Polyphonie sait comment pénétrer le coeur des ricains.
Bon toujours pas de vidéo de gameplay, mais bon on a l'habitude avec GT5 maintenant

Shoot the girl fist !!!
alors pour le moment je n'ai rien débloquer donc concretement je ne sais pas (tout est en BONUS donc il faut avoir fini le jeu)psykotine a écrit :donc y'a quoi dans ce truc ? RE5 tel qu'on le connait à l'heure actuelle + DLC + le retour dans le manoir c'est ça ???

pas besoin de video, on t'a dis gt5 c'est pareil que la vraie vieSulf' a écrit :Nascar dans GT5'
Polyphonie sait comment pénétrer le coeur des ricains.
Bon toujours pas de vidéo de gameplay, mais bon on a l'habitude avec GT5 maintenant![]()

Bah voilà, tu rejoins enfin l'avis que j'avais donné en jouant au jeu sur les salonsMicka-182 a écrit :Putain mais le gameplay de Heavy Rain ......
Alors autant dans la démo ça passait pas mal, mais dans certains environnements du jeu, déplacer le personnage est un CALVAIRE.
Et ces saloperies d'indications "floutées" qui tournent autour de la tête du perso que l'on doit choisir dans un temps limitée ..... très bonne idée si on arrivait au moins à les lire. Même sur un 40 pouces, c'est quasi illisible, tu en déchiffre 2 sur les 4 et hop, ça choisi tout seul![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Disons que j'étais assez optimiste et la démo m'avait conforté dans cette idée, mais mea culpa mon cher Wellcook, car c'est effectivement très très pénible à jouer .... mais plaisant à regarderWellcooK a écrit :Bah voilà, tu rejoins enfin l'avis que j'avais donné en jouant au jeu sur les salonsMicka-182 a écrit :Putain mais le gameplay de Heavy Rain ......
Alors autant dans la démo ça passait pas mal, mais dans certains environnements du jeu, déplacer le personnage est un CALVAIRE.
Et ces saloperies d'indications "floutées" qui tournent autour de la tête du perso que l'on doit choisir dans un temps limitée ..... très bonne idée si on arrivait au moins à les lire. Même sur un 40 pouces, c'est quasi illisible, tu en déchiffre 2 sur les 4 et hop, ça choisi tout seul![]()
Fallait acheter un 60 poucesMicka-182 a écrit : ..... très bonne idée si on arrivait au moins à les lire. Même sur un 40 pouces, c'est quasi illisible, tu en déchiffre 2 sur les 4 et hop, ça choisi tout seul![]()
Tres belle vidéo en tous cas . Ca promet !Sulf' a écrit :Toujours pas de ingame...
Mais il y a un nouveau trailer de GT5 sur la galette de GOW III apparemment.
Je me demande qd est-ce que l'on aura droit à de vrais vidéos de gameplay![]()
Bon en tout cas la machine a trailers est lancée.
Bientôt on va être submergé d'images
Ensuite viendra le gameplay (E3 ?)
A mon avis le jeu c'est au mieux septembre au japon vu l'allure
Micka-182 a écrit :Putain mais le gameplay de Heavy Rain ......
......

Les trophées sont pas dur mais certains doivent prendre pas mal de temps. Mais bon, vu que je suis curieux de voir toutes les fins, je tenterai surement le platine.RainMakeR a écrit : Tu vas tenter la platine ? paske j'ai vu qu'un des succes c'etait d'avoir toutes les fins. Un pote l'a fini et m'a dis que y'avais aucune indication. Kelle fin ? a kel endroit y'a un embranchement etc....
Ca donne koi d'ailleurs les succes ? faut faire qqchose de particulier ou ils se delboquent tout seul en jouant normalement ?

Et pour faire le trophée "crime parfait" à la première partie, il faut se spoiler je suppose ?nono261084 a écrit :Le jeu en difficile reste facile. Les 20 fins, c'est assez rapide si tu fait le trophée "crime parfait" en premier, sinon tu es bon pour refaire le jeu en entier.
Haha, merde, moi j'ai prévu de me tester ça demain.nono261084 a écrit :Tester avp en multi et c'est nul à chier. Jamais vu un fps aussi poussif et mou...à côté le multi de haze c'est le pied.
Quand tu vas faire ton 2° run, tu vas te rendre compte à quel point il est dur de faire plier le destin. Un perso que tu veux virer qui revient 2 mn après, quelqu'un que tu veux sauver qui meurt quand même. C'est chiant et frustrant. Sans compter les niveaux dont tu n'as rien à foutre que tu devras refaire quand même (le 1° chapitre, le supermarché, le niveau du terrain vague de la démo). Bref, je le ferai pas 3 fois, ou alors dans longtemps. (comme je l'ai déjà dit, un Shadow of Memories étais bien plus marrant à ce niveau là)Micka-182 a écrit :Putain mais le gameplay de Heavy Rain ......
Alors niveau histoire, c'est pour l'instant assez prenant (même si y' d'énormes passages à vide qui font tout retomber à plat ....), l'ambiance musicale est très bonne, les modèles des persos parfois impressionnant, mais tout le reste est à jeter à la poubelle.
En fait tout le côté "jeu" du soft est une merde sans nom, hyper désagréable à jouer ..... alors quand tu relis les pavés de Cage comme quoi il a révolutionné le JV .... c'est assez horripilant.
En gros il a écrit une nouvelle très sympa et en a fait un putain de mauvais jeu.
En fait, à chaque fois que je joue à Heavy Rain, j'ai hâte de connaître la suite, je prends mon pied devant les cinématiques, même celles en QTE. L'ambiance, la musique .... c'est très très bon.Rugal-B a écrit :Disons que les vrais gros embranchements scénaristiques ne sont pas nombreux. Il ne faut pas les louper.
Les "pensées" des héros sont bien lourdes, aussi. Genre, certains endroits, tu arrives, et même la 1° fois, tu "sais" quoi faire (genre, dans la boite de night). Ben non, tu peux pas le faire, faut quand même aller parler a des keums, essuyer des refus, puis valider les pensées de ton héros, pour enfin faire ce que tu veux. C'est lourd, lourd...