Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Allez hop, via le site Guilty Bit, le distributeur espagnol de P4A, Badland Games, a confirmé que le jeu était reporté en Europe parce qu'en Europe, il y a des problèmes de lag. A cause de ces soucis à résoudre, le jeu est repoussé au début de l'année 2013.
L'enseigne GAME en Espagne annonce comme date le 22 Février 2013 (shopto annonce toujours le 26 février 2013 pour le Royaume-Uni).
Comme il est fourbe ce lag, à s'en prendre à l'Europe et non à l'Amérique du Nord ou à l'Asie. Vilain lag !!!
Greenwood a écrit :Allez hop, via le site Guilty Bit, le distributeur espagnol de P4A, Badland Games, a confirmé que le jeu était reporté en Europe parce qu'en Europe, il y a des problèmes de lag. A cause de ces soucis à résoudre, le jeu est repoussé au début de l'année 2013.
Ouatte ze phoque, 2013 rien que ça ?
M'est avis qu'aussi ils ont pas envie de se taper DOA 5 et l'au' truc dont j'ai oublier le nom, logique, P4A tiendra pas la comparaison de toute façon (en terme de popularité, bien évidemment).
Au rayon des jeux à la demande, on notera l'arrivée hier d'Asura's Wrath (40€) et de Silent Hill : Downpour (50€), alors que Devil May Cry HD Collection, Dynasty Warriors 5 Empires et Persona 4 Arena feront leur apparition le 6 novembre, même si l'on n'est pas assurés de la disponibilité du titre de Arc System Works en Europe
ahah, ça serait drôle que la version démat' arrive sur le market place euro avant la version boîte (si elle existera un jour du coup ?)
ce qui serait encore plus drôle c'est que cette version démat' soit identique à la version US
mais bon, je pense pas que nous aurons ce jeu à la demande chez nous
GK a écrit :Il est temps de faire une croix sur Persona 4 Arena en Europe, au moins pour 2012. Comme le confirme la page Facebook officielle liée au jeu, "une sortie en 2012 n'est plus possible à présent".
(merci need# )
Bon bah, après avoir essayé le "crack" de dézonage pour les consoles en CFW (un malheureux PARAM.SFO moddé quoi, soit un vieux fichier de 2 ko !), et constater que le jeu fonctionne parfaitement sur une console PAL, c'est désormais certain que Zen United se fout pas mal de notre gueule avec leurs "problèmes d'ordre technique".
Le pire dans tout ça, c'est que l'expression "zonage qui tient sur une ligne de code" est à prendre littéralement... Indice adressée à ZU, si jamais ils passent par là : sur la ligne "REGION_DENY", remplacez la valeur FE FF FF FF / FF FF FF FE ou FD FF FF FF / FF FF FF FD par FB FF FF FF / FF FF FF FB et voilààààà ! Quatre mois de "problèmes techniques" ( ) résolus !
Pas possible de jouer online avec un CFW. Le hack reste bloqué en 3.55 et il faut un firmware à jour pour se connecter au PSN.
EDIT : J'avais pas vu mais dernièrement il y a eu l'apparition de CFW 4.21/4.30. Techniquement l'accès au PSN est donc possible mais Sony ne mettra pas bcp de temps avant de Ban comme sur XBL.
Je suis tellement dég pour ce zonage de mes deux. J'aurai aimé y jouer mais au final y a BBCP et GGXXAC qui vont arriver également. Ce P4 aura même pas le temps de s'imposer :/
Le pire, c'est qu'il a reçu une nomination je sais plus où en temps que meilleur jeu de combat 2012 mais...
...Bah en fait avec BBCP qui va probablement sortir en version home d'ici Juillet si ils font comme les anciennes versions et les sorties JV de Mars bah...nan il va bider plus que sévère le pauvre.
Le crédit que j'avais envers Pqube a bien été entamé...
Sorti l'an passé au Japon et aux Etats-Unis, Persona 4 : Arena se fait toujours désirer en Europe. Rassurez-vous toutefois, l'attente ne devrait plus être trop longue. En effet, on apprend sur le Facebook de Persona Europe que la version PS3 européenne est terminée et la version Xbox 360 devrait l'être prochainement. Il ne restera dès lors qu'à faire valider le tout par Sony et Microsoft et une date précise pourra être annoncée dans la foulée. Bref, ça avance, mais on ne sait toujours pas quand on sera en mesure de débuter le combat.
Ils ont lu le post de pouh.