Mortal Kombat 9

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#401 Message par Rugal-B »

C'est vrai que dans MK, Killer Instinct ou Vampire, le présentateur fait beaucoup pour l'ambiance.
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Wally EX Revue
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Re: Mortal Kombat 9

#402 Message par Wally EX Revue »

RainMakeR a écrit :
Rugal-B a écrit :ET Johny Cage. Il pouvais même décapiter le même mec 3 fois. Le genre de conneries à la MK quoi...
Si t'es rapide tu peux faire plus ;D La meilleure c'est sub zero ou tu peux enchainer les 2 fatalites a la suite
Ouais dans le 2, tu fais la fatalité lorsqu'il gèle l'autre, mais au lieu de faire l'uppercut pour l'exploser, tu recules et tu lui balances la grenade de glace.
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zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#403 Message par zinzin »

enjoy :D

zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#404 Message par zinzin »

La même qui j'espère durera plus longtemps:


Au programme le retour de la "fatality" du sub de mk1
Une nouvelle "stage-fatality" et
Jax.

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Vorador
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Re: Mortal Kombat 9

#405 Message par Vorador »

Merci zinzin, je l'attends toujours au tournant ce MK9.
Ca fait plaisir d'avoir un peu de news quand même :)
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Re: Mortal Kombat 9

#406 Message par The Pavémaster »

PAS GORE ! vous rigolez ou quoi ? je compren pas c'est bien déguelasse pourtant que c'est moin stylé qu'avant je veux bien mais si ça ce n'est pas gore dites moi ce qui l'est alor.Surtout après avoir joué à l'ancien Mk édulcoré tous les testeur ont du divisier la note par 2 donc ça fai plaisir de revoir du SaNggg :massacre: . (Maintenant que j'ai vu la fatalité de mileena j'éviterai de lui faire un bisou :lol: )

Il est tjr aussi rigide mais en meme temps c'est le style mortal kombat,c'est surtout l'amibiance de la série qui a fait son succès et le - 18 ans :ptdr: la plupart des joueurs avait moins de 18 ans justement comme si on allait attendre notre majorité pour pouvoir y jouer
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drkmster
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Re: Mortal Kombat 9

#407 Message par drkmster »

je n’attendais pas jax et je suis agréablement surpris ! son gameplay à l ' air sympa
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zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#408 Message par zinzin »

Jax étant un choppeur, cela va diversifier le gameplay.

D'ailleurs, à ce sujet Ed BOON a indiquer que les fondus de combos en auraient pour leur argent. Avec un timing strict et précis on devrait pouvoir sortir de jolies choses :D .

Par contre, toujours pas de nouvelles d'une pseudo démo avec mk trilogy H.D. :crybaby:

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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#409 Message par nono261084 »

zinzin a écrit :D'ailleurs, à ce sujet Ed BOON a indiquer que les fondus de combos en auraient pour leur argent. Avec un timing strict et précis on devrait pouvoir sortir de jolies choses :D .
J'espère que ce n'est pas la même merde que mkvsdc. Ou ce n'est pas précis, c'est rigide.

zinzin
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Re: Mortal Kombat 9

#410 Message par zinzin »

nono261084 a écrit :
zinzin a écrit :D'ailleurs, à ce sujet Ed BOON a indiquer que les fondus de combos en auraient pour leur argent. Avec un timing strict et précis on devrait pouvoir sortir de jolies choses :D .
J'espère que ce n'est pas la même merde que mkvsdc. Ou ce n'est pas précis, c'est rigide.
Pourrais-tu m'expliquer la différence entre précis et rigide ?

Sinon une vidéo du gameplay de scorpion

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heat.
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Re: Mortal Kombat 9

#411 Message par heat. »

Bien ce petit Scorpion!
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Vorador
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Re: Mortal Kombat 9

#412 Message par Vorador »

Ah ouais, pas mal :)
Apparemment l'actu reprend un peu pour ce MK9, tant mieux.
Ca me plairait bien de voir une petite vidéo de ce style sur Sektor ou bien sur Cyrax.
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tyc
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Re: Mortal Kombat 9

#413 Message par tyc »

Putain mais ça donne vraiment trop envie, j'ai jamais autant eu envie de Mortal Kombat de ma vie 8O
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Re: Mortal Kombat 9

#414 Message par RainMakeR »

Hey sinon vous trouvez pas qu'ed boon ressemble a wovou ?

[oldyoutube]http://www.youtube.com/v/G3FpEbaQ9xM[/oldyoutube]
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nono261084
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Re: Mortal Kombat 9

#415 Message par nono261084 »

zinzin a écrit :Pourrais-tu m'expliquer la différence entre précis et rigide ?
Précis, ce sont les links de sf4. Rigide ce sont les combos de mk vs dc. Je ne me souviens plus si c'était déjà le cas dans les anciens mk mais j'ai laissé tomber les défis de combos à cause de ça. Par exemple on te demande de faire le combos 3 fois hp -hk. Dans n'importe quel jeu JAPONAIS tu bourres hp une fois les trois passé, tu bourres hk ça passe. Là non, tu n'as pas de marge d'erreur il faut appuyer 3 fois sur hp et une fois sur hk. Tu insères une direction pendant l'animation du coup, ça ne fonctionne pas (pour faire par exmple hp crouch hp, tu dois appuyer sur bas et hp en même temps au bon moment). Pareil pour les manips de coups spéciaux qui ne passent pas si tu fais une direction/touche de trop pendant les combos. Pour eux, c'est ça un jeu plus technique. Pour moi c'est rigide pas technique.

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Nicoss
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Re: Mortal Kombat 9

#416 Message par Nicoss »

ça donne envie hein !!?

mais la garde avec 1 bouton va vite vous faire retourner votre veste :lol:
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Re: Mortal Kombat 9

#417 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit :ça donne envie hein !!?

mais la garde avec 1 bouton va vite vous faire retourner votre veste :lol:
+1 :crybaby:

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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#418 Message par Rugal-B »

Nicoss a écrit :ça donne envie hein !!?
Non
Nicoss a écrit :mais le gameplay mortal kombat va vite vous faire retourner votre veste :lol:
Nan, ils ont jamais réussit un seul de leur jeu, mais je sent que celui ci va être celui du changement, enfin un MK qui va plaire! :lol:
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Re: Mortal Kombat 9

#419 Message par Pouh »

nono261084 a écrit :Précis, ce sont les links de sf4. Rigide ce sont les combos de mk vs dc. Je ne me souviens plus si c'était déjà le cas dans les anciens mk mais j'ai laissé tomber les défis de combos à cause de ça.
Si si, c'était déjà le cas depuis les MK post-Deadly Alliance. Et je vois qu'on pense pareil de la maniabilité cheloue.
C'est pour ça qu'avec le recul, je trouve que MK4 n'était pas si bof que ça...

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Infiny
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Re: Mortal Kombat 9

#420 Message par Infiny »

Honnêtement, les graphismes déboitent !
Après va falloir regarder si c'est encore "rigide" ou plus souple.
Pour la garde sur un bouton, on est habitué depuis le temps, puis ce n'est pas le seul jeu de fight qui a une garde sur un bouton (soulcalibur)
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Re: Mortal Kombat 9

#421 Message par yoanna330 »

Infiny a écrit : Pour la garde sur un bouton, on est habitué depuis le temps, puis ce n'est pas le seul jeu de fight qui a une garde sur un bouton (soulcalibur)
Utiliser un bouton de garde sur virtua fighter, Dead or Alive ou Soulca ça va, mais sur un jeu de baston 2D... :?

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Vorador
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Re: Mortal Kombat 9

#422 Message par Vorador »

C'est ce que j'allais répondre aussi. C'est vrai que c'est deja plus étrange dans un jeu de baston 2D.
Dans Soulcalibur je n'ai aucun probleme avec la garde sur un bouton.
Enfin bon, il faut s'y faire et puis c'est tout, c'est pas ça qui en fera un mauvais jeu.

Moi ce qui me fait plaisir, c'est qu'en plus d'etre tout beau tout neuf et de retour en 2D, les dévs parlent de leur objectif qui serait de faire en sorte que ce jeu soit présent lors de tournois comme l'EVO.
Ca montre quand même bien qu'il veulent peaufiné le bébé et le rendre suffisament attrayant et interessant pour que les joueurs confirmés s'y interessent.
Je vais guetter tout ça, mais la démarche fait plaisir en tout cas.
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Rugal-B
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Re: Mortal Kombat 9

#423 Message par Rugal-B »

A chaque fois que je lis que MK 9 est en 2D, je lol... :lol:
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Re: Mortal Kombat 9

#424 Message par yoanna330 »

Je l'attendais cette réflexion là... :|

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Re: Mortal Kombat 9

#425 Message par Rugal-B »

Normal. Amusant comme les mentalités évoluent :lol: (ou pas, par exemple:moi)
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