Par contre j'ai test Yakusa 3 j'ai pas accroché au principe trop de parlotte ( bon c'est vrai c'est le genre qui veut ça lol ) mais les phases de baston sont bien marrantes on peut prendre plein d'éléments du décor pour frapper l'autre.
Autour de la Playstation 3
-
soulwarrior
- stick de zinc
Re: Autour de la Playstation 3
J'ai test god of war 3 et ben il DEFONCE
je n'ai jamais joué à god of war je trouve ça beau, maniable.
Par contre j'ai test Yakusa 3 j'ai pas accroché au principe trop de parlotte ( bon c'est vrai c'est le genre qui veut ça lol ) mais les phases de baston sont bien marrantes on peut prendre plein d'éléments du décor pour frapper l'autre.
-
RainMakeR
- HBK is god
Fou en koi ? Paske on en a parle de la jouabilite naze. Apres le concours, on en entend plus parle. J'aurai bien conduit la gt-r mais bon jouer au jeu...Sulf' a écrit :En fait tout le monde s'en branle de la GTacademy ou quoi ?
C'est qd même je trouve le concours le plus fou (et de loin) de tous les concours JV.

-
Nicoss
Micka-182 a écrit :
Allez, encore un petit effort Snkp ..... RotD, Sengoku 3, Motw ....
en espérant que ces jeux snk aient un mode en ligne car la plupart sont déjà dispos sur le psn dans la section ps1
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Seulement les 2 premiers. Et même si ce ne sont pas les pires adaptations arcade 2D sur PS1, elle restent un peu limitées par rapport aux versions Neo Geo.
Néanmoins, je suis d'accord avec toi pourvoir apparaitre des jeux un peu plus originaux que les sempiternels King of Fatal Samurai Slug Art.
Néanmoins, je suis d'accord avec toi pourvoir apparaitre des jeux un peu plus originaux que les sempiternels King of Fatal Samurai Slug Art.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Comment ça fou en quoi ?RainMakeR a écrit :Fou en koi ? Paske on en a parle de la jouabilite naze. Apres le concours, on en entend plus parle. J'aurai bien conduit la gt-r mais bon jouer au jeu...
Qui te parle du jeu là ?
Tu as une finale européenne où le vainqueur ne gagne rien de moins qu'un volant dans une écurie professionnelle.
Tu as juste une idée du prix d'une super licence ?
Juste une idée de combien ça coute une saison ? (là cette année c'est en GT4).
C'est juste le seul concours qui te permet de passer du virtuel au réel.
Rien que l'organisation du des différentes finales de pays + la finale européenne je n'ose imaginer le coût.
Toi tu as joué au jeu tu as terminé 5000ème (ou 10 000 ou 20 000
Mais les gars qui étaient dans les 100 premiers se sont juste bastonnés à coup de millième pendant un mois.
A tourner XX heures par semaine sur le jeu.
Bon la finale européenne est terminée et dans les deux vainqueurs il y a le français :
http://www.gtplanet.net/luca-lorenzini- ... demy-2010/
En lui souhaitant le même succès que Lucas Ordonez.
-
Recio
- stick de platine
Si GT5 etait déja sorti , la GTacademy interesserai plus de monde. Faire deux GTacademy sur des démos d' un jeu ça fait pas serieux ... surtout quand tu vois les finales , l' an dernier sur écran splitté
et cette année avec des voitures qui laguent . Je trouve qu' il y a un décalage entre les conditions du concours et le sérieux de la récompense proposé.
ps : apprendre à conduire des bolides contre d' autres voitures avec GT5 academy est un tres mauvais reflexe
ps : apprendre à conduire des bolides contre d' autres voitures avec GT5 academy est un tres mauvais reflexe
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
A mon avis c'est surtout la couverture médiatique qui est nulle à chier...
Qd tu vois le sujet consacré dans auto moto ou Turbo à la GT Academy.
Genre dans le reportage d'auto moto, les gens qui jouent au JV sont des boutonneux asociaux.
(stéréotype classique véhiculé par la TV, mais qd même...
)
Genre dans le reportage d'auto moto, les gens qui jouent au JV sont des boutonneux asociaux.
(stéréotype classique véhiculé par la TV, mais qd même...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Quelqu'un aurait une idée d'où je peux préco FFXIII en collector ? Je suis pas sur d'en recevoir au taff et sur amazon.fr je peux pas faire envoyer la collector en Suisse : /
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Recio
- stick de platine
Bah le fait qu' ils en ai parler à auto moto ,et d' autres emissions de bagnole grand public , c'est déja pas mal comme couverture médiatique.Sulf' a écrit :A mon avis c'est surtout la couverture médiatique qui est nulle à chier...
(stéréotype classique véhiculé par la TV, mais qd même...)
xbox live's gamertag : psycho slash
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
GOW II fini^^ Bon les remake sont vraiment SUBLIMES! Quelle frustration à la fin du II quand même
Vorador ca va vraiment être un putain de plaisir que de les enchainer
Et dire que ca fait 3 ans qu'on attend tous ca!!!!
Vorador ca va vraiment être un putain de plaisir que de les enchainer
Et dire que ca fait 3 ans qu'on attend tous ca!!!!

-
Supermathou
- Belge pas drôle
http://shop.gameplay.co.uk/webstore/adv ... atform=ALLMitsuomi a écrit :Quelqu'un aurait une idée d'où je peux préco FFXIII en collector ? Je suis pas sur d'en recevoir au taff et sur amazon.fr je peux pas faire envoyer la collector en Suisse : /
http://www.play.com/HOME/HOME/6-/Search ... chsource=0
http://www.zavvi.com/elysium.search?sea ... al+fantasy
http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES ... ition.html
Tu n'as plus qu'à choisir l'ami

-
Vorador
- stick de rhodium
Putain mais vous me faites saliver en plus mes salauds !Agalnarok a écrit :Vorador ca va vraiment être un putain de plaisir que de les enchainer
Mais t'as tout à fait raison, ce sera enorme de se taper les 3 de suite.
J'ai adoré le 1er mais je n'y ai pas retouché depuis un moment (depuis que ma PS2 a laché), ce sera donc une bonne chose que de me le remettre bien en tête avant d'attaquer le 2e et enfin le 3e.
Autant dire que quand vous serez tous en train de vous extasier sur GoW III, moi je serai un poil en retard, en train de jouer à GoW premier du nom
Deux semaines à attendre et c'est bon !
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Mitsuomi
- stick d'argent
Le problème des sites UK c'est que je ne sais pas si le jeux sera avec des sous-titres FR, je parle très bien anglais mais pour les games j'ai toujours aimé avoir une version française quand c'est possible xDSupermathou a écrit :http://shop.gameplay.co.uk/webstore/adv ... atform=ALLMitsuomi a écrit :Quelqu'un aurait une idée d'où je peux préco FFXIII en collector ? Je suis pas sur d'en recevoir au taff et sur amazon.fr je peux pas faire envoyer la collector en Suisse : /
-
Supermathou
- Belge pas drôle
la je ne saurais pas t'aidé, la version US le sera presque assurément, dans le doute j'ai commandé au canada, mais pour du collector je pense que tu ne va pas avoir le choix....à la limite attend un peu pour avoir les retours (je sais ce n'est pas facileMitsuomi a écrit :Le problème des sites UK c'est que je ne sais pas si le jeux sera avec des sous-titres FR, je parle très bien anglais mais pour les games j'ai toujours aimé avoir une version française quand c'est possible xDSupermathou a écrit :http://shop.gameplay.co.uk/webstore/adv ... atform=ALLMitsuomi a écrit :Quelqu'un aurait une idée d'où je peux préco FFXIII en collector ? Je suis pas sur d'en recevoir au taff et sur amazon.fr je peux pas faire envoyer la collector en Suisse : /

-
Mitsuomi
- stick d'argent
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, sur jeuxvideo.com un mec à envoyé un mail à un site UK qui le vends et on lui a répondu qu'il l'avait à 100% en fr. Je vais le commander sur un des liens que tu m'as donné à mes risques et périls
Sur un de tes liens ils garantissent qu'on le reçoit avant pour le 9 mars en plus.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ouais j'ai eu cette garantie là aussiMitsuomi a écrit :D'après ce que j'ai trouvé sur le net, sur jeuxvideo.com un mec à envoyé un mail à un site UK qui le vends et on lui a répondu qu'il l'avait à 100% en fr. Je vais le commander sur un des liens que tu m'as donné à mes risques et périlsSur un de tes liens ils garantissent qu'on le reçoit avant pour le 9 mars en plus.

-
Mitsuomi
- stick d'argent
Arrête je vais partir en dépression là ;_; déjà que j'ai pas réussi à chopper mon boss pour lui demander si on allait avoir des versions collector >.< Je vais voir demain avec mon boss sinon je lance la commande merci 
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
J'ai commencé HR ! J'ai taté le bouzin pendant une petite heure.
Finalement, tout le système de QTE et de jeu au stick droit est plutôt bien pensé je trouve, par contre la maniabilité des personnages... mon dieu quoi. "MAIS PUTAIN BOUGE TON FION BORDEL !!1" T'as juste l'impression de conduire un 33 tonnes... -__-
Un peu déçu par les graphismes, surtout les différences entre certains personnages, mais aussi les décors. Les regards vides sont par contre ignobles, on voit vraiment qu'il manque quelque chose là.
Reste plus qu'à voir l'histoire... Pour le moment, c'est le pôpa qui semble être le plus intéressant (au niveau des "sentiments"), j'attend la suite.
Finalement, tout le système de QTE et de jeu au stick droit est plutôt bien pensé je trouve, par contre la maniabilité des personnages... mon dieu quoi. "MAIS PUTAIN BOUGE TON FION BORDEL !!1" T'as juste l'impression de conduire un 33 tonnes... -__-
Un peu déçu par les graphismes, surtout les différences entre certains personnages, mais aussi les décors. Les regards vides sont par contre ignobles, on voit vraiment qu'il manque quelque chose là.
Reste plus qu'à voir l'histoire... Pour le moment, c'est le pôpa qui semble être le plus intéressant (au niveau des "sentiments"), j'attend la suite.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
mais non t'as rien compris, c'est Madison la plus interessante ...
si si http://www.gamalive.com/actus/4927-madi ... -video.htm

si si http://www.gamalive.com/actus/4927-madi ... -video.htm

-
Vorador
- stick de rhodium
Moi je suis en plein test d'Aliens vs Predator.
J'ai finis la campagne humaine, j'ai plutot apprécié, j'aime bien l'ambiance, je ne me suis pas ennuyé et j'aurais l'occasion de refaire les missions dans lesquels il me manque les fichiers audio qu'on peut récupérer.
Mais alors qu'est-ce que c'est court ! Et il parait que c'est la campagne la plus longue, malgré les 3 races, ca va pas faire long feu.
Je n'ai pas encore tester le mode Multijoueur, j'attends de boucler le solo, mais je fonde quelques espoirs sur ce mode multi pour rallonger la durée de vie.
Bref, je reviendrai en dire un tout petit peu plus une fois que j'aurais terminé toutes les campagnes et tester le mode multijoueur.
J'ai finis la campagne humaine, j'ai plutot apprécié, j'aime bien l'ambiance, je ne me suis pas ennuyé et j'aurais l'occasion de refaire les missions dans lesquels il me manque les fichiers audio qu'on peut récupérer.
Mais alors qu'est-ce que c'est court ! Et il parait que c'est la campagne la plus longue, malgré les 3 races, ca va pas faire long feu.
Je n'ai pas encore tester le mode Multijoueur, j'attends de boucler le solo, mais je fonde quelques espoirs sur ce mode multi pour rallonger la durée de vie.
Bref, je reviendrai en dire un tout petit peu plus une fois que j'aurais terminé toutes les campagnes et tester le mode multijoueur.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Question technique à 2 balles : quand on joue à un jeu PAL sur une PS3 PAL, branchée sur une TV SD, ça envoie du 50 Hz "optimisé". (haha, j'ai encore les yeux qui brûlent suite à cette petite session) Mais quid d'un jeu US sur la même installation ? J'ai prêté mes jeux qui m'auraient permis de re-tester et me rafraîchir la mémoire.
Parce que bon, la démo Euro de Yakuza 3 est bien gentille, mais du tearing en permanence et visible même pendant de simples fondus au noir, je tiendrai pas tout un jeu dans ces conditions...
Parce que bon, la démo Euro de Yakuza 3 est bien gentille, mais du tearing en permanence et visible même pendant de simples fondus au noir, je tiendrai pas tout un jeu dans ces conditions...
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
-
RainMakeR
- HBK is god
Ah je pensai que y'avais qu'une journee de decouverte. Effectivement c'est pas mal. Mais bon c'est vrai que la pub pour le concours ca a ete inexistantSulf' a écrit : Tu as une finale européenne où le vainqueur ne gagne rien de moins qu'un volant dans une écurie professionnelle.
Tu as juste une idée du prix d'une super licence ?
Juste une idée de combien ça coute une saison ? (là cette année c'est en GT4).
C'est juste le seul concours qui te permet de passer du virtuel au réel.
Rien que l'organisation du des différentes finales de pays + la finale européenne je n'ose imaginer le coût.

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
GoldN
- stick de platine
t'es sur de ça?
parce la PS3 sur une vieille télé elle passe en noir et blanc.
si c'est en noir et blanc c'est que c'est du NTSC
et logiquement le NTSC c'est du 60hz
ou alors j'ai rien compris encore une fois
parce la PS3 sur une vieille télé elle passe en noir et blanc.
si c'est en noir et blanc c'est que c'est du NTSC
et logiquement le NTSC c'est du 60hz
ou alors j'ai rien compris encore une fois
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46