C'est incroyable ce que le jeu peut être fidèle avec l'oeuvre originale , ce n'est vraiment pas pour me déplaire

Have fun les gens

Tout est ditsubaru a écrit :C'est un dynasty warrior MAIS il y a un mode story (assez long) qui se joue comme un beat normal, où on avance dans un niveau linéaire en affrontant des groupes d'ennemis jusqu'au boss.
Le problème est que ce mode story recycle les éléments du mode dynasty warrior, ce qui fait qu'il est très limité et simpliste comparé au standard du genre, mais il reste sympa pour les fans.
Bon, je regarderai ça ce soir, j'ai pas beaucoup joué pour le moment, je viens juste de battre Shin.Rugal-B a écrit :Les upgrades de skill, ce sont des icones genre un coeur, un poing, un bouclier, y'a rien de dur.
Ca permet juste de hacker une sauvegarde, rien de plus.Rugal-B a écrit : Du calme Micka, si ça permet de débloquer les persos DLC, pourquoi pas. Pour moi, c'est pas pire que des oeufs pourris... Une minute, c'est sur 360??? Oh my God!!!!! Pendez ce sale tricheur!!
Je suis juste étonné que ce soit possible alors que les constructeurs se sont fait chier à mettre en place un système de succès.Rugal-B a écrit :Ah, c'est de là que vient ton ire? Je m'en fous des succès, pour moi le gars qui fait ça se gache juste une bonne partie du plaisir de jeu, stou.
C'est du hack de sauvegarde qui va te permettre de faire le jeu les yeux fermés, donc de débloquer tous les succès sans aucun effort.zouzzz a écrit :Du calme, ne confondons pas tout.
Ca n'a rien à voir avec le déblocage de succès, points GS ou autre DLC.
C'est juste pour pouvoir éclater du Punk avec le max de points. C'est pour du fun, point barre.
Non, on ne t'a pas mentit. Et je vois pas en quoi ce que je pense des trophées est incompatible avec ce que j'ai dit plus haut.Rugal-B a écrit :tiens tiens, Micka, je croyais que pour toi les succès c'étais juste un accomplissement personnel, un truc pour finir les jeux à 100%. Pas une manière de se la comparer, comme on dit. Donc, les succès des autres, et comment ils les choppent, tu t'en cognes, non?On m'aurait mentit?
Moi aussi, plus j'avance et plus j'aime... C'est clair que la première impression avec Kenshiro ne reflète pas du tout le potentiel du titre quant-au plaisir de jeu.DarthNova a écrit :Bon ben j'ai eu le temps (enfin) d'avancer dans le jeu et j'aime de plus en plus^^
C'est vraiment juste Kenshiro qui est méga mou (au départ), les autres persos déchirent!