Salut la team,
Quelques longues années plus tard je me dis que ce serait pas mal d'avoir un kit frame en impression 3d.
Y a une centralisation quelque part?
Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
-
robinmasters
- stick de platine
-
sangokuwil
- stick de plomb
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Salut les gens
J'ai ressortis mon rpi2dmd que j'avais fait a l'époque et imprimer une frame en P5, je l'avais fait en bleu...
Je souhaite le réimprimer en noir et le fixer au mur... le problème, je trouve plus le fichier stl de l'époque ! J'avais utiliser le stl rpi2dmd de game makers en P5 et je vois que le site est hs et je ne trouve pas de stl... depuis bien sur j'ai changer 2 fois de pc
donc mes stls d'epoque baaaa
Quelqu'un ici aurait encore le stl SVP ? Ou alors si vous connaissez un stl plus moderne mais qui permet de l'accrocher au mur et pouvoir mettre un plexiglass devant ?
Car j'ai trouver un modèle qui se pose et se fixe pas au mur et un autre qui se fixe mais qui permet pas de mettre un plexiglass...
Un grand merci par avance !
J'ai ressortis mon rpi2dmd que j'avais fait a l'époque et imprimer une frame en P5, je l'avais fait en bleu...
Je souhaite le réimprimer en noir et le fixer au mur... le problème, je trouve plus le fichier stl de l'époque ! J'avais utiliser le stl rpi2dmd de game makers en P5 et je vois que le site est hs et je ne trouve pas de stl... depuis bien sur j'ai changer 2 fois de pc
Quelqu'un ici aurait encore le stl SVP ? Ou alors si vous connaissez un stl plus moderne mais qui permet de l'accrocher au mur et pouvoir mettre un plexiglass devant ?
Car j'ai trouver un modèle qui se pose et se fixe pas au mur et un autre qui se fixe mais qui permet pas de mettre un plexiglass...
Un grand merci par avance !
Mvs un jour Mvs toujours 
-
sangokuwil
- stick de plomb
Re: Raspberry Pi vers DMD - RPI2DMD
Bon bha apparemment je suis pas le seul a avoir balancer les fichiers
Je vais devoir chercher dans les archives
... au cas ou quelqu'un a ça 
Je vais devoir chercher dans les archives
Mvs un jour Mvs toujours