Sinon pour le drive cancel j'ai un problème sur Raiden pas moyen de le toucher après le 1 6 lp
J'essaye de faire

Charge partitionBLaz a écrit :
J'essaye de faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y à rien à faire
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
evilchris a écrit :AMAZON.FR THE DECEPTION
KOF XIII envoyé mais soit disant la bo repoussée au 16 décembre... Ça sent la carotte...
J'aurai du annuler ma commande

D'ailleur si quelqu'un sait comment faire pour le changement les NAT et ouvrir les Port sur la play 3 afin d'avoir une connexion optimum, je suis preneur. A votre bon coeur Msieur, dames (m'envoyer un mp afin de ne pas être HS sur ce topic, merci d'avance).Seyob a écrit :Dans le fond t'as entierement raison mais bon faut aussi avouer qu'il faut presque etre ingenieur telecom pour avoir de bonnes parties en ligne sur certains jeux...
entre le changement de NAT sur la play 3, le forwardage de ports sur le router et les applis qui detruisent ta bande passante sur le PC ca fait pas mal a gerer pour les non-techos
enfoiré de jeu j'aurai même plus envie d'y jouer une fois que je l'aurais reçuBonjour,
Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :
"Bande originale "King of fighters XIII" - 4 CDs (article ne pouvant être vendu seul)"
Date d'arrivée prévue : 16 décembre 2011
C'est peut etre du au nombre de pressage de RSG, vu qu'ils en avaient pas fais presser assez pour le 25, le jeu a du etre prioritaire sur les bonus precos et ceux ci arrive en retards... Vaut mieux ça pour vous qu'un report d'envoie a mi decembre non? C'est le jeu qui importe si la BO arrive apres...evilchris a écrit :C'est quand même abusé ils envoient le jeu du coup tu peux plus annuler et il te dise par mail que l'envoi de la bo est reporté au 16 décembre

What ?!Infiny a écrit :Non mais bon je lis des gens qui se plaignent comme quoi jeu pas encore arrivé etc.
Franchement, j'ai la PS3, le jeu en US depuis une semaine ...
Z'attendez quoi ??
D'autant plus que la version US contient les ziks des KOF et que la version US n'est pas buguée (non reconnaissance de stick arcade)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi

Non mais ouais... j'en suis parfaitement conscient, je joue sur NeoGeo depuis Samurai I. Donc, que veux-tu, le seul moyen pour moi de profiter convenablement de ce petit bijoux qu'est KOF 13 est cet ersatz de NeoGeo stick... faute de grives on se rabat sur les merles, hein.hokuto-youssef a écrit :1/ non mais accorder de l'importance a ce que dis PEJ quoi...
2/ faut ptet aussi arreter a un moment avec le stick neo geo... C'est malheureux qu'ils soient pas compatible, certes, mais vu la qualité du produit, est ce la une grande perte? En fait ce stick a ete fait pour le grand public, ceux qui revaient de la neogeo quand ils etaient petits, bref, ceux qui se paluchaient plus sur la nx2000 que sur les gros seins de fanny ds l'episode des filles d'a coté ou les 2 sont reunis (enfin jme comprend...). Quand on a un tant soit peu l'habitude du vrai stick neo, les version ps2-3-wii, c'est des vastes blagues. (fallait que ca sorte aussi!)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
En fait, pendant ces 7 ans, j'ai continué à jouer sur NeoGeo.hokuto-youssef a écrit :G aussi 20ans de neogeo, pourtant depuis 2004, il a bien fallu se faire une raison... 7 ans pour s'adapter a de nouveaux stick, ca doit suffir quand meme.