Ah, c'est comme la One et la ps4 quoi, on joue pas avec...Pouh a écrit :Bin non. T'as souvent vu Ryo et Darkdiuk (nos apôtres PC) causer jeux toi ?jonas a écrit :Et sinon à part bricoler vos machines, vous y jouez un peu?
Autour du PC
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Le Topic PC (FPS,MMO inside...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Bon, j'ai bien décide de prendre, au final, 8.X ... mais je vais commencer par le 7.
Tous mes programmes fonctionneront dessus, je vais retrouver tous mes petits et vu que je serais deja suffisamment en stress a cause de l'assemblage, je ne vais pas en rajouter. Je joue la securité de mes nerfs.
Pour le refroidissement j'ai decide de me faire plaisir.
ce sera un H100i, je le trouve trop beau
Quant aux jeux :
prevu de reinstaller mes petit suprem commander. Idem pour diablo qui prend la poussiere.
Grid 2 pour la deconne en attendant la beta de project cars et je pense prendre un battlefiled 4 pour pousser la bete (voir directement les limites pour pleurer
). Certainement kofXIII.
Les gros titres que j'attends cette année :
- titanfall.
- The division.
- Project cars.
Tous mes programmes fonctionneront dessus, je vais retrouver tous mes petits et vu que je serais deja suffisamment en stress a cause de l'assemblage, je ne vais pas en rajouter. Je joue la securité de mes nerfs.
Pour le refroidissement j'ai decide de me faire plaisir.
ce sera un H100i, je le trouve trop beau
Quant aux jeux :
prevu de reinstaller mes petit suprem commander. Idem pour diablo qui prend la poussiere.
Grid 2 pour la deconne en attendant la beta de project cars et je pense prendre un battlefiled 4 pour pousser la bete (voir directement les limites pour pleurer
Les gros titres que j'attends cette année :
- titanfall.
- The division.
- Project cars.
le japon c'est bon, mangez en.
-
Takki
- stick de rhodium
Spike je suis ton homme pour du BF4 ou Diablo 3
Tres bon choix pour le Watercooling tu le regretteras pas, le 8 a DirectX 11.2 c est vrai mais ils ont deja fait le coup par le passé de le mettre aussi sur l OS passé Xp par exemple il faut attendre un peu et le 7 l aura!
Project cars c est juste enorme
Trop hate de le tester sur G27
Tres bon choix pour le Watercooling tu le regretteras pas, le 8 a DirectX 11.2 c est vrai mais ils ont deja fait le coup par le passé de le mettre aussi sur l OS passé Xp par exemple il faut attendre un peu et le 7 l aura!
Project cars c est juste enorme
Trop hate de le tester sur G27

-
John46
- stick dans le cul
bah non, ils attendent Project Cars ..jonas a écrit :Et sinon à part bricoler vos machines, vous y jouez un peu?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Les jeux que j aime sur pc vous en comprenez mm pas le principe donc bon, pissez dans un violon c est pas GG...Rugal-B a écrit :Ah, c'est comme la One et la ps4 quoi, on joue pas avec...Pouh a écrit :Bin non. T'as souvent vu Ryo et Darkdiuk (nos apôtres PC) causer jeux toi ?jonas a écrit :Et sinon à part bricoler vos machines, vous y jouez un peu?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
biniou
- stick de diamant
Ah bah oui, je joue aux jeux multisupportsjonas a écrit :Et sinon à part bricoler vos machines, vous y jouez un peu?
Le reste qui est présent et quasi-exclusif au PC ne me fait pas rever
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Ah! Des effets secondaires "viewlixien" suite au ban de ryo?DArkDiUK a écrit :Les jeux que j aime sur pc vous en comprenez mm pas le principe
-
Micka-182
- Agent de la paix
Y'a pas de i dans Vewlix. Fait gaffe y'en a un qui va faire une syncope et te cracher plein de mépris à la gueule.
-
Takki
- stick de rhodium
C est quoi Dark comme jeux?DArkDiUK a écrit :Les jeux que j aime sur pc vous en comprenez mm pas le principe donc bon, pissez dans un violon c est pas GG...Rugal-B a écrit :Ah, c'est comme la One et la ps4 quoi, on joue pas avec...Pouh a écrit :Bin non. T'as souvent vu Ryo et Darkdiuk (nos apôtres PC) causer jeux toi ?jonas a écrit :Et sinon à part bricoler vos machines, vous y jouez un peu?

-
VewlixF
- stick d'or
Dixit un handicapé de la vie.nono261084 a écrit :Ah! Des effets secondaires "viewlixien" suite au ban de ryo?DArkDiUK a écrit :Les jeux que j aime sur pc vous en comprenez mm pas le principe
Windows 8.1 est très bien, plus rapide que le 7. Le 8.0 était casse-pied, mais la mise à jour 8.1 a vraiment corrigé les problèmes.
Et autant je ne suis pas vraiment joueur PC (mon Windows ne sert que pour les émulateurs ; pour le reste, Mac OS X fait plus et mieux que Windows et Linux réunis), autant là, j'ai bien envie de me lancer là-dedans : http://www.youtube.com/watch?v=gL4dVbpnBpU
(Micka : laisse tomber, c'est Nono, il a un passe-droit .)
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
nono261084
Au moins j'ai une excuseVewlixF a écrit :Dixit un handicapé de la vie.
(Micka : laisse tomber, c'est Nono, il a un passe-droit .)
-
VewlixF
- stick d'or
Je ne suis pas con, tu es jaloux. Mais ce n'est pas con de ta part d'être jaloux de moi ; ce qui est con est que tu ne fais rien pour arrêter d'être un individu médiocre.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
nono261084
A part si tu as accompli une prouesse qui fera avancer l'humanité (donc à moins que tu sois gandhi ou einstein), je peux sans conteste te dire que tu es avec nous, la masse inutile
Ma médiocrité me suffit, je n'ai pas la prétention de penser que je suis supérieur à quiconque (même des mecs suffisants comme toi).
Ma médiocrité me suffit, je n'ai pas la prétention de penser que je suis supérieur à quiconque (même des mecs suffisants comme toi).
-
VewlixF
- stick d'or
Prouesse, non, mais oui, je fais progresser (plutôt qu'avancer) l'humanité.
-
nono261084
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Takki
- stick de rhodium
RainMakeR a écrit :en se reproduisant !

-
John46
- stick dans le cul
un peu d'indés .. y a des trucs interressants à tester ou c'est des merdes overhypées?
http://www.senscritique.com/liste/Jeux_ ... 014/368099
http://www.senscritique.com/liste/Jeux_ ... 014/368099
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est des jeux indés, la question ne se pose même pas.
Dans le lot, Don't Starve et Towerfall ont une bonne réput' en ce qui concerne le jeu "pur".
Dans le lot, Don't Starve et Towerfall ont une bonne réput' en ce qui concerne le jeu "pur".
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tiens j'ai enfin reçu une clé pour Hearthstone
Quand t'as l'habitude des LCG comme Game of thrones, Netrunner ou le récent Star Wars, ça reste stratégiquement assez léger, que ce soit en terme de tactique ou de deckbuilding.
Après c'est Blizzard donc y-a du suivi, l'habillage du jeu est sympa et c'est rapide et simple à jouer donc relativement fun, si on aime le genre "Magic".
Quand t'as l'habitude des LCG comme Game of thrones, Netrunner ou le récent Star Wars, ça reste stratégiquement assez léger, que ce soit en terme de tactique ou de deckbuilding.
Après c'est Blizzard donc y-a du suivi, l'habillage du jeu est sympa et c'est rapide et simple à jouer donc relativement fun, si on aime le genre "Magic".
-
John46
- stick dans le cul
ces bande-annonce indé

-
nono261084
C'est juste que tu n'en comprends même pas le principeJohn46 a écrit :ces bande-annonce indé![]()
-
John46
- stick dans le cul
je sais pas s'il y a qlq chose à saisir à part le coté "projet de fin d'etude ecole de design / mashup culturel vu et revu" .. y a meme Hunter Thompson en referencenono261084 a écrit :C'est juste que tu n'en comprends même pas le principeJohn46 a écrit :ces bande-annonce indé![]()
-
nono261084
Grâce à l’avènement des jeux indé, n'importe quelle bande de guignol peut pondre une merde sous couvert d’intellect et autres conneries
Il serait temps de revenir au jeu vidéo et de foutre à la poubelle les "expériences vidéo ludiques".
-
RainMakeR
- HBK is god
Le pire c'st kils font bcp de mal a la 2d ces cons la. A force de sortir des merdes en retro 8bits ils sont en train de pourrir le plaisir du vrai retrogaming aux djeunes 
Y'a qd meme qqs bons jeux dans le lot mais sinon je suis du meme avis que john (pour une fois), y'a trop de jeux de fins d'etudes sans aucun interet.
Y'a plus de service de certification sur psn et xbla ou koi ?
Y'a qd meme qqs bons jeux dans le lot mais sinon je suis du meme avis que john (pour une fois), y'a trop de jeux de fins d'etudes sans aucun interet.
Y'a plus de service de certification sur psn et xbla ou koi ?