Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
cazeysan
stick de platine

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#401 Message par cazeysan »

L'Arabie Saoudite c'est un projet global. On mélange tout et on rajoute une pincée de fleur de sel à la fin.
Viens par là, c'est pareil !

John46
stick dans le cul

#402 Message par John46 »

bon, c'est surement qu'un sponsoring de club de foot, mais imaginer l'autre kéké dans un Fatal Fury .. :palm:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Itasenpara
stick de bronze

#403 Message par Itasenpara »

Yes, Excellent.
J'attendais une connerie de ce genre pour me faire économiser l'achat du jeu... :palm:

Next :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#404 Message par RainMakeR »

Pourvu que ca soit juste du sponsoring ...
ImageImageImage

Killoa925
stick de plomb

#405 Message par Killoa925 »

Dans l'idée, c'est farfelue, mais qui mérite bizarrement mon attention (pour le fun), mais dans l’exécution, ce serait un peu H.S...

Mais n'allons pas tirer des conclusions trop hâtives hein, qui sait, ce sera peut être juste une collab tout ce qu'il y a de + lunaire, mais sans plus...

Et déjà qu'en plus du rachat Saoudien, c'est pas non plus un cadeau compte tenu de quoi le Footballeur est accusé :? ... (Mais on va pas politiser ici)

John46
stick dans le cul

#406 Message par John46 »

Un move plus cohérent aurait été que SNK inclut un newcomer avec une scie pour faire plaisir à MBS.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

#407 Message par yoanna330 »

Un sportif de la vraie vie dans une jeu de combat ?
Si c'est ça, on nous l'avait déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=5bzGBjmYTV0

John46
stick dans le cul

#408 Message par John46 »

Ruru nous aurait linké Wolf 8)

Sheeraz
stick de platine

#409 Message par Sheeraz »

yoanna330 a écrit : 22 sept. 2024, 16:11 Un sportif de la vraie vie dans une jeu de combat ?
Si c'est ça, on nous l'avait déjà fait : https://www.youtube.com/watch?v=5bzGBjmYTV0
Bien vu... Je l'avais presque oublié, ce clown...
Il a fait quelques combats de foire avec des monstres comme Bob SAPP et AKEBONO, pour contenter les délires japonais de l'époque du K1...
Là, Ronaldo, c'est 100 levels au-dessus... Si c'est avéré, je m'interroge sur le style martial qu'ils lui colleront dans le jeu...

cazeysan
stick de platine

#410 Message par cazeysan »

Viens par là, c'est pareil !

RainMakeR
HBK is god

#411 Message par RainMakeR »

Sheeraz a écrit : 23 sept. 2024, 09:32 Bien vu... Je l'avais presque oublié, ce clown...
Il a fait quelques combats de foire avec des monstres comme Bob SAPP et AKEBONO, pour contenter les délires japonais de l'époque du K1...
Là, Ronaldo, c'est 100 levels au-dessus... Si c'est avéré, je m'interroge sur le style martial qu'ils lui colleront dans le jeu...
Le pire c'est qu'il a gagné des combats. Y'a aussi eu le clown jap dans MVC2 jap.
POur Ronaldo j'espere que que ca va pas etre un perso. Rappellez vous on a un Snoop Dog dans Tekken. Mais c'etait juste un stage avec de la musique.
Ptet qu'on aura Ronaldo comme ca, ou en striker :p

Siiiiiiiiiiiiiii :ptdr: :palm:
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#412 Message par Rugal-B »

"le clown Jap dans MVC2", tu voulais dire le comédien qu'on a eu dans MSH vs SF je suppose?
Snoop était le boss de fin dans Def Jam et un perso normal dans le 2.
Mais aucun des 2 n'étaient des sportifs (même si Snoop a participé aux JO)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Killoa925
stick de plomb

#413 Message par Killoa925 »

J'ai envie de dire, prévisible et logique.

Si Capcom s'est permis avec SF6, pourquoi pas SNK avec son propre jeu ?

Cotw
stick d'argent

#414 Message par Cotw »

Ils ont teasé Ronaldo pour au final montrer ces deux-là. Ils auraient du décaler leur teasing d'une semaine. Il n'y a pas que ça qui ne va pas : non seulement on n'a rien vu de Ken et Chun-Li, mais ils n'ont montré que des images de Mature et Vice en développement, alors que le DLC doit sortir dans 3 mois. Ils ont quand même tenu leur conférence 1 heure en brassant de l'air.

Sheeraz
stick de platine

#415 Message par Sheeraz »

Cotw a écrit : 26 sept. 2024, 14:45 Ils n'ont montré que des images de Mature et Vice en développement, alors que le DLC doit sortir dans 3 mois.
Tu parles de SF6 ou COTW ? Le dernier cité n'est pas censé sortir avant fin avril 2025, non ?
Edit => Tu faisais allusion à KOF15. Sorry.

Killoa925
stick de plomb

#416 Message par Killoa925 »

Cotw a écrit : 26 sept. 2024, 14:45 Ils ont teasé Ronaldo pour au final montrer ces deux-là. Ils auraient du décaler leur teasing d'une semaine. Il n'y a pas que ça qui ne va pas : non seulement on n'a rien vu de Ken et Chun-Li, mais ils n'ont montré que des images de Mature et Vice en développement, alors que le DLC doit sortir dans 3 mois. Ils ont quand même tenu leur conférence 1 heure en brassant de l'air.

Euh...Quand Capcom a montré le trailer de Terry et Mai dans Street 6 pendant le Summer Game Fest, nous n'avons pas eu pas grand chose non plus à part un trailer en anime, donc le fait qu'ils aient rien montré pour Ken et Chun-Li ne me choque outre mesure (sans compter que le jeu est même pas encore sorti, et que l'intégralité du roster n'est pas dévoilé)...

Et mettre Ronaldo en avant dans une conférence 100% Japonaises dont 2 seiyuus en invité serait un peu dénué de sens aussi.

Pour ce qui est de la partie KoFXV, je te rejoins, à 3 mois de sorti, que les 2 persos sont encore en développement. Comme si SNK n'avait réellement pas prévu de faire de nouveau perso si ce n'est que pour faire taire ceux en manque depuis Kinako... (Ou alors, Oda s'en branle modèle géant de KoF désormais, encore plus du XV 8) )
Dernière modification par Killoa925 le 26 sept. 2024, 15:51, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#417 Message par RainMakeR »

Ronaldo plus j'y reflechi et plus je me dis qu'il va "juste" etre embassadeur. POur une compet, pour une image de marque etc... mais dans le jeu ... nan je veux pas y croire
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#418 Message par John46 »

Vu que Capcum et SNK semble bien s'aimer, qu'ils continuent à se prendre en bouche, ça donnera bien un CVS3.
J'aurai aimé qu'ils confirment le cast originel de Garou quand meme..

yoanna330
Stick-o-phile

#419 Message par yoanna330 »

Tous ces guests prévisibles pour bouffer la même chose en boucle, on dirait une vraie playlist musicale de connard en survêtement joueur de KOF :heart:

Ça me laisse fort indifférent.

Et oui, John, ça permet de rêver à un CVS3 (même si je n'y crois ps beaucoup) mais bon, rien à faire, si c'est en 3D je n'ai pas envie de m'investir... DBFZ aura été la seule exception.

Cotw
stick d'argent

#420 Message par Cotw »

Sheeraz, oui, j'ai switché de cotw à kof.
Killoa925, la conférence de SNK était doublée en anglais en direct. Je pense que la Terre entière connait Ronaldo. Peut-être qu'ils considèrent que le TGS ne mobilise pas une audience suffisante pour présenter le personnage et qu'il sera annoncé à quelques semaines de la sortie pour booster les précos, puis les ventes. D'ailleurs, le teaser annonce bien Ronaldo dans cotw; sinon ils l'auraient acollé à leur championnat du monde de l'an prochain.

Cotw va finir par ressembler à un pot-pourri plus qu'à une suite de motw: best of de fatal Fury + persos de street fighter + Ronaldo + d'autres surprises encore peut être.

RainMakeR
HBK is god

#421 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 26 sept. 2024, 16:11 Et oui, John, ça permet de rêver à un CVS3 (même si je n'y crois ps beaucoup)
Pareil. J'adorerai mais SNK n'est plus au meme niveau de notoriété qu'a l'epoque. Du coup je sais meme pas si les kevinz acheteraient le jeu...

Et putain quand tu m'as dis CVS3 j'avais totalement omis la 3d.
Monde2merde
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#422 Message par yoanna330 »

Les Kévins ont 35 ans. Ils y joueraient et ils utiliseraient les coups moyens.

Kretinou
stick de platine

#423 Message par Kretinou »

Du coup je pense qu'on peut fermer le topic

:déception:

Sheeraz
stick de platine

#424 Message par Sheeraz »

Kretinou a écrit : 26 sept. 2024, 19:36 Du coup je pense qu'on peut fermer le topic

:déception:
Surtout pas !!! Imagine un CVS3 façon 3D SF6. Certes, cela n'aura jamais le cachet des précédents volets en 2D mais ça reste digeste. Le summum serait un SNK VS CAPCOM 2 avec le moteur du dernier COTW (je sais, bcp détestent mais je prends quand même).
En parlant de COTW, est-ce si compliqué pour tous ces journalistes JV du Web de prononcer correctement le mot "wolves" plutôt que "woulves" ? C'est juste insupportable à écouter...

RainMakeR
HBK is god

#425 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 26 sept. 2024, 18:51 Les Kévins ont 35 ans. Ils y joueraient et ils utiliseraient les coups moyens.
Je sais pas. Si le jeu a une grosse hype et qu'un youtubeur en parle peut etre. Mais j'ai pas l'impression que y'a l'engouement de notre epoque ou chaque sortie SNK ou Capcom declenchait des emeutes .

Putain dire qu'a l'epoque on pouvait tester sur une borne .... fait chier ca me manque trop tout ca :crybaby:
ImageImageImage