[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
zico92
- stick de zinc
Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
C'est vrai que ce serait d'au moins pouvoir profiter de la dernière maj, maintenant c'est aussi une très bonne idée de reprendre la production!!
Quand on prend la Lapbox, c'est pour son contenu incroyable mais aussi et surtout pour sa communauté
Quand on prend la Lapbox, c'est pour son contenu incroyable mais aussi et surtout pour sa communauté
-
Riksho
- stick d'or
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Misterfabulous
- CRT Addict
-
karm
- stick de zinc
Magnifique, bravo !
NAC - 2*6 + RPI2JAMMA
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
Flipper -Toy Story LE
Pincab 4K
-
koombaya
- stick de zinc
Pas mieux, félicitation Bibouk c'est magnifique 

-
zico92
- stick de zinc
-
Bibouk
- stick d'argent
Merci pour vos retours !
Je suis content que ça vous plaise, vu comme c'est chaud à faire…
Julien
la prochaine fois donne-moi un Arkanoïd ou un Donkey Kong à faire plutôt 
Je suis content que ça vous plaise, vu comme c'est chaud à faire…
Julien
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr
-
koombaya
- stick de zinc
-
Bibouk
- stick d'argent
Non, c'est bien Julien, je le sais de source sûre, par un de ses "commerciaux"koombaya a écrit :C'est pas Julien, c'est Jeremy
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Commercial a 2 balles ou 650 balles plutot !!!
-
Snurpsss
- stick de plastique
Pour le cryptage entre clients serveur (meme si je comprend que le problème n'est pas là: sftp (c est en gros du ftp dans un pipe ssh).eLLuiGi a écrit :Le problème n'est pas lié à la sécurisation du serveur (et il ne l'a jamais été), tu peux mettre en place toutes les sécurités/cryptage que tu veux tu ne pourras jamais empêcher une personne de faire des clones à grande échelle ou de re-distribuer le contenu exclusif téléchargé.
Le serveur est sur un nas, sous linux (j'en suis presque certains, j'ai découvert lap et la lapbox au moment du lapboxthon (pour aider Lap a se procurer un nouveau nas), j'ai meme participé sans avoir de lapbox, car le projet me plais/plaisait).
Rien de bien compliquer a mettre en oeuvre.
Là dessus le problème est le ghost (ou dd sous linux) du disque dur de la lapbox.
J'ai des idées TRES méchantes pour empecher le ghost: pour chaque disque dur que lap prépare il note le sn du disque dur; une fois par mois, la lapbox en démarrant lis le SN du disque dur. on y ajoute un checksum des fichiers servant a récupérer le sn du disque et a l 'encrypter. on encrypte le tout.
Une fois par mois minimum, la lapbox quand elle démarre, vérifie que ce chiffrage est toujours valide: elle se connecte au site, vérifie que le serial du disque dur encrypté est toujours valide. Coté serveur on vérifie que ce disque se connecte depuis une seule IP. Au cas contraire on bloque le sn du disque définitivement. Toute personne vendant des copies aura tout ces vendeurs sur le dos au bout d'un mois car plus de maj et suppression du répertoire lapbox (et autre joyeuseté)
Pour les plus malins, cette vérif est entourée d'autre: au boot de certains emul, on test si la verif a été faite: oui tu passes, non tu va la faire.
Bref des solutions existent, celle ci n'en n'est qu'une parmi d'autre. mais un projet comme la lapbox mérite de survivre à ce honteux plagiat. Je comprend lap et les autres qui participent qui sont dég de voir un autre faire de l'argent avec leur travail, mais faut juste prendre les mesures adéquates.... Je pense pas que vous ayé 5000 clients a gérer, un simple SN / login pour récupérer les maj avec une vérification que chaque personne a une seule IP
Bref, je suis dég...
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je connais bien ces process (je travaille un peu dedans
) mais comme tu l'as bien compris le problème n'est pas de gérer des maj de personnes non souhaitées mais de protéger le contenu de base.
Tu ne peux rien faire contre une personne qui prend une box et qui décide de la cloner (sauf système onéreux de dongle et autre cryptage...) la base même de la box est déja clonée. Il faut maintenant partir sur une new box et un new concept
Tu ne peux rien faire contre une personne qui prend une box et qui décide de la cloner (sauf système onéreux de dongle et autre cryptage...) la base même de la box est déja clonée. Il faut maintenant partir sur une new box et un new concept
-
Snurpsss
- stick de plastique
Apparament le compte facebook de lap75 a été désactivé.... Le réglement de compte hier sur facebook aura pas suffis...
-
rene
- stick d'argent
Snurpsss a écrit :Apparament le compte facebook de lap75 a été désactivé.... Le réglement de compte hier sur facebook aura pas suffis...
Oui je viens de voir ça aussi je comprends trop pourquoi avoir tout supprimé

-
lap75
- stick d'argent
Après la déferlante d'hier soir sur groupe FB

Mon compte a été banni ( Facebook me demande une pièce d’identité pour réactivé mon conte )lol
((( en ce qui concerne les pics balancé a gauche a droite ,lap ma voler mon project ,lap ma balancé ma borne ,lap si , lap ça …. il suffit de pas oublié votre parole les mecs ))
En ce qui concerne les événements…. J'ai réglé mes comptes hier.. J'ai identifié avec les l’aides de la communauté le revendeur qui vds sur leboncoin
ils sont maintenant prévenue ….
Je ne divulguerai pas encore leurs nom, ni nos échanges, ni le reportage photo pour le préservé de sa connerie
Un big UP au mec de FB,NA,du Luxembourg ,de la réunion ,de la suisse et a mes compatriotes français
À nous tous on a réalisé , un putain de tour de force….
merci encore
arcade for life
LAP

Mon compte a été banni ( Facebook me demande une pièce d’identité pour réactivé mon conte )lol
((( en ce qui concerne les pics balancé a gauche a droite ,lap ma voler mon project ,lap ma balancé ma borne ,lap si , lap ça …. il suffit de pas oublié votre parole les mecs ))
En ce qui concerne les événements…. J'ai réglé mes comptes hier.. J'ai identifié avec les l’aides de la communauté le revendeur qui vds sur leboncoin
ils sont maintenant prévenue ….
Je ne divulguerai pas encore leurs nom, ni nos échanges, ni le reportage photo pour le préservé de sa connerie
Un big UP au mec de FB,NA,du Luxembourg ,de la réunion ,de la suisse et a mes compatriotes français
À nous tous on a réalisé , un putain de tour de force….
merci encore
arcade for life
LAP
borne home made only 
ecran LCD ou led dans blast le top
ecran LCD ou led dans blast le top
-
Morse
- stick d'or
-
grdns
- stick de zinc
Ça va loin tout de même...
Je comprend bien la haine envers l'idiot qui revend le travail des autres, mais les menaces c'est "too much" je trouve...
Je comprend bien la haine envers l'idiot qui revend le travail des autres, mais les menaces c'est "too much" je trouve...
-
zico92
- stick de zinc
-
John46
- stick dans le cul
j'ai quand même du mal à saisir l'entrain qui animent certains à laisser le projet lapbox en circuit fermé, et pour ainsi dire mort aux yeux des nouveaux venus. Quoiqu'on en dise, et toute aussi malhonnete qu'elle soit, la voie Deltaro representait une avancée pour le plus grand nombre, rendre enfin dispo cette foutue box. Autant mettre les trucs à dispo en dL à ce moment là, ou trouver qlq'un pour la fabriquer "licenciée" à un prix plus juste.Arcade for life
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Slump
- stick d'argent
Je rejoins ton point de vue et je déplore les "+1" qui encouragent les menaces physiques.grdns a écrit :Ça va loin tout de même...

-
zico92
- stick de zinc
On encourage pas les menaces physiques mais le probable retour de Lap!!!
-
Part
- stick de bronze
il n y a pas de menace physique dans ce que dit Lap ...
il dit juste qu'il diffusera les échanges qu'ils ont eu ...
il dit juste qu'il diffusera les échanges qu'ils ont eu ...
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Si tu passais un peu plus de temps dans le section "matos" que dans la "poubelle" tu aurais vu que Takki va peut-être reprendre le flambeau, pour justement éviter cette situationJohn46 a écrit : j'ai quand même du mal à saisir l'entrain qui animent certains à laisser le projet lapbox en circuit fermé, et pour ainsi dire mort aux yeux des nouveaux venus. Quoiqu'on en dise, et toute aussi malhonnete qu'elle soit, la voie Deltaro representait une avancée pour le plus grand nombre, rendre enfin dispo cette foutue box. Autant mettre les trucs à dispo en dL à ce moment là, ou trouver qlq'un pour la fabriquer "licenciée" à un prix plus juste.
Trop gentil Allan!!! Fais tout péterlap75 a écrit :Je ne divulguerai pas encore leurs nom, ni nos échanges, ni le reportage photo pour le préservé de sa connerie
Mais c'est lui qui à demandé à Facebook de te bannir? Je précise que Facebook m'est totalement inconnu
Car si c'est la cas, il semble que le message ait du mal à passer... Te phone ce week-end ça sera plus simple
En tous cas bien joué la communauté, chapeau bas.
Mais à la base personne n'est pour les menaces physique, faut juste replacer ça dans le contexte de la vie réelle.Slump a écrit :Je rejoins ton point de vue et je déplore les "+1" qui encouragent les menaces physiques.grdns a écrit :Ça va loin tout de même...
Imagine que tu surprennes un voleur chez toi ou en train d'essayer de te voler ta voiture.
Ta réaction sera de discuter paisiblement avec la personne? Certainement pas...
En général 95% des personnes vont d'abord essayer de rouster le voleur et ensuite tu appelles les flics, normal!!!
Les 5% qui reste n'ont pas pas de couille c'est tout!!!

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Misterfabulous a écrit :Si tu passais un peu plus de temps dans le section "matos" que dans la "poubelle" tu aurais vu que Takki va peut-être reprendre le flambeau, pour justement éviter cette situation