mais bon pourquoi avoir déplacé les trophées de la rubrique jeu dans reseau ??
Ca fait partie des "services" Playstation Network, c'est pas vraiment déconnant.
C'est juste que ça fait plusieurs années qu'on est habitué de le voir ailleurs, donc c'est reloud.
Par contre l'icone Singstar qu'on peut pas dégager c'est tout simplement scandaleux.
2ème platine acquis ce week end sur Majin and the Forsaken Kingdom!!
Platine plus long que difficile et le jeu est plaisant ce qui m'a convaincu d'aller jusqu'au bout.
Je rattrape lentement mais surement Nono
Fonce Rain à défaut d'avoir celui de Saint Seiya
mibu_shinrei a écrit :Non mais j'ai pas changé d'avis hein
Les trophées je m'en fous, mais si c'est court/facile/no skill et que le jeu est plaisant je prends
RainMakeR a écrit :M'en manque plus que 2 a tekken. Comprend pas pkoi j'ai tjs pas celui avec les 7xx changements
Passe en mode Training et fous le bouton de tag en Autofire et zboum.
On a là la définition même de ce que je trouve naze dans les trophées.
Pour ma part, je ne comprends toujours pas l'intérêt de se comparer la bite à coup de surnombre de trophées qu'on s'est fait mal à obtenir.
Après c'est bien quand c'est pensé de manière cohérente et que ça "guide" le joueur comme disais micka une fois. Reste que ça ne m'est pas utile quand j'ai déjà un écran de statistiques dans le jeu lui-même pour mesurer ma progression, j'en ai rien à foutre que mes exploits sur mes jeux soient comptés ensemble. Ceci dit, ça ne gâche pas les jeux, je m'en fous mais je me rends bien compte que ça a de l'intérêt pour beaucoup de joueurs et que nintendo fait une erreur de faire sans avec la wii U (si ils veulent piquer du public à sony et microsoft du moins).
En fait c'est trop bien le Transfarring : MGS HD considère les 2 versions (PS3 et PSV donc) comme des jeux différents et te débloque directement les Trophées que t'as eu sur l'autre console !
Dommage que ce soit pour des jeux de merde visant les nippocentristes. :nono:
Pouh a écrit :En fait c'est trop bien le Transfarring : MGS HD considère les 2 versions (PS3 et PSV donc) comme des jeux différents et te débloque directement les Trophées que t'as eu sur l'autre console !
Dommage que ce soit pour des jeux de merde visant les nippocentristes. :nono:
C'est pareil pour Motorstorm RC. Tous les trophées que tu as sur Vita se débloque une seconde fois sur PS3 (ou l'inverse).
J'ai eu le trophée le plus simple de tous ceux que j'ai sur Under Defeat Hd.
Allumer le jeu et arriver sur le menu ...
Ils ont tout compris, ils devraient faire tous faire des trucs du genre, leurs jeux se vendraient beaucoup plus
ils avaient fait pareil dans shadow of the damned.
D'ailleurs y'en a un aussi qui commence a etre a la mode, regarder les credits sans les zapper. Manquerait plus qu'ils fassent des interros apres les credits
RainMakeR a écrit :D'ailleurs y'en a un aussi qui commence a etre a la mode, regarder les credits sans les zapper.
Justement j'ai fini Rayman origins ce matin et putain mais ces crédits ...
Les mecs ils s'aiment tellement que tu peux pas zapper, ça doit durer genre 10 min avec leur musique de merde.
Faudrait filer un platine juste pour endurer cette bouse.
On pouvait faire retour sur la carte du monde mais j'ai comme j'avais peur que dans ce cas le niveau terminé ne soit pas pris en compte ...
mibu_shinrei a écrit :Et n'oublie pas de prendre un sachet de Skittles et un quart de camembert avant d'aller au lit
fixed
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Bon, j'aurai jamais le platine à DBZ Budokai HD Collection, parce que j'arrive pas à débloquer Saibaman, parce que chaque faq donne une manière différente de le débloquer, parce que j'ai fait 2 fois le monde du dragon sans le débloquer. Objectif doublement atteint: j'ai pas la platine et j'en ai plein le cul du jeu...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Bon, j'aurai jamais le platine à DBZ Budokai HD Collection, parce que j'arrive pas à débloquer Saibaman, parce que chaque faq donne une manière différente de le débloquer, parce que j'ai fait 2 fois le monde du dragon sans le débloquer. Objectif doublement atteint: j'ai pas la platine et j'en ai plein le cul du jeu...
(Etre bloque a 98% un jeu, c'est encore plus humiliant que d'en faire que 5-10% )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Saibamen: Fight in the Dragon Arena while your opponents' levels are 31-35 so you can face Nappa, defeat him and get the Saibamen (your character having a lower level is recommended, like 10+ lower)