NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 02 oct. 2025, 22:58 Nous sommes le 02 oct. 2025, 22:58

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1159 160 161 162 163259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:22 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Le niveau technique de l'espagne est impressionant ... il y a 11 Messie dans cette équipe comme le disait l'entraineur allemand.
Je suis biensur l' homme le plus heureux de voir mon équipe en final de la coupe du monde mais " ojo ! que todavia no hemos ganado nada ..." ( attention , nous n'avons encore rien gagner ... )

Sinon , taleur au journal de 13heures espagnol ( 15heures en fait :D ) , on a pu voir un petit reportage sur le dessin animé Olive et Tom qui est fortement encré dans la culture du foot espagnol . C etait bien marrant la comparaison entre le ballon Jabulani et celui de la serie :)

¡¡¡¡ Vaaaamos españaaaaaaaaaaa !!!!! :D
Si vamos il faut respecter les hollandais mais certainement pas en avoir peur.

MessagePublié : 08 juil. 2010, 00:30 
Hors-ligne
stick de zinc

Petite info foot RAUL Gonzalez Blanco du Real Madrid sera au Shalke 04 pour 2 ans selon le journal Bild

MessagePublié : 08 juil. 2010, 13:15 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Dommage j'aurai aimé qu'il finisse avec toute sa carrière au Real, mais bon si il veut jouer encore un peu.
En espérant qu'il lui reste plus de jus que Morientes :P

MessagePublié : 08 juil. 2010, 14:01 
Hors-ligne
HBK is god

• Marco Materrazzi a vraiment rêvé d'avoir Mark Van Bommel comme beau-frère.
• Sidney Govou, Adrian Mutu, et Zinédine Zidane ont joué contre Mark Van Bommel. Le premier est devenu alcoolique, le deuxième drogué, le troisième monosyllabique.
• Mark Van Bommel a eu droit à une question intelligente de David Astorga. De toutes façons, ce dernier n'avait pas le choix.
• Mark Van Bommel peut écouter un match entier commenté par Christian Jeanpierre.
• Mark Van Bommel a dégusté le foie d'Hannibal Lecter, avec un excellent Chianti.
• Si Mark Van Bommel avait dit à Raymond Domenech la même chose que Nicolas Anelka, Domenech aurait eu intérêt à exécuter son ordre.
• Mark Van Bommel ne lit pas Nietzsche, il l'inspire. A votre avis qui d'autre aurait pu tuer Dieu?

MessagePublié : 10 juil. 2010, 21:25 
Hors-ligne
stick de platine

L'uruguay, ça joue, je kiffe :wink:

MessagePublié : 10 juil. 2010, 21:28 
Hors-ligne
HBK is god

clair que ca joue bien

MessagePublié : 10 juil. 2010, 22:31 
Hors-ligne
stick d'or

Je lève mon verre ! :boire:

MessagePublié : 11 juil. 2010, 00:09 
Hors-ligne
stick de rhodium

J'ai été un peu déçu pour l'Uruguay.
J'ai vraiment adoré cette équipe tout au long du mondial, ils peuvent etre fier de leur parcours.
Et puis Forlan a fait le spectacle aujourd'hui encore avec sa superbe reprise.
Voila, je devais rendre hommage à une équipe ce sera à l'Uruguay.

Les allemands sont tres bons aussi et on fait une belle coupe du monde.
Ce qui me fait chier c'est que moi je voulais une finale Uruguay/Allemagne, ça n'aura été que le match pour la 3e place.
En tout cas c'était un super match que celui-ci.

Maintenant place à la finale, que le meilleur gagne.

MessagePublié : 11 juil. 2010, 00:59 
Hors-ligne
au fond a gauche...

Pareil, j ai été pour cette équipe et j avais dit des le départ qu elle irait loin (sans avoir la gueule d' un poulpe). Super forlan, best but.

MessagePublié : 11 juil. 2010, 12:17 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Bon je pense que ce soir c'est l'espagne qui va gagner (de toute manière on ne peut rien faire contre les prédictions de Paul ^^'), mais tant pis, fidèle à mes idées, je suis à 300% pour les Pays-Bas.
Allez les Battaves !
Et vive le orange ! :roi:

MessagePublié : 11 juil. 2010, 13:02 
Hors-ligne
HBK is god

j'espere kils vont enfin gagner depuis le tps kils l'attendent cette coupe.

Pi bon les espingouins l'a meritent pas ;D

MessagePublié : 11 juil. 2010, 14:38 
Hors-ligne
stick de zinc

l'Espagne part largement favori, mais la Hollande est pas en finale par hasard
tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il y ai rapidement un but pour ne pas assister à un match fermé, même si a priori il risque de n'y avoir qu'une seule équipe qui fait le jeu

allé, un petit 2-0 pour l'Espagne avec une belle première étoile à la clé

MessagePublié : 11 juil. 2010, 17:06 
Hors-ligne
stick d'or

Paul l'a dit , l'Espagne le fera ;D

MessagePublié : 11 juil. 2010, 21:28 
Hors-ligne
stick de rhodium

Putain ils sont pas fins ces hollandias, y a des cartons rouge qui se perdent...
Je n'avais pas de nette préference avant la partie, finalement elle se dessine là.
J'espere que l'Espagne gagnera ce match.

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:01 
Hors-ligne
stick de platine

Bon ben l'espagne vient de marquer et va surement gagner. Cette finale fut pour ma part à l'instar de la compétition, à savoir pas vraiment exaltante. Et puis que dire de l'arbitrage ... ce soir c'est festival. Entre les coups donnés ci et là, les cartons rouges non donnés et autres penalty oubliés. C'est la foire quoi.

La grande majorité des matchs ne m'ont vraiment pas enflammé. Bref, perso c'est une compet à oublier.

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:05 
Hors-ligne
stick de diamant

Mais quel match/finale/coupe du monde de merde !!!! XD

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:08 
Hors-ligne
HBK is god

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.

Putain mais kel vol. Je propose qu'on ban Wellcook et Recio pour l'exemple. Serieux ca a joue rugueux mais putain les pays bas se sont fait enfler 2 peno et un corner merde koi :crybaby:

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:17 
Hors-ligne
stick de zinc

ils auraient pu facilement se prendre 2 rouges de plus aussi

bien content pour l'Espagne, ils ont assuré, c'est vraiment la meilleure équipe 8)

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:38 
Hors-ligne
Penthouse addict

'tain, RainMakeR il a regardé le match qu'il a voulu voir. Les Pays-Bas on joué comme des bourrins, ils auraient mérités au moins 3 cartons rouges de plus pour lesquels on voit clairement que l'arbitre s'est retenu de le sortir sous la pression de l'enjeu. L'arbitre a ostensiblement favorisé le Pays-Bas, c'est indiscutable.

Mais on est les plus forts, un point c'est tout, même l'arbitre n'y pouvait rien :roi:

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:47 
Hors-ligne
stick d'or

Je suis bien content que l'Espagne ai gagné , félicitations à eux

Après avoir constater le "gameplay" des hollandais je ne pouvais que supporter cette dernière...

Même si l'arbitre a surement inclut le facteur stress des joueurs pour son jugement , je tenais à féliciter sa performance , en particulier pour la limite du hors-jeu qu'il n'a finalement pas compté malgré le fait que ca se jouait à quelques millimètres

Bravo \o/

@ Fat Tataki : Si tu fais une Paëla , je suis dispo ;D

MessagePublié : 11 juil. 2010, 23:52 
Hors-ligne
stick d'argent

VIVA ESPAGNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

Edit de modération : ces propos vont trop loin, merci de rester correct quand tu parles de personnes

Enfin une victoire honorable dans une coupe du monde

ghys

MessagePublié : 12 juil. 2010, 01:21 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Félicitations à l'Espagne, victoire finale méritée! :)
De toute façon avec l'Allemagne c'est la seule équipe que j'ai aimé niveau jeu est esprit collectif.
Vraiment une belle génération qui peut encore gagner des titres à l'avenir, c'est plus que jamais l'équipe à battre!

Rien à redire sur la compét' c'est la plus belle "équipe" qui a gagné.

Putain par contre champion du monde avec 7 buts marqués ça doit être un record non? mais bon vu qu'ils contrôlent le ballon et prenne pas de buts ben ça suffit et ça change rien à leur mérite :)

Les Pays-Bas ont joué très (trop) dur, rentrer dans le lard des espagnols et ne pas se faire ballader c'était pourtant ce qu'il fallait faire, mais les limites collectives de cette équipe les ont fait jouer au delà des limites et ils auraient dû finir à 10 dès la première mi-temps.

L'arbitre je crois qu'il était vite clair qu'il avait décidé de ne prendre aucune décision à même de faire basculer le match donc y-avais ni rouge ni péno à espérer avant la toute fin de match. Complétement dépassé le garçon en tous cas.
Citation :
V

Edit de modération : ces propos vont trop loin, merci de rester correct quand tu parles de personnes

Enfin une victoire honorable dans une coupe du monde

Par contre ce genre de propos ça justifie bien ce que je déteste de certaines mentalités en Espagne...ou ailleurs comme en France du reste (Footix98 style).
Traiter les autres de chiens...et genre toutes les autres coupes du monde ont été volées, y-a que celle de l'Espagne qui est belle...le respect, la tolérance, l'humilité...la classe quoi...

Ceci étant dit encore un grand bravo à cette belle équipe d'Espagne!

MessagePublié : 12 juil. 2010, 06:01 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Après avoir constater le "gameplay" des hollandais je ne pouvais que supporter cette dernière...
ouais pareil, quand j'ai vu l'autre fou faire un coup de pied sauté sur un espagnol, je me suis dit "ah oui... mais non quoi".
Citation :
Même si l'arbitre a surement inclut le facteur stress des joueurs pour son jugement , je tenais à féliciter sa performance , en particulier pour la limite du hors-jeu qu'il n'a finalement pas compté malgré le fait que ca se jouait à quelques millimètres
Pas d'accord, car:
1. d'entrée de match, il aurait dû placer un carton rouge (sur Robben je crois), car ensuite ça a été n'importe quoi avec ce que ça a entrainé de débordement et d'excés. S'il avait planté un rouge direct (à la 15eme minute, je sais plus), il n'y aurait pas eu le meme match avec tous ces cartons..................................

.......... jaunes. :roll:

Non parce que bon, voila quoi, il y a un réglement, l'arbitre a fait preuve de faiblesse, et ça a foutu le match en l'air. Ce ne sont pas des enfants de choeur les joueurs, ils savent ce qu'ils font, ce sont des pros.

Trop bon, trop con.

2. le hors-jeu (ou plutot, "l'absence de hors-jeu"), c'est un arbitre de touche qui ne le signale pas (et donc laisse jouer). :)

MessagePublié : 12 juil. 2010, 10:01 
Citation :
'tain, RainMakeR il a regardé le match qu'il a voulu voir. Les Pays-Bas on joué comme des bourrins, ils auraient mérités au moins 3 cartons rouges de plus pour lesquels on voit clairement que l'arbitre s'est retenu de le sortir sous la pression de l'enjeu. L'arbitre a ostensiblement favorisé le Pays-Bas, c'est indiscutable.
Mais on est les plus forts, un point c'est tout, même l'arbitre n'y pouvait rien :roi:
Bah oui ils ont joue comme des bourrins. Heureusement. Tu voulais pas qu'ils fassent les payday comme les allemands. Les PB l'avait dit avant le match, fallait les casser les espagnols pour pas kils accelerent. Moi je dis y'a a redire.

J'ai matte 100% foot et Di meco a dit un truc bien, il fallait qu'ils jouent comme ça pour avoir une chance. Après oui c'est pas beau, c'est pas du jeu etc.... mais bon ça c'est le boulot de l'arbitre.
S'il avait sorti le rouge direct, ça auraitjoué peinard après. D'ailleurs en 2e mi temps ils se sont pas mal calmé les PB. Mais bon vu que l'arbitre a laissé joué à l'anglaise, bah les néerlandais se sont fait plaisir.

Pi bon moi je l'ai bien Van Bommel ;D

MessagePublié : 12 juil. 2010, 10:07 
Hors-ligne
Penthouse addict

'tain, je ne pensais pas que tu cautionnerais cette manière de jouer en fait, je suis déçu :(

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1159 160 161 162 163259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00