Autour de la Playstation 3
-
biniou
- stick de diamant
Re: Autour de la Playstation 3
Si tout le monde avait attendu la PS3 slim et personne n'avait acheté la fat, aujourd'hui tu jouerais sur 360.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Blog de David Cage :
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... rnier-post
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... rnier-post
Ce gars est décidément un gros bobet qui mérite des gros coups de pied au cul pour lui faire redescendre son égo de merde au fond de son rectum.L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question.
-
dark_eagl'
- The hunted
"lol" le gars ne sait pas ce que veut dire "remise en question", mais à tout compris sur le concept de l"autosatisfaction"
edit: dans les comm' de son blog, on peut lire certains avis. et celui là m'a particulièrement plu
edit: dans les comm' de son blog, on peut lire certains avis. et celui là m'a particulièrement plu
Je crois sérieusement que vous avez été atteint par le bug de la PS3 et que votre vision des choses est restée bloquée à 2000.
Cordialement.
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Oui mais les gens qui font des commentaires négatifs sur lui sont des gamins de 14 ans digne d'une cours de récré.
Lui le grand David Cage est bien au dessus de ça. Parce que lui c'est le sauveur autoproclamé du JV.
Sans lui le JV est condamné à régresser et à disparaitre.
Faites une idole à son image ! Bande de simple d'esprit !
Lui le grand David Cage est bien au dessus de ça. Parce que lui c'est le sauveur autoproclamé du JV.
Sans lui le JV est condamné à régresser et à disparaitre.
Faites une idole à son image ! Bande de simple d'esprit !
-
AlabhamaMan
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bon allé j'ai pas pu m'empêcher d'y mettre un petit commentaire aussi
.
Non mais j'te jure...
Un melon pareil, si tu ne le vois (lis) pas, tu n'y crois pas.
Par contre connaissant gameblog à mon avis il va y avoir une énorme vague de censure sous peu...
Non mais j'te jure...
Un melon pareil, si tu ne le vois (lis) pas, tu n'y crois pas.
Par contre connaissant gameblog à mon avis il va y avoir une énorme vague de censure sous peu...
-
psykotine
- stick de rhodium
on croirait que le mec a genre inventé Shenmue quoi... 
Shoot the girl fist !!!-
AlabhamaMan
Ils enregistrent un podcast avec lui ce soir, ça va être bien marrant^^
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
apparament si votre PS3 Fat a le n° de serie
CECHI04
CECHL04
vous pouvez etre epargné par le bug de la mort...SI c'est autre chose
CECHS04
CECHN04
(y en a plein d'autre) Ben vaut mieux pas y toucher a votre bébé...
Persos mêm avec le bon j'oserais pas...
Sur que c'est un coup de Micro$oft qui a paye un putain de hacker pour sa....

CECHI04
CECHL04
vous pouvez etre epargné par le bug de la mort...SI c'est autre chose
CECHS04
CECHN04
(y en a plein d'autre) Ben vaut mieux pas y toucher a votre bébé...
Persos mêm avec le bon j'oserais pas...
Sur que c'est un coup de Micro$oft qui a paye un putain de hacker pour sa....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
psykotine
- stick de rhodium
voilà à quoi servait le hack PS3 récent par GeoHot 
Shoot the girl fist !!!-
Mitsuomi
- stick d'argent
Perso j'ai le bug avec ma 60go mais je joue à la ps2 dessus et pas à la ps3. En espérant que ça soit fixé bientôt.
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Toranku
- stick de zinc
Y'a plus qu'à espérer que Sony soit capable de corriger ce problème via une mise à jour même si je sais pas trop comment ils vont faire si c'est hardware.
Et puis moi je suis dans le même cas que Sulf' : PS3 60Go japonaise...
Et puis moi je suis dans le même cas que Sulf' : PS3 60Go japonaise...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Non mais si sony fix pas le problème ils signent juste leurs arrêt de mort sur le marché du game. Les gens vont pas juste racheter une ps3 sans rien dire ça va faire un monstre bordel.
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Quelqu'un connait un bon avocat ?Mitsuomi a écrit :Non mais si sony fix pas le problème ils signent juste leurs arrêt de mort sur le marché du game. Les gens vont pas juste racheter une ps3 sans rien dire ça va faire un monstre bordel.
Si il ne réussisse pas à réparé leur système les attaques en justice vont pleuvoir et je veux ma part du gateau !!!
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
AlabhamaMan
Sony a twitté il y a quelques minutes : Here's the latest info on PlayStation Network's status: http://bit.ly/cZQKpn

(moa j'men fous, ma console est encore sous garantie :3 )
En gros, que du ventAs you may be aware, some customers have been unable to connect to the PlayStation Network today. This problem affects the models other than the new slim PS3.
We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.
Errors include:
The date of the PS3 system may be re-set to Jan 1, 2000.
When the user tries to sign in to the PlayStation Network, the following
message appears on the screen; “An error has occurred. You have been
signed out of PlayStation Network (8001050F)”.
When the user tries to launch a game, the following error message appears
on the screen and the trophy data may disappear; “Failed to install
trophies. Please exit your game.”
When the user tries to set the time and date of the system via the
Internet, the following message appears on the screen; “The current date
and time could not be obtained. (8001050F)”
Users are not able to play back certain rental video downloaded from the
PlayStation Store before the expiration date.
We hope to resolve this problem within the next 24 hours. In the meantime, if you have a model other than the new slim PS3, we advise that you do not use your PS3 system, as doing so may result in errors in some functionality, such as recording obtained trophies, and not being able to restore certain data.
As mentioned above, please be advised that the new slim PS3 is not affected with this error. We are doing our best to resolve the issue and do apologize for any inconvenience caused.
For the latest status on this situation please continue to check either the PlayStation.Blog or PlayStation.com.
(moa j'men fous, ma console est encore sous garantie :3 )
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Bof, les gens ont bien racheter une 360 apres le RROD...Mitsuomi a écrit :Non mais si sony fix pas le problème ils signent juste leurs arrêt de mort sur le marché du game. Les gens vont pas juste racheter une ps3 sans rien dire ça va faire un monstre bordel.

-
biniou
- stick de diamant
bon, déjà il manque de modestie, mais c'est pas grave.Sulf' a écrit :Blog de David Cage :
http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/ ... rnier-postCe gars est décidément un gros bobet qui mérite des gros coups de pied au cul pour lui faire redescendre son égo de merde au fond de son rectum.L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question.
Par contre il perd de vue que si le narratif est primordial, la forme est très importante aussi. Un peu comme (hop mon image à 2 balles du jour) si on disait "non mais tu vois, germinal c'est un super bouquin" et qu'un mec disait "c'est de la merde" parce que le livre est imprimé sur un rouleau de PQ géant avec 2 lettres par feuille. Et là t'as tous les mecs qui font abstraction de la forme pour se faire violence et apprécier le contenu. Ok le bouquin est génial, mais ça ne pardonne pas tout.
Et puis un jeu c'est fait pour être joué, donc ces persos qui smurfent dans le vide à cause de la jouabilité ou sont pris d'épilepsie à cause de QTE omniprésentes, ça c'est de SA faute (à cage).
Maintenant le jeu est surement excellent, et je l'attends, mais faut quand meme qu'il se rende compte qu'il y a des putains de défauts impardonnables en terme de gameplay (pour ce que j'ai vu dans la démo).
Bon par contre je ne mets pas de commentaire construit envers cet homme sur le blog, Gpaksahàfout'
Dernière modification par biniou le 01 mars 2010, 19:06, modifié 2 fois.
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Oui mais là c'est un mouvement de masse d'un coup. On parle pas de 1000 xbox d'un coup mais plusieurs milliers de ps3 d'un coup. Tu imagines kikoo monsieur SAV voilà 100 000 ps3 à réparé ou changer merci lawl
J'adore leurs conseil de pas utiliser la console. Nous vous conseillons de ne pas utiliser là ps3 car on a strictement aucune idée d'où ça peut bien venir. Sinon vous pensez que jouer à la ps2 via la ps3 peut pauser problème ?
J'adore leurs conseil de pas utiliser la console. Nous vous conseillons de ne pas utiliser là ps3 car on a strictement aucune idée d'où ça peut bien venir. Sinon vous pensez que jouer à la ps2 via la ps3 peut pauser problème ?
-
GoldN
- stick de platine
biniou avant de reconnaitre qu'il a de gros défauts dans le gameplay d'heavy rain faut commencer par trouver ou se trouve le gameplay dans ce ..... divertissement.
tien vous avez vu le clash entre kasovitchz et le créateur de "in mémorium" a propos de ce jeu?

tien vous avez vu le clash entre kasovitchz et le créateur de "in mémorium" a propos de ce jeu?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
WellcooK
- Penthouse addict
On peut même compter en millions.Mitsuomi a écrit :Oui mais là c'est un mouvement de masse d'un coup. On parle pas de 1000 xbox d'un coup mais plusieurs milliers de ps3 d'un coup. Tu imagines kikoo monsieur SAV voilà 100 000 ps3 à réparé ou changer merci lawl![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Sony japan aurait trouvé le problème, ca devrait être réglé dans les 24h.

-
Vorador
- stick de rhodium
J'espere que ça se confirmera.Agalnarok a écrit :Sony japan aurait trouvé le problème, ca devrait être réglé dans les 24h.
J'aimerais bien pouvoir me servir de ma PS3 demain apres-midi, à partir de 14h00-15h00.
Bon apres si on est sur que c'est réparé bientot je peux attendre, ce sera toujours mieux que de racheter une console
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
moi je n'attends plus que les excuses du president de sony face au gouvernement americain ->
le japon c'est bon, mangez en.
-
Offreenday
- Procreator
putain, j'ai les boules, j'ai commandé sur games.co.uk grace a vous, il ont mis 3 jours a me livrer (rapide quoi) et j'ai 3 jeux que j'ose pas ouvrir (donc allumer ma fat 60 Go).
...
Ca faisait des années que j'avais pas lu des livrets en attendant que ce putain de patch.
Au pire ce soir je vais essayer de lancer un bluray, mais ca gave, j'ai le pad/stick qui me démange.
...
Ca faisait des années que j'avais pas lu des livrets en attendant que ce putain de patch.
Au pire ce soir je vais essayer de lancer un bluray, mais ca gave, j'ai le pad/stick qui me démange.