Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
zeus099 a écrit :Sa sent yun et yang pour noël non ?
t'y crois vraiment?
ils ont pas mal de blé à se faire sur la version arcade d'abord, version dont le com' à a peine commencé (on connait la date au fait? tu peux y rajouter 6 mois tranquilou).
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'était bien joué ce 6MP pour se rapprocher et foutre le 720 derriere.
Allez on veut voir du top Hakan là, vivement son up ça sera plus drole, et puis on pourra entendre sa musique plus souvent comme ça
'tain!
Je viens de mater Mr & Mrs Smith, et je viens donc de découvrir qu'en fait C. Viper est une repompe totale d'Angelina Jolie dans la phase finale du film, au moment où elle porte un costume et des lunette jaunes!
(et puis il y a une micro scène de 5 minutes qui est clairement un hommage aux rail shooters, ça ma fait sourire^^)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Dès que tu sens un délai pour moi c'est gênant, lorsque je suis passé de ma cathodique à ma télé HD que j'ai mis direct en 1080 j'ai senti direct un délai, j'avais l'impression que tout sortait en retard, ensuite j'ai mis en 480 et tout est redevenu normal, pour tous les autres jeux je joue en 1080.
Y'a du connu et du moins connu, c'est plutôt bien fichu.
Pas mal le site .Tout ça pour dire que tout le monde copie sur tout le monde on le savait deja ou comme les perso sont sont à la base des stéorotype on peut trouver des ressemblances puis faut bien que les créateurs/dessinateurs s'inspirent de quelque chose
Bah c'est clair que là c'est un kak... euh une pierre dans le jardin de ceux qui disent que c'est un jeu de campe. Sur le match en lui-même on peut voir que c'est Sako qui a pris Daigo a son propre jeu en imposant petit à petit SON tempo au match. Et finalement c'est Sako qui a eu la main sur les débats, pas en rushant d'ailleurs, mais en pressant constamment (dans ma tête spa la même chose).
Autre remarque au pif : je me demande si ça lui serait pas bénéfique de changer d'horizons en investissant un autre perso, qui soit différent de Ryu. Je kifferais qu'il prenne un perso pour l'ammener à un niveau encore jamais vu. Alors c'est sur que si c'est pour se tourner vers Ken...
J'ai pas tout capté, alors je passe l'info telle quelle:
"Tous ceux qui espéraient incarner prochainement Yun et Yang dans un DLC de Super Street Fighter IV version Arcade risquent d'en être pour leur frais... au sens figuré, hélas.
Toujours aussi accro à twitter, le producteur Yoshinori Ono a révélé que le projet d'un contenu téléchargeable "Arcade Edition" n'avait pas reçu l'approbation de la division américaine de Capcom, malgré l'appui de Keiji Inafune. Loin d'être découragé par la déconvenue de ce week-end, Ono se dit prêt à revenir avec de nouvelles propositions, tout en teasant un nouveau projet par la même occasion."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Petite question : je suis le seul à ne rien comprendre du franglish télégraphique de jonyo ? Je dis ça parce que je n'ai pas intégralement compris un seul de ses post du topic...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vincere a écrit :Petite question : je suis le seul à ne rien comprendre du franglish télégraphique de jonyo ? Je dis ça parce que je n'ai pas intégralement compris un seul de ses post du topic...
Je me sent en phase avec le ressenti a fleur de peau de Vincere, étant moi aussi plutôt binaire comme garçonne.
Alors je me pare de chimères, tel que la formulation propre au compte rendu des jeux de rôle et je m'insurge, oh oui je m'insurge, contre la vermine anglo-saxonne et l'esprit de synthèse.