Super Street Fighter IV
-
- stick de rhodium
Re: Super Street Fighter IV
Voila quelques vidéos de Yang par Justin Wong : http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... yang-ssf4/
Je n'arrive pas à utiliser les balises youtube pour mettre les vidéos directement...
Il est interessant de voir que Yang peut FADC ses Mantis Slashs, Wong le fait au 2e hit mais je suppose que chacun des hits de ce coup est cancellable.
Pour le reste le perso a l'air assez fidele à sa version SF3.3 je trouve.
Sa Super notamment est vraiment bien retranscrite, pas d'outrage en vue à ce niveau là, j'en suis content.
Je n'arrive pas à utiliser les balises youtube pour mettre les vidéos directement...
Il est interessant de voir que Yang peut FADC ses Mantis Slashs, Wong le fait au 2e hit mais je suppose que chacun des hits de ce coup est cancellable.
Pour le reste le perso a l'air assez fidele à sa version SF3.3 je trouve.
Sa Super notamment est vraiment bien retranscrite, pas d'outrage en vue à ce niveau là, j'en suis content.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
Non mais d'façon ça suffit sf4, ya pas besoin de plus ahahbiniou a écrit :Je te comprends, si SF4 n'était pas sorti sur PC vous n'auriez pas à regretter que SSF4 ne sorte pas non plus.heat. a écrit :Et ouais on a acheté gentiement sf4 sur pc et on est pas près d'avoir le super pour autant. Youpi.![]()
-
- stick de zinc
ça connait les vrais valeurs ahahjonyjo a écrit :Pas de ports pour les pad/stick custom sur les bornes ( cf le précédant KOF-gate franco-jap... )Kurochevsky a écrit :Ryan Hart quand il c'est pointé pour les qualifs tougeki, il c'est retrouvé tout seul comme participant
Les japonais font exprès, pour éviter de se faire rouler dessus par l'Europe, ca semble évident...
"les japs je les fais tourner avec ma config"
Feat. Stick neo.
Les combos Genei ont l'air de défourailler sa maman. mais problème : Yun n'a pas grand chose à sa relevée, va t'il être doté d'un ou deux EX viables pour lui donner un peu plus d'option après knock down ?
Dans 3.3 il n'avait pas spécialement besoin d'EX dans ses BnB mais en même temps le Genei se remplissait juste trop vite, la, la donne et les mécaniques de jeux sont différents, je pense que ça va être interressant de voir le perso évoluer.
-
- stick de rhodium
Cela dit le Genei se charge quand même tres vite, même dans SSFIV (comparativement aux autres personnages du moins).
Et utiliser des EX, c'est malheureusement retarder le moment du Genei, faudra vraiment les utiliser à bon escient.
Et utiliser des EX, c'est malheureusement retarder le moment du Genei, faudra vraiment les utiliser à bon escient.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
j'étais tristement serieu derrière la boutade.Yamato a écrit :ça connait les vrais valeurs ahah
"les japs je les fais tourner avec ma config"
Feat. Stick neo.
les US jouent au stick et fond jx egal avec les jap en ce moment ( cf nsb17 / nsb17 exhibition )

-
- stick d'argent
Bah ouais, c'est pour ça que l'équipe US a fini avant-dernière au NSB17. Normal quoi.
Sinon pour les mecs qui attendent SSFIV sur PC, je sais pas mais pour moi un PC c'est pas fait pour jouer. Tu peux faire tout ce que tu veux (infographie, texte, net) mais si tu veux jouer, tu achètes une console, c'est tout. Le portage de SSFIV sur PC franchement c'est loin des préoccupations du moment.
Sinon pour les mecs qui attendent SSFIV sur PC, je sais pas mais pour moi un PC c'est pas fait pour jouer. Tu peux faire tout ce que tu veux (infographie, texte, net) mais si tu veux jouer, tu achètes une console, c'est tout. Le portage de SSFIV sur PC franchement c'est loin des préoccupations du moment.
-
- stick d'argent
oh le vieux trollVincere a écrit : Sinon pour les mecs qui attendent SSFIV sur PC, je sais pas mais pour moi un PC c'est pas fait pour jouer. Tu peux faire tout ce que tu veux (infographie, texte, net) mais si tu veux jouer, tu achètes une console, c'est tout. Le portage de SSFIV sur PC franchement c'est loin des préoccupations du moment.

Bah une console ça sert surtout à jouer et un pc ça sert à tout, même à jouer.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick de zinc
Quand on voit la qualité plus que douteuses des jeux qui sortent actuellement sur les consoles nextgen, je préfère jouer sur pc. Tout le monde n'a pas envie d'investir dans une console next gen pour un jeu. Bon moi je m'en fous, on m'a donner une 360 donc je peux quand même jouer à SSF4, mais c'est pas demain la veille que j'achèterais de nouveau un jeu capcom sur pc. Et l'excuse du piratage est complètement bidon quand on sait à quel point la 360 est piraté.Vincere a écrit :Bah ouais, c'est pour ça que l'équipe US a fini avant-dernière au NSB17. Normal quoi.
-
- stick d'argent
Je veux pas relancer le débat "infini" console vs pc, juste genre je veux jouer à un fps ou à nimporte quel jeu où il faut être un minimum précis avec la visée ben un pc c'est 1000 fois mieux.
Après oui pour un jeu de baston, une console ça marche aussi. Mais quand t'en as pas ben tu joues sur pc.
Et surtout n'oublions pas que c'est développé sur pc, donc ultra simple à "convertir".
Mais non, on préfère se la jouer "bouh ça pirate à mort sur pc" chez capcom. Genre on le savait pas avant.
Après oui pour un jeu de baston, une console ça marche aussi. Mais quand t'en as pas ben tu joues sur pc.
Et surtout n'oublions pas que c'est développé sur pc, donc ultra simple à "convertir".
Mais non, on préfère se la jouer "bouh ça pirate à mort sur pc" chez capcom. Genre on le savait pas avant.
-
- stick d'argent
Ouiiin les méchants monsieurs du pc ils ont téléchargé mon jeu :'(
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
- stick de diamant
C'est quoi le piratage de la 360 comme part ? 20 ? 25% du total des 360 ? (perso je ne sais meme pas comment ça marche, car au prix que coutent les jeux UK 2 mois après la sortie...)Purusha a écrit :l'excuse du piratage est complètement bidon quand on sait à quel point la 360 est piraté.
Par contre sur PC, ça dépend des jeux, mais c'est quoi ? 80% de jeux piratés j'imagine ?
Sans compter que pour un tel jeu (baston) je pense qu'il doit se vendre bien plus de versions consoles que PC.
Donc si je ne me trompe pas, pour moi c'est pas bidon comme "excuse", par contre ce qui l'est plus c'est si on met ça en face:
Voila, le jeu a déjà été développé, c'est juste de la convertion. Sans compter que SF4 y tourne déjà.heat. a écrit :Et surtout n'oublions pas que c'est développé sur pc, donc ultra simple à "convertir".
En le mettant à vendre via steam il doit y avoir moyen de gagner des sous.

-
- stick d'argent
on peus aussi dire qu'ils ont défoncé les jap en exhibition, paye ton béret/baguette/kenbogard.fr...Vincere a écrit :Bah ouais, c'est pour ça que l'équipe US a fini avant-dernière au NSB17. Normal quoi.
Enfin bref en attendant eux ils y sont et ils joue au stick.

-
- stick d'argent
-
- stick de plomb
on s'adapte pas tous de la même façon ,l'envie de jouer au stick,le prix, et le fait de réapprendre à jouer s'est lourd.
Plein de paramètre à prendre en compte .
De temps en temps quand je passe dans le coin je fais un tours au vs dojo je galère comme pas permis pour jouer.
Plein de paramètre à prendre en compte .
De temps en temps quand je passe dans le coin je fais un tours au vs dojo je galère comme pas permis pour jouer.
ha ha
-
- stick d'argent
Y'a meme le gosse de 11 ans qui joue au stick si je m'abuse pas la.Aprres je critique la manette ;mais ca te ferme aux bornes d'arcades littéralement.
-
- stick de bronze
C'est comme les langues... c'est plus facile à 11 ans, c'est la période de ta vie ou tu es le plus en mesure d'apprendre, parce que t'es pas encore formaté par quoi que ce soit. T'as plus de temps aussi.blacksad59 a écrit :Y'a meme le gosse de 11 ans qui joue au stick si je m'abuse pas la.Aprres je critique la manette ;mais ca te ferme aux bornes d'arcades littéralement.
I love You Masatsugu.
-
- stick d'argent
Completement HS mais ça irai très bien en image de pseudo http://dhim.deviantart.com/art/Makoto-S ... -162975532
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
- stick d'argent
ca me fais un peu penser au débat babyfoot poignée poire et poignée longue. 

-
- stick d'argent
Ouais j'avoue, StarCraft 64 c'est tellement mieux que Brood War !!!Vincere a écrit :si tu veux jouer, tu achètes une console, c'est tout
Troll stupide mis à part (normal venant de Vincere), SSFIV est pas parti pour être vu comme "LA" référence VS arcade des prochaines années, le jeu sera même pas à TRF :/
-
- stick d'argent
Ha ha l'attaque gratuite. Si c'était pas aussi gros je croirais vraiment que tu cherches la merde gratos mais je vais rien rajouter, ton exemple sur un jeu vieux de plus de 10 ans montrant bien que tu n'as absolument rien à dire.
-
- stick de plomb
Dire qu'un pc c'est pas fais pour jouer, go buy a console c'est pas de la connerie peut être ?

-
- stick de platine
Si c'était pas de la connerie t'aurai pas des centaines de gusses qui se paieraient un pc pour faire su starcraft 2, du cod, du warcraft, de la simu d'avions, etc etcGh0stface a écrit :Dire qu'un pc c'est pas fais pour jouer, go buy a console c'est pas de la connerie peut être ?
Comme d'hab sur N-A, des débats sans intérêts quoi... Et dans le topic street 4 en plus !
Bon personne n'a trouvé d'autres vids de yun et yang par hasard ?

-
- stick de platine
les vrais jeux pour les vrais joueurs c'est en salle sur borne et point barre , dossier classé 

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
- stick d'argent
-
- stick dans le cul
Il y a eu streams pour le Na(let's)Go(Justin)Ya Street Battle au fait? (à moins que Ken "Beret" Bogard nous concocte qlq chose à ce sujet? apparement il était sur place)

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()