The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
MrFrog
stick de bronze

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition

#4026 Message par MrFrog »

Dégouter hier soir je lance pour la 1er fois le mode arcade je tombe sur Billy et je le débloque .. comme par hasard j'ai eu un freeze donc à refaire :evil:
Sinon pour le drive cancel j'ai un problème sur Raiden pas moyen de le toucher après le 1 6 lp

J'essaye de faire :1: :6: :lp: :1: :6: :lp: :hp: y à rien à faire :x
Image

zinzin
stick d'or

#4027 Message par zinzin »

BLaz a écrit :
J'essaye de faire :1: :6: :lp: :1: :6: :lp: :hp: y à rien à faire :x
Charge partition

:1: :6: ( :1: + :lp: ) maintenus et tout de suite après :6: :lp: + :hp: . Je m'en souviens plus mais si tu maintiens le :lp: je crois que t'as juste à appuyer sur le :hp: .

Pit être qu'il existe également un raccourci mais là je suis pas sur.

Sinon pour les questions comme cela il y a le dojo avec un topic pour tous les persos :D .

EDIT: de mémoire la charge EX se balance dès que le hit de la première charge touche

Goro777
stick d'argent

#4028 Message par Goro777 »

Les défis de EX Kyo

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

setsuna.lee
stick de zinc

#4029 Message par setsuna.lee »

evilchris a écrit :AMAZON.FR THE DECEPTION

KOF XIII envoyé mais soit disant la bo repoussée au 16 décembre... Ça sent la carotte...

J'aurai du annuler ma commande :evil:

pareil ... limite envie de tout renvoyer ..

quelqu un a réussi a avoir cette version pal collector ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Vorador
stick de rhodium

#4030 Message par Vorador »

J'ai pensé à annuler et à commander sur Game.fr mais trop tard, le jeu a été envoyé par Amazon donc je suis dans le même cas.
Bon au pire tant que je suis sur que la BO arrivera à la date indiquée ça va, c'est surtout le jeu que j'ai envie de recevoir tout de suite.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Joe Kusanagi
stick de platine

#4031 Message par Joe Kusanagi »

Apres 2 semaines passe avec le jeu, je suis simplement encore plus conquis. Le titre me rappel un peu, dans le ressentis et le plaisirs en jouant, la periode 96/98. En plus, moi qui repart de zéro en KoF, il est parfait. La marge de progression est enorme, sans vraiment m'en rendre compte, je me suis améliorer niveau timing et exe, du coup, je prend encore plus de plaisirs a jouer, meme dans la défaite et j'arrive a repasser des combos simple que je n'arrivais pas a placer avant, meme contre le cpu :p

Merci Snk P! Vivement les persos EX, les Flame Iori et Nest Kyo font sacrement envie!
PSN : Joe-kusa

Image

J_LyRock
stick de plastique

#4032 Message par J_LyRock »

Amazon suck, sont même pas foutu d'envoyer les bonus en même temps que le jeu : 2 semaines de décalage, le jeu devrait arriver dans la boite aux lettres demain normalement.
ID PSN : J_LyRock
Xbox Live : Jojo ORA ORA

marshalld12
stick de platine

#4033 Message par marshalld12 »

ouaip idem...wait and see ^^

Davo
stick de bronze

#4034 Message par Davo »

Enfin, j'ai récupéré mon précieux hier soir!

Après une session de 3h hier soir avec un pote, je dois avouer qu'on s'est bien fait plaisir. Si je me rappelle bien, on avait une connexion de 3 barres et excepté deux décos brutales, c'était nickel. Bon par contre il y a du pain sur la planche...

Je joue sur 360, n'hésitez pas à m'ajouter à votre liste d'amis si vous voulez jouer sans prise de tête.

A plus sur le live!
Dernière modification par Davo le 30 nov. 2011, 14:50, modifié 1 fois.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

Lee Rekka
stick d'argent

#4035 Message par Lee Rekka »

Pareil Joe Kusanagi, même si je regrette le retour en arrière du gameplay de kof12 et l' accent un peu trop marqué sur le combo , vu la propreté, précision du jeu, l' ambiance , la réalisation, les perso qui retrouvent pour moi leur style premier avec des ajouts ou refonte totale pour certaines, j' ai le sentiment d' être comme un gosse à l époque de kof96/98.

J' ai la version Pal française collector bonus machin chouette depuis le 25 novembre , avec le poster de Mai, la jaquette reversible, le cd d art work et les ost ( oui je soutiens rising star) chez games waves, je suis surpris de voir que personne n' arrive à trouver la version Fr en fait.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4036 Message par Agalnarok »

Je viens de recevoir la même de chez Gamespirit^^
Image

extraordinairemoi
stick de zinc

#4037 Message par extraordinairemoi »

Seyob a écrit :Dans le fond t'as entierement raison mais bon faut aussi avouer qu'il faut presque etre ingenieur telecom pour avoir de bonnes parties en ligne sur certains jeux...
entre le changement de NAT sur la play 3, le forwardage de ports sur le router et les applis qui detruisent ta bande passante sur le PC ca fait pas mal a gerer pour les non-techos :|
D'ailleur si quelqu'un sait comment faire pour le changement les NAT et ouvrir les Port sur la play 3 afin d'avoir une connexion optimum, je suis preneur. A votre bon coeur Msieur, dames (m'envoyer un mp afin de ne pas être HS sur ce topic, merci d'avance).
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Nicoss

#4038 Message par Nicoss »

amazon ce matin
Bonjour,

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier les articles suivants dans les délais annoncés initialement sur notre site :

"Bande originale "King of fighters XIII" - 4 CDs (article ne pouvant être vendu seul)"
Date d'arrivée prévue : 16 décembre 2011
enfoiré de jeu j'aurai même plus envie d'y jouer une fois que je l'aurais reçu :evil:
Image

zinzin
stick d'or

#4039 Message par zinzin »

Pareil que Joe sauf que je me suis intéressé à K.O.F. qu'en 99. J'ai hâte de tester Mr karate.
Sinon merci Goro pour la vidéo.

evilchris
stick d'argent

#4040 Message par evilchris »

C'est quand même abusé ils envoient le jeu du coup tu peux plus annuler et il te dise par mail que l'envoi de la bo est reporté au 16 décembre :evil:
Image Image

Joe Kusanagi
stick de platine

#4041 Message par Joe Kusanagi »

evilchris a écrit :C'est quand même abusé ils envoient le jeu du coup tu peux plus annuler et il te dise par mail que l'envoi de la bo est reporté au 16 décembre :evil:
C'est peut etre du au nombre de pressage de RSG, vu qu'ils en avaient pas fais presser assez pour le 25, le jeu a du etre prioritaire sur les bonus precos et ceux ci arrive en retards... Vaut mieux ça pour vous qu'un report d'envoie a mi decembre non? C'est le jeu qui importe si la BO arrive apres...
PSN : Joe-kusa

Image

Greenwood
stick d'or

#4042 Message par Greenwood »

En tout cas, je sais pas si le souci vient de RSG (éditeur), de Sodifa (distributeur) ou de la fnac (vendeur) mais à la fnac, aucune info sur la disponibilité du produit, censé sortir officiellement aujourd'hui en France.

Quelqu'un a mis sur un forum que le jeu était dispo à la fnac de Nancy, mais le mec a vu un mirage.

chkops
stick de plomb

#4043 Message par chkops »

Infiny a écrit :Non mais bon je lis des gens qui se plaignent comme quoi jeu pas encore arrivé etc.
Franchement, j'ai la PS3, le jeu en US depuis une semaine ...
Z'attendez quoi ??

D'autant plus que la version US contient les ziks des KOF et que la version US n'est pas buguée (non reconnaissance de stick arcade)
What ?! :huh:

J'ai aussi la version US sur PS3 et les sticks NeoGeo 2 (sortis spécialement pour KOF) ne fonctionnent pas... ce qui fait que je n'ai plus touché au jeu, depuis que je l'ai essayé le première fois. Non mais, f*** you SNKP... désolé, pas pu m'en empêcher.:tresfache

hokuto-youssef
stick d'or

#4044 Message par hokuto-youssef »

1/ non mais accorder de l'importance a ce que dis PEJ quoi...
2/ faut ptet aussi arreter a un moment avec le stick neo geo... C'est malheureux qu'ils soient pas compatible, certes, mais vu la qualité du produit, est ce la une grande perte? En fait ce stick a ete fait pour le grand public, ceux qui revaient de la neogeo quand ils etaient petits, bref, ceux qui se paluchaient plus sur la nx2000 que sur les gros seins de fanny ds l'episode des filles d'a coté ou les 2 sont reunis (enfin jme comprend...). Quand on a un tant soit peu l'habitude du vrai stick neo, les version ps2-3-wii, c'est des vastes blagues. (fallait que ca sorte aussi!)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Agalnarok
X-Mania Supporter

#4045 Message par Agalnarok »

Bah je sais pas si c'est propre à la fnac de Nancy mais j'ai eu un coup de fil du responsable JV qui m'a dit qu'il les avaient en stock… >_<
Image

Davo
stick de bronze

#4046 Message par Davo »

Alors je ne sais pas si cela diffère entre le off et le online (je n'ai fait que du online) mais ce qui me "perturbe" le plus dans le jeu est le début de chaque round. Au moment où on entend le "GO", il faut encore attendre un peu avant de pouvoir se taper dessus.
Par contre j'ai été très agréablement surpris par les temps de chargement que je trouve relativement court.

Vivement ce soir que j'y retourne!
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977

chkops
stick de plomb

#4047 Message par chkops »

hokuto-youssef a écrit :1/ non mais accorder de l'importance a ce que dis PEJ quoi...
2/ faut ptet aussi arreter a un moment avec le stick neo geo... C'est malheureux qu'ils soient pas compatible, certes, mais vu la qualité du produit, est ce la une grande perte? En fait ce stick a ete fait pour le grand public, ceux qui revaient de la neogeo quand ils etaient petits, bref, ceux qui se paluchaient plus sur la nx2000 que sur les gros seins de fanny ds l'episode des filles d'a coté ou les 2 sont reunis (enfin jme comprend...). Quand on a un tant soit peu l'habitude du vrai stick neo, les version ps2-3-wii, c'est des vastes blagues. (fallait que ca sorte aussi!)
Non mais ouais... j'en suis parfaitement conscient, je joue sur NeoGeo depuis Samurai I. Donc, que veux-tu, le seul moyen pour moi de profiter convenablement de ce petit bijoux qu'est KOF 13 est cet ersatz de NeoGeo stick... faute de grives on se rabat sur les merles, hein.

Maintenant, je sais que c'est relou de ressortir ça toute les deux pages, mais bon... j'avais pas l'intention de remettre ça sur le plateau, j'ai juste réagi à une affirmation hautement fallacieuse. ;D

(et qu'on ne me parle pas des autres sticks... j'ai un TE et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'arrive à rien avec ce stick... enfin, sur KING... eh ouais, près de 20 ans de NeoGeo, ça marque :? )

hokuto-youssef
stick d'or

#4048 Message par hokuto-youssef »

G aussi 20ans de neogeo, pourtant depuis 2004, il a bien fallu se faire une raison... 7 ans pour s'adapter a de nouveaux stick, ca doit suffir quand meme.
Sinon si on est vraiment fan du stick original, on y va a fond: c pas sorcier de chopper un stick neo, un bon coup de hackpad 360/ps3 et c parti!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

chymer
stick d'or

#4049 Message par chymer »

J'ai commander chez shopTo jeudi dernier, mais je n'ai pas encore reçu.
Ils ont envoyer le jeu la semaine dernière mais les CDost vienne de partir à l’instant, c'est surement pour ça que ils ont pu expédier le jeu à l'avance.

chkops
stick de plomb

#4050 Message par chkops »

hokuto-youssef a écrit :G aussi 20ans de neogeo, pourtant depuis 2004, il a bien fallu se faire une raison... 7 ans pour s'adapter a de nouveaux stick, ca doit suffir quand meme.
En fait, pendant ces 7 ans, j'ai continué à jouer sur NeoGeo. ;D