Les maj c'est du plus, du travail de passionné distribué gratuitement pour vous en faire profiter (je gagne rien dans l'histoire), et il n'y a pas d'abonnement aux MAJ incluses dans le prix base.
N'importe qui peut faire des majs et partager son travail.
Ensuite pour devenir super membre HFS c'est très simple il suffit de participer aux chantiers en cours, du coup vous vous investissez un minimum et en échange vous profitez du contenu inédit de l'espace super membre (vous croyez que le ai eu comment le passage en super membre sans rien faire).
Ce principe me convient parfaitement on partage aux personnes qui se sont investie un minimum sur le forum (pas de question d'argent en plus).
Je le répète c'est vraiment simple d'être super membre, mais il faut s'investir un minimum (encore faut il faire l'effort) et en échange le contenu est super intéressant.
Le partage c'est la base du principe HFS, mais on arrive pas direct en leechant le tout (sauf les versions starters), il est donc normal d'avoir un contenu plus abouti pour ceux qui ne font pas que leecher et qui participe.
Les vrais leechers ont les connais ils prennent le contenu et ne feront jamais rien d'autre a part leecher, il ne verront jamais le contenu super membre (a part les supers screens de spoil).
Et en plus la participation que vous faites c'est pour un résultat commun qui va profiter à tous une fois le chantier terminer.
Voila j'adère totalement à ce principe. Chacun ses convictions.
MdrPierrot a écrit :"Mais j'ai payé moaAAaaa MoOOooossssieur !!!"
En tout cas le modèle actuel de serveur open c'est dead. Le business de certains a raison de notre gentillesse malheureusement. Mais bon le mec qui clone les box apparemment il fait tout, le matos pas cher, le support, les maj, des systèmes en plus pour 550e
On s'impose un certain degré d'exigence dans le 15k pour avoir une box avec le niveau d'excellence qui va avec. C'est dommage car j'ai plein de contenus de folie sous le coude encore
Pensez HFS mes amis => alors oui c'est plus chiant car il faut monter une config 15k mais on n'a rien sans rien il faut un minimum d'investissement comme on l'a dit -et qu'elle satisfaction une fois terminée- et encore maintenant c'est relativement simple grâce aux tutos, encore une fois partages des connaissances mais il faut aussi faire un minimum en échange.
On est toujours ouverts pour connaitre de nouvelles tetes IRL autour d'une borne et d'une bière (la aussi faut faire "l'effort" de venir aux sessions) et pourquoi pas repartir avec un petit contenu sympa pour votre box, c'est ca aussi l'échange, le partage.
Allez la bise à tous
PS : mon seul regret sera de ne pas avoir atteint les 10 000 vues du topic (on était pas loin => 89305)