@hokuto
Ben KOF XIII c est une config 4 bouton et très honnêtement un KOF ça se joue au stick; meme si certains parviennent sûrement a faire des choses a la manette. ce qui n est pas mon cas (une grande partie de mes combo sont loupés a cause de

x2 de

ou de

+

qui se transforment en

puis

bref les KOF je les ai toujours joué au stick neo. L alignement incurvé des 4 boutons fait tout simplement de ce stick le plus naturel au monde pour un jeu en config 4 bouton. En ce qui concerne les autres sticks au bout de 10, 15 minutes j ai mal au poignet. ( pour ceux qui serait tenté de me rétorquer comment tu fais avec un clavier puisque les touches sont alignées ? Je leur répondrai ça me fait exactement pareil ) alors oui faut se faire une raison, le neogeo stick 2 PS3 ne marche pas avec KOF XIII. Mais il n empêche que c est pas pour autant que ça fait pas rager ceux qui ont dépensé de l argent dans ce stick qui n est utilisable qu avec KOF XII. qui n envisage pas d'autres dépenses dans un nouveau stick, surtout s ils en ont déjà un pour SF, tekken ou tout autre jeu de vs et qui sont contraints de passé a la manette. Ou de débourser encore de l argent et du temps pour acheter encore un autres stick et s y adapter. En plus il me semble que la derniere personne qui y fait allusion, le fait juste pour répondre a infinity pour lui signifier implicitement une chose qui lui a ete dites 1 ou 2 pages en arrière. pour finir tous n ont pas ton niveau de jeu et d'adaptation

( en ligne, carrée, boutons intervertis ... Etc ) et passer d'un stick a un autre ne ce fait pas d'un claquement de doigts en plus du coût que ça engendre. Du coup meme si 100% d'accord le stick neogeo is a giant joke en comparaison de l original, il est le seul qui propose de retrouver les quasi mêmes sensations.
@infinity
Il ne t est pas venu a l esprit que les gens peuvent être impatients d avoir quelque chose sans pour autant que leur vie en dépende ? Il y en a qui sont pressés de découvrir le jeu et qui ont tout simplement la patience d'attendre la sortie FR officielle dans les Bourques pres de chez eux. si tu te demande pourquoi ils prennent pas le jeu en US parce qu il est déjà dispo et identique eux se demandent aussi sûrement et pourquoi prendre une version US alors qu en attendant un petit peu on a une version fr avec des choses supplémentaires ? (en faite ils se posent meme pas la question, ils en ont rien a faire)
pour te répondre au sujet des track lists; petite parenthese j ai entendu dire que RSG est une filiale d atlus !? mais je pars du principe que non fin de parenthèse. Donc fin juin début juillet (je sais plus a l E3) on apprend qu atlus est le distributeur US du jeu. les gars ils cree un site dédié au jeu, il cree (sauf erreur de ma part et que ça viendrai d SNKP) un art magnifique pour 360 et un cd bonus de 4 CDs avec 4 sérigraphies d'une beauté venue d' ailleur. On apprend fin aout début septembre que RSG est le distributeur EU officiel. en partant du principe que atlus et RSG ont rien a voir. est ce que tu pense a un seul instant que RSG peut récolter le fruit du travail d atlus ? si la Jacket 360 US officielle n est pas celle qui est au verso de la Jacket EU c est pas pour rien. Si les sérigraphies des CD de bonus US et EU sont pas les mêmes c est encore pas pour rien. si la pochette des cd bonus US est différente de l EU c est encore et toujours pas pour rien. est ce que les track lists des CDs auraient pu être identiques ? En tout cas elles ne le sont pas parce qu il y a eut une sélection de la part des personnes qui ont travaillé sur les track lists des CDs de pré co de la version EU afin de retrouver les titres qui sont les plus apprécié chez nous. donc pour répondre les listes different.