[LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
-
nicolas_kamui
- stick de plastique
Re: [LapBox] ArcadeBox-Online "Fightcade-Steam Edition"
Bonjour et bravo pour tout le travail que vous faites sur la lapbox ainsi que pour l'arcade en général.
Je suis impressionné par tout ce que vous avais fait.
Je suis nouveau dans le milieu de l'arcade je viens d'acquérir une new net city avec une lapbox et j'avoue je prend grave mon pied tellement y a de jeux et la qualité de l'image.
Petite question comment peut on connaître la version de la lapbox que l'on a et comment est il possible de ce faire connaître pour accéder au mise a jour de celle ci
L'ancien propriétaire m'a donnée ces identifiant et mot de passe.
Merci d'avance pour vos réponses et encore chapeau bas pour tout votre travail.
Je suis impressionné par tout ce que vous avais fait.
Je suis nouveau dans le milieu de l'arcade je viens d'acquérir une new net city avec une lapbox et j'avoue je prend grave mon pied tellement y a de jeux et la qualité de l'image.
Petite question comment peut on connaître la version de la lapbox que l'on a et comment est il possible de ce faire connaître pour accéder au mise a jour de celle ci
L'ancien propriétaire m'a donnée ces identifiant et mot de passe.
Merci d'avance pour vos réponses et encore chapeau bas pour tout votre travail.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Je t'invite à lire les dernières pages du topic pour les maj 
-
Q*ris
- stick de plomb
Il y a ça comme infos dans les pages précédentes:
Si Steam n’est pas présent, commencer à la MAJ8
Si le menu Tate (Vertical Games) est présent, c'est que la box est à jour au moins jusqu'a la MAJ9, sinon faut la faire.
Si Steam et menu Tate (Vertical Games) sont présents: commencer à la MAJ10 pour fightcade
MAJ 12 =
- Ajout des systemes : Kaneko, Toaplan et psykio
- Ajout d'une section family : pour partager en famille le plaisir de l'arcade
- Ajout des screens : Megadrive, Snes, PSX, Dreamcast, et Développeur (section à venir)
- Ajout de screens pour snaps : divers
- Nouveau Menu de Elluigi
- Il manque quelques screens SNES et Megadrive,
- Les nouveaux systèmes sont dans systèmes de jeux
MAJ 13 =
- Menu ATOMIC dans Retogaming
(avec dedans XX Crazy Power disk perfect, XX Hyper Dragon Ball Z, Mugen, Nintendo 64, Playstation, Sega Dreamcast, Sega Megadrive, Super Nintendo, XXStreet of Rage Remake)
- Menu PC Games dans la heavybox
Si Steam n’est pas présent, commencer à la MAJ8
Si le menu Tate (Vertical Games) est présent, c'est que la box est à jour au moins jusqu'a la MAJ9, sinon faut la faire.
Si Steam et menu Tate (Vertical Games) sont présents: commencer à la MAJ10 pour fightcade
MAJ 12 =
- Ajout des systemes : Kaneko, Toaplan et psykio
- Ajout d'une section family : pour partager en famille le plaisir de l'arcade
- Ajout des screens : Megadrive, Snes, PSX, Dreamcast, et Développeur (section à venir)
- Ajout de screens pour snaps : divers
- Nouveau Menu de Elluigi
- Il manque quelques screens SNES et Megadrive,
- Les nouveaux systèmes sont dans systèmes de jeux
MAJ 13 =
- Menu ATOMIC dans Retogaming
(avec dedans XX Crazy Power disk perfect, XX Hyper Dragon Ball Z, Mugen, Nintendo 64, Playstation, Sega Dreamcast, Sega Megadrive, Super Nintendo, XXStreet of Rage Remake)
- Menu PC Games dans la heavybox
-
Riksho
- stick d'or
Il y a aussi écrit qu'il n'y aura plus de Maj
-
Q*ris
- stick de plomb
Oui, c'etait juste pour aider Nicolas a identifier la version de sa box.
-
cedrick
- stick de bronze
salut je retente mes questions déjà posé mais sans réponse hélas:
voilà mes questions,
dans la section type de jeux je n'ai pas la section tir et rythme ( mise à jour de zepequeno).
Il n'y a pas deathsmile 2 et otomedius. Est ce possible d'avoir cette mise à jour??
Je n'ai pas non plus le saint seya cosmo.
concernant la heavybox il faut que je remappe tous les controles de chaques émulateur console. J'ai vu que takki avait créer des fichier à intégrer dans la heavybox, on peut les ravoir? Sinon il est possible d'y mettre la hfsbox15 si oui comment?
dans la lapbox il y a certain émulateur qui ne sont pas configurer pour les controles comme la ps1 par exemple; Il y a aussi des fichier à injecter ou je doit le faire tous seul comme un grand?
Je n'est pas les mises à jours 12 et 13. Je sais bien que le serveur est fermé mais est ce possible de les avoir.
Mp moi si voulez
Si j'ai bien compris il n'y aura jamais de mise à jour pour l'amiga?
Voilà j'arréte mes questions pour le moment j'en aurait certainement d'autre plus tard.
voilà mes questions,
dans la section type de jeux je n'ai pas la section tir et rythme ( mise à jour de zepequeno).
Il n'y a pas deathsmile 2 et otomedius. Est ce possible d'avoir cette mise à jour??
Je n'ai pas non plus le saint seya cosmo.
concernant la heavybox il faut que je remappe tous les controles de chaques émulateur console. J'ai vu que takki avait créer des fichier à intégrer dans la heavybox, on peut les ravoir? Sinon il est possible d'y mettre la hfsbox15 si oui comment?
dans la lapbox il y a certain émulateur qui ne sont pas configurer pour les controles comme la ps1 par exemple; Il y a aussi des fichier à injecter ou je doit le faire tous seul comme un grand?
Je n'est pas les mises à jours 12 et 13. Je sais bien que le serveur est fermé mais est ce possible de les avoir.
Mp moi si voulez
Si j'ai bien compris il n'y aura jamais de mise à jour pour l'amiga?
Voilà j'arréte mes questions pour le moment j'en aurait certainement d'autre plus tard.
-
muchacho
- stick d'argent
pour les mises a jour voit directement avec ceux qui les ont crée et pose leur directement la question.
ensuite tu auras plus vite fait de remapper les touches pour les emulateurs non configuré tu gagneras du temps a attendre que quelqu un te passe un fichier. de memoire takki avait communiqué que pour la megadrive.
les mise a jour 12 et 13 ce serais plus a toi de MP les les personnes concerné que l'inverse
s'est toi le demendeur 
ensuite tu auras plus vite fait de remapper les touches pour les emulateurs non configuré tu gagneras du temps a attendre que quelqu un te passe un fichier. de memoire takki avait communiqué que pour la megadrive.
les mise a jour 12 et 13 ce serais plus a toi de MP les les personnes concerné que l'inverse
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Otomédius ne fonctionne malheurement pas en Xp, donc pas possible (il est en version XP embedded sur le hardware d'origine, pas compatible XP)
Le DSII tu peux facilement l'intégrer soit sur AtomicFE soit sur la HeavyBox (Hyperpsin) => il est magnifique comme tu as certainement pu le voir sur la HFSBox 15k.
La maj tir et rythme je peux te la filer, le saint seiya cosmo je te le déconseille il rentre en conflit avec la console de gestion mugen quand tu appuies sur B1 et B3 en meme temps (une vraie horreur). Je te conseille plutot ma buit Mugen : Saint Seiya By eLLuiGi
Oui remap a la main ca ira plus vite, sinon demandes a Takki, la j'ai la fleine de rallumer la Box et de chercher les bons fichiers
Non pas de HFSBox 15k, car elle est 64bits et la Lapbox en 32 donc il faudrait modif la distrib originale (pas trop dur a faire) et puis surtout il faudrait 100 Go en plus sur le dur donc migrer le 1To du disque par un 2 To. Fais comme moi mets une HFSBox15k avec une borne dédiée tu as de quoi faire il me semble
La maj Amiga est pleinement fonctionnelle sur ma HFSBox 15k, je l'ai pas encore injecté dans la HeavyBox de la Lapbox (simple a faire), j'attends surtout la nouvelle maj ultime 1.20 du package qui va permettre de remapper simplement les controles, ca evite de polluer le lanceur Amiga avec pleins de paramètres. Je la distribuerai surement aux potos qui kif l'amiga
Serveur coupé = plus de maj par internet, mais je peux les passer aux personnes connues et reconnues (session chez les potos en region parisiennes, HFS Summer 2...)
Je rappel que les MAJ sur lesquelles je travaillent sont maintenant disponible sur la HFSBox15k (site HFS section Super Membre, d'ailleurs certains d'entre vous avec un minimum de participation sont facilement passées super membre pour profiter de tout le gratin HFS, ca fait plaisir). Chantiers en cours : PC Games avec une selections de ouf en jeux indés/indy/homebrew en lowres ca dépote un max, BestSet Open Bor en Pixperf, FightCade préconfiguré...
A plus les amis.

Le DSII tu peux facilement l'intégrer soit sur AtomicFE soit sur la HeavyBox (Hyperpsin) => il est magnifique comme tu as certainement pu le voir sur la HFSBox 15k.
La maj tir et rythme je peux te la filer, le saint seiya cosmo je te le déconseille il rentre en conflit avec la console de gestion mugen quand tu appuies sur B1 et B3 en meme temps (une vraie horreur). Je te conseille plutot ma buit Mugen : Saint Seiya By eLLuiGi
Oui remap a la main ca ira plus vite, sinon demandes a Takki, la j'ai la fleine de rallumer la Box et de chercher les bons fichiers
Non pas de HFSBox 15k, car elle est 64bits et la Lapbox en 32 donc il faudrait modif la distrib originale (pas trop dur a faire) et puis surtout il faudrait 100 Go en plus sur le dur donc migrer le 1To du disque par un 2 To. Fais comme moi mets une HFSBox15k avec une borne dédiée tu as de quoi faire il me semble
La maj Amiga est pleinement fonctionnelle sur ma HFSBox 15k, je l'ai pas encore injecté dans la HeavyBox de la Lapbox (simple a faire), j'attends surtout la nouvelle maj ultime 1.20 du package qui va permettre de remapper simplement les controles, ca evite de polluer le lanceur Amiga avec pleins de paramètres. Je la distribuerai surement aux potos qui kif l'amiga
Serveur coupé = plus de maj par internet, mais je peux les passer aux personnes connues et reconnues (session chez les potos en region parisiennes, HFS Summer 2...)
Je rappel que les MAJ sur lesquelles je travaillent sont maintenant disponible sur la HFSBox15k (site HFS section Super Membre, d'ailleurs certains d'entre vous avec un minimum de participation sont facilement passées super membre pour profiter de tout le gratin HFS, ca fait plaisir). Chantiers en cours : PC Games avec une selections de ouf en jeux indés/indy/homebrew en lowres ca dépote un max, BestSet Open Bor en Pixperf, FightCade préconfiguré...
A plus les amis.
Dernière modification par eLLuiGi le 26 avr. 2016, 19:34, modifié 3 fois.
-
Tiberium
- stick de plomb
Bonjour,
J'ai acheté une NAC il y a un mois avec LA lapbox à l'intérieur. J'ai cloner le disque avec ghost par sécurité et j'ai refixer sur une planche tout le matériel. Ensuite j'ai démonté toute la NAC pour la nettoyer. C'est ma première borne, j'ai déjà des flips. Je lis le topic comme un bon élève... J'en suis à la page 80. Par contre, je n'ai pas eu l'idée de demander son accès au serveur de mise à jour.
Je bricole pas mal en info et je trouve que le temps de chargement est très long (près de 2 minutes) et j'ai lu que le démarrage était rapide... Suis je trop exigeant? J'ai installé un vnc pour la prise à distance et raccorder sur le réseau. Tout est ok et je peux me connecter.
Je n'ai aucune idée si je suis en ddraw ou bien encore en triple buffering. Je ne sais pas non plus qu'elle version de mise à jour est présente.
Si quelqu'un pouvait se connecter sur ma NAC pour me faire un petit tour, ce serait super cool.
Que le pixel soit avec vous...
J'ai acheté une NAC il y a un mois avec LA lapbox à l'intérieur. J'ai cloner le disque avec ghost par sécurité et j'ai refixer sur une planche tout le matériel. Ensuite j'ai démonté toute la NAC pour la nettoyer. C'est ma première borne, j'ai déjà des flips. Je lis le topic comme un bon élève... J'en suis à la page 80. Par contre, je n'ai pas eu l'idée de demander son accès au serveur de mise à jour.
Je bricole pas mal en info et je trouve que le temps de chargement est très long (près de 2 minutes) et j'ai lu que le démarrage était rapide... Suis je trop exigeant? J'ai installé un vnc pour la prise à distance et raccorder sur le réseau. Tout est ok et je peux me connecter.
Je n'ai aucune idée si je suis en ddraw ou bien encore en triple buffering. Je ne sais pas non plus qu'elle version de mise à jour est présente.
Si quelqu'un pouvait se connecter sur ma NAC pour me faire un petit tour, ce serait super cool.
Que le pixel soit avec vous...
2 X Atomiswave SD
1 x Blast
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
1 x Blast
2 X RPI2JAMMA
2 x xbox360 jtag/rgh
1 X RPI2DMD
-
nicolas_kamui
- stick de plastique
Merci Q*ris pour ta réponse.
apparement je dois etre en version 12 car je trouve les systeme de jeux psikyo,kaneko mais je ne trouve pas la section famille.
est il possible d'avoir la MAJ 13 et le saint seya que vous parler a l'air super serait ce possible de l'avoir a disposition?
les image de la move liste sont super belles
apparement je dois etre en version 12 car je trouve les systeme de jeux psikyo,kaneko mais je ne trouve pas la section famille.
est il possible d'avoir la MAJ 13 et le saint seya que vous parler a l'air super serait ce possible de l'avoir a disposition?
les image de la move liste sont super belles
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Les mecs faut vraiment lire les dernieres pages du topic concernant les maj je vais pas me répeter 40 fois.
-
cedrick
- stick de bronze
eLLuiGi a écrit :Otomédius ne fonctionne malheurement pas en Xp, donc pas possible (il est en version XP embedded sur le hardware d'origine, pas compatible XP)
La maj tir et rythme je peux te la filer, le saint seiya cosmo je te le déconseille il rentre en conflit avec la console de gestion mugen quand tu appuies sur B1 et B3 en meme temps (une vraie horreur). Je te conseille plutot ma buit Mugen : Saint Seiya By eLLuiGi![]()
Oui remap a la main ca ira plus vite, sinon demandes a Takki, la j'ai la fleine de rallumer la Box et de chercher les bons fichiers![]()
Non pas de HFSBox 15k, car elle est 64bits et la Lapbox en 32 donc il faudrait modif la distrib originale (pas trop dur a faire) et puis surtout il faudrait 100 Go en plus sur le dur donc migrer le 1To du disque par un 2 To. Fais comme moi mets une HFSBox15k avec une borne dédiée tu as de quoi faire il me semble![]()
La maj Amiga est pleinement fonctionnelle sur ma HFSBox 15k, je l'ai pas encore injecté dans la HeavyBox de la Lapbox (simple a faire), j'attends surtout la nouvelle maj ultime 1.20 du package qui va permettre de remapper simplement les controles, ca evite de polluer le lanceur Amiga avec pleins de paramètres. Je la distribuerai surement aux potos qui kif l'amiga![]()
A plus les amis.
Ok?
merci el luigi pour ta réponse. Pour la section tir effectivement je veut bien la mise à jour car achat prochainement d'un ems topgun 3 merci takki. pour l'amiga on se verra au hfs summer 2 alors en fera connaissance libre à toi de m'en faire profiter ou pas. Mais j'avoue qu'un petit retour en arriere du temp de mes 20 ans çà serait top.
pour la HFSBox15k je vais faire comme tu as dit j'ai le pc qui va bien plus qu'à l'installé et l'intégrer avec une borne dédiée.
pour finir les mises à jours 12 et 13 je m'assoie dessus
-
Q*ris
- stick de plomb
-
cedrick
- stick de bronze
pas 41 fois Qris.
je verrais el luigi, lap et d'autre au hfs summer.
Aprés si je les ai pas les mises à jours je vais pas en mourrir hein.
Je demande c'est tout
je verrais el luigi, lap et d'autre au hfs summer.
Aprés si je les ai pas les mises à jours je vais pas en mourrir hein.
Je demande c'est tout
-
Riksho
- stick d'or
Je pense que y a moyen a la HFS qu'un truc comme ca s'organise 
Apres comme a chaque session que l on fait on ramène nos trucs et on zappe car trop absorbé par les bornes
Apres comme a chaque session que l on fait on ramène nos trucs et on zappe car trop absorbé par les bornes
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
Hfssummer mais a une seule condition : autour d'une bonne binouse 
-
cedrick
- stick de bronze
Ok les gars,j'ai déjà bien hâte de rencontré toute les personnes avec qui je parle sur les forums et les autres que je ne connais pas encore.
El luigi no problem pour blablater autour d'une binousse. Je ramène du pastis hardouin aussi.
Je prendrais une clé USB ou cas ou
El luigi no problem pour blablater autour d'une binousse. Je ramène du pastis hardouin aussi.
Je prendrais une clé USB ou cas ou
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
clef usb obligatoire voir disque dur mec
Le Henri bardouin c'est le meilleur pour moi
Le Henri bardouin c'est le meilleur pour moi
-
Q*ris
- stick de plomb
Je reviens avec mon problème de Donkey Kong étiré dans MAME.
Je voudrais jouer à DK sur un écran en Yoko sans que le jeu ne soit étiré comme ça:

Je voudrais que le jeu s'affiche avec des bandes noires à gauche et à droite, comme ça:

Ensuite suivant les conseils de eLLuiGi, j'ai voulu aller modifier "keepaspect" dans le fichier mame.ini (dans f:\mame\ini).
...mais la ligne "keepaspect" était déjà sur 1

Pour tester j'ai quand même changé prescale, maximize et keepaspect mais on dirait que mes modifs n'ont aucune influence: j'ai toujours le même affichage.
Je suis dans le bon fichier?
J'ai vérifié mais je ne vois pas non plus de dkong.ini dans le dossier ini.
Merci d'avance l'équipe.
Je voudrais jouer à DK sur un écran en Yoko sans que le jeu ne soit étiré comme ça:

Je voudrais que le jeu s'affiche avec des bandes noires à gauche et à droite, comme ça:

Ensuite suivant les conseils de eLLuiGi, j'ai voulu aller modifier "keepaspect" dans le fichier mame.ini (dans f:\mame\ini).
...mais la ligne "keepaspect" était déjà sur 1

Pour tester j'ai quand même changé prescale, maximize et keepaspect mais on dirait que mes modifs n'ont aucune influence: j'ai toujours le même affichage.
Je suis dans le bon fichier?
J'ai vérifié mais je ne vois pas non plus de dkong.ini dans le dossier ini.
Merci d'avance l'équipe.
Dernière modification par Q*ris le 29 avr. 2016, 15:48, modifié 1 fois.
-
Q*ris
- stick de plomb
... et j'ai oublié de préciser que si je fais 2 coups de Alt Enter pendant le jeu, je récupère le bas de l'image (qui est coupé sur la photo).
-
myfour
- stick de bronze
Est ce quelqu'un peu me rappeler comment sortir d'un jeu en cour car start 1 et 2 ça marche pas et comment l'éteindre proprement ....
merci
merci
-
Q*ris
- stick de plomb
Éteindre Proprement LapBox :myfour a écrit :Est ce quelqu'un peu me rappeler comment sortir d'un jeu en cour car start 1 et 2 ça marche pas et comment l'éteindre proprement ....
merci
pour éteindre le pc correctement : faire comme si on quittait un jeu (startP1 puis start P2), un nouvel ecran apparait avec un mot de passe a taper et la tu appuies sur le bouton 5P1, ça affiche des "WWWWWWW" puis ça éteint la box.
Quitter le jeux et revenir au menu principal = startP1 + startP2 (= escape)
Quitter les jeux (uniquement dans MAME) = startP1+ startP2 + bouton 1P1 + bouton 2P1(appuyer sur chacune de ces touches dans l'ordre en gardant enfoncée)
-
Bibouk
- stick d'argent
Q*ris, pour ton problème de Donkey Kong… Tu es sûr que ce n'est pas un réglage de géométrie à faire sur le panel de ta borne ? (étirement vertical…)
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128
Mash'ups & autres conneries intersidérales :
http://amuse-the-force.blogspot.fr
-
Q*ris
- stick de plomb
Merci d'essayer de m'aider Bibouk!Bibouk a écrit :Q*ris, pour ton problème de Donkey Kong… Tu es sûr que ce n'est pas un réglage de géométrie à faire sur le panel de ta borne ? (étirement vertical…)
Je ne pense pas que ça soit la solution car sur la heavybox (de la lapbox), le Donkey Kong s'affiche correctement.
-
Bibouk
- stick d'argent
Hello j'aimerais acheter le bundle humble de Capcom :
https://support.humblebundle.com/hc/en- ... quirements
Mais je n'ai pas de PC... Vous pensez que ça peut tourner sur la Lapbox ?
https://support.humblebundle.com/hc/en- ... quirements
Mais je n'ai pas de PC... Vous pensez que ça peut tourner sur la Lapbox ?
New Astro City (Yoko) | Xbox 360 | Xbox One I Wii | GB Advance | JXD s5110| 3DS | CPC 6128