t'as encore rien vu, ruru a pas encore posté son score à l'arrache.
Gros score en tous cas, t'es deja au boss rush

Il y a des tips sur les patterns du boss ninja sur shmups US.
Décidément, tu sais pas aligner deux phrases sans citer ton chouchou...
C'est clair, très surprenant d'arriver aussi vite à la fin. Mais il est vrai qu'il est ultra basique et avec une bonne concentration, une bonne gestion des bombes (invincibilité), et une touche de skill, il doit se 1cc assez aisément et se corser au second loop.
Je veux bien que tu me donnes le lien.
Enfin un score! De mon côté je me penche sur TWIN COBRA de TOAPLAN. Je vise la première place sur Shmup.com, histoire de faire tomber le score de Yace.John46 a écrit : ↑14 janv. 2018, 23:58 il parle du ninja là
https://shmups.system11.org/viewtopic.p ... 67#p256167
bon, enfin le 1er credit de lancé!![]()
John46
246.490
mahou daisakusen
14/01/18
Stage3
Johnbox
![]()
Effectivement, ce TWIN COBRA est excellent, presequ'aussi bon que FLYING SHARK que j'adore.
je peux peut être les 200000 si je m'y mets sérieusement, mais pas plus.arnmess a écrit : [quote=xingothx post_id=1160742 time=1515525120 user_id
bla, bla, bla, tout ça pour que ça s'anime un peu, c'est calme sur le topic. J'espère que mon score ne vous a pas refroidi. N'oubliez pas que j'ai "un peu" (mais vraiment "un peu", en comparaison des gros joueurs) de skill au shmup, sauf que je n'ai ni la patience, ni le temps de poncer les jeux, comme certains pros du 1CC ou du scoring.![]()
C'est sûrement parce que je joue à la version US. Donc, il ne faut pas valider mon score pour le défi. Je ne pense pas me prendre la tête à essayer d'installer la rom Jap sur la CROSSBOX et refaire un score. Ce jeu ne m'attire pas plus que ça.
(bon ok gamest fait aussi bcp de caca sur les ranking)Emerson a écrit : ↑21 juil. 2011, 02:45 Meilleur shmup
1. Sengoku Ace (Psikyo)
2. Mahô Daisakusen (Raizing)
3. Chôjikûyôsai Macross II (Banpresto)
4. V-V (V-Five) (Toaplan)
5. R-Type Leo (Irem)
6. F/A (Namco)
7. Kaitei Daisensô (alias In the Hunt) (Irem)
8. View Point (Sammy)
9. The Great Ragtime Show (Data East)
10. Dogyuun!! (Toaplan)
Je n'ai pas dit que je ne l'aime pas, j'ai dit: "Ce jeu ne m'attire pas plus que ça", cela signifie que ce n'est pas le genre de shmup qui va me motiver à me prendre des pauses pour allumer ma borne pour y jouer. TWIN COBRA, CRIMZON CLOVER WORLD IGNITION ou encore MUSHIHIMA SAME FUTARI BLACK LABEL, sont les seuls jeux actuellement qui peuvent me motiver à m'asseoir devant une borne.John46 a écrit : ↑16 janv. 2018, 23:00 plus dur en jap![]()
https://shmups.system11.org/viewtopic.php?t=39776
je l'avais pourtant indiqué sur le topic crossbox, mais vu qu'on prefere se branler sur le pixel perfect..
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... er#p892416
libre a toi de ne pas aimer le jeu que Gamest a mis en position 2 de l'année shmup 93
(bon ok gamest fait aussi bcp de caca sur les ranking)Emerson a écrit : ↑21 juil. 2011, 02:45 Meilleur shmup
1. Sengoku Ace (Psikyo)
2. Mahô Daisakusen (Raizing)
3. Chôjikûyôsai Macross II (Banpresto)
4. V-V (V-Five) (Toaplan)
5. R-Type Leo (Irem)
6. F/A (Namco)
7. Kaitei Daisensô (alias In the Hunt) (Irem)
8. View Point (Sammy)
9. The Great Ragtime Show (Data East)
10. Dogyuun!! (Toaplan)
Sunn passe en tête![]()
![]()
shmup.com est très defaillant sur ce point (la difference de difficulté est pourtant evoquée dans les discussions de leur ranking), au contraire de shmups US qui est plus rigoureux. Nos 3 derniers ranking sont concernés par exemple (Truxton, Sorcer Striker, Aero Fighters) .xingothx a écrit : ↑17 janv. 2018, 06:40 D'ailleurs, s'il est réellement plus dur sur la version Jap, pourquoi shmup.com ne précise pas la version jouée pour son classement:
http://hiscores.shmup.com/game/80/Mahou ... er_Striker
C'est surprenant de la part de l'un des sites français de référence du genre, avec le système de classement le plus élaboré.
Il faut viser son oeil uniquement. tu bourines en bas de l'écran, et au moment ou il occupe tout l'écran et qu'il faut passer le long du mur sans se fair écraser par l'une de ses pattes, tu lances une bombe: t'es invincible et tu passes sans crever;John46 a écrit : ↑19 janv. 2018, 12:02 oui il y la dose de bombe
je sais pas trop comment gerer le tir optionnel sur le stage 3 .. en F (front) ou W (wide) .. j'hesite .. le boss m'emmerde, je me prend souvent ses petites bulles sans trop savoir pourquoi. Faut viser quoi sur le boss? son coeur, son oeil, sa bite, sa "main"?
le stage 2 en Wide se fait vraiment pepère