En fait, c'est une cart multi-jeux. T'auras plus d'infos sur le site d'arcademodbios.Magus93 a écrit :C'est quoi une cartouche sTV magique ? je suis intriquéVewlixF a écrit :On peut dire ça, ouais.el_nino a écrit :ça existe ?VewlixF a écrit :Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.![]()
Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
Layer
- stick de diamant
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
metwurcht
- stick d'or
tiens regarde , un article que j'ai fait avec le mien :bouda a écrit :1000e tout rond, il faut changer quelques ampoules et les élastiques, sinon à part ça il est 100% fonctionnel
À ce prix c'est dérisoire par rapport à des dot matix comme par exemple family ou indy
http://www.flipjuke.fr/les-regles-popey ... 97989.html
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne

-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
j'avais deja vu ton article sur flipjuke tkt,
merci et bravo pour ce beau tuto
ton platau est presque comme neuf
sais tu ou je peux trouver un kit joint et la ref des ampouls pour ce flip?
crois tu qu'un eclairage LED vaux le coup pour ce flip?
merci et bravo pour ce beau tuto
ton platau est presque comme neuf
sais tu ou je peux trouver un kit joint et la ref des ampouls pour ce flip?
crois tu qu'un eclairage LED vaux le coup pour ce flip?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Perso je trouve que ça ne va sur aucun flipbouda a écrit : crois tu qu'un eclairage LED vaux le coup pour ce flip?
-
el_nino
- stick d'or
J'ai trouvé ça :Layer a écrit :En fait, c'est une cart multi-jeux. T'auras plus d'infos sur le site d'arcademodbios.Magus93 a écrit :C'est quoi une cartouche sTV magique ? je suis intriquéVewlixF a écrit :On peut dire ça, ouais.el_nino a écrit :ça existe ?VewlixF a écrit :Et, de toute façon, c'est en attendant que ma cartouche ST-V magique arrive.![]()
ST-V Multi Game Cartridge.
When I get saturated doing AW2Naomi I like to change topic so I can come back to the current problem with a different perspective. In that time I've been working on the design of a ST-V multigame cartridge that reads games from SD Card and transfers them to cartridge own RAM and then will run like a normal ST-V cartridge.
The idea is to make it independent, so no change is needed in the BIOS. It will run transparently and will support most (if not all) games like Soukyugurentai, Golden Axe, Radiant Silvergun,etc. I still haven't decided it it will just run a fixed file name on bootup or it will have some buttons on the cartridge (LEFT, RIGHT, ENTER) so you can sort of navigate on the files of the SD Card. In the second case I should accomodate a small display listing the current filename.
I've been runing some numbers and in order to make sense at least 50 units should be made. Selling price would be around $200. This is a complete new PCB, not a conversion of ST-V cartridges.
I'm just checking what is the interest of the people on this. If I go ahead, I'll make a list of people interested and I expect them to get one
Please avoid comments like I don't think it's a good idea, or I don't think people will buy it. Only comment if you'd be interested on getting one and what is your point of view about how it should look like.
ici : http://64darksoft.blogspot.fr/2013/12/s ... ridge.html
-
VewlixF
- stick d'or
Tu es intriqué ? T'es un pote à Rugal ? 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Magus93
- stick de bronze
ah j'avais pas fait gaffe xDVewlixF a écrit :Tu es intriqué ? T'es un pote à Rugal ?
-
VewlixF
- stick d'or
Lapsus révélateur ? Bah, au moins, tu as la trique, pas comme certains... 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
Takki
- stick de rhodium
Voilà le bartop que j ai réalisé de A a Z comme cadeau d anniversaire pour mon meilleur pote
La 1 ère fois qu il est venu dosé le stick a la maison et en voyant son jeu fétiche d enfance il me dit j aimerai en avoir une mais j ai pas la place .
Puis j avais acheté un Pc complet hp pour la modique somme de 60 euros amd dual core 2.8 GHz 4 go ram 8800gt et un Sata de 500 go et c est la que l'idée m est venu j ai récupérer mon 1 er LCD iiyama qui prenait la poussière chez mon père, commander le matos pour le contrôle acheter le bois le couper et le peindre et ça donne ceci

Encore désolé pour la taille d avant l iphone sur imagehack y a pas la fonction redimensionné apparement
La 1 ère fois qu il est venu dosé le stick a la maison et en voyant son jeu fétiche d enfance il me dit j aimerai en avoir une mais j ai pas la place .
Puis j avais acheté un Pc complet hp pour la modique somme de 60 euros amd dual core 2.8 GHz 4 go ram 8800gt et un Sata de 500 go et c est la que l'idée m est venu j ai récupérer mon 1 er LCD iiyama qui prenait la poussière chez mon père, commander le matos pour le contrôle acheter le bois le couper et le peindre et ça donne ceci

Encore désolé pour la taille d avant l iphone sur imagehack y a pas la fonction redimensionné apparement
Dernière modification par Takki le 23 déc. 2013, 20:11, modifié 1 fois.

-
ackacha
- stick de zinc
Et ben c un jolie cadeau ça, ton pote va kiffer 
-
yoZe
- stick d'or
L'images est un chouya trop petite, j'ai du mal à voir. 
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
metwurcht
- stick d'or
qui a défini la position des 6 boutons ? 
mes flips!
borne

borne

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
metwurcht a écrit :qui a défini la position des 6 boutons ?

-
Takki
- stick de rhodium
Désolé pour la taille de la photo je l ai fais de l iPhone et impossible de la redimensionner
La position des boutons c est moi mais il fallait absolument deux joueurs c est pour ça qu ils sont pas comme sur une jap sinon je l aurai fait
En tout cas je remarque que ça critique facile mais j aimerai bien vous voir a l œuvre
En même temps c est typique la critique ou de raller
La position des boutons c est moi mais il fallait absolument deux joueurs c est pour ça qu ils sont pas comme sur une jap sinon je l aurai fait
En tout cas je remarque que ça critique facile mais j aimerai bien vous voir a l œuvre

-
Docx
- stick d'or
Belle réalisation et de la part de quelqu'un de très généreux d'une superbe mentalité envers les autres.
Bravo
Bravo
Dernière modification par Docx le 24 déc. 2013, 12:40, modifié 1 fois.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
-
Takki
- stick de rhodium
-
metwurcht
- stick d'or
quand j'ai commencé mon bartop 2 joueur , on m'avais orienté pour la position des boutons avec ceci .
http://www.slagcoin.com/joystick/layout/sega1_l.png
et j' avais pu rectifier le tir dans mon étude .
mon bartop fait 50cm de large .
viewtopic.php?f=14&t=40730&start=25
désolé si je t'ai froissé .
http://www.slagcoin.com/joystick/layout/sega1_l.png
et j' avais pu rectifier le tir dans mon étude .
mon bartop fait 50cm de large .
viewtopic.php?f=14&t=40730&start=25
désolé si je t'ai froissé .
mes flips!
borne

borne

-
kaneda56
- stick de diamant
J'avoue, sur la taille des photos il est TRES généreuxDocx a écrit :quelqu'un de très généreux
-
Takki
- stick de rhodium
Pas pour le reste ?kaneda56 a écrit :J'avoue, sur la taille des photos il est TRES généreuxDocx a écrit :quelqu'un de très généreux

-
kaneda56
- stick de diamant
Nan mais sérieux, retaille moi cette photo, j'ai un double screen en 2X27 pouces et ça rentre à peine en largeur, il m'en faudrait deux de plus pour la hauteur...
edit: allez, je t'aide:

Sinon oui oui, beau cadeau!
edit: allez, je t'aide:

Sinon oui oui, beau cadeau!
-
Takki
- stick de rhodium
Voila j ai edité, j ai pas pu avant j avais pas de pc sous la main et arrivé a la maison j avoue que c etait ENORME 

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
C'est un superbe cadeau qui fera certainement très plaisir à son destinataire. Juste la position des boutons a l'air un peu trop "pifomètre" et c'est dommage parce que comme dit plus haut, tu aurais facilement pu être dirigé vers des layouts précis et manifestement plus ergonomiques. Après tu imprimes ton guide, tu scotches sur le panel et tu perces. Et si je me permet de critiquer c'est que oui, percer un panel je l'ai déjà fait. De plus, pour une borne conçue pour deux joueurs, c'est assez évident que les sides surélevés par rapport au panel vont gêner les joueurs. Déjà qu'on est serré sur une bartop, tes sides empêchent les joueurs de pouvoir s'espacer.Takki a écrit : La position des boutons c est moi mais il fallait absolument deux joueurs c est pour ça qu ils sont pas comme sur une jap sinon je l aurai fait
C'est super sympa de ta part d'offrir une bartop à ton pote, on voit que tu t'es donné du mal et ça lui fera certainement très plaisir, et j'ai beau critiquer, j'en pleurerais de joie si on m'offrait un truc pareil, fait à la main par un ami. Donc le geste est beau ça ya pas à dire, mais tu postes ta création sur un forum de passionnés qui s'y connaissent un tant soit peu en bricolage et qui sont capables de relever tes fautes de conception. Et c'est dommage parce qu'on t'aurait aidé de bon cœur.
-
Takki
- stick de rhodium
J ai poste la photo non pas pour recevoir critique ou congratulation mais juste le fait que l on peut poster sa dernière acquisition.
Non je l ai pas fait au pif les boutons sont alignes comme il se doit sauf les deux du milieu qui sont légèrement plus en bas mais tjr alignes par rapport a ceux du 2 ieme player
Après c est un choix je voulais pas faire un panel de candy car ça choque les non habitues
La critique était pas pour toi mais pour celui qui se fout de la gueule du monde avec son Gilbert montagne
Non je l ai pas fait au pif les boutons sont alignes comme il se doit sauf les deux du milieu qui sont légèrement plus en bas mais tjr alignes par rapport a ceux du 2 ieme player
Après c est un choix je voulais pas faire un panel de candy car ça choque les non habitues
La critique était pas pour toi mais pour celui qui se fout de la gueule du monde avec son Gilbert montagne

-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Oui, moi en l'occurrenceTakki a écrit : La critique était pas pour toi mais pour celui qui se fout de la gueule du monde avec son Gilbert montagne
Mais c'était qu'une pointe d'humour, rien de réellement méchant.
-
Takki
- stick de rhodium
Certains n en font pas de l humour sur les forums du coup a force on a tendance a être sur la défensive
Surtout qu en cela parle de chose qu on a faite bcp prennent du plaisir a vanner malheureusement, chose qu il ne ferait pas irl pour la plus part je suis sur
Surtout qu en cela parle de chose qu on a faite bcp prennent du plaisir a vanner malheureusement, chose qu il ne ferait pas irl pour la plus part je suis sur