ils peuvent se les carer bien profond leur dlc capcom ! trop de costume tue le costume !
Super Street Fighter IV
-
- stick d'argent
Re: Super Street Fighter IV
-
- stick dans la chatte
Si les mecs de Dead or Alive ou KOF MI se mettent à faire quelques calculs, ils vont se tirer des balles! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
c'est sur c'est plus facile avec une manette au japon pour jouer contre les japonais sans parler un mot de japonais... ca parait tellement évident...
xboxlivetard imo
xboxlivetard imo

-
- stick de platine
-
- stick de plomb
Le godsgarden se passe en ce moment, ça déménage.
Daigo x Momochi 3-0
Uryo x Momochi 3-0
Sakonoko x YHCMochi 3-0
Sakoboko x Momochi 3-1
Le pauvre Ken de Momochi se fait rouler dessus.
Daigo x Momochi 3-0
Uryo x Momochi 3-0
Sakonoko x YHCMochi 3-0
Sakoboko x Momochi 3-1
Le pauvre Ken de Momochi se fait rouler dessus.
PSN : Spokish
-
- stick de rhodium
Résultats et streams ici pour ceux qui seraient interessés : http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... -underway/
J'aimerais que Mago fasse quelque chose, pourquoi pas gagner ce Godsgarden Online #2 avec son Fei Long, c'est tout le mal que je lui souhaite !
J'aimerais que Mago fasse quelque chose, pourquoi pas gagner ce Godsgarden Online #2 avec son Fei Long, c'est tout le mal que je lui souhaite !

Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- au fond a gauche...
Immatable ce streaming, c'est haché toute les deux secondes.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de rhodium
Pas de bol, parce que chez moi c'est parfaitIn Utero a écrit :Immatable ce streaming, c'est haché toute les deux secondes.

-
- stick d'argent
? Je pouvais te sortir les exemples évidents type StarCraft 2 (sûrement un des meilleurs revival depuis des années) ou Trackmania, mais eux n'avaient pas eu une sortie console éminemment à chier donc c'était moins drôle.Vincere a écrit :Ha ha l'attaque gratuite. Si c'était pas aussi gros je croirais vraiment que tu cherches la merde gratos mais je vais rien rajouter, ton exemple sur un jeu vieux de plus de 10 ans montrant bien que tu n'as absolument rien à dire.
Nan parce que StarCraft 64 c'est quand même un peu un mythe (surtout le multi en split screen)

Mais bien essayé hein. En attendant arrête de dire des conneries plus grosses que toi (et visiblement ça a l'air assez dur !) et laissons les gens parler des costumes et des news sur ce jeu, y en a que ça intéresse ! (et j'en fais partie, je n'attends que que SSFIV devienne mieux !)
-
- stick de rhodium
Je signale au passage que la 2e journée du Gods Garden Online #2 c'est pour demain.
Les matchs commencent à 07h00 (heure française).
Je crois que pour une fois je me leverai tot, les matchs sont vraiment passionnant dans un tournoi de ce type.
Que la force soit avec Mago
Les matchs commencent à 07h00 (heure française).
Je crois que pour une fois je me leverai tot, les matchs sont vraiment passionnant dans un tournoi de ce type.
Que la force soit avec Mago

-
- stick d'argent
Ha ha mais t'es vraiment grave toi. Tu me vois troller où franchement d'habitude ? Je suis peinard dans le topic de Hawk alors me casse pas les couille à dire que c'est une habitude que je trolle. T'as une dent contre moi visiblement alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam alors expose ta vindicte ailleurs que sur un forum de jeux d'arcade. Si t'as besoin de fight pour te sentir bien, fais du sport mais laisse-moi en dehors de ta psycho.Tolki a écrit :? Je pouvais te sortir les exemples évidents type StarCraft 2 (sûrement un des meilleurs revival depuis des années) ou Trackmania, mais eux n'avaient pas eu une sortie console éminemment à chier donc c'était moins drôle.Vincere a écrit :Ha ha l'attaque gratuite. Si c'était pas aussi gros je croirais vraiment que tu cherches la merde gratos mais je vais rien rajouter, ton exemple sur un jeu vieux de plus de 10 ans montrant bien que tu n'as absolument rien à dire.
Nan parce que StarCraft 64 c'est quand même un peu un mythe (surtout le multi en split screen)
Mais bien essayé hein. En attendant arrête de dire des conneries plus grosses que toi (et visiblement ça a l'air assez dur !) et laissons les gens parler des costumes et des news sur ce jeu, y en a que ça intéresse ! (et j'en fais partie, je n'attends que que SSFIV devienne mieux !)
-
- stick d'argent
Je te réponds par MP, vu que visiblement tu n'as pas envie de le faire.Vincere a écrit :Ha ha mais t'es vraiment grave toi. Tu me vois troller où franchement d'habitude ? Je suis peinard dans le topic de Hawk alors me casse pas les couille à dire que c'est une habitude que je trolle. T'as une dent contre moi visiblement alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam alors expose ta vindicte ailleurs que sur un forum de jeux d'arcade. Si t'as besoin de fight pour te sentir bien, fais du sport mais laisse-moi en dehors de ta psycho.
-
- stick d'argent
Je viens de regarder quelques matches du Godsgarden 2 et la Cammy de Sako est complètement folle... Il était connu ce joueur avant ? Sur SFIV je ne me souviens pas l'avoir remarqué.
-
- au fond a gauche...
Y jouait Ken sur le IV il me semble.
-
- stick d'argent
LOLVincere a écrit :Je viens de regarder quelques matches du Godsgarden 2 et la Cammy de Sako est complètement folle... Il était connu ce joueur avant ?
Mais "Nemo" ptn de ta race, accepte le match up gouki au lieu de faire le dingue comme a chaque fois!
et puis réussir a bourrer les hzn dans les block c'est pas pour les chiens...
Mettez n'importe qui a la place pour affronter gouki/blanka, même Y24, parce que la ca sert juste a rien...
Sinon LOL a momochi, merci a madcatz de ne pas nous imposer ca la prochaine fois.

-
- stick de bronze
Best Bulleta ever.Vincere a écrit :Je viens de regarder quelques matches du Godsgarden 2 et la Cammy de Sako est complètement folle... Il était connu ce joueur avant ? Sur SFIV je ne me souviens pas l'avoir remarqué.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaH98rp3N0c
Les japs le considère comme faisant parti des meilleurs joueurs chez eux.
La légende dit qu'il serait le seul à arriver à placer un infinite de Bulleta en tournoi.

-
- stick d'argent
ca vire au n'importe quoi les matchs, dragonfest et mode débile "on" en face, nemo incapable de parer un coup, aqua arrive pas a os neck, le stream b foireux etc... trops le coup de se lever...

Dernière modification par jonyjo le 26 sept. 2010, 18:42, modifié 1 fois.

-
- stick d'argent
OMG. Le link just frame de bulleta qui passe comme ça c'est trop fou.Kurochevsky a écrit :Best Bulleta ever.Vincere a écrit :Je viens de regarder quelques matches du Godsgarden 2 et la Cammy de Sako est complètement folle... Il était connu ce joueur avant ? Sur SFIV je ne me souviens pas l'avoir remarqué.
http://www.youtube.com/watch?v=ZaH98rp3N0c
Les japs le considère comme faisant parti des meilleurs joueurs chez eux.
La légende dit qu'il serait le seul à arriver à placer un infinite de Bulleta en tournoi.
Edit : Uryo est en train d'apprendre la vie à Nemo, impressionnant. On sent Nemo moins a l'aise, bizarre.
-
- au fond a gauche...
Et Daigo apprend la vie a tout le reste.
-
- stick de rhodium
Il était effectivemment au dessus du lot, il finit avec un ratio de 10-1.In Utero a écrit :Et Daigo apprend la vie a tout le reste.
C'est carrément incroyable quand on sait que les joueurs réunis pour l'évennement sont le gratin de SSFIV.
Sinon moi je suis bien content, Mago et YHCmochi ont fait de bons résultats, ils passent à la prochaine étape

-
- stick dans le cul
recap des 2 journées du Godsgarden:
http://kenbogard.fr/?page_id=3/events/g ... -2/#p20880
il manque qlq résultats, même eventhub ne les a pas http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... -underway/ .. la magie de la communication 2.0
http://kenbogard.fr/?page_id=3/events/g ... -2/#p20880
il manque qlq résultats, même eventhub ne les a pas http://www.eventhubs.com/news/2010/sep/ ... -underway/ .. la magie de la communication 2.0

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
- stick de platine
Juste pour ceux que sa intéresse le pack complet des costumes alternatifs et passe a 10 euros jusqu au 13 octobre.
-
- stick de platine
-
- stick d'argent
wesker a écrit :VersioN 3DS
http://www.gamekult.com/video/10426001/
Ça fait trops de bonnes nouvelles d'un coup lathepainkiller a écrit :Juste pour ceux que sa intéresse le pack complet des costumes alternatifs et passe a 10 euros jusqu au 13 octobre.

-
- stick de zinc
J'aime bien le côté social que veux développer ce jeu ! J'espère que ce système marchera en France

〜(^∇^〜)