Jamais brillant dans l'action, inexistant dans l'horreur : Capcom fait peur... à ses dépends ! Comme si Jun Takeuchi avait compris qu'un malaise régnait, ce dernier a déjà déclaré que Resident Evil 6 repartirait totalement de zéro. Aujourd'hui restera juste un regret énorme en constatant le gâchis de ce cinquième volet... si beau, mais si frustrant d'un point de vue ludique. Les zombies de Capcom sont malades... et c'est peut être ça le plus flippant de cette histoire !
biniou a écrit :Famitsu aujourd'hui c'est comme consoles+ dans leur periode nawak y a 12 ans:
"ouais le jeu est pas mal mais bon y a des defauts => 93% "
Hé hé, je me suis toujours demandé pourquoi une note sur 100% alors qu'aucun jeu tapait en dessous des 70%...allez dans les 60 pour les supra méga daubes (alors que bon 6/10 c'est pas si mal au final) mais j'ai pas vraiment souvenir de notes bien chelous genre 16 ou 34%^^'
Fin des années 90 dans consoles + ca donnait ça :
75% --> moyen
85% --> sympa
90%--> bon voir un peu plus
entre 90 et 95 --> très bon
95 et plus --> exelent
quand on était habitué ça allait mais pour un nouveau lecteur c'était l'enfer
biniou a écrit :Famitsu aujourd'hui c'est comme consoles+ dans leur periode nawak y a 12 ans:
"ouais le jeu est pas mal mais bon y a des defauts => 93% "
Bah c'est un peu comme Joypad...
enfin Joypad j'adorais lire leur test avant que greg & co parte...
Il y avais un une ame dans les test et la notation etais juste et paf d'un seul coup plus rien...
Le mag ne ressemble plus a rien...
Enfin j'sais pas si je suis le seul a pensé sa mais depuis je n'achète plus se mag...
et consol+ je n'adhère pas trop a leur mag, rien que les notation en pourcentage j'trouve sa ambigüe...
D'ailleur pourquoi ne pas faire un topic spéciale magazine^^
Bah c'est un peu comme Joypad...
enfin Joypad j'adorais lire leur test avant que greg & co parte...
Il y avais un une ame dans les test et la notation etais juste et paf d'un seul coup plus rien...
Le mag ne ressemble plus a rien...
Enfin j'sais pas si je suis le seul a pensé sa mais depuis je n'achète plus se mag...
Arenot2be, franchement si tu veux un bon conseil, va faire un tour sur gameblog.fr
Dedans tu retrouveras des anciens de joypad:
Gollum
[edit: et Julo aussi ]
Rahan
Kendy
Trazom
Angel
Cafeïne (joystick)
et aussi dans les podcasts audio (aussi géniaux que les mags dans leur meilleure période) des sujets interessants et intelligents, avec des appatitions récurrentes de:
Marcus (game one)
Willow (joypad)
Elwood (joy et player one)
Chris (idem)
Greg (joypad)
Alex Pilot (game one, entre autres)
Et meme parfois
TSR (joypad)
AHL (consoles+ et joypad, tilt...)
Et j'en oublie...
Dernière modification par biniou le 10 mars 2009, 20:55, modifié 1 fois.
biniou a écrit :Arenot2be, franchement si tu veux un bon conseil, va faire un tour sur gameblog.fr
Dedans tu retrouveras des anciens de joypad:
Gollum
Rahan
Kendy
Trazom
Angel
Cafeïne (joystick)
et aussi dans les podcasts audio (aussi géniaux que les mags dans leur meilleure période) des sujets interessants et intelligents, avec des appatitions récurrentes de:
Marcus (game one)
Willow (joypad)
Elwood (joy et player one)
Chris (idem)
Greg (joypad)
Alex Pilot (game one, entre autres)
Et meme parfois
TSR (joypad)
AHL (consoles+ et joypad, tilt...)
Et j'en oublie...
Merci biniou pour cette adresse en Esperant que la presse devienne moin insipide...
et plus vivante
Si j'ai bien suivit le topic, faut pas que je compte sur vous pour du coop online...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Comme si Jun Takeuchi avait compris qu'un malaise régnait, ce dernier a déjà déclaré que Resident Evil 6 repartirait totalement de zéro. Aujourd'hui restera juste un regret énorme en constatant le gâchis de ce cinquième volet...
nan mais c'est pas vrai. ils ont pas compris le fond du problème. c'est pas re qui doit être repensé, faut mettre cette license au placard et passer a autre chose point. a quoi bon gaspiller tout ce talent pour sortir ces choses immondes qui n'ont plus rien a voir avec la serie d'origine. je pense qu'il y a quand mieux a faire que de massacrer re....
Ah bon ?? Il se sont bien améliorés depuis le Origin, alors. Bon, ben j'ai plus qu'à le prendre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
It looks as if Resident Evil 5 will feature some downloadable content in the form of multiplayer game modes. Not only that, but Capcom have decided to add trophy support to the DLC, and we have the list!
3
7
Total: 10
Army of One
Win 30 matches in Slayers.
Eye of the Tiger
Win 30 matches in Survivors.
The Team That Slays Together...
Win 30 matches in Team Slayers.
We Will Survive
Win 30 matches in Team Survivors.
Keep the Good Times Rolling
Chain a 20-defeated combo in Slayers.
It Takes Two to Tango
Chain a 40-defeated combo in Team Slayers.
It's All About the Points
Score at least 40,000 points in Survivors.
There's no "I" in Team
Score at least 80,000 points in Team Survivors.
Let's Get This Party Started!
Unlock all selectable characters in Versus.
Bringing the Pain
Defeat 100 players using physical attacks in Versus.
Shishio a écrit :QQ un peut'il me spoiler le boss de fin ? juste curieux...
alors ATTENTION SPOILER!
c'est Wesker
Merci, mais tu peut etre un poil plus precis? Genre...
est-ce qu'il mute, combat en coment de d'etape...et genre a la fin il peut encore etre en vie...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
In Utero a écrit :Mouaaaaaaaaaaaaaaai, je suis désolé mais le Homecoming est génial et ne trahi en rien la série....
Non il la trahit pas c'est vrai, mais il ne l'améliore pas non plus. C'est toujours du prends ton baton fracasse le crane de l'infirmière et avance dans la pénombre... A part que l'ennemi ne ressemble plus à rien et qu'une boule de playdoh orange c'est pas un monstre qui fait peur
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC