boulogne sur merJin Chonrei a écrit :Tu es où précisément ?B1LouTouF a écrit :D'ailleurs si des gens sont du 62 59 et qui veulent venir se faire une petite partie autour d'un verre , you're welcome !!
ARCADE.AM - fermé définitivement
-
B1LouTouF
- stick de zinc
Re: Vente de bornes d'arcade japonaises - ARCADE.AM
-
Kim KaphWan
- stick de zinc
Kim KaphWan a écrit :Salut les gars, au risque de vous embêter, quand est-ce qu'il y aura de nouvelles commandes pour des Blast City sans Pack Exigence svp ?
Cimer à tous !
Kim
-
Groumpf
- stick de zinc
Petite question sur les New net city jamma ...
S'agit il de borne double câblée avec le JVS et le jamma ?
d'un adaptateur ?
Ou n'y a t'il plus que le jamma ?
Merci de cette précision car le jamma c'est bien sûr intéressant mais je suis pas trop fan a l'idée de trop modifier le design d'origine
Ça me rappelle l'option tri fréquence dispo sur des Egret 2 il y a quelques années
d'un adaptateur ?
Merci de cette précision car le jamma c'est bien sûr intéressant mais je suis pas trop fan a l'idée de trop modifier le design d'origine
Ça me rappelle l'option tri fréquence dispo sur des Egret 2 il y a quelques années
-
_n3o_
- stick de platine
Adaptateur JVS->JAMMA ou Doublé (sur demande)Groumpf a écrit :Petite question sur les New net city jamma ...
d'un adaptateur ?
![]()
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Mike Haggar
- stick d'argent
Excellent !_n3o_ a écrit :Adaptateur JVS->JAMMA ou Doublé (sur demande)
C'est le même prix ?
-
Groumpf
- stick de zinc
Mais surtout y a t'il des + et des - aux deux solutions ?Mike Haggar a écrit :Excellent !_n3o_ a écrit :Adaptateur JVS->JAMMA ou Doublé (sur demande)
C'est le même prix ?
-
_n3o_
- stick de platine
Oui c'est le meme prix.
Franchement les + et les - sont minimes, question de gouts.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Mike Haggar
- stick d'argent
Merci pour l'info _n3o__n3o_ a écrit :Oui c'est le meme prix.
Je pensais que l'adaptateur pouvait entraîner une petite latence mais si ce n'est pas le cas tant mieux.
-
Groumpf
- stick de zinc
-
bankaida!
- stick d'argent
pourrai je avoir des infos à ce sujet? car je n'ai pas reçu de réponse concrète afin de résoudre ce problème,merci!bankaida! a écrit :salut,
je suis dans l'attente d'une réponse par mail de la part de Rémy concernant l'envoie d'un marquee holder manquant lors de la réception d'une New Delta.
cela va faire 1 mois que j'attends un retour de sa part,je me doute que je ne suis pas la priorité absolue mais une réponse à ce sujet serait grandement apprécié![]()
merci!
-
_n3o_
- stick de platine
Comme tu le sais nous n'avons pas le marquee holder.bankaida! a écrit :pourrai je avoir des infos à ce sujet? car je n'ai pas reçu de réponse concrète afin de résoudre ce problème,merci!bankaida! a écrit :salut,
je suis dans l'attente d'une réponse par mail de la part de Rémy concernant l'envoie d'un marquee holder manquant lors de la réception d'une New Delta.
cela va faire 1 mois que j'attends un retour de sa part,je me doute que je ne suis pas la priorité absolue mais une réponse à ce sujet serait grandement apprécié![]()
merci!
La personne l'ayant a ete contactée aprés on peut pas aller chez lui et lui mettre le couteau sous la gorge, on vas le recontacter pour qu'il se bouge mais on peut pas faire bien plus !
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
bankaida!
- stick d'argent
salut et merci pour ton retour.
j'ai acheté cette borne 1950€ (Fdpin) marquee holder inclut avec la New Delta,à aucun moment j'ai été mis au courant du fait que vous ne l'aviez pas,lors de la vente il était prèsent sur les photos.
le vendeur est un client à vous qui a mis sa borne en dépôt dans votre entrepot,j'ai acheté cette borne via la société arcade.am et non à un particulier,j'éspère le récuperer car cette achat me laisse un goût amer.....merci de faire votre maximum et de tenir votre engagement.
j'ai acheté cette borne 1950€ (Fdpin) marquee holder inclut avec la New Delta,à aucun moment j'ai été mis au courant du fait que vous ne l'aviez pas,lors de la vente il était prèsent sur les photos.
le vendeur est un client à vous qui a mis sa borne en dépôt dans votre entrepot,j'ai acheté cette borne via la société arcade.am et non à un particulier,j'éspère le récuperer car cette achat me laisse un goût amer.....merci de faire votre maximum et de tenir votre engagement.
-
farell
- stick d'or
Salut
Je voulais savoir le tarifs des carcasses
Que vous vendez
Ou juste carcasses sans rien ou avec le câblage
Merci
Je voulais savoir le tarifs des carcasses
Que vous vendez
Ou juste carcasses sans rien ou avec le câblage
Merci
-
nergal
- stick d'argent
J ai bien l impression qu une fois que les bornes sont livrées
Faut se démerder
Moi aussi j'attend toujours une réponse à mon mail
Faut se démerder

-
Rastarolf
- stick de plastique
Yo,
Après de longs mois d'attente ma New Astro City est enfin arrivée!
Merci à l'équipe d’arcade.am pour le boulot, elle est magnifique, l'écran est superbe. Je suis comblé
Une mini ombre au tableau, le monnayeur qui me recrache mes pièces de 100 ¥ . Bon heureusement c’est pas la seule façon de créditer mais je ne comprends pas trop...
J’essaye de poster une photo bientôt.

Après de longs mois d'attente ma New Astro City est enfin arrivée!
Merci à l'équipe d’arcade.am pour le boulot, elle est magnifique, l'écran est superbe. Je suis comblé
Une mini ombre au tableau, le monnayeur qui me recrache mes pièces de 100 ¥ . Bon heureusement c’est pas la seule façon de créditer mais je ne comprends pas trop...
J’essaye de poster une photo bientôt.
-
_n3o_
- stick de platine
J'ai (on) a mis en place une nouvelle adresse mail pour traiter le SAV : sav@arcade.amnergal a écrit :J ai bien l impression qu une fois que les bornes sont livrées
Faut se démerder
Pour que justement ce genre de désagréments n'arrivent plus.
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
ifog
- stick de bronze
http://wiki.arcadeotaku.com/w/AD-81P_Coin_AcceptorRastarolf a écrit : Une mini ombre au tableau, le monnayeur qui me recrache mes pièces de 100 ¥ . Bon heureusement c’est pas la seule façon de créditer mais je ne comprends pas trop...
-
unarcher
- stick de bronze
Le mien était paramétré pour les pieces de 50 yen par défaut
En suivant les memes infos que ifog t'a linké, j'avais du mettre 1h30 en bidouillant un peu les jumpers du monnayeur pour faire passer celle de 100 yens.
Une fois que tu as capté le principe, tu peux meme l'adapter pour des pieces Euros
En suivant les memes infos que ifog t'a linké, j'avais du mettre 1h30 en bidouillant un peu les jumpers du monnayeur pour faire passer celle de 100 yens.
Une fois que tu as capté le principe, tu peux meme l'adapter pour des pieces Euros
-
edgechuul
- stick de plastique
Cool ! Je tente ça pour la partie de monnayeur qui me manque et que j'attends depuis un moment... merci !_n3o_ a écrit :J'ai (on) a mis en place une nouvelle adresse mail pour traiter le SAV : sav@arcade.amnergal a écrit :J ai bien l impression qu une fois que les bornes sont livrées
Faut se démerder

-
Riholay
- stick de plomb
Salut,
Petite question aux personnes de chez Arcad.am au cas où vous passeriez dans le coin: Les dernières Blast vendues en janvier auront-elles une chance d'être terminées pour juin?
Merci d'avance pour les infos!
Petite question aux personnes de chez Arcad.am au cas où vous passeriez dans le coin: Les dernières Blast vendues en janvier auront-elles une chance d'être terminées pour juin?
Merci d'avance pour les infos!
-
edgechuul
- stick de plastique
J'ai reçu ma pièce manquante hier !edgechuul a écrit :Cool ! Je tente ça pour la partie de monnayeur qui me manque et que j'attends depuis un moment... merci !_n3o_ a écrit :J'ai (on) a mis en place une nouvelle adresse mail pour traiter le SAV : sav@arcade.amnergal a écrit :J ai bien l impression qu une fois que les bornes sont livrées
Faut se démerder
Merci arcade.am !

-
zekid63
- stick de carton
Bonjour,
nos amis de chez arcade.am étant overbooké, à ce jour où acheter une astro city à un prix normal 800/900€ ?
Merci à vous.
nos amis de chez arcade.am étant overbooké, à ce jour où acheter une astro city à un prix normal 800/900€ ?
Merci à vous.
-
jorora
- stick de plastique
Essaye otaku mais il n'est pas facile de les joindre.
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
C'est pas une question d'être overbookés, c'est des mathématiques.
Les gens veulent des platines MS9, des écrans non marqués, et préfèrent les façades Astro aux New Astro. Ben une fois que le meilleur est parti, il reste des NAC avec platines MS8 et des écrans bien marqués. C'est pas vendable selon nos critères, voilà pourquoi les ventes d'Astro sont fermées.
Les gens veulent des platines MS9, des écrans non marqués, et préfèrent les façades Astro aux New Astro. Ben une fois que le meilleur est parti, il reste des NAC avec platines MS8 et des écrans bien marqués. C'est pas vendable selon nos critères, voilà pourquoi les ventes d'Astro sont fermées.
-
zekid63
- stick de carton
Vous en faites quoi alors ? faut les braderFrédoVOOT a écrit :C'est pas une question d'être overbookés, c'est des mathématiques.
Merci jorora , j'ai vu leur site mais je me demandais si ils étaient fiable ? Ce sont des bornes dans leur jus ou rénovées ? Merci