Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Orphee94
stick d'argent

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#4226 Message par Orphee94 »

J'suis quand même un peu déçu de payer le prix fort et de ne pas être livré en tant et en heure.

Mes clients ne font pas là même tête que moi face a Capcom quand on a du retard sur un service qui ce veut premium!

Comme tu dis, un tweet ne coûte rien. J'me sens un peu pigeonné dans ce jeu même pas finis!
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

zeus099
stick d'argent

#4227 Message par zeus099 »

nono261084 a écrit :
Orphee94 a écrit :Selon neogaf Ibuki sortira en même temps que le mode story... donc tu payes un service en plus avec le season pass et il se permette du retard lol! A part le mode VS le jeu est toujours en chantier, c'est assez grave!
Mauvaise traduction. Il n'est rien dit pour le moment.
Et osef que ibuki soit en retard, ce qui est plus préjudiciable, c'est le manque de com'. Ça leur coute quoi de balancer un tweet avec une date et un mot d'excuse ?

peut etre qu'ils en ont rien à foutre de nous !

Orphee94
stick d'argent

#4228 Message par Orphee94 »

Saye Capcom a lâché le tweet officiel, Ibuki et le mode story sorte fin juin sans date précise...

jonas
stick de platine

#4229 Message par jonas »

Le problème avec les annonces de dates, c'est que si on la respecte pas les gens nous tombent dessus.
Par conséquent, ils veulent pas se mouiller, pour éviter de se mettre les fans à dos.
Cependant comprendre, n'est pas excuser, et un petit communiqué présentant l'update de juin à la presse et aux rézossossio ne ferait pas de mal.
Image

John46
stick dans le cul

#4230 Message par John46 »

donc pas de Ibuki pour l'evo? me semble que la limite était qlq part mi-juin.
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Layer
stick de diamant

#4231 Message par Layer »

C'est confirmé officiellement sur le twitter de streetfighter (et sur le blog jap de Capcom) qu'elle sort fin juin en même temps que l'update story mode.

https://twitter.com/StreetFighter?lang=fr
Street Fighter ‏@StreetFighter
We wanted to clear up the confusion around the release of Ibuki in #SFV. She will be released alongside Story Mode at the end of June.
Street Fighter ‏@StreetFighter
We planned for her to come out at the end of May/beginning of June but there were unforeseen delays. Thank you for being patient.
Capcom prend les joueurs pour des cons, déjà que le jeu commence de plus en plus à être déserté. :palm:
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#4232 Message par nono261084 »

Ikki
stick de zinc

#4233 Message par Ikki »

Ce master troll de Crapcom. 8)

nono261084

#4234 Message par nono261084 »

L'info la plus importante, le costume alt :
Image

John46
stick dans le cul

#4235 Message par John46 »

nono261084 a écrit :
vla nono qui nous poste les furies à la Redsnk 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

nono261084

#4236 Message par nono261084 »

Fait pas ton rain 8)
L'info principale c'est la gauge de kunai visible à côté de celle du vtrigger.

lonewolf
stick d'argent

#4237 Message par lonewolf »

8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Layer
stick de diamant

#4238 Message par Layer »

Depuis la maintenance, y'a toujours des pb de synchro dans le jeu, les inputs sont soient trop rapides, soient trop lents, un exemple :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Casey Wells 2
stick de bronze

#4239 Message par Casey Wells 2 »

C'est quand même dommage d'avoir le meilleur jeu de frappe de cette génération et qu'il ne soit pas réellement jouable en ligne dans de bonnes conditions -_-

Et c'est pas comme si Capcom avait fait 15 beta, justement dans le but de prévenir le moindre problème.

Bref, à la fois étonnant et décevant.
Et la preuve une fois encore qu'hélas le flux d'information à transférer évolue toujours plus vite que les connexions elles-même (c'est un vaste débat, mais à la source de ce problème se cache un bel entêtement des programmeurs de jeux et de sites. Y'a un moment il faut vivre avec son temps et faire un truc qui soit "jouable" avec les conditions actuelles du réseau. Suffit de voir ce que fait Nintendo avec sa Wii U : certes c'est pas très beau, mais ça tourne impec et sans chute de framerate. Ils ne vont pas au-delà de ce qu'une connexion peut supporter en terme de flux d'information. Les autres fabricants -Sony et Crosoft- nous prennent pour des jambons à charger la mule "parce que ça rend bien en photo", mais au final c'est injouable en ligne).

Bref, sinon ça va vous, il fait beau aujourd'hui ? ;D
lonewolf a écrit :

8)
J'ai maté 45 secondes, et déjà y'a des phase de jeu plus originales que dans KoFXIV.
Alors, ok, je trolle gratos, mais ça démontre bien que ce Street a des couilles et ne s'est pas simplement contenté de faire un lifting graphique.
Capcom a vraiment bien bossé ses persos.

Pierrot
stick de diamant

#4240 Message par Pierrot »

Franchement le seul truc qu'il faudrait déjà a ce jeu (de merde en l'état...) c'est du Frame react immédiat quoi.

Devoir anticiper ses propres dragons grâce au "je ne sais plus combien de frame de lag selon mon setup" c'est scandaleux pour une licence basée depuis le debut sur les réflexes immédiat !

Casser un coup qui trade ou pire casse (à la jump lp de blanka de face) un dragon en le timant au DERNIER moment est impossible ici.

Le jeu est génial mais plombé par sa jouabilité lageuse à mort :evil:
Comment Daigo peut jouer à ça sérieux...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

lonewolf
stick d'argent

#4241 Message par lonewolf »

Pierrot a écrit :Franchement le seul truc qu'il faudrait déjà a ce jeu (de merde en l'état...) c'est du Frame react immédiat quoi.

Devoir anticiper ses propres dragons grâce au "je ne sais plus combien de frame de lag selon mon setup" c'est scandaleux pour une licence basée depuis le debut sur les réflexes immédiat !

Casser un coup qui trade ou pire casse (à la jump lp de blanka de face) un dragon en le timant au DERNIER moment est impossible ici.

Le jeu est génial mais plombé par sa jouabilité lageuse à mort :evil:
Comment Daigo peut jouer à ça sérieux...

:clapclap: :clapclap: 8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

kamoliv390
Gangsta Geek

#4242 Message par kamoliv390 »

Ce soir la connexion est pire que tout.la maintenance à vraiment été un poison
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Orphee94
stick d'argent

#4243 Message par Orphee94 »

Ah moi j'en ai eu un peu marre du réseau pour l'instant je laisse le jeu en stand bye, la dernière fois que j'ai joué jsuis passé d'un peu plus de 2000 pt a 1200. J'ai pas su m arrêter par orgueil et j'ai affronté que des rangs bien supérieur! Et arrivé en super bronze ca a pas changé! Le casual ca charge trop donc j'attend!

psykotine
stick de rhodium

#4244 Message par psykotine »

Une petite pensée pour ceux qui ont pris le season pass :palm:

Sinon depuis la version 1.03 le jeu online est devenu complètement à la ramasse
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Aaron
stick d'argent

#4245 Message par Aaron »

Le season pass n'est pas affecté. Les perso sont tjs offerts. Au lieu d'avoir personne en juillet bah on a personne en juin. Pas de quoi devenir anti Capcom. Le online qui merde est plus problématique.
Image

nono261084

#4246 Message par nono261084 »

Aaron a écrit :Le season pass n'est pas affecté. Les perso sont tjs offerts. Au lieu d'avoir personne en juillet bah on a personne en juin. Pas de quoi devenir anti Capcom.
Tu ne comprends pas ? Les lecteurs de ce forum qui pensaient gagner l'evo avec ibuki sont lésés. Oh wait :peine:

kamoliv390
Gangsta Geek

#4247 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
Aaron a écrit :Le season pass n'est pas affecté. Les perso sont tjs offerts. Au lieu d'avoir personne en juillet bah on a personne en juin. Pas de quoi devenir anti Capcom.
Tu ne comprends pas ? Les lecteurs de ce forum qui pensaient gagner l'evo avec ibuki sont lésés. Oh wait :peine:
Tu peux plus défendre street nono, moi non plus.
Avec de tels problèmes de synchronisation sur les combats à j+3.5 mois ils sont indéfendables.
Et niveau communication ils sont pire qu'à la ramasse, du jamais vu à ce point là
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

DataIsKing
stick de platine

#4248 Message par DataIsKing »

Là où Capcom s'est viandé est qu'ils ont "vendu" aux fans le jeu comme étant orienté online. Au final le online est encore plus pourri que celui du 4, au point que ça en a dégoûté pas mal. Perso j'ai arrêté le online et je ne joue plus qu'en offline avec l'association de mon université. :jap:
Image

nono261084

#4249 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit :Tu peux plus défendre street nono, moi non plus.
Je ne vais pas défendre le jeu puisqu'il est excellent.
Par contre tout le reste : la com', les délais sur certaines choses (genre la boutique), les problèmes de online, etc ..., c'est du foutage de gueule. La base du jeu est top, mais le reste est fait à la japonaise, c'est à dire de façon nawak. Mais ça fait 3 mois que c'est comme ça, ça ne changera pas. Je l'ai dit et je le répète, le jeu sera opérationnel en 2017. Je me suis fais une raison peu avant la sortie, ça sentait mauvais. Capcom a clairement eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne sais pas quel décisionnaire a voulu sortir le jeu pour le cpt (même si sur la scène compétitive, le jeu est une réussite et reste le fer de lance de la comu du vs), mais à mon avis il peut se faire harakiri.

kamoliv390
Gangsta Geek

#4250 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :Tu peux plus défendre street nono, moi non plus.
Je ne vais pas défendre le jeu puisqu'il est excellent.
Par contre tout le reste : la com', les délais sur certaines choses (genre la boutique), les problèmes de online, etc ..., c'est du foutage de gueule. La base du jeu est top, mais le reste est fait à la japonaise, c'est à dire de façon nawak. Mais ça fait 3 mois que c'est comme ça, ça ne changera pas. Je l'ai dit et je le répète, le jeu sera opérationnel en 2017. Je me suis fais une raison peu avant la sortie, ça sentait mauvais. Capcom a clairement eu les yeux plus gros que le ventre. Je ne sais pas quel décisionnaire a voulu sortir le jeu pour le cpt (même si sur la scène compétitive, le jeu est une réussite et reste le fer de lance de la comu du vs), mais à mon avis il peut se faire harakiri.
Je comprends ce que tu veux dire mais le jeu est un tout,pas juste un gameplay et une d.a. ..
nous avons pas à poireauter un an pour un jeu fini.
C'est indéfendable de ce point de vue