Rugal-B a écrit :Ouaip. Par contre, heu, je suis vers Jackal là, et on débloque des nouveaux combos plus tard ou on garde les même tout du long. Et c'est moi ou le gameplay s'est quand même super appauvri?
La j en suis a kaiser et pour l instant toujours les même combo comme la dit mibu a par les super technique rien de plus.
D'ailleurs Rubal.B et mibu si vous voulez faire du online mon ID:thepainkillers.
Je le rentre dans ma console. Mais je dois avouer que je suis quand même bien déçu par le jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :Darthnova, Agalnarok, au rapport !
Désolé mais on l'a pris sur 360 jap...
Nan j'déconne...on se fait ça sous peu, je crois que le père Narok est de retour ce week-end, à dire vrai j'ai même pas testé du tout le online
Ca me laissera le temps de finir, j'en suis au mec en jaune, Jyuza ou je ne sais quoi. Je pense être au 3/4 du jeu.
Sinon je m'amuse bien. Ca ne me dérange pas d'avoir tous les combos dès le départ, ça évite de se faire chier pendant 50h avant de s'amuser.
Là on est surpuissant dès le départ, on moissonne comme un porc .... c'est bon
On pas pas tous les combos dès le départ. On en a un set, c'est tout, bien moins long ou impressionnant que ce qu'on avait dans le 1. Du coup le jeu est moins riche que le 1, même moins riche que Anarchy Reigns, qui souffre du même principe (on a tous les coups dès le départ) mais qui pour le coup propose quelque chose de bien plus riche que Ken 2.
Bref, je vais faire tout le mode histoire en faisant carré carré carré triangle triangle, super...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :
Bref, je vais faire tout le mode histoire en faisant carré carré carré triangle triangle, super...
T'aimes pas Sengoku Basara et God of War ?
Sinon c'est vrai que je ne fais que Carréx3 et Triangle depuis le début. Mais en fait ça ne me dérange pas
Ca reste plus fun et amusant que le gameplay mou de la bite du premier.
Mais je comprend ta déception.
Je vais me reprendre le 1 et terminer le sphèrier de tout le monde. Dans le 2 y'a rien à farmer. Pis les combats contre les boss ne sont plus du tout intéressant, y'a plus qu'à bouriner et parer de temps en temps.
Pis c'est sympa de nous donner les persos DLC du 1, mais les costumes que j'avais faut les repayer?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Infiny a écrit :J'ai décidé de vendre ma version jap à 35-40€ et d'attendre pour me le reprendre en fr
Vu que Mibu vient de perdre Rugal-B, son seul partenaire, je pense qu'il va t'acheter la version JAP
Sinon je suis à la fin de l'histoire et je me suis bien éclaté.
Moi qui avait chié tout ce que je pouvais sur le premier, qui aurait cru que j'allais boucler le second en deux jours comme un nolife
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Par contre il y a des compétences que je ne peux pas supprimer et je ne sais pas pourquoi.
Et 21 slot de stockage, putain c'est vraiment trop juste ....
Infiny a écrit :Peut tu poster un screenshot des compétences par hasard
ça serait nice
Ce serait inutile, on a tous gardé des compétences différentes rangées dans des ordres différents, ça ne t'aiderait pas.
D'ailleurs, même en français je ne sais pas ce que je fait avec les parchemins...
J'ai testé Mamiya, ils ont réussit à rendre Mamiya intéressante à jouer. Ce n'est pas un mince exploit tant elle servait à rien dans le 1 (même si au passage, ils ne lui ont pas viré 2 projos comme les autres, mais carrément les 3 )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Infiny a écrit :Ben ces compétences doivent être liés à ton personnage je pense.
Peut tu poster un screenshot des compétences par hasard
ça serait nice
Edit : enfin des choses liés aux compétences (par exemple quand il ya un plus à côté ou un skill rattaché, je pense.
Dans la liste sur le côté droit, il y a un inscription sur le bord haut gauche du parchemin. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Infiny a écrit :Ben ces compétences doivent être liés à ton personnage je pense.
Non. Dans le passage ou on a le choix entre Ken, Rei et Mamiya, ils ont tout les 3 les même compétences.
Micka-182 a écrit :Dans la liste sur le côté droit, il y a un inscription sur le bord haut gauche du parchemin. Je ne sais pas ce que ça veut dire.
Tu veux pas faire un screenshot? Je vois pas, là...
Ou un MMS...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
En fait la différence au niveau des super attaques c'est que tu ne dois plus activer le mode rage ou R2 je crois.
Tu dois juste selectionner le musou avec le digipad
J'étais persuadé que la "mise à disposition" envoyait les parchemins sur le net pour que les autres joueurs piochent dedans . Je réalise seulement que c'est un coffre. Heureusement que j'ai rien jeté d'important à la fin des niveaux...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3