NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 11 sept. 2025, 07:17 Nous sommes le 11 sept. 2025, 07:17

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1160 161 162 163 164259 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 12 juil. 2010, 11:19 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Bravo aux espagnols ! C'est un "beau" champion du monde.
Même si ils ont eu hormis l'allemagne un parcours "facile".

Bon ça me fait chier de voir tous ces viva espagna sur mon facebook (tain mais tous mes amis de facebook sont sponchs ou quoi ? Et en 2006 ils étaient tous italiens...).
Vraiment je ne comprendrais jamais ces français qui veulent absolument supporter une autre équipe que la leur. M'enfin...
Les Pays-bas ont vraiment joué trop trop dur. Ceci dit ils ont eu raison puisque l'arbitre ne voulant pas faire basculer le match n'a pas sorti de rouge.
Tain 3 finales jouées, 3 finales perdues. Dans le genre maudis.
L'espagne n'a pas été transcendante durant ce mondial (8 buts c'est vraiment pas terrible...) et hormis le match contre l'allemagne ne m'a pas fait "rêver" par son jeu. Mais bon au moins c'est une équipe qui essaye d'avoir le ballon qui a gagnée.

Mais bon bravo à eux c'est peut-être au final la seule équipe avec l'allemagne qui méritait de gagner cette coupe du monde qui n'aura pas été terrible tout de même.
On est pas au niveau du fiasco du jeu du mondial 1990, mais on en est pas très très loin qd même.

Allez pour le fun vu que je suis pollué depuis hier soir :
"viva españa doble campeon.viiivaaaaaaaaaaaaaaaa los campeones del mundo!!!!!!!!!!!"
"Mi orgullo, mi pais"

:roi:

MessagePublié : 12 juil. 2010, 12:11 
Hors-ligne
Moé Powaaaaaaaaaa!

T'oublies les couleurs pour le "Viva Espana" :arrow:

MessagePublié : 12 juil. 2010, 12:32 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
J'ai matte 100% foot et Di meco a dit un truc bien, il fallait qu'ils jouent comme ça pour avoir une chance. Après oui c'est pas beau, c'est pas du jeu etc.... mais bon ça c'est le boulot de l'arbitre.
Les "vrais" comprendront ;D

Cela dit, et comme l'atteste mon post sur la page précédente, je suis d'accord sur 'l'idée".
Il "fallait" durcir le jeu et ne pas se faire balader par le beau jeu espagnol mais les hollandais sont allés trop loin (comme le coup de pied du Hokuto Shinken) et ont souvent oublié de jouer par la même occasion.
En gros musclé le jeu oui, mais "intelligemment" et visiblement ils ne savent pas le faire sauf...Van Bommel^^
Et oui c'est un "boucher" (et un bon joueur le pire) mais lui est malin, il s'arrange toujours pour rester poli et copain avec l'arbitre, il serre la main de sa victime après lui avoir mis un coup ou envoyé le ballon dans la tronche...et l'arbitre il voit presque que ça et finalement se dis que ça devait pas être bien méchant :lol:

Reste qu'après 40 minutes de boucherie comme tout le monde je penchais côté espagnol :P

PS : ils ont mis 8 buts et pas 7 que je pensais hier soir, je pense que ça reste néanmoins un record pour un champion.
Si cette équipe deviens plus réaliste elle sera encore très difficile à battre dans les années à venir.

Dernière modification par DarthNova le 12 juil. 2010, 12:37, modifié 1 fois.

MessagePublié : 12 juil. 2010, 12:35 
Hors-ligne
Agent de la paix

Citation :
(comme le coup de pied du Hokuto Shinken).

Ca ?

Image

MessagePublié : 12 juil. 2010, 12:37 
Hors-ligne
Technophile fortuné

C'est ça :roi:
Admirer le professionnalisme de Van Bommel qui ne quitte pas le ballon des yeux ;D

Taiwo avait mis le même sur un lyonnais (y-a 2/3 ans je crois) mais dans le dos (le ballon étant de l'autre côté de sa victime hein), je l'avais traité de tout sur le coup :lol:

Sinon en parlant de lyonnais, j'ai le même ressenti général sur la CM que Sulf'... sauf que moi j'ai pas facebook alors je le vis mieux :P

Dernière modification par DarthNova le 12 juil. 2010, 12:43, modifié 1 fois.

MessagePublié : 12 juil. 2010, 12:41 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Di Meco alias le Van Bommel des années 90.
Avec encore moins de talent footballistique que Van Bommel, c'est dire le niveau du gars :roi:

MessagePublié : 12 juil. 2010, 13:32 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
'tain, je ne pensais pas que tu cautionnerais cette manière de jouer en fait, je suis déçu :(
Bah c'est la fan qui parle ;D

Mais bon plus serieusement, je vais pas renier mes convictions persos (ni faire style wesh, vive l'espagne). Quand je jouais au foot, je jouais musclé aussi. Et encore maintenant les règles se sont durcis parce que bon on se mettait des putains de tampons à l'époque 8O Mais ça restait propre. Pas de blessures rien. Juste des mecs qui volent ;D

Pour les PB, ils ont jamais fait dans la dentelle non plus. Ca joue physique comme la vraie Allemagne, et là à part Robben et Snyder, ils ont pas de grosse puissance de feu devant. Pi leur défense est en carton.

Partant de là vu qu'ils savaient qu'ils allaient de faire prendre de vitesse, vallait mieux faire des petites fautes, croche-pied antijeu etc... pour empecher les espagnols de démarrer leurs actions. Tactiquement c'est ce qu'il fallait faire. Dans la pratique ouais y'a eut des gestes pas glop.

Mais bon sérieux, je kiffe ;D
Image

Le truc dingue aussi c'est la faute de Puyol, il essaie d'attraper Robben, mais dans l'élan le mec s'envole ;D

Image

Sinon -1 avec Sulf. Ouais Di Meco c'etait un peu un Robben, il l'a dit hier. Mais des mecs comme ça on en a besoin. Toulalan l'avait dit. Quand Anelka merde contre le Mexique, Toulalan a du descendre le mec qui partait seul au but. C'est le boulot des defenseurs.

Bon sinon promis j'arrete de flooder ;D

Iker nous fait une Raymond

Et un article sympa (sauf quand il suce menes)
Citation :
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... -tele.html

Comme prévu, les Hollandais avaient décidé de ne pas tomber dans le même piège que les Allemands en demi-finale. Ces derniers, trop gentils, trop fairplay, s'étaient fait promener comme les sept nains par Blanche-Neige dans la forêt, ce qui s'était avéré être un mauvais choix tactique. Les Hollandais avaient décidés de couper le jeu ibérique, non seulement en exercant un pressing éreintant le plus haut possible sur le terrain, mais aussi en infligeant aux Espagnols un traitement de choc sur le plan physique. C'était le bon choix.

Comme prévu, ce choix néerlandais a été mal contrôlé. Du contact physique, on est souvent passé à l'agression physique, Van Bommel et de Jong se montrant assez doués pour ce petit jeu, sanctionnées a minima par un arbitre anglais désireux de ne pas fausser la finale en expulsant trop vite un Hollandais. Ce choix arbitral était-il juste ? Equitable ? On pourrait en discuter des heures durant. On discutera moins, en revanche, de l'incapacité des Hollandais à se maîtriser en certaines circonstances. Hier soir, ils ont trop souvent rejoué le triste spectacle offert durant le match contre le Portugal en Coupe du monde 2006. Trop de haine, trop de colère. Si l'on cherche une illustration du danger qu'il y a à passer du côté obscur de la force en laissant libre cours à sa colère et à sa haine, il suffira de se projetter les images de cette finale 2010. Et c'est d'autant plus idiot que du coup, tout le monde oublie qu'en seconde période, Puyol a commis sur Robben une faute insupportable alors que celui-ci filait seul au but, une faute qui a privé les Néerlandais de la victoire.

Comme prévu, l'Espagne remporte cette 19e édition de la plus belle des épreuves sportives. Question manière, on a pas fini de disserter sur le fait qu'une équipe présentée comme très offensive est finalement sacrée en ayant marqué le plus petit total de buts jamais inscrits par un champion du monde. Huit buts ! Huits petits buts ! Trois de moins que le moins prolifique de ses prédecesseurs au palmarès. Etonnant paradoxe...

MessagePublié : 12 juil. 2010, 14:14 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Qu'est-ce qu'elle est bonne la meuf de Casillas, mais qu'est-ce qu'elle est bonne.
Citation :
Ouais Di Meco c'etait un peu un Robben
Heu lol ? :ptdr:

MessagePublié : 12 juil. 2010, 14:44 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Et oui Raymundo, être démonstratif envers sa compagne un soir de victoire (ou d'une défaite digne) ça le fait déjà un peu plus :P
Pis au moins Iker y met un peu de vraie émotion lui, c'est mimi tout plein ;D

MessagePublié : 12 juil. 2010, 14:50 
Hors-ligne
stick de rhodium

Forlan, meilleur joueur du tournoi.
Casillas, meilleur gardien du tournoi.
Franchement je trouve que c'est totalement mérité, je suis en parfait accord avec ça.

MessagePublié : 12 juil. 2010, 15:48 
Hors-ligne
stick de platine

CAMPEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOONES ! OEEEEEE OEEEEEEEEE OEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! :D

Super content !!!!!!!!!! POR FIN !!!!

Sinon ....
Image

Quelle violence !!!! Meme le coup de tete de Zidane était moins violent et lui a valu un ROUGE direct .... bon apres c'est vrai que c etait pas dans le cour du jeu , mais quand meme !!!

MessagePublié : 12 juil. 2010, 16:14 
Hors-ligne
stick d'or

Quel con il aurait pu faire un cross-down :ptdr:

MessagePublié : 12 juil. 2010, 16:45 
Hors-ligne
John Master

L'Espagne est un peu le vainqueur "par défaut", en réalité y'a pas eu d'équipe qui se démarquent vraiment (sauf par le bas comme l'italie, la france ou le nigeria).

MessagePublié : 12 juil. 2010, 17:15 
Hors-ligne
stick de diamant

Image

Johnny Cage... FATALITY !

MessagePublié : 12 juil. 2010, 17:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Franchement pitoyable comme attitude , Belle exemple pour les jeunes joueurs :evil:

Image

Minable

MessagePublié : 12 juil. 2010, 19:45 
Hors-ligne
stick de bronze

Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est Paul le poulpe qui designe le vainqueur!

Image

MessagePublié : 12 juil. 2010, 20:03 
Hors-ligne
HBK is god

Heu Wovou l'allemagne a eclaboussé cette coupe du monde de son talent. ils ont fait les tapettes frigides contre l'espagne mais c'etait eux les meilleurs.

L'espagne se fait taper par la suisse. Puis ils gagnent juste contre le chilie, un pauvre 2-0 contre le honduras.
Petit 1-0 contre le portugal, chaud au cul contre le paraguay, idem pour l'allemagne :(
Citation :
Citation :
Ouais Di Meco c'etait un peu un Robben
Heu lol ? :ptdr:
Il l'a dit dans 100% qu'a son epoque ça jouait pareil, et qu'il a ptet des fois fais pire ;)

MessagePublié : 12 juil. 2010, 20:33 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Nan mais Rain c'est surtout que Di Meco tenait plus d'un Van Bommel que d'un Robben :P

MessagePublié : 12 juil. 2010, 20:59 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
et là à part Robben et Snyder...
T'as pas le droit de l'écrire comme ca c'est Sneijder l'un de mes joueurs préférés avec Kakà :crybaby: ;D

Sinon j'aurai trouvé ca vraiment plus classe que les Pays-Bas gagnent cette Coupe du monde, au vu de leur parcour, de leur histoire ect...
Déçu, mais je félicite quand même l'Espagne qui a répondu présent face à l'Allemagne et en finale surtout, parce que les matchs d'avant c'etait bof bof...

Sinon vous pensez que Sneijder peut espèrer le ballon d'or ou ce sera un Iniesta, Xavi(ou autre) ?

ps: Pareil sur mon facebook ca m'énerve les "viva espana" de dernière minute juste quand ils sont champion pas avant, surtout venant de certaines filles qui essaient d'analyser les matchs alors qu'elles disent n'importe quoi :evil:

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MessagePublié : 12 juil. 2010, 21:24 
Hors-ligne
stick de platine

Et ce con de Jimmy Jump qui a tenter de mettre le bonnet catalan à la coupe du monde ....

http://www.youtube.com/watch?v=LL4BA7c-d74

Le body gard a quand meme reussi a le neutraliser sans faire tomber la coupe ! BALESE !!!

MessagePublié : 12 juil. 2010, 21:25 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Citation :
ps: Pareil sur mon facebook ca m'énerve les "viva espana" de dernière minute juste quand ils sont champion pas avant, surtout venant de certaines filles qui essaient d'analyser les matchs alors qu'elles disent n'importe quoi :evil:
Bah on a les même depuis France 98^^
Les mêmes qui aujourd'hui ont toujours pas fait la différence entre le championnat, les coupes nationales et la champion's league^^'
Enfin c'est toujours plus sympa que celles qui après de grandes discussions te regarde d'un oeil méprisant "ha bon mais t'aimes le foot toi? pourtant t'as (t'avais?) l'air intelligent..." genre aimer le foot fais automatiquement de toi un beauf et un débile :o

Pour le ballon d'or, si j'en crois la théorie Cannavaro, ce sera un joueur sacré champion du monde, donc Iniesta ou Xavi je pense.
Si les Pays Bas avaient gagné, Sneijder l'aurait eu à coup sûr, là c'est pas gagné du coup.

MessagePublié : 12 juil. 2010, 22:00 
Hors-ligne
HBK is god

Citation :
Nan mais Rain c'est surtout que Di Meco tenait plus d'un Van Bommel que d'un Robben :P

Haaaaaaa bien vu. J'avais pas capte vu qu'on parlait de van bommel depuis tt a l'heure ;)

MessagePublié : 12 juil. 2010, 22:40 
Hors-ligne
stick dans la chatte

C'est le moment de ressortir la mascotte!

:roi:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 12 juil. 2010, 23:04 
Hors-ligne
Staff Neo-Arcadia

Moi j'aimais bien lui comme mascotte : Image
Un piment avec un sombrero et une moustache. La classe :D

MessagePublié : 13 juil. 2010, 12:48 
Hors-ligne
Technophile fortuné

Bordel...ce bon vieux Avy Assouly (journaliste marseillais bien connu des supporters de l'OM notamment pour ses annonces foireuses) qui annonce Keisuke Honda et Luis Suarez à l'OM dans quelques jours...et "l'info" qui est reprise un peu partout sur le net...le "journalisme", les sources toussa...

Pour Avy je peux comprends, le pastis sous cette chaleur ça tape méchant :lol:

PS : pfff....le pire c'est que vais y "croire" le temps que ça soit démenti....je hais la période mercato ;D

[ 6455 messages ]  Aller à la page Précédent 1160 161 162 163 164259 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00