Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
-
- X-Mania Supporter
-
- stick dans la chatte
Re: Jojo's Bizarre Adventure : All Star Battle
Jusqu'à présent, j'ai du bol avec les DLC: Harvest, je suis pas fan, j'aurai quand même un Kira même sans préco. Pourvu que ça dure...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
En même temps, pourquoi tu préco pas le jeu?
Tu vas l'acheter quand il y aura sa suite d'annoncé et plus personne dessus, comme d'habitude?
Tu vas l'acheter quand il y aura sa suite d'annoncé et plus personne dessus, comme d'habitude?

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick dans la chatte
Je viens de platiner Naruto Generations. Je suis en mode "Cyberconnect c'est de la merde".
(et j'ai pas touché à mon compte jap depuis des années, me souvient plus du mots de passe et suite au hack du PSN on va surement me demander de le changer. En jap.
)

(et j'ai pas touché à mon compte jap depuis des années, me souvient plus du mots de passe et suite au hack du PSN on va surement me demander de le changer. En jap.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Bwarf, tu peux te faire un nouveau compte jap en 10 minutes ~
Bon après, pour le coup de Naruto Generations, je peux comprendre ton angoisse
Ceci dit, tu es fan de Jojo, donc tu devrais pouvoir faire une exception
Bon après, pour le coup de Naruto Generations, je peux comprendre ton angoisse

Ceci dit, tu es fan de Jojo, donc tu devrais pouvoir faire une exception

-
- stick de platine
Si tu veux je peux t'aider pour ça, file moi qq screenshot en PV et ça sera vite régléRugal-B a écrit :(et j'ai pas touché à mon compte jap depuis des années, me souvient plus du mots de passe et suite au hack du PSN on va surement me demander de le changer. En jap.)

-
- stick dans la chatte
Jonas: c'est pas con, surtout que j'ai un ou deux DLC Macross à rentrer.
RaiKo:
J'ai pris Gundam Vs peu après sa sortie, j'ai jamais joué online avec personne.
J'ai pas commencé Jojo SFC
Je dois encore redébloquer la moitié des persos cachés de la version DC (en même temps, au bout de 10 fois, j'en ai un peu marre...
)
Je n'ai finis qu'une seule fois Phantom Blood (il me reste 50000 trucs à débloquer).
Dans Ougon no Kaze, j'en suis à Black Sabbath...
Donc, oui, il me le faut, mais je ne suis pas pressé. Au pire si j'attend, il baissera de prix, ou je verrai arriver la suite. Et pis surtout, j'aimerais avoir des retours de joueurs pour être sur que c'est pas une daube.

RaiKo:
J'ai pris Gundam Vs peu après sa sortie, j'ai jamais joué online avec personne.
J'ai pas commencé Jojo SFC
Je dois encore redébloquer la moitié des persos cachés de la version DC (en même temps, au bout de 10 fois, j'en ai un peu marre...

Je n'ai finis qu'une seule fois Phantom Blood (il me reste 50000 trucs à débloquer).
Dans Ougon no Kaze, j'en suis à Black Sabbath...

Donc, oui, il me le faut, mais je ne suis pas pressé. Au pire si j'attend, il baissera de prix, ou je verrai arriver la suite. Et pis surtout, j'aimerais avoir des retours de joueurs pour être sur que c'est pas une daube.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
menzo a écrit :C clair qu un shigechi c moyen, j aurais préférer un anasui ou vanille ice, mais bon si ils rajoute des perso, c est bon signe..
J aurais bien aimé Vanilla ice un de mes perso favoris, Risotto nero aurais pu faire l'affaire aussi.
-
- stick de platine
Dernière info sur le jeu.
Source http://blog.hokanko-alt.com/archives/31736184.html
Shigekiyo is voiced by Kappei Yamaguchi
Shigekiyo DLC will be purchaseable on launch for 600 Yen
The opening movie of the game is reportedly great. It reproduces scenes from the manga, with the in-game engine. It’s hard to tell sometimes if it’s in-game models or anime art. They apparently took about 4 months of production time to make the opening movie.
The article focuses a bit on the Secret Missions of Story Mode as a new gameplay element.
There will be more characters to announce in the near future.
They plan to have many more “tricky” and “technical” characters to balance out the variety of gameplay.
Source http://blog.hokanko-alt.com/archives/31736184.html
-
- stick d'or
Bien que ça ne soit pas un personnage à part entière j'aimerais bien revoir "Shadow Dio" 
J'en profite pour mettre une photo d'un arrivage récent pas sans rapport avec le manga :

L'ichi kamen / stone mask à échelle 1/1
(bien plus beau que la version limitée à 500 exemplaires de Bandai que je possède également, cela dit au Japon)

J'en profite pour mettre une photo d'un arrivage récent pas sans rapport avec le manga :

L'ichi kamen / stone mask à échelle 1/1

-
- Technophile fortuné
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mais il marche au moin le masque...??

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
Ils ne se sont pas foulé , quand je vois les intro des naruto qui tue, là c'est juste des scènes de combat du jeux les fainiace 

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de platine
Scan de shigekiyo.

Dernière modification par T-pain le 19 août 2013, 17:57, modifié 1 fois.
-
- Technophile fortuné
Soit y-a eu un souci de trad à un moment donné sur l'histoire des 4 mois (4 jours en fait?nono261084 a écrit :4 mois de boulot pour cette merde?![]()

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
I y a encore des persos a venir hors DLC?? parce que la j'ai quant mêm l'impression qu'ils en manque certain...
Partie 1 y pas grand mondes, partie 2 lisa lisa... partie 3 old joseph, Avdol (ou je l'ai loupé) Iggy, et quelque mechants, partie 4 sa va encore, partie 5 1 ou 2 mechant (metallica, greatfull dead, beach boys?) partie 6 weather report clairement! partie 7 Dio et peut etre hot pants.... pour Jojo lion y pas encore assez de perso et ceux qui existe non pas de stand fait pour le combat.
Partie 1 y pas grand mondes, partie 2 lisa lisa... partie 3 old joseph, Avdol (ou je l'ai loupé) Iggy, et quelque mechants, partie 4 sa va encore, partie 5 1 ou 2 mechant (metallica, greatfull dead, beach boys?) partie 6 weather report clairement! partie 7 Dio et peut etre hot pants.... pour Jojo lion y pas encore assez de perso et ceux qui existe non pas de stand fait pour le combat.
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Technophile fortuné
A moins de personnages déblocables dans le jeu "à l'ancienne" (ce dont je doute fortement), je pense que c'est fini, ce sera du DLC maintenant.
Déjà faut bien pouvoir sortir le jeu un jour et si les persos et le gameplay veulent assurer un minimum de profondeur et de variété au jeu c'est tendu sur une première version de faire 50/60 persos sans sombrer dans le doublon et le jeu pété de tous les côté (ce qui est déjà loin d'être garanti pour ce qui est de l'équilibre des forces).
Et +30 persos pour un début c'est déjà très bien, ça fait une base solide et bien sûr les DLC sont l'arme parfaite pour ajouter des persos, faire ainsi vivre le jeu, tout en s'en mettant dans les poches par la même occasion, et vu la pléthore de personnages dans la saga, Cybermachin va pouvoir se faire plaisir si le succès est au rendez vous.
Puisqu'il faut bien se faire à cette idée on peut supposer que les personnages apparaissant dans les divers menus en "guest" ne seront probablement pas jouables.
A ce titre il me semble qu'on n'y voit pas Stroheim, y-a donc des chances qu'il arrive en DLC, surtout que le jeu reprend les doubleurs du récent animé
Bon y-a toujours le côté nazi du perso qui peut déranger mais vu que le jeu ne sort qu'au Japon pour l'instant, je pense que ça reste assez probable.
Pour l'instant c'est la partie 3 qui a le plus de persos jouables je crois, ils vont peut-être essayer de répartir un peu les forces des différentes parties de la saga.
Déjà faut bien pouvoir sortir le jeu un jour et si les persos et le gameplay veulent assurer un minimum de profondeur et de variété au jeu c'est tendu sur une première version de faire 50/60 persos sans sombrer dans le doublon et le jeu pété de tous les côté (ce qui est déjà loin d'être garanti pour ce qui est de l'équilibre des forces).
Et +30 persos pour un début c'est déjà très bien, ça fait une base solide et bien sûr les DLC sont l'arme parfaite pour ajouter des persos, faire ainsi vivre le jeu, tout en s'en mettant dans les poches par la même occasion, et vu la pléthore de personnages dans la saga, Cybermachin va pouvoir se faire plaisir si le succès est au rendez vous.
Puisqu'il faut bien se faire à cette idée on peut supposer que les personnages apparaissant dans les divers menus en "guest" ne seront probablement pas jouables.
A ce titre il me semble qu'on n'y voit pas Stroheim, y-a donc des chances qu'il arrive en DLC, surtout que le jeu reprend les doubleurs du récent animé

Bon y-a toujours le côté nazi du perso qui peut déranger mais vu que le jeu ne sort qu'au Japon pour l'instant, je pense que ça reste assez probable.
Pour l'instant c'est la partie 3 qui a le plus de persos jouables je crois, ils vont peut-être essayer de répartir un peu les forces des différentes parties de la saga.
-
- stick dans la chatte
Suivant les gouts de chacun, il manquera toujours des persos. Moi je trouve que le jeu manque de mechants, de nanas et de nazi-cyborgs...
Pour l'intro, celles sur cps3 etaient 1000 fois mieux, mais de toute facon, qui s'interesse encore aux intros sur next-gen? (Quoi que celle de Dragon's'Crown m'a beaucoup plu)

Pour l'intro, celles sur cps3 etaient 1000 fois mieux, mais de toute facon, qui s'interesse encore aux intros sur next-gen? (Quoi que celle de Dragon's'Crown m'a beaucoup plu)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
En parlant beachboysShishio a écrit : partie 5 1 ou 2 mechant (metallica, greatfull dead, beach boys?) partie 6 weather report clairement!

+1000Rugal-B a écrit :Pour l'intro, celles sur cps3 etaient 1000 fois mieux
-
- stick de platine
+1 pour les filles.Rugal-B a écrit :Suivant les gouts de chacun, il manquera toujours des persos. Moi je trouve que le jeu manque de mechants, de nanas et de nazi-cyborgs...
Surtout qu'il n'y en a pas beaucoup qui sont réellement exploitables:
Lisa Lisa, Mariah, Yukako, Trish, Jolyne, Hermes et Hot Pants.
C'était quand même pas difficile d'en mettre plus de deux...
Après niveau méchants, je sais pas trop.
Hors Vanilla Ice et Diego qui sont réellement des méchants majeurs, je n'en trouve pas un qui ne ferait pas anecdotique (Il reste surtout du "monster of the week" quoi).
Perso, je déplore surtout l'absence de Weather Report.
Vient ensuite Diego, Hot Pants et Stroheim.
Je dirais aussi Vanilla Ice même si je suis pas fan, il se fait quand même plus de gentils que Dio dans toute sa vie

-
- stick dans la chatte
Mais que me waconte tu là?RaiKo a écrit :Je dirais aussi Vanilla Ice même si je suis pas fan, il se fait quand même plus de gentils que Dio dans toute sa vie

Vanilla Ice:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
-
- stick dans la chatte
Le seul mot que j'arrive à lire, c'est DLC...
Autant pour Gundam je m'en foutais parce que je connait pas assez les séries, mais Jojo ça fait chier.

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3