui peut inciter à acheter une 360 ?dark_eagl' a écrit :gamekult.com a écrit :Le constructeur (...) mise sur cette baisse (de prix) et la future mise à jour du dashboard pour rallier de nouveaux joueurs à sa cause.![]()
*une nouvelle interface (apparemment proche de Vista, ou de ce qu'on peut voir dans colin mcRae) bien que celle de base me va très bien.
*Les avatars, qui fonctionne comme les Mii
*La possibilité de copié les jeux sur le disque dur pour limité les accès disque, comme sur PS3 quoi.. bien que les loading sont supportables pour la plupart des jeux, ça réduira au moins le bruit du lecteur.
et d'autres choses...
-
biniou
- stick de diamant
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
comme j'aime bien, les avions, c/c dans ta gueulecraft a écrit :ceux qui ont testé ace combat 6 vous trouvez qu il vaut le coup pour 30€ ?
Simou a écrit :Ayè, Ace Combat 6 fini une première fois. Je peux donc un dire un bout sur ce jeu.
Pour l'histoire, soyons très court : aucun lien avec les précédents opus qui prenaient place dans le même univers avec Usea, Yuktobania, et tous les autres. Il n'a pas la même intensité du Zero qui étaient déja en deçà du 5.
Niveau technique, commençons par ce qui fâche : ce foutu format 16/9 impossible a virer. Ils ont pas eu la présence d'esprit de fournir un mode 4/3, ces glandus de Namco ? J'ai eu l'impression d'être retombé en 50 Hz >:/ . Quoiqu'il en soit, après une partie sur CRT en RGB, c'est super-beau. Les textures sols sont criantes de réalisme et bien sur, quand je vois la modélisation -magnifique- des avions -qui le deviennent tout autant- et des tableaux de bords ...
![]()
![]()
(je dirais bien qu'il manque une ouverture à droite de la dérive du Rafale par où s'éjecte les leurres mais je chipote
;).
Le nombre d'éléments affiché à l'écran est impressionnante, loin devant les versions ps2. Il n'est pas rare de dépasser la vingtaine de cibles marqués simultanément et on a parfois l'impression de voir un Macross avec toute les trainées de fumées affichées pendant les combats tournoyants
Quelques petites nouveautés. Il est par exemple possible d'appeler une couverture ou un appui ennemi grâce à une jauge qui se remplit au fur et à mesure des kills. Pratique pour dégrossir les rangs ennemis (souvent biens fournis) ou se défaire de quelques pilotes un peu trop collant. D'ailleurs à ce sujet, les avions ennemis m'ont l'air plus facile à descendre avec les missiles (ce qui m'a fait directement commencer ma partie en mode difficile) mais sont inversement encore plus collant quant ils vous ont dans leur viseur.
Niveau gameplay, on sent un peu mieux l'inertie de l'appareil cette fois. L'avion chancèlera s'il se prend un missile (pour info, 2 missiles dans les fesses en hard, et c'est Game Over) et on peut voler à la vitesse limite de décrochage. Aaaah, la manette Xbox360 et ses VÉRITABLES gâchettes analogiques qui me permettent de doser l'accélération et le freinage correctement. Combien de fois j'ai failli me niquer le doigt ou la gâchette sur cette *censuré* de manette PS2 parce que je devais appuyer comme un bourrin pour allumer la post-combustion ? Mais vous attendez pas non plus à une part de simu, hein. Les premiers avions transportent AU MOINS 120 missiles (et je compte pas les armes spéciaux), certains appareils peuvent emporter un armement assez "exotique" (comprenez, pas réaliste du tout car jamais employé par l'avion en situation réelle, mais je fais la fine bouche a fond cette fois), le F117 peut passer allègrement le mur du son et enchainer les loopings et tonneaux les doigts dans le nez (avec un aéro-dynamisme de grille-pain, c'est pas gagné et c'est pas ses 900 km/h de vitesse de pointe qui me convaincra du contraire), et vous aurez beau faire subir 15g a votre appareil, le pilote répondre toujours au quart de millipoil. C'est pas réaliste et c'est tant mieux, c'est ce que j'aime dans les Ace Combats
. Du fun simple dés la première prise en main.
Au niveau des avions disponibles et des couleurs, là par contre, je suis assez déçu. Les classiques sont toujours présents ('fin, sur ce point, je repasserai ...), on peut toujours se la jouer frenchie avec un Mirage2000 et un Rafale, et pouvoir piloter un Sukhoï-47 Berkut, c'est toujours le pied
MAIS ... je ne suis pas satisfait. Il n'y a pas autant de jet que dans Ace Combat Zéro qui lui-même en avait moins que AC5 (d'ailleurs ce dernier en serait presque indétronable, ce n'est pas mon préféré pour rien). Pas de F-4 Phantom, pas de Jas39 Gripen, ni de YF23 (bon, c'est un proto qui n'a jamais dépassé ce stade mais quand même
) . Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a qu'un seul représentant de la famille des Sukhoï-27, donc pas de Su37 Terminator
ou de Su34 (la version dattaque de la famille) ni, pire encore, de Su27 Flanker (Namco, 'culay
)
Sinon dans le lot, y'a ... eh là, un instant ... mais, mais, mais ..... OH-LES-CONS ! Y'A PAS DE MIG !![]()
![]()
![]()
Pas l'ombre d'un aileron d'un Mikoyan Gurevitch. Pour le 21 Fishbed, passe encore, beaucoup moins pour le 1.44, carrément pas pour le Mig31, mais merde quoi .... ils n'ont pas mis le Mig29. Je l'aimais bien cet avion, moi. Ils se sont fâché avec les licences ou quoi ?
Quant au dernier avion débloquable, l'avion fictif ... si si, vous savez, l'uber-chasseur orgasmique qu'on en chie à débloquer comme le Wyvern ou le Falken du 5 ou Zero, ben, j'ai lu (sur Gamefaqs) que cet avion (je ne cite rien pour éviter tout spoil) se débloque en arrivant a la fin du jeu en Hard ... ce que j'ai fais, mais rien. Et, oh surprise, que vois-je sur le marché Xbox live ? L'avion en question à acheter en échange de quelques points Microsofts
. Mais c'est pas grave, c'est pas non plus comme si les joueurs européens n'avaient pas l'habitude de se faire défoncer l'anus au niveau du contenu vidéoludique -_-
Et encore, il y'a les autres coloris/camouflages à débloquer qui, une fois ce dernier fais, sont a racheter ... au prix de l'avion... sans oublier les armes spéciaux qui sont à acheter séparément aussi ....zoupair !
Bon, ce dernier point ne m'a pas gêné plus que ça, car en partie j'avais quasi-tout le temps tous les avions disponible dans mon hangar et 90% de l'arsenal en magasin acheté, l'argent venant suffisament en masse. Mais il faut dire que ce n'est pas mon premier Ace Combat et que j'ai commencé directement le jeu en difficile et que ça influe peut-etre sur les gains. A voir.
Au final, même si je regrette un choix d'avion plus famélique, ça reste un bon petit Ace Combat des familles et j'ai bien aimé rien que pour la modélisation de la belle mécanique bien fichue dans des scènes en HD(ça viendra un jour, ça viendra). Si vous avez des questions .... fermez votre gueule
(ou posez-là
)
sinon, là, en fin de compte, contre toute attente, et a ma surprise, j'ai quand même débloqué le dernier avion du jeu, celui qui est fictif (j'ai pas dit furtif). Fallait en fait finir le jeu en very hard et pas en hard (couillons de chez gamefaqs, va !). ben il sent un peu le paté au niveau du design, cet avion. on dirait un croisement entre un sukhoi et un F22. Et ces plans canards ....
après, je peux rajouter que les Mig me manquent vraiment, qu'il y'a des moments bien kitsch dans l'histoire, et que Ace combat 5 reste DEFINITIVEMENT mon préféré .... et que le Su47 reste le plus bandant d'entre tous
Sinon, PGR4, c'est cool, et project sylpheed aussi (par contre, c'est kitsch à mort)
-
aktarus
- stick de plomb
Le coté RPG avec la montée en puissance que tu décris m'a un peu gonflée. J'aurais préféré une système de combat plus subtile, en échange de la collectionite d'objet en tout genre.cheuboh a écrit :Jouez à Castle Crashers !!!... avec montée en puissance de son petit chevalier, déblocages de coups spéciaux, nouvelles armes, familier etc
Message subliminal: Prenez plutot Bionic Commando Rearmed
L'arcade au coin de l'oeil
-
RainMakeR
- HBK is god
Hitman et condemned je les ai vu a 18-20e neuf.dark_eagl' a écrit :RainMakeR a écrit : heu tu classes koi ds bouses ? paske autant oblivion je veux bien, mais bioshock il dechire. Condemned il est sympa mais sans plusn'empêche, en ce moment c'est vive la vie pas chère sur xbox 360 !craft a écrit :tu te doutes bien que l'exemplaire dont je te parle est d'occaze
les jeux neufs à 30€ ce sont en général des bouses invendables
une xbox fiable ca serait pas mal dejaNicoss a écrit :ça ressemble à une ultime baisse de prix pour vider les stocks
pour préparer la sortie de la xbox360 light à noël

Un Chao, c'est classe ! ^__^